Mot de passe MSN

Résolu/Fermé
Cobra72 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 15 déc. 2009 à 02:09
Pascattack Messages postés 689 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 15 déc. 2009 à 02:31
Bonjour à tous

Voila je vous expose mon problème.
Mon grand-frere agé de 28 ans vient de mourir d'une ambolie pulmonaire et son enterrement est prevu pour la semaine prochaine. J'aimerais prevenir ses contacts de Messenger comme je viens de le faire sur son blog, mais malheureusement comme nous n'avons pas encore d'ordinateur pour la maison, il se connectait au cyber d'en dessous de chez nous. Et le proprietaire du cyber café a ete incapable de m'aider moi et mes parents afin de se connecter sur le Messenger de mon grand frere.

Le temps va passer vite, et bien qu'il faut que je profite encore de la presence de mon frere avant qu'il ne disparaisse malgré la douleur qui pese, j'aimerai beaucoup prevenir ses amis pour qu'ils soient presents le jour de son enterrement.

Je n'ai pas beaucoup d'idées hélas. Ma question consiste a savoir si parmi vous, quelqu'un sait comment franchir cette question de mot de passe ? Il me faut absolument trouver le mot de passe du MSN de mon frere pour que la liste des gens a prevenir soit terminée.
Je sais que ce n'est pas catholique, mais je n'ai sincerement pas le choix et le propriétaire du cyber nettoie ses ordinateurs chaque fin de journées.

Je vous remercie d'avance pour votre aide qui m'est sincerement tres importante.

PS : pour ceux qui croierait que je suis un hacker, ou autre chose de ce genre, je peux vous affirmer que vous vous trompez lourdement etant donné que niveau ordinateur je ne suis pas si calé que ca et que voler le mot de passe de quelqu'un m'inspire pas du tout. Sur le net j'ai lu des posts sur quelques forums ou une personne ayant perdu son mot de passe et voulait savoir comment le retrouver se faisait insulter. Malgré cela je sais que certains le penseront, mais peu m'importe. Je n'ai pas du tout le moral en ce moment de subir toute une insolence ou de reproches.

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 02:14
Heuuum... :

"Mon grand-frère âgé de 28 ans vient de mourir d'une ambolie pulmonaire..."

et ensuite...

"Le temps va passer vite, et bien qu'il faut que je profite encore de la présence de mon frère avant qu'il ne disparaisse..."

C'est pas un peu contradictoire... ?

De toute façon, ici personne ne t'aidera à faire ce que tu demandes, que tu dises la vérité, ou non !

Tu peux malgré tout essayer de trouver la réponse à la question secrète, ou te faire envoyer le mot de passe sur son adresse de messagerie de secours, mais je le répète, tu n'auras aucune aide ici pour ce genre de chose...

Et tu peux aussi téléphoner, envoyer un SMS, ou une lettre à ses amis/amies.

Cordialement, bonne soirée.
2
Pascattack Messages postés 689 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 57
15 déc. 2009 à 02:14
Salut
j'ai trouver quelque chose qui pourait t'aider... :

https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver#2e-cas-vous-avez-oublie-votre-mot-de-passe-et-la-reponse-a-la-question-secrete
0
GMax. Messages postés 576 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 124
15 déc. 2009 à 02:22
La seule solution à ce problème est d'écrire au support Passport .NET ou maintenant appelé Windows Live ID.
De leur expliquer le problème, et de les convaincre.

Bonne chance.
0
Pascattack Messages postés 689 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 57
15 déc. 2009 à 02:24
c'etait justement ce que mon lien expliquait ... Lol ... si taurait lu ... taurait su
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GMax. Messages postés 576 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 124
15 déc. 2009 à 02:26
Oui, je ne fais que acquiescer ^^
0
15 déc. 2009 à 02:31
Ahh.. si tu le dit !!
0