Les discussions
(w7x64bits) probleme webcam à msn
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis concernant ma webcam communication deluxe elle fonctionne parfaitement bien mais c'est en rapport avec msn je suis ...
Msn 2009 problème de webcam
RésoluBonjour, Je possède un mini pc Acer Aspire One ZG8 avec Webcam intégré, sur MSN depusi que j'ai fait une mise a jour Windows 7 Starter Vers Windows ...
Ma webcam integree ne fonctionne pas sur msn
Résolu/Fermésalut a tous! ma webcam est intégrée a mon ordinateur portable (un Packard Bell easy note) est me deconnecte de msn 8.0 dès que je souhaite une conve...
Msn mesenger
RésoluBonjour, voila je vien enfin d'avoir inter net et je veu me connecter a mon msn mes je n'y arrive pas mon ami a voulu telecharger le nouveau mesenger ...
Problème de webcam pour msn.
RésoluBonjour, Je possède le Toshiba Satellite p300 (Webcam intégrée) , et quand je me connecte sur MSN, tout vas bien. Jusqu'au moment où je veux met...
Historique des conversation msn
RésoluBonjour, je souhaite savoir si il est possible de lire les historique des conversation msn meme si je n'est pas cliquer sur le lien " enregistrer les...
Instalation de la dérnière version de msn
Résolubonjour, j'ai msn messenger version 7.0 et je veux instaler la dérnière version ou msn messenger 9 mais le problème c quand je le téléch...
Je n'est pas les couleur de pseudo sur msn !!
RésoluBonjour, je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a resoudre mon probleme de msn ! J'ai le windows live messenger beta 9.0 et quand je parle a ...
Ce que j'ecoute sur msn ne s'affiche pas
RésoluSalut, J'ai un probleme avec mon messenger 2009. Un probleme que j'avais avant mais que je pensais resoudre en telechargeant le nouveau messenger...
Encore un problème d'msn...
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter sur msn et il me dise que c'est le code d'erreur : 8e5e0713 Est ce que vous savez ce que je peux faire ? ...
Refaire une addresse de messagerie msn
RésoluBonjour, comment faire pour refaire une addresse de messagerie msn car moi jen nai une mai je voudrai en faire une autre svp merci davance
Problème avec msn et yahoo
RésoluBonjour, j'ai un problème avec msn et yahoo. on ne me vois pas conectée malgré que je le suis. merci de votre aide Configuration: Windows XP...
Msn sur portable avec wifi payant? ou non?
RésoluBonjour, Bonjour, Je souhaiterai prendre le forfait M6 mobile d'orange avec le nokia e71, et je sais que ce portable est compatible avec msn. Cepe...
Msn
RésoluBonjour, Sur msn je peux juste mettre la webcam en conversation vidéo, j'aimerais juste mettre la webcam et pas le micro mais cela ne marche pas q...
Messages vocaux sur msn
RésoluBonjour, Sur msn, quand on "parle" avec quelqu'un, on peux lui envoyer des messages vocaux. Il faut appuyer sur le petit symbole de la petite bulle ...
W live messenger
RésoluBonjour, Je suis obligée de taper mon adr.mail et mon mot de passe à chaque connexion : comment éviter cela ? Merci de votre aide . Configura...
Windows live messenger
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 j'ai un probleme sur msn je ne peu pas affiché ma webcam seul, sa ouvre direc...
Mettre uniquement la webcam sur msn!
RésoluBonjour, Depuis que je viens de télécharger la nouvelle version d'MSN, quand je clique sur ma webcam ou celle de mon correspondant, MSN me fait ...
Question sur msn
RésoluBonjour, Sur Windows live messager, quelqu'un peut-il me dire dans quel dossier de XP sont les photos que l'on peut afficher sur l'interface de ms...
Msn
RésoluBonjour, j'ai correspondu avec une personne sur meetic, je ne l'ai jamais rencontré, et depuis il n'arrête pas d'envoyer un message pour que je m'insc...
Comment faire pour m inscrire sur le skype
Résolu/FerméBonjour,bonjour j arrive pas m inscrire sur le skypr
Enlever les surnoms msn
RésoluBonjour a tous , Voici mon problème : J'aimerais savoir comment enlever les surnoms de mes contacts msn , car je leur avaient mis des surnoms c...
Petit soucis avec msn =s
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Msn. J'essaye de mettre ma webcam ( je clic sur la petite cam a côté de ma photo perso ) et au lieu de me mettre la...
Combien de temps pour voir si bloqué sur msn
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien de temps s'écoule entre le moment ou une personne bloque un contact sur MSN, et que le contact s'en aperçoit ?...
Creer un deuxieme compte skype
Résolu/FerméBonjour, J'ai déjà un compte Skype et je souhaite en creer un deuxieme,comment faire? Je possede Skype 4.0. Merci
Probleme dans la coversation demsn
RésoluBonjour, j'ai un petit problème dans msn concernent la conversation. quand je veux afficher ma cam il fait une conversation vidéo comlete avec m...
Webcam qui ne marche plus sur msn
RésoluBonjour, J'ai un problème sur MSN, depuis quelques temps ma webcam ne marche plus, quand j'appuie sur l'icône "webcam" cela me sort la converstation...
Plusieurs adresses msn
RésoluBonjour, Je plusieurs ordinnateur et je voudrais configurer chacun avec une adresse msn differente(une pour mois que j'ai sur mon ordi principal et...
Impossible d'installer msn
RésoluBonjour, voilà mon problème, je n'arrive pas à installer Windows Live Messenger. A chaque fois une petite fenêtre s'ouvre avec marqué: "impossible...
Ne peut plus mettre la webcam seul sur msn
RésoluBonjour, depuis peu je ne peut que faire des conversations video sur msn. quand je clique sur la petite webcam je n'ai plus le choix entre la webca...
Msn
Résolubonjour . j'ais ajouter un groupe d'amis sur msn "windows live messenger 2009"et j'aimerai bien savoire comment les suprimer merci de m'aider @+++
Prob de cam sur msn
RésoluBonjour, Depuis un formatage sous vista, prob de cam avec msn, impossible de faire avec deux contacts et la cam ne fonctionne plus qu'en demande v...
Msn
Résolu/Fermésalut tout le monde . je voudrai savoire s'est vou save pirater le mot de passe d'un msn ils ya un msn qui me dironger toujour ils m envoi des mesage ...
Ont ma piraté mon msn
Résolu/FerméBonjour, a tous j'ai besoin de votre enfaite ont a piraté le msn de mon conjoint j'aimerais sincèrement le récupéré donc j'ai remplis tout un dossi...
Pseudo d'un contact msn qui ne s'affiche pas
RésoluBonjour, J'ai une amie dans Live Messenger, et son n'apparait pas je vois juste son adresse msn, comme si elle en avait pas mi du tout et que c'éta...
Probleme webcam avec msn
RésoluBonjour, je vien d'installer MSN sur mon ordinateur quand je met ma webcam avec un contact sa me met directement en conversation vidéo. J'ai réinstall...
Problème msn
RésoluBonjour, j'ai un petit problème kan j'écrit un texte sur MSN , si je tape un "M" sa me met un petit animation avk un petit M qui marche ou alors ...
Ou telecharger msn 2010
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas telecharger msn 2010, pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Cam ne fonctionne pas sur msn
RésoluBonjour, alors en faite lorsque je suis sur msn je n'arrive plus a mettre les cams meme en conversations video audio, et ca depuis que j'ai insta...
Comment faire recconaître ma webcam à msn ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire recconaître ma webcam à MSN ? Je viens juste de l'installer et Windows Live Messenger ne la recconaî...
Accepté sur msn?
RésoluBonjour, Voila je voudrai savoir comment faire pr savoir si une personne nous a accepté ou non sur msn merci d'avance
Pourquoi msn me propose qu'une conversation ?
RésoluBonjour, voilà je viens de changer d'ordinateur portable, avant sur mon ancien portable quand je cliquais sur le raccourci pour la webcam sur messen...
Comment suprime t-on un "skin" d'msn
RésoluBONJOUR A TOUS, il y a 05 minutes, j'ai ajouté un skin à mon msg pour voir ce que ça donnai, or ça me plait pas... COMMENT LE SUPPRIME T-ON ???...
Passerelle par défaut non connecté msn
RésoluBonjour! J'ai un problème avec msn: je n'arrive plus à me connecter. Le dépannage me signale que ma passerelle par défaut n'est pas connectée... B...
Probleme sur msn
RésoluBonjour, salu j ai un probleme avec mon msn je m connecte 2 second et sa referme s.v.p aide moi Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Un msn plus pour wlm 2009 beta?
RésoluBonjour, je cherche un MSN plus pour WLM 2009 beta car la version disponible sur cublic (la V4) n'est aparament pas comptible avec cette beta comment...
Comment installer msn messenger 9
RésoluBonjour, Je souhaite installer msn messenger 9 mais où trouver le code d'activation ???? merci
Msn messenger 2010
RésoluBonjour, j'ai essayé de téléchargé messenger 2010 mais il faut un code je ne l'ai pas si vous l'avez merci de me le donner! Configuration: Wind...
Skype 3.8
RésoluBonjour, je voudrai avoire skype 3.8 et j'arrive pas ke 4 revien toujours quoi faire merci pur l