Probleme avec MSN et le Mot de passe !

Résolu/Fermé
wallsshad Messages postés 23 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 1 nov. 2009 à 00:55
YoungDazzle Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 17 déc. 2009 à 14:38
Bonjour,
alors voila mon probleme:
je suis victime de l'erreur 80048831...
se serait un probleme lié a mon ID de window hotmail...
je pense que le probleme vien du faite que j'ai mis mon mot de passe en date d'expiration de 72 jours et j'ai donc oublier de le renouvelé ... et de se faite mon adresse et inacessible =S j'ai pourtant eseyé plusieur methode comme redefinire mon mot de passe mais de 1) la question date de longtemp et je ne me souvient plus et de 2) ladresse de secour je crois que je ne l'ai plus ...

j'ai voulu tenté de contacté le service clientel de MSN pour remedier a cela mais aucune adresse ou numero de service client est visible sur le site ou j'ai du mal voir ...

je vous demande s'il n'exite pas un autre moyen pour recuperé mon adresse ... toutes vos idée seront bonne a prendre je suis largué... Merci davance..

3 réponses

wallsshad Messages postés 23 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
1 nov. 2009 à 01:10
je suis entrain de remplir le formulaire vers le support technique que j'ai enfin trouvé ... je pense que sa pourrait marché .... la durréé pour recuperé le compte et de combien de temp environs ?
0
wallsshad Messages postés 23 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
1 nov. 2009 à 11:55
j'ai envoiyer mon formulaire et voila se qu'on ma repondu :

Ceci est une reponse automatique afin d'assurer que votre question recoit l'aide la plus rapide et appropriee possible au pres de nos agents.

Le formulaire d'aide rempli a pour but d'assister les clients avec leur problemes lies a la page d'accueil MSN.com et mon MSN. Nos statistiques montrent que la majorite des utilisateurs qui selectionnent l'aide de la page d'accueil MSN.com ont en fait un probleme touchant a un domaine different. Etant donne que les proprietes de MSN et Windows Live relevent d'equipes techniques differentes, et comme nous ne pouvons transmettre les requetes des utilisateurs d'une equipe technique a une autre, il est important que votre question soit initiallement proprement et rapidement dirigee a l'equipe technique la plus appropriee.

Merci de revoir chacune des options suivantes, et de selectionner la section la plus appropriee. La plupart des liens suivants offrent des formulaires d'aide et des liens aux FAQ (questions frequemment posees) et une aide en ligne pour le produit designe en particulier. En soumettant votre question a la bonne equipe d'aide technique cela nous permet d'assurer une reponse rapide a votre probleme.

Ensuite il marque les differents type de problemes... et des liens menant a la FAQ de MSN ... mais la mon problemes n'est pas resolue... il faut que je refasse ma demande ?
0
wallsshad Messages postés 23 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
1 nov. 2009 à 13:35
je vais me debrouille seul puisque personne repond ... j'ai eu le temp de trouve un autre dossier pour contacter directement windows live messenger
0
YoungDazzle Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009
17 déc. 2009 à 14:38
Bonjour
Je voulais savoir si tu as trouvé la solution. Car j"ai reçu la méme réponse que toi venant de microsoft et je ne sais pa quoi faire.
Merci
0