Les discussions
J'aimeriai consulter ma messagerie msn
RésoluBonjour, J'ai des problèmes sur mon ordinateur portable à mon domicile avec msn messenger et j'aimerais consulter ma messagerie hotmail du poste de...
Disparition de barre d'action de wlm
RésoluSalut tout le monde, j'ai depuis peu un petit probleme avec live messenger. en effet, la barre d'action a litteralement disparu de mes fenetre de c...
Infection avec msn
Résolu/FerméBonjour,je voudrais vous demander ce que je peux faire,pour ma fille,elle a reçu un message que je vous mets ici ( http//microsoft.msn ytzdr.com?phot...
Pb de son sur msn et skype
RésoluBonjour, Lorsque j'utilise MSN ou SKYPE,mes conversations démarrent toujours bien.Au bout de cinq minutes,un bruit de sonard de sous marin se fait en...
Aide pour msn
RésoluBonjour, me revoici depuis ma dernière intervention ici , j'espère que vous vous portez bien depuis . Voilà j'ai besoin de votre aide précieuse à pr...
Instalation windows live messenger
RésoluBonjour, Alors voila jaimerai installer windows live messenger seulement voici ce que mon ordinateur me met: ereur :0X80070714 est il y est ecrit le...
Creer compte msn pour un ami a l etranger
Résolu/FerméBonjour,svp est ce que possible de creer compte msn a un ami a l etranger a l italie qui n arrive pas a creer son propre compte malgre plusieur essais...
Voir l'adresse ip d 'un contact msn , vista
Résolu/FerméBonjour, je voudrais pouvoir récupéré l'adresse ip des contacts que j'ai sur msn jai essayé avec la commande netstat -n mais sa ne donne rien meme ...
Msn musique
RésoluBonjour, jai un pti soucis....sur msn on peut montré au autres kes kon est en train de d'ecouté mais chez moi sa marche pas pk???????? aidz-moi svP!!...
Msn
RésoluBonjour, J ai une adresse msn que j ai rentré dans mon msn.Je voi ecrit une phrase perso mai quand je vai voir sur son profil une autre phrase est éc...
Une infection m'empêche d'installer skype
RésoluBonjour, J'essaie de réinstaller Skype sur mon ordi car pour une raison inconnue ça ne fonctionnait plus, mais je n'y arrive pas. L'installat...
Possibilité de transfert du répertoire msn ??
RésoluBonjour, Je viens de changer d'adresse electronique msn. Mon ancienne adresse contient plus de 200 contact. Existe-t-il un moyen de transférer mo...
Msn
RésoluBonjour, sa fait bien logtemps que j 'ai créer mon compte je n'est pas recu aucun appel . même quand je le laisse ouvert toute la journé. salut
Comment reglez l heur et date sur msn svp
RésoluBonjour, svp j arrive pas a me connectez sur msn parametre heur et date sont inexacte
Créer une new adresse msn?
Résolu/FerméBonjour, j souhaite créer une nouvel adresse msn cmmen faire aider moi svp
Msn
RésoluBonjour, je cherche une application qui permet d'utiliser plusieurs msna la fois (s'il est possible je ve le nom d'un logiciel pour le telecharger)
Windows live messenger
RésoluBonjour, a tous , vraiment trés nulle je cherche de l'aide pour windows live Messenger comprend pas grand chose mais j'ai mis en route et il se coupe ...
Probleme msn
Résolubonsoir il m'est impossible d'ouvrir MSN message : l'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement (0XC0000022) cliquez sur OK pour arret...
Telecharger photo sur msn messenger
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour telecharger ou plus precisemment "usurper" les photos de mes contacts en image perso quand ils refuse...
Message msn
RésoluBonjour, Quand je clique sur l'icone pour le message il me renvoie vers une page avec internet explorer mais j'aimerais qu'il l'ouvre avec mozilla fi...
Probl msn
RésoluBonjour, mon petit souci est le suivant. msn fonctionne bien mais un seul de mes contacts reste en permanence "hors-ligne" alors que cette personne ...
[msn] récupérer dossier partage/hors ligne
RésoluBonjour, J'ai déja utilisé la fonction "rechercher" mais je n'ai pas trouvé de réponse exact à mon problème. Sur msn, est-il possible de récupér...
Problèmes de fenêtres avec wlm
RésoluBonjour, J'ai un souci, dans la barre de taches, si je veux ouvrir une autre fenêtre que windows live messenger, je dois d'abord réduire celle-ci....
Msn déconne , mon frère aussi !
Résolusalut a tous , j'ai un frère tellement con qu'il a modifié un paramètre ou qqchose comme ça a l'msn , et depuis il écrit de droite , j'ai vérifié c'ét...
Problème de connexion windows live messenger
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème récent, depuis 3-4 jours. En effet, je ne peux plus me connecter à WLM. Lors de ma tentative de connexion,...
Msn , urgent ,svp !!
RésoluBonjour, J'ai un probléme sur msn , j'arrive a me conecté a parlé a mes contact SAUF UN , dès que je click pr parler mon msn beug !! Comment fai...
Svp important ( msn )
RésoluBonjour, Msn ne marche pas depuis quelque temps et je voudrais bien savoir d'ou cela provient ??? Quand je me connecte sa marque ceci : " La connex...
[msn] msn plus se désinstalle tout le temps
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi, à chaque fois que j'installe la dernière version de MSN Plus, celle-ci se désinstalle tout le temps au bout ...
Savoir si le bloqueur msn est en ligne
Résolu/FerméBonjour :) Il existe apparemment un logiciel -MSN spy- qui permet de savoir qui bloque sur MSN; mais y a t-il un moyen de savoir si la personne qui b...
Msn et music
RésoluBonjour, avec msn j'ai mis "afficher ce que j'écoute " mais ça ne marche pas . pouvez vous m'aider svp merci
Soucis de connection à msn
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon msn... Quand je me connecte il m'affiche une petite fenêtre où il est marqué qu'un problème à été rencontré et...
Problemes avec msn
RésoluBonjour, j'ai télécharger msn 8 J'ai dû faire une mise à jour critique et maintenant je ne vois plus les images et je ne peux que discuter je ne p...
Msn
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur msn. En fait mes contacts qui me parle voiye toujours le message qui dit que je sui entrain d'écrire alors que je...
Msn
RésoluBonjour, je suis un nouveau membre;mon probleme c'est que j'arrive pas a installer une version de MSN messenger je veut avoir un lien ou je peut t...
Installer ancienne version de msn
RésoluBonjour, Comme j'ai deux compte de msn, je voudrais faire comme mon amie, je voudrais etre connecter sur deux comptes. Un compte sur l'ancienne vers...
Aucun message de msn plus
RésoluBonjour, g msn 8.5 et msn plus avec mon pb c que quand 1 personne se deconecte je ne recoi aucun message car ce nété pa la ka ya 1/2 semaine!! y...
Impossible d'ouvrir msn de microsoft
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours impossible de lancer des applications internet comme windows mns, internet explorer et les page internet qui c...
Compte msn pirater
RésoluBonjour, j'ai était pirater par je ne c'est qui et je voudrais savoir comment faire pour contacter le service de windows live messenger ou si il y a ...
Windows me bloque les fichiers joint sur msn
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques jours, le centre de sécurité Windows me bloque tous les fichiers (wma, mp3...) que l'on me transfère sur windows liv...
Problème avec les pseudos msn de mes contacts
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec msn. Lorsque mes contacts mettent à jour leur pseudo, il arrive que celui-ci ne se mette pas à jour dans ...
Espionner msn
Résolu/FerméBonjour, je soupçonne mon amie de discuter avec des personnes indesirables sur msn, peut on savoir avec qui elle se connecte à l'instant même sans q...
Msn nouvel version
RésoluBonjour, sur presque toute les aurdinateur de mon cyber cafe, quand j mes connecte sur Windows Live messanger, une message apparait en disant une nouv...
Problème avec windows live messenger
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon windows live messenger. Il bugge tout le temps. Il se bloque en pleine conversation : aucun message d'erreur mais ...
Problème avec msn plus
RésoluBonjour, voila j'ai un ptit souci avec windows live messenger, je télécharge msn plus qui fonctionne directement après son iinstallation, mais dès que...
Msn 7.05
Résoluhelp me bon voila mon msn et sur le net car depui tre lontemp msn bug cette a dir o moment de me conecte une fois dan ma page d'acceuille un raport d'...
Je veux supprimer 4 adresses msn (ou comptes)
RésoluBonjour, Je voudaris supprimer 4 adresses MSN si possible, car je ne me sert plus de celles-là, alors aidez moi svp, car c'est assez urgent, merci be...