Les discussions

Windows live messenger mais quoi d'autre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel de messagerie instantané comme windows live messenger. Bien sur il faut que je puisse pouvoir c...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
alcaponne13

Msn plus! compatible avec wlm 2009 : solution

Résolu

Bonjour, Faisant moi-même une recherche au sujet d'un MSN Plus ! compatible au nouveau Windows Live Messenger il y a quelques jours de cela, j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un cpte msn

Résolu

Bonsoir, Est ce que quelqu'un sait comment on fait pour supprimer son adresse MSN que ce soit en hotmail ou en live SVP? Je n'arrive pas à la suppri...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
GUARANTED.SECURITY.SERVI

Connections multiples avec msn??????????

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle version de msnm permet de se connecter sur plusieurs ordis en mçeme temps, merçi d'avance pour vos réponses!!!!!!!!...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
anisette.1.2

Dossier partage msn

Résolu

Bonjour,J'ai un probléme avec le dossier de partage de msn quand je clique dessus il me marque "Vos dossier de partage ne sont pas encore disponibles,...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
ambrinet

Msn vraiment long a ouvrir

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec msn, quand je clic desus, il n'ouvre pas et quand il ouvre, c'est après environ 30 minutes..... quelqu'un pou...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
ladeiras_rodrigues.natalia

Qu'elle version d'msn j'ai installé??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment connaitre la version d'msn que j'ai installé sur mon ordi parce que je ne me rappelle plus ce que j'ai fait....!!!...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Pierrecastor

Msn 9

Résolu

Bonjour, quelqu un pourrait m aider a télécharger msn 9 parce que a chaque fois que je veut le telecharger il me dememde le code d activaction

34 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
JeanBon

Icones statuts wlm ??

Résolu

bonsoir à tous ! savez-vous s'il existe d'autres icones autre que les statuts occupé , au téléphone , absent..etc pour wlm ? parce qu'à part les huit...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
baibounet29

Je voudrais changer mon adresse msn

Résolu

Bonjour, J'ai une adresse msn messenger et je voudrais la changer ou en créer une autre en parrallèle comment puis-je faire.

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
marina-du-68081

Msn plus! pour wlm 2009

Résolu

Slt, J'ai téléchargé et installé windows live messenger 9 mais msn plus veut pas s'installer .. Il en existe un pour WLM 9 ?? Quelqu'un pourrait ...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Sopra-13

Trojan wlm 9

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si mon cas est unique. Je m'explique. J'ai voulu télécharger wlm9 car j'ai appris que l'applis n'était plus...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
tapion76

Grand grand problem avec msn 8.5

Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec msn 8.5 j'ai un sp1 j'avais msn 8.0 lorsque j'ai fait la mise a jour de msn il m'a dit que cette version n'est pas co...

52 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
karima.k

Erreur msn : 0x8000fff

Résolu

Bonjour, Je n'aimais pas MSN 2009 donc je l'est désinstallé pour réinstaller MSN 2008. Mais quand je veux réinstaller MSN 2008 un message d'erreur s...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
anonyme

Plusieurs msn sur windows live messenger?????

Résolu

Bonjour, bah j'ai telechargé windows live messenger 8.1 je veux ouvrir plusieurs msn avec. c possible. je c . alors jé entendu que le solution est m...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
nodapio

Msn

Résolu

Bonjour, peut-on mettre le logiciel msn sur l ipod touch ?

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Petite canelle

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger Skype sur ma nouvelle tour , chaque fois ça me dit que le fichier n'est pas valide ? quelqu'un peux me donne...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec windows live messenger 8.5

Résolu

salut tout le monde j'ai un petit problème avec windows live messenger 2008 aprés quand je linstalle sa me dis que il faut que j'installe windows upd...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
IGRAM

A l'aide svp. windows live messenger

Résolu

Bonjour, j'ai un enorme soucis. j'ai installer WLM, vu que cela ne fonctionnais pas avec ma webcam, j'ai voulus le desinstaller. lorsque j'essai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
beuman23

Windows live messenger en francais

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger msn mesenger 2009... le petit soucis est kil est en anglais. est ce que quelqu'un sait comment le mettre en franc...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
beuman23

Msn+

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si un msn + pour wlm 2009 était déjà sortie sil vous plait ??????

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
clem73

Msn

Résolu

Bonjour a tous?j'ai crée mon compte sur msn et aprés comment je fais pour pour parler avec la wedcam?

boubou 76

Msn capture d'ecran sos

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une caputure d'écran située sur MSN. J'ai cru comprendre qu'il fallait presser la touche (IMPR SYST). Et qu'ensuit...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
ckf1515

Gros souci de connexion msn

Résolu

Bonjour, Voila en fait j'ai un souci de connexion depuis maintenant 5 jours!! Losque j'essai de me connecter sur msn (windows live messenger) le pet...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
missmama337@hotmail.com

Msn ca ne fait pas le meme bruit

Résolu

Bonjour, Alors voila , j'ai Windows live messenger , et quand on m'envoie un message , ca ne fait pas le bruit abituelle =/ ca fait un petit bip pu...

billou

Connection de msn messenger

Résolu

Bonjour,j aimeraistelecharger msn messenger avec mon mac10.3.9 merci a l avance,swannxxx

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
gizzmo-)

Changer mot de passe msn

Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe avec windows live messengers 2008 pouriez-vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
mrs-white

Fenêtre msn bloquée ...

Résolu

Hey ! Depuis quelques jours, MSN bugge : connexion automatique ( comme d'habitude ) , mais impossible d'ouvrir la page d'accueil avec les contacts .....

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
gege.6.9

Pb avec windows live messenger 2009

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma webcam sur windows live messenger 2009. Quand je veux la mettre en route je clique sur le logo de la caméra a...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
alexc34

Que faire pour changer le mot de passe ds msn

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est urgent!!! Comment fait-on pour changer le mot de passe dans msn messenger! Merci!

Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
1010102

Messenger plus sur wlm 2009

Résolu

Bonsoir, je voudrais avoir si il existe un logiciel messenger plus compatible avec windows live messenger 2009 ? Merci PS : Mon msn : ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Miru

Erreur script msn

Résolu

Bonjour, a chaque ouverture de msn ,la fenetre msn s'ouvre mais apres j'ai une fenetre qui apparait erreur script dans internet explorer et normaleme...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Fab-712

Messagerie msn bloquée

Résolu

Bonjour, Depuis le 05/01/09 ma messagerie msn est bloquée. Je clique sur mes messages et un message d'erreur de la page s'affiche voici l'un des me...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
doudou36

Msn live 0x8000ffff

Résolu

Bonsoir, J'ai mon ordi remis à zero, là je voudrais installer MSN LIVE 8.5 mais sur tous les sites, meme celui de msn, quand je veux le télécharger...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
TeenAddict

[msn] erreur dans le script?!

Résolu

Bonjour, MSN marchait parfaitement jusqu'à il ya quelques jours. Une drôle de fenêtre s'ouvre en effet lorsque je me connecte à msn. une erreur est...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
lil@

Problème avec msn

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre la chanson que j'écoute sur msn.Je click sur la flèche et je coche afficher de que j'écoute sa marche pas.Mo lecteu...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
gouby

Msn message perso

Résolu

Bonjour, alors je voudrai savoir comment ecrire en gras et italique dans les phrase perso merci je sais que pour la couleur c'est [c=123] /c mai pour ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
[ Fanniia ]

Windows live messenger béta

Résolu

Alors voilà j'ai un petit problème! [ + 1] Bon donc quand je suis sur msn , je me déconnecte tout seul ! Je suis en train de parlé a des amis et s...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
titi

Msn +

Résolu

Bonjour, J'ai installé le msn 2009 et j'ai télécharger msn+ et installé sauf ke riien napparaît sur mon msn pk msn+ ne veux pas se mettre comment p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Destrio5

Msn en marde !!!

Résolu

Bonjour, msn ne veut plus demarer et il me marque denvoyer ou pas le code dereur quoi faire alors ???

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
deathnote7

Version finale de msn 2009 ??!

Résolu

Bonjour, il parait que windows live messenger 2009 qu'ont peut télécharger en ce moment n'est pas encore la version finale, si cest vrai : quand es...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème désinstallation wlm

Résolu

Bonjour, Je suis sur XP et je voulais désinstaller le WLM (Windows Live Messenger). Je vais sur Panneau de configuration -> Ajouter ou supprimer des...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
deathnote7

Desactivation compte msn

Résolu

je voudrais savoir sil est possible de désactiver un compte msn mais pas définitivement, juste le suspendre un certains temps, si oui comment ? merci

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
maxou59203

Probleme msn

Résolu

Bonsoir. j'ai télécharger il y a quelque temps le nouveau msn (2009) et ce soir je mapercoit qu'il a complètement disparu de mon pc. Je souhaite ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
gouby

Problème de msn

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec msn en fait j'ai téléchargé le dernier msn 2009 mais il ne marche pas je peux pas me connecter ils me disent ke le win...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
zake31

Probleme avec msn

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye de me connecter a msn ,sa me dit code d'erreur 801350 aider moi merci

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement de msn polygamy

Résolu

slt tt le monde est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment travailler avec "MSN Polygamy" merci

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
douceur.D.ete

Conversation msn

Résolu

Bonjour, g wlm 2009, kan un contact me parle g la fenêtre ki apparé en bas de mon écran mé elle sallume plus... kelkun peu m'aidé ? Merci d'avance

bichette81

Probleme live messenger

Résolu

Bonjour, bonsoir kan j'étai connecté avec ma boite une personne m'a parlé é il m'a di k'il m'a piraté é si je me déconnecte je pourrai plus se reconn...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Dadkill

Msn conversations

Résolu

Bonjour, si on ne coche pas dans msn garder historique des conversations il est certain de ne pas retrouver les archives queLque part dans le pc? ...

mollah MC
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 7 063