Les discussions
Windows live messenger mais quoi d'autre
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel de messagerie instantané comme windows live messenger. Bien sur il faut que je puisse pouvoir c...
Msn plus! compatible avec wlm 2009 : solution
RésoluBonjour, Faisant moi-même une recherche au sujet d'un MSN Plus ! compatible au nouveau Windows Live Messenger il y a quelques jours de cela, j'ai e...
Supprimer un cpte msn
RésoluBonsoir, Est ce que quelqu'un sait comment on fait pour supprimer son adresse MSN que ce soit en hotmail ou en live SVP? Je n'arrive pas à la suppri...
Connections multiples avec msn??????????
RésoluBonjour, j'aimerais savoir qu'elle version de msnm permet de se connecter sur plusieurs ordis en mçeme temps, merçi d'avance pour vos réponses!!!!!!!!...
Dossier partage msn
RésoluBonjour,J'ai un probléme avec le dossier de partage de msn quand je clique dessus il me marque "Vos dossier de partage ne sont pas encore disponibles,...
Msn vraiment long a ouvrir
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec msn, quand je clic desus, il n'ouvre pas et quand il ouvre, c'est après environ 30 minutes..... quelqu'un pou...
Qu'elle version d'msn j'ai installé??
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment connaitre la version d'msn que j'ai installé sur mon ordi parce que je ne me rappelle plus ce que j'ai fait....!!!...
Msn 9
RésoluBonjour, quelqu un pourrait m aider a télécharger msn 9 parce que a chaque fois que je veut le telecharger il me dememde le code d activaction
Icones statuts wlm ??
Résolubonsoir à tous ! savez-vous s'il existe d'autres icones autre que les statuts occupé , au téléphone , absent..etc pour wlm ? parce qu'à part les huit...
Je voudrais changer mon adresse msn
RésoluBonjour, J'ai une adresse msn messenger et je voudrais la changer ou en créer une autre en parrallèle comment puis-je faire.
Msn plus! pour wlm 2009
RésoluSlt, J'ai téléchargé et installé windows live messenger 9 mais msn plus veut pas s'installer .. Il en existe un pour WLM 9 ?? Quelqu'un pourrait ...
Trojan wlm 9
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour savoir si mon cas est unique. Je m'explique. J'ai voulu télécharger wlm9 car j'ai appris que l'applis n'était plus...
Grand grand problem avec msn 8.5
RésoluBonjour, j'ai un problem avec msn 8.5 j'ai un sp1 j'avais msn 8.0 lorsque j'ai fait la mise a jour de msn il m'a dit que cette version n'est pas co...
Erreur msn : 0x8000fff
RésoluBonjour, Je n'aimais pas MSN 2009 donc je l'est désinstallé pour réinstaller MSN 2008. Mais quand je veux réinstaller MSN 2008 un message d'erreur s...
Plusieurs msn sur windows live messenger?????
RésoluBonjour, bah j'ai telechargé windows live messenger 8.1 je veux ouvrir plusieurs msn avec. c possible. je c . alors jé entendu que le solution est m...
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger Skype sur ma nouvelle tour , chaque fois ça me dit que le fichier n'est pas valide ? quelqu'un peux me donne...
Probléme avec windows live messenger 8.5
Résolusalut tout le monde j'ai un petit problème avec windows live messenger 2008 aprés quand je linstalle sa me dis que il faut que j'installe windows upd...
A l'aide svp. windows live messenger
RésoluBonjour, j'ai un enorme soucis. j'ai installer WLM, vu que cela ne fonctionnais pas avec ma webcam, j'ai voulus le desinstaller. lorsque j'essai ...
Windows live messenger en francais
RésoluBonjour, je viens de telecharger msn mesenger 2009... le petit soucis est kil est en anglais. est ce que quelqu'un sait comment le mettre en franc...
Msn+
RésoluBonjour, je voulais savoir si un msn + pour wlm 2009 était déjà sortie sil vous plait ??????
Msn
RésoluBonjour a tous?j'ai crée mon compte sur msn et aprés comment je fais pour pour parler avec la wedcam?
Msn capture d'ecran sos
RésoluBonjour, Je voudrais faire une caputure d'écran située sur MSN. J'ai cru comprendre qu'il fallait presser la touche (IMPR SYST). Et qu'ensuit...
Gros souci de connexion msn
RésoluBonjour, Voila en fait j'ai un souci de connexion depuis maintenant 5 jours!! Losque j'essai de me connecter sur msn (windows live messenger) le pet...
Msn ca ne fait pas le meme bruit
RésoluBonjour, Alors voila , j'ai Windows live messenger , et quand on m'envoie un message , ca ne fait pas le bruit abituelle =/ ca fait un petit bip pu...
Connection de msn messenger
RésoluBonjour,j aimeraistelecharger msn messenger avec mon mac10.3.9 merci a l avance,swannxxx
Changer mot de passe msn
RésoluBonjour, je voudrais changer mon mot de passe avec windows live messengers 2008 pouriez-vous m'aider ?
Fenêtre msn bloquée ...
RésoluHey ! Depuis quelques jours, MSN bugge : connexion automatique ( comme d'habitude ) , mais impossible d'ouvrir la page d'accueil avec les contacts .....
Pb avec windows live messenger 2009
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème avec ma webcam sur windows live messenger 2009. Quand je veux la mettre en route je clique sur le logo de la caméra a...
Que faire pour changer le mot de passe ds msn
Résolu/FerméBonjour, c'est urgent!!! Comment fait-on pour changer le mot de passe dans msn messenger! Merci!
Messenger plus sur wlm 2009
RésoluBonsoir, je voudrais avoir si il existe un logiciel messenger plus compatible avec windows live messenger 2009 ? Merci PS : Mon msn : ...
Erreur script msn
RésoluBonjour, a chaque ouverture de msn ,la fenetre msn s'ouvre mais apres j'ai une fenetre qui apparait erreur script dans internet explorer et normaleme...
Messagerie msn bloquée
RésoluBonjour, Depuis le 05/01/09 ma messagerie msn est bloquée. Je clique sur mes messages et un message d'erreur de la page s'affiche voici l'un des me...
Msn live 0x8000ffff
RésoluBonsoir, J'ai mon ordi remis à zero, là je voudrais installer MSN LIVE 8.5 mais sur tous les sites, meme celui de msn, quand je veux le télécharger...
[msn] erreur dans le script?!
RésoluBonjour, MSN marchait parfaitement jusqu'à il ya quelques jours. Une drôle de fenêtre s'ouvre en effet lorsque je me connecte à msn. une erreur est...
Problème avec msn
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a mettre la chanson que j'écoute sur msn.Je click sur la flèche et je coche afficher de que j'écoute sa marche pas.Mo lecteu...
Msn message perso
RésoluBonjour, alors je voudrai savoir comment ecrire en gras et italique dans les phrase perso merci je sais que pour la couleur c'est [c=123] /c mai pour ...
Windows live messenger béta
RésoluAlors voilà j'ai un petit problème! [ + 1] Bon donc quand je suis sur msn , je me déconnecte tout seul ! Je suis en train de parlé a des amis et s...
Msn +
RésoluBonjour, J'ai installé le msn 2009 et j'ai télécharger msn+ et installé sauf ke riien napparaît sur mon msn pk msn+ ne veux pas se mettre comment p...
Msn en marde !!!
RésoluBonjour, msn ne veut plus demarer et il me marque denvoyer ou pas le code dereur quoi faire alors ???
Version finale de msn 2009 ??!
RésoluBonjour, il parait que windows live messenger 2009 qu'ont peut télécharger en ce moment n'est pas encore la version finale, si cest vrai : quand es...
Problème désinstallation wlm
RésoluBonjour, Je suis sur XP et je voulais désinstaller le WLM (Windows Live Messenger). Je vais sur Panneau de configuration -> Ajouter ou supprimer des...
Desactivation compte msn
Résoluje voudrais savoir sil est possible de désactiver un compte msn mais pas définitivement, juste le suspendre un certains temps, si oui comment ? merci
Probleme msn
RésoluBonsoir. j'ai télécharger il y a quelque temps le nouveau msn (2009) et ce soir je mapercoit qu'il a complètement disparu de mon pc. Je souhaite ...
Problème de msn
RésoluBonjour, j'ai un problème avec msn en fait j'ai téléchargé le dernier msn 2009 mais il ne marche pas je peux pas me connecter ils me disent ke le win...
Probleme avec msn
RésoluBonjour, lorsque j'essaye de me connecter a msn ,sa me dit code d'erreur 801350 aider moi merci
Fonctionnement de msn polygamy
Résoluslt tt le monde est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment travailler avec "MSN Polygamy" merci
Conversation msn
RésoluBonjour, g wlm 2009, kan un contact me parle g la fenêtre ki apparé en bas de mon écran mé elle sallume plus... kelkun peu m'aidé ? Merci d'avance
Probleme live messenger
RésoluBonjour, bonsoir kan j'étai connecté avec ma boite une personne m'a parlé é il m'a di k'il m'a piraté é si je me déconnecte je pourrai plus se reconn...
Msn conversations
RésoluBonjour, si on ne coche pas dans msn garder historique des conversations il est certain de ne pas retrouver les archives queLque part dans le pc? ...