Les discussions

Émoticones msn introuvables avant formatage

Résolu

Bonjour, Bon bien fausse joie, jai mis un post ce matin sur le forum pour savoir comment sauvegarder mes émoticones windows messenger avant de fo...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
lilie

Ajouter des trucs speciaux sur pseudo msn

Résolu/Fermé

Slt , Jvoudrais vous demandez si kelkun sais comment ont ajoute des trucs speciaux sur le pseudo de msn , par exemple ma copine a mit des ronds co...

Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Gaelle1

Jargon du msn

Résolu

Bonjour,que pensez vous du jargon du msn?

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
panikabor

Connection msn

Résolu

Bonjour, j'ai voulu me connecter à msn, et j'ai eu un message d'erreur 81000306 qui disait : "votre fichier hosts contient des entrés liès à m...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
magicien10024

Pirater mot de passe msn

Résolu/Fermé

Bonjour, enfait, je voudrai savoir comment pirater un mot de passe msn. car mon frere me pirate tjrs ma session et parle avec mes contacts en les ...

Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
^^Marie^^

Conexion msn

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais savoir s'il ait possible de mettre une musique pour notre connexion sur windows live messenger? si oui merci de me dire com...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
pierrot5.9

Msn se connecte tous seul

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec msn mon cousin a donner son pc a ma fille msn se connecte tous seul sur le nom de mon cousin sans avoir ouvert le pr...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
RONY68

Pratage msn

Résolu

Bonjour,EST CE QUE QUELQU UN SAIS COMMENT PIRATER LES ADRESSES MSN (obtenir le mot de passe) ? C POUR ME VENGER D'un mec ...aider moi svp merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
troulo

Probleme de son sur msn

Résolu

salut a tous !!!!!! y a t'il une personne qui peut m'aider ? j'ai un gros probleme d'ecco sur msn

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
vosgiman

Adresse msn

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon adresse msn, je ne l'ai pas utilisée depuis plus d'un an, l'adresse je pense m'en souvenir, par contre je pense que ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
moska

[msn] mail

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'envoyer un mail a quelqu'un qui n'est pas dans ses contacts, si oui comment ? Ou est-on obliger d'avoir la personne d...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Lechuk

Msn : messages instantanés

Résolu

Salut, Depuis quelques temps déja quand j'utilise MSN (version 7.5) mes messages instantanés ne sont plus envoyés a mes contacts. Bien qu'ils soient...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Henaki

Msn infecté

Résolu

Bonjour, voila ,j'ai comme anti virus ,,trend micro pc cillin et je voudrais savoir si malgres tout,je peux quand meme telecharger spybot pour les m...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
lemage24

[msn] capture vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche un petit logiciel avec si possible un petit tutoriel; en effet je voudrais enregistrerune conversation vidéo sur msn. Aprés que...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Angel

Msn

Résolu/Fermé

Bonjour, ben en faite j'ai un problème pourriez vous m'aider??? je vs explique chez moi mnt il ya 2 ordinateur avan tt le monde fesai ds le mie...

Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
^^Marie^^

[connexion skype]

Résolu

Bonjour ,j' ai installé skype sur mon pc mais je n' arrive pas à me connecter .Le message d' erreur de Skype apparait :erreur 1102 .Cette erreur après...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
go

Jeux msn

Résolu

Bonjour, je ne peux plus jouer à des jeux sur msn... ca dit... Objet ActiveX manquant : 2 j,ai aucune idée de ce que c'est et comment le régler.....

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Meilly

Remettre la nouvelle version de wlmail

Résolu

Bonsoir à tous, Donc mon problème est que j'ai malencontreusement cliqué sur le bouton "repasser a l'ancienne version" sur ma boite mail Windows Live...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
clem73

Piratage de session msn

Résolu

bonsoir a tous. voila mon probleme:il y a quelque instant une personne de mon entourage vient de se faire pirater son addresse msn.c'est a dire,sa se...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
anonyme

Comment savoir qui m a bloqué sur msn

Résolu/Fermé

Bonjour, comment decouvrir qui m a bloqué sur msn.? merci

Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
souma

Patch pour wlm 8.5

Résolu

Bonjour,tous le monde je cherche un patch pour wlm 8.5 pour enlevé la pub merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Plump93

Traduction windows live messenger

Résolu

Bonjour, dernièrement j'ai télécharger windows live messenger il est en néerlandais je voudrais savoir comment le traduire du néerlandais au francais...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Gaelle1

Msn boite mail

Résolu

Bonjour,voila j'ai créé un compte msn et le bleme c'est que ma boite mail (msn) est en anglais ^^ merci de m'aider !

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Sacabouffe

Msn

Résolu

j´aimerai bien supprimer mon adresse msn mai il me met le message suivant "Un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à votre compte Wi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Sacabouffe

Problème avec msn !!!

Résolu

Bonjour, Quand je veux me connecter avec msn , y a un message qui s'affiche m'indiquant qu'il y a une dernière version à installer avant que je puiss...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
hoxam

Impossible d'installer msn

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer Windows live messenger mais ça me dit : "Cette installation ne peut pas continuer. Pour poursuivre vous devez disposer...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
oswego

Problème evec msn

Résolu

Bonjour, jé n'arrive pas à me connecter sur msn code erreur 80048820 et code erreur complet 80048412

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
^^Marie^^

Historique vidéo msn

Résolu

Bonjour, avec MSN,je sauvegarde mes conversations écrites comme bcp de monde. j'aimerais savoir si je peux en faire autant avec les videos en sachan...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
pierrehome

Question a propos de msn

Résolu

Bonjour, J'ai eu à faire à un contact crazy-angel-00@hotmail.fr, je ne le connait pas et il me demandait des choses du genre envoi des photos du part...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
legran76

Msn ne veut pas s'ouvrir !

Résolu

Bonjour, je fais a aide a se site car j'ai un probleme avec mon msn je vous explique / ben j'e n''arrive plus a l'ouvrir quan...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb installation wlm

Résolu

Bonjour, Je vien de formater mon pc et je souhaite maintenant télécharger WLM. Le téléchargement ce passe bien jusqu'à ce que je veuille ouvrir le fi...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
sofy801

[skype] contact coriace...

Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques temps, j'utilise Skype a mon bureau, mais principalement pour echanger des documents aves mes collegues. Cependant, re...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn comment ça marche

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert hier un compte msn. J'ai bien compris que je devais insérer l'adresse de mes amis pour qu'ils puissent y accéder mais d'après m...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
cristov62

Trouver e mail ou msn avec ancienne adresse

Résolu

Bonjour, est il possible de trouver l adresse e mail ou msn d une personne en ayant l ancienne adresse? et comment? la personne sur msn est tjr...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
freddyric44

Maudite adresse msn help !!

Résolu

hello voilà ce soir je parlais avec des gens sur msn quand d'un coup sa m'a deconnecté et je n'ai plus reussi a me connecter !! En revanche sur me...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
shutsaky

Problème de msn

Résolu

Bonjour,lorsque je reçois un msg, il apparais sur la barre des tache et comme ci quelqu'un se connaite, vous voyez ce que je veux dire?

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
sara--ha

Page vierge msn

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre internet explorer, une page vierge MSN s'ouvre systématiquement. Quelle solution pour ne plus avoir cette page vierge. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
paco4

Problème avec skype 3.6.244

Résolu

Bonjour, mon blem c que, a partir d'aujourd'hui, lorsque je tente de connecté à skype, un ecran bleu d'erreur windows s'affiche, et vite il fais réde...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
benenuts_nat

Msn avec plus d'un compte

Résolu

Bonjour, je vous demande comment je peux conecter avec plus d'un copte sur MSN ? merci pour la repense.

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
chaibi33

Windows live messenger rame

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon adresse MSN Des que je recois ( ou envoi ) un message dans une conversation Il faut attendre 10sec a 1 min...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
cedriichoow

Messagerie msn buggée !

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit souci avec ma messagerie msn ( je tourne sur un ptit vaio vgn-fz21e sous vista). En effet dès que j'essaie d'o...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Gaelle1

Comment supp un contact sur msn sur

Résolu

Bonjour, Comment supp un contact sur msn sur

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn messengers 9 en anglais !!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai téléchargée MSN messengers version 9 et elle est en Anglais et je ne suis pas exellente en Anglais..donc si quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Sandriine

[live messenger] emplacement des émoticones

Résolu

Bonjour, avec les anciennes versions , c'était par exemple C:\Documents and Settings\personnel\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\641809943\...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
vieu bison boiteu

Pb pour installer nouvelle version msn

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il exite un remede pour installer msn 2008 car g une veille version de msn et je narive pa a installer une nouvelle ve...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
nie

Probleme de connexion a msn!

Résolu

Bonjour a tous! Alors voila,je veux me connecter a msn mais je n'ai pu de connexion! J'arrive a me connecter a internet mais pas msn! Le code d'erreur...

33 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
zaza

Msn qui peut m aider a envoyer mes fichiers

Résolu/Fermé

Bonjour,Bonjour, depuis que j ai installé l adsl chez moi je n arrive plus a transmettrent mes photos autre fichiers de n importe quel format mais j...

Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
noctambule28

Msn

Résolu

Bonjour, Je veux me conncter à mon msn j'apuie sur connexion le personnge tourne et se fige et je ne peut pas me conncter vu que ça bloque koi faire ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
CannamiaK

J'arrive pas installer msn :s

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows Messenger 7.0 (après formatage de mon DD) et quand j'essaie de me logger, il me demande qi je voudrais installer la no...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
khaoula.85

Pirater msn

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fais pirater msn je sais sais qui et je.. veux lui rendre son virus comment pirater un conte msn.. merci davance

Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
teutates
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 7 067