Les discussions
Émoticones msn introuvables avant formatage
RésoluBonjour, Bon bien fausse joie, jai mis un post ce matin sur le forum pour savoir comment sauvegarder mes émoticones windows messenger avant de fo...
Ajouter des trucs speciaux sur pseudo msn
Résolu/FerméSlt , Jvoudrais vous demandez si kelkun sais comment ont ajoute des trucs speciaux sur le pseudo de msn , par exemple ma copine a mit des ronds co...
Connection msn
RésoluBonjour, j'ai voulu me connecter à msn, et j'ai eu un message d'erreur 81000306 qui disait : "votre fichier hosts contient des entrés liès à m...
Pirater mot de passe msn
Résolu/FerméBonjour, enfait, je voudrai savoir comment pirater un mot de passe msn. car mon frere me pirate tjrs ma session et parle avec mes contacts en les ...
Conexion msn
RésoluBonjour, voila j'aimerais savoir s'il ait possible de mettre une musique pour notre connexion sur windows live messenger? si oui merci de me dire com...
Msn se connecte tous seul
RésoluBonjour, j ai un probleme avec msn mon cousin a donner son pc a ma fille msn se connecte tous seul sur le nom de mon cousin sans avoir ouvert le pr...
Pratage msn
RésoluBonjour,EST CE QUE QUELQU UN SAIS COMMENT PIRATER LES ADRESSES MSN (obtenir le mot de passe) ? C POUR ME VENGER D'un mec ...aider moi svp merci d'avan...
Probleme de son sur msn
Résolusalut a tous !!!!!! y a t'il une personne qui peut m'aider ? j'ai un gros probleme d'ecco sur msn
Adresse msn
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon adresse msn, je ne l'ai pas utilisée depuis plus d'un an, l'adresse je pense m'en souvenir, par contre je pense que ...
[msn] mail
RésoluBonjour, Est-il possible d'envoyer un mail a quelqu'un qui n'est pas dans ses contacts, si oui comment ? Ou est-on obliger d'avoir la personne d...
Msn : messages instantanés
RésoluSalut, Depuis quelques temps déja quand j'utilise MSN (version 7.5) mes messages instantanés ne sont plus envoyés a mes contacts. Bien qu'ils soient...
Msn infecté
RésoluBonjour, voila ,j'ai comme anti virus ,,trend micro pc cillin et je voudrais savoir si malgres tout,je peux quand meme telecharger spybot pour les m...
[msn] capture vidéo
RésoluBonjour, je cherche un petit logiciel avec si possible un petit tutoriel; en effet je voudrais enregistrerune conversation vidéo sur msn. Aprés que...
Msn
Résolu/FerméBonjour, ben en faite j'ai un problème pourriez vous m'aider??? je vs explique chez moi mnt il ya 2 ordinateur avan tt le monde fesai ds le mie...
[connexion skype]
RésoluBonjour ,j' ai installé skype sur mon pc mais je n' arrive pas à me connecter .Le message d' erreur de Skype apparait :erreur 1102 .Cette erreur après...
Jeux msn
RésoluBonjour, je ne peux plus jouer à des jeux sur msn... ca dit... Objet ActiveX manquant : 2 j,ai aucune idée de ce que c'est et comment le régler.....
Remettre la nouvelle version de wlmail
RésoluBonsoir à tous, Donc mon problème est que j'ai malencontreusement cliqué sur le bouton "repasser a l'ancienne version" sur ma boite mail Windows Live...
Piratage de session msn
Résolubonsoir a tous. voila mon probleme:il y a quelque instant une personne de mon entourage vient de se faire pirater son addresse msn.c'est a dire,sa se...
Comment savoir qui m a bloqué sur msn
Résolu/FerméBonjour, comment decouvrir qui m a bloqué sur msn.? merci
Patch pour wlm 8.5
RésoluBonjour,tous le monde je cherche un patch pour wlm 8.5 pour enlevé la pub merci d'avance
Traduction windows live messenger
RésoluBonjour, dernièrement j'ai télécharger windows live messenger il est en néerlandais je voudrais savoir comment le traduire du néerlandais au francais...
Msn boite mail
RésoluBonjour,voila j'ai créé un compte msn et le bleme c'est que ma boite mail (msn) est en anglais ^^ merci de m'aider !
Msn
Résoluj´aimerai bien supprimer mon adresse msn mai il me met le message suivant "Un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à votre compte Wi...
Problème avec msn !!!
RésoluBonjour, Quand je veux me connecter avec msn , y a un message qui s'affiche m'indiquant qu'il y a une dernière version à installer avant que je puiss...
Impossible d'installer msn
RésoluBonjour, J'essaye d'installer Windows live messenger mais ça me dit : "Cette installation ne peut pas continuer. Pour poursuivre vous devez disposer...
Problème evec msn
RésoluBonjour, jé n'arrive pas à me connecter sur msn code erreur 80048820 et code erreur complet 80048412
Historique vidéo msn
RésoluBonjour, avec MSN,je sauvegarde mes conversations écrites comme bcp de monde. j'aimerais savoir si je peux en faire autant avec les videos en sachan...
Question a propos de msn
RésoluBonjour, J'ai eu à faire à un contact crazy-angel-00@hotmail.fr, je ne le connait pas et il me demandait des choses du genre envoi des photos du part...
Msn ne veut pas s'ouvrir !
RésoluBonjour, je fais a aide a se site car j'ai un probleme avec mon msn je vous explique / ben j'e n''arrive plus a l'ouvrir quan...
Pb installation wlm
RésoluBonjour, Je vien de formater mon pc et je souhaite maintenant télécharger WLM. Le téléchargement ce passe bien jusqu'à ce que je veuille ouvrir le fi...
[skype] contact coriace...
RésoluBonjour, voilà depuis quelques temps, j'utilise Skype a mon bureau, mais principalement pour echanger des documents aves mes collegues. Cependant, re...
Msn comment ça marche
RésoluBonjour, J'ai ouvert hier un compte msn. J'ai bien compris que je devais insérer l'adresse de mes amis pour qu'ils puissent y accéder mais d'après m...
Trouver e mail ou msn avec ancienne adresse
RésoluBonjour, est il possible de trouver l adresse e mail ou msn d une personne en ayant l ancienne adresse? et comment? la personne sur msn est tjr...
Maudite adresse msn help !!
Résoluhello voilà ce soir je parlais avec des gens sur msn quand d'un coup sa m'a deconnecté et je n'ai plus reussi a me connecter !! En revanche sur me...
Problème de msn
RésoluBonjour,lorsque je reçois un msg, il apparais sur la barre des tache et comme ci quelqu'un se connaite, vous voyez ce que je veux dire?
Page vierge msn
RésoluBonjour, Quand j'ouvre internet explorer, une page vierge MSN s'ouvre systématiquement. Quelle solution pour ne plus avoir cette page vierge. Merci...
Problème avec skype 3.6.244
RésoluBonjour, mon blem c que, a partir d'aujourd'hui, lorsque je tente de connecté à skype, un ecran bleu d'erreur windows s'affiche, et vite il fais réde...
Msn avec plus d'un compte
RésoluBonjour, je vous demande comment je peux conecter avec plus d'un copte sur MSN ? merci pour la repense.
Windows live messenger rame
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon adresse MSN Des que je recois ( ou envoi ) un message dans une conversation Il faut attendre 10sec a 1 min...
Messagerie msn buggée !
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'ai un petit souci avec ma messagerie msn ( je tourne sur un ptit vaio vgn-fz21e sous vista). En effet dès que j'essaie d'o...
Msn messengers 9 en anglais !!!!
RésoluBonjour, j'ai un problème, j'ai téléchargée MSN messengers version 9 et elle est en Anglais et je ne suis pas exellente en Anglais..donc si quelqu...
[live messenger] emplacement des émoticones
RésoluBonjour, avec les anciennes versions , c'était par exemple C:\Documents and Settings\personnel\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\641809943\...
Pb pour installer nouvelle version msn
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il exite un remede pour installer msn 2008 car g une veille version de msn et je narive pa a installer une nouvelle ve...
Probleme de connexion a msn!
RésoluBonjour a tous! Alors voila,je veux me connecter a msn mais je n'ai pu de connexion! J'arrive a me connecter a internet mais pas msn! Le code d'erreur...
Msn qui peut m aider a envoyer mes fichiers
Résolu/FerméBonjour,Bonjour, depuis que j ai installé l adsl chez moi je n arrive plus a transmettrent mes photos autre fichiers de n importe quel format mais j...
Msn
RésoluBonjour, Je veux me conncter à mon msn j'apuie sur connexion le personnge tourne et se fige et je ne peut pas me conncter vu que ça bloque koi faire ...
J'arrive pas installer msn :s
RésoluBonjour, J'ai installé Windows Messenger 7.0 (après formatage de mon DD) et quand j'essaie de me logger, il me demande qi je voudrais installer la no...
Pirater msn
Résolu/FerméBonjour, je me suis fais pirater msn je sais sais qui et je.. veux lui rendre son virus comment pirater un conte msn.. merci davance