Les discussions
Clôture msn
RésoluBonjour, j'ai voulu clôture un de mes msn mais j'ai un message : Un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à votre compte Windows L...
Comment ouvrir une boite skype
Résolu/FerméBonjour, je veus ouvrir une boite skype et je ne sais pas comment je peus l'ouvrir
Proxy msn
RésoluBonjour, je ne sais pas si je post au bn endroit mai bn verra bien!!! Je narive plus a me connecter sur MSN, depuis que je me sois servi du program...
Comment savoir si on se fait bloqué sur msn
RésoluBonjour, en fait j'aimerai savoir comment on se fat bloqué sur msn 2009 + ...
Problème avec msn
RésoluBonjour, j'ai un problème avec msn (windows live messenger 2009); à chaque fois que je veux me connecter il y a un message d'erreur écrit: "Le point ...
Problème installation msn
RésoluBonjour, Je voudrai avoir msn mais impossible de mettre WLinstaller, un message apparaît: impossible d'installer ce programme sur ce système d'exploi...
Comment désinstaller msn entierement ??? --'
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment enlever MSN entièrement de mon ordinateur car il beuge enfin la nouvelle version 2009 m'a tout fais beugé et sa f...
Msn plante avec certains contacts
RésoluBonjour, J'utilise actuellement la version 2009 de windows live messenger avec Messenger Plus! Live 4.80.356 sous vista, et je suis confronté à un ...
Mot de passe msn perdu!!!!
Résolu/FerméBonjour, j'ai un très gros problème!! je ne sais pas du tout comment retrouver mon mot de passe et j'ai totalement oublié la réponse à ma question...
Anti virus désactivé (virus par skype?)
RésoluBonjour, Je viens encore à la rescousse….Voilà mon problème : Je pense que j’ai attrapé un virus ! Mon ordinateur s’est mis à fonctionner très...
Désinstaller msn
RésoluJe suis perdus , je n'arrive pas télécharger msn , car il me dise qu'il y est déjà dans mon ordinateur , mais je n'en trouve aucune trace , si quelqu...
Il y a t il des problèmes avec msn ???
RésoluBonjour, il y a-t-il des problèmes avec msn en ce moment , je vois qu'il y a beaucoup de question sur les connections msn ? que faut-il faire pour y...
Comen faire marché msn quand il marche pas
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment faire marcher msn quand le service est innacessible ( code d erreur 80070312) pouriez vous m aider svp merci .
Help!wlm 8.1 et l'erreur msi_check 0*80280002
RésoluBonjour, j'espere avoir une réponse . alors j'ai téléchargé le windows live messenger 8.1 et j'ai le windows 4.7.3000 .je l'ai désactivé j'ai instal...
Méssages msn indésirable ???
RésoluBonjour,j'ai recu ca ce matin en mon absence de la messagerie MSN d'une amie du Cameroun mais qui est présente avec moi en France j'ai traduit mais ...
Plantage windows live messenger 2009
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Windows live messenger 2009, lorsque je l'ai installé et que j'ai essayé de me connecté il y a un gros souci en fait : ...
Connection avec une méme session msn sur 2 pc
RésoluBonjour, Est-il possible de se connecter avec deux PC différents sur un méme compte de MSN ? Car je voudrais pouvoir me connecter du bureau sur la...
Problème de connexion msn 2009
RésoluBonjour, j'ai supprimé l'ancienne version MSN ( sans retirer windows mail et la galerie photo ) avec le logiciel " revo uninstaller " et ensuite j'...
Impossibilité d'installation d'msn 9.0
RésoluBonjour, J'ai hérité aujourd'hui du portable à mon ami (la carte mère du mien a rendu l'âme hier). J'essaie d'installer une version d'msn plus recen...
Ouvrir 2 fenêtres wlm en meme temps
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cela est possible d,ouvrir messenger pour 2 adresses differentes. je m'explique: je voudrais ouvrir windows li...
Windows live messenger 2009
RésoluBonjour, je voudrais supprimer mon adresse windows live messenger mais je n'y arrive pas Quelqu'un peut il me dire comment il faut faire s'il vo...
Msn et payant
RésoluBonjour,liser se mesage je l'ai recu Salut a tous mes contacts, Voici un message tres important; ce N'EST PAS DU TOUT une blague. Lisez: Ok...
Msn beuge
RésoluBonjour, Mon msn beuge tout le temps depuis quelqques jour maintentant, dès qu'une personne me parle, ou que je ferme la conversation, mon msn ne fon...
Message d'erreur msn
RésoluBonjour, Voila quand je me connecte sur MSN, toux va bien, mais immédiatement la connection terminer un message d'erreur ou on me propose d'envoyer...
Msn
RésoluBonjour, Comment doit on faire pour que l'on voit OK ou APPLIQUER au bas d'une page ? Sur msn, je voudrais décocher certaines cases mais je ne vois ...
Je voudrais ajouté des emoticon pour mon msn
Résolu/FerméBonjour, tous simplement je veus ajouté des emotico pour mon messenger , alors donner moi une bonne aide bonne soirée a tous
Msn 9
RésoluBonjour, aidez-moi svp !!!! quand je veux accéder à ma boite de réception msn , pourquoi me demande-t-il à chaque fois mon adresse de messagerie et ...
Connexion hasardeuse msn
RésoluBonjour, a chaque fois que je souhaite me connecter sur msn j'ai 9 chances sur 10 de tomber sur un message de connexion impossible ou de messenger act...
Je veux supprimer mon compte (msn)
Résolu/FerméBonjour ...j'ai quelqun qui m'obsède et me lache sans relache sur mon comtpe msn....j'aimerais fermé mon compte msn et hotmail sans que ca prenne une ...
Êtes-vous satisfait de msn 9 ?
RésoluBonjour, je me demande encore aujourd'hui si j'ai bien fait d'accepter la mise à jour de MSN 8 vers le 9 ??? pouvez-vous témoigner ??
Msn
RésoluBonjour,j'ai télécharger messenger windows live, mais ça beuge........ je voudrais remettre un autre msn que me conseiller vous???? merci de votre aid...
Problème de son avec skype
RésoluBonjour, j'utilise skype depuis quelques temps et je n'ai jamais eu de problème. Jai un DELL studio 1735, et j'utilise le microphone et la webcam i...
Une addresse msn mystère stocké sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai remarqué que toutes les adresses msn des personnes qui se connectent sur mon ordinateur sont stockés dans le lien suivant: C:\User...
Fenêtre de wlm sur bureau
RésoluBonjour, Je viens de formater mon PC XP2. Pas de raccourci WLM ni la fenêtre avec bte de réception sur le bureau. Je ne peux visionner mon courrier é...
Msn: iertutil.dll
RésoluSalut tlm! J'ai un problème avec msn: a chaque fois que je me connecte a msn un message apparaît me disant: "cette application n'a pas pu démarre...
Msn......
RésoluBonjour, j'ai un contact, quand je regarde dans nettoyer liste de contacts sur msn plus, c'est marqué que je ne suis pas dans sa liste et pourtant lu...
Quelle msn ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est le msn ou on peu créer notre couleur d'écriture parceque moi jai le basique et il ya peu de choix. Si vous ne...
Msn 2009
RésoluBonjour, Je sais que de nombreux sujets ont été postés à ce sujet mais je n'ai pas vraiment trouvé une réponse. J'ai un problème de connexion ave...
Emoticones msn bug !!!!
RésoluBonsoir à tous, Je viens ici pour essayer de trouver une réponse à un problème qui commence à me taper sur le système :( Je m'explique voila il y ...
Virus sur msn ... a l'aide !
RésoluCoucou, Mon petit frère a dl une image (= ?) et la ouvert, puis quand je suis retourné sur le pc, des personnes se plaignent que j'envoie un messag...
Msn 2009 et msn plus! 4.79
RésoluBonjour, J'ai installer MSN 2009 et par la suite MSN PLUS! 4.79 enfin le nouveau quoi .. Mais rien ne se passe, aucun pseudo en couleur rien .. :S ...
Msn
RésoluBonjour, Il y a quelques mois j'ai téléchargé (sans doute) un mauvais fichier executable pour installer le nouveau msn messenger]. Après l'installat...
Aide moi msn 2008
RésoluBonjour, J'arrive pas a telecharge la version de msn 2008 jas tout essaye ya rien que marche a chaque fois je tombe sur msn 2009 .Comment faire ?? Ai...
Msn messenger
RésoluBonjour, J'ai un petit souçi avec msn jai du surment avoir un virus via un lien qu'on ma envoyer et depuis quand je me connecté je ne peux plus parle...
Msn 2008
RésoluBonjour, J'ai Msn 2009 et je veut l'ancien ex: msn 2008 mais j'arrive pas a le telecharger :s Merci d'avence
Sygate firewall bloque msn, help !
RésoluBonjour, Mon firewall qui est : "Sygate personnal firewall", bloque tout seul Windows live messenger, c'est a dire que je lance le firewall et je l...
Pb msn
RésoluBonjour, VOILA MON PROBLEME; JAI DESINTAL2 MSN 2009 POUR METTRE LE 8.5 ET POUR FAIRE UNE MISE A JOUR; ET KAN JARRIVE SUR LA PAGE WINDOWSL IVE...
Erreur de syntaxe après changement msn
RésoluBonjour, suite au passage à la dernière version de msn, mon pc affiche une erreur de syntaxe lorsque j'ouvre un message contenant un "pps" ou autre, ...
Checkmessenger.net s'est introduit dans msn
RésoluBonjour, depuis ce matin j'ai des beugs avec mon ordi, je l'ai redémarré plusieurs fois, et il y a quelques minutes, je viens de remarquer que "ChechM...