Les discussions

Problème webcam sur msn

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec MSN, depuis quelques temps, ma webcam ne veut plus ce lancer. J'ai l'image de la webcam avec une croix rouge. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
FleuryK

Msn

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus si je vous ai répondu. Si c'est le cas, je deviens "sénile". Dans tous les cas, ça n'a pas été facile. Hier j'ai galèrée une...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jacaline

Liste contacts msn

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une nouvelle adresse MSN. Je voudrais avoir des conseils pour ne pas perdre les adresses de tous les contacts. Je vou...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation de msn

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis. J'avais installé MSN messenger. Suite à un problème, j'ai du désinstaller MSN depuis Programmes Files et non via "programme...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Zeratoul

2 msn

Résolu

Bonjour, J'avais windows messenger et j'ai télécharger windoxs live messenger penssant que sa allait m'effacer le premier mais non, en fait en bas de...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
clem73

Toujours au sujet de msn

Résolu/Fermé

Bonsoir, Revenir au message initial. Oui c'est vrai, après La Neufbox inopérante, donc pas d'internet pas de téléphone, à la clé plus de MSN. Il est ...

Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
crapoulou

Msn contacts disparus

Résolu

Bonjour, J'ai recemment téléchargé le dernier MSN Windows live messenger 2009, mais j'ai constaté que mes contacts n'apparaissent pas dans la fenê...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Akuma Himura

Changer nom barre de titre msn messenger 2009

Résolu

Salut à tous Depuis quelques temps ma barre de titre, barre bleue foncé tout en haut de chaque fenêtre MSN est passé de MSN MESSENGER à ORANGE MESS...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Olalacalor

[wlm] j'ai perdu mon mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et aussi oubliée la réponse à la question secrète, et bien sûr pas d'adresse de secours, comment puis-je faire?...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
agathe

Qui me bloque sur msn

Résolu

Bonjour, comment je peux savoir qui me bloque sur msn.

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
jeantube

Windows live messenger erreur 800401f3

Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant messenger 8.5; je l'ai réinstallé il y a 2 jours et le problème c'est que sur une session de l'ordianteur, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Mandinou

Suprimer pubs msn

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 et je voudrais savoir quel fichier suprimmer pour enlever la pub en bas de l'écran dans Windows Live Messenger ou alors un ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
dyllan

Msn en cours

Résolu/Fermé

Bonjour, comment avoir window live messanger en cour j'ai ésséilloer avec eBuddy mes l'informaticien du collège a bloquer laccés a se site pouver v...

Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Tuxie

Problème msn !

Résolu

Bonjour !! Depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir msn ! On m'affiche l'erreur 80072efd et je ne parviens pas à trouver la réponse sur Inte...

27 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
gugu01

Webcam non détecté sur msn

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam. Mon pc (sous windows xp) la reconnait mais lorsque je veux l'utiliser sur msn, il n'y a aucune icone webcam...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
sakura596

Probléme msn

Résolu

Bonjour, a tous et a toute donc voila mon petit soucis il m'est impossible d'installer msn j'ai une message d'erreur qui m'est encore jamais arrivé ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
knockles

Probleme msn messenger

Résolu

Bonjour, j'ai reformaté windowsXP et puis dans un deuxieme temps msn messenger jusqu'a la pas de probleme mais lorsque je veux me connecter l'on me ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Adresse msn

Résolu

Bonjour, comment modifier mon adresse sans effacer mon compte urgent

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
poildur

Live messenger

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à mettre à jour "windos live messenger" ,chaque fois que j'essaie ,j'ai le message suivant (erreur: aborted:0X80004004) ,donc ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
heliamarou

Connection a msn impossble!!

Résolu

Bonjour, je vien dessayer de me connecter a msn jai taper mon code ( le bon ) et sa marque vs avez pu vous connecter a WM Code erreur: 8100030d M...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
littlem

Je ne vois pas ce que j'écris sur msn

Résolu

Salut ,je ne vois pas ce que j'écris sur msn ,aucun texte n'apparait dans la fenetre ,mais mon contact voit ce que je lui écris...Quelqu'un peut m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment installer msn

Résolu

bonjour, quand puige instaler msn sur mon ordi gratuitement? merci de repondre au revoir.

Utilisateur anonyme

Msn

Résolu

Bonjour,j'aimerais bien savoir ce que sinifie msn le prof de français me le demande et moi je trouve pa ce que veut dire le m c surement messanger ma...

dyllan

Msn patch multi session wlm 9

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un patch pour ouvrir plusieur session ( polygamie) en mm temps compatible pour la version wlm 9 merci

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
goss

Je veux ouvrir un compte skype

Résolu/Fermé

Bonjour, comment ouvrir un compte skype

Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
totoche503

Msn en francais

Résolu

Bonjour, g msn en englais gete dans la boite de resseption et je ne trouve pa le menu option que dieu benisse celui qui m aidera merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Winntosh

Msn: code erreur 81000306 - windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir mon msn, un message s'affiche: "nous n'avons pas pu vous connecter a WLM....etc code d'er...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Soledad29

Msn bug

Résolu

Salut. Voila mon probleme c'est que dès que je me connecte a MSN, au bout de quelques minutes sa ce déconnecte, alors je me reconnecte mais sa reco...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
buckhulk

Gros problème msn :/

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec msn, il affiche : "Windows Live Communication Platform a rencontré un problème et doit fermer" Ce messa...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Euh79

Bug/virus msn ?

Résolu

Bonjour, J'ai un bug msn, je m'explique : Quand j'écris a quelqu'un ou que je reçois un message, je n'ai pas le temps de lire que la phrase envoyer ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Alexxis38

Création de comptes msn

Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage avoir un petit renseignement Voilà lors de la création d'un Compte MSN Jusqu'à combien de Comptes pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Graniss

Msn messenger plus de connection

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème et bien je n'arrive plus à me connecter à msn depuis un moment voilà ce que sa me donne : http://www.noelshack.com/u...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
gugu01

Msn 2009 en panne

Résolu

Bonjour, Nous sommes nombreux à ne plus pouvoir nous servir d'msn 2009 ou wlm2009 ; Il semble que la version 2009 aie quelques ratées... Je vous ...

keylath

Msn - blocage

Résolu

Bonjour, je voudrais savoirs si il existe un moyen de savoir qui me bloque sur MSN sans aller sur un site où je dois mettre mes identifiants ou tél...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
henritch59

Liste de contacts vide avec wlm !

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis quelques mois la dernière version de Windows Live Messenger mais l'autre jour , en me connectant, je me suis aperçu que t...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
keylath

Msn

Résolu

Bonjour, quelle est la version compatible de windows live messenger sous windows 7 merci bonne soirée

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
midday

Supprimer un compte windws live messenger

Résolu

Bonjour, a tous J'ai une adresse messenger depuis que j'ai internet et je voudrais la suprrimer car j'en est recréé une plus simple à retenir. Pouve...

hannah669

Probleme msn et photo ??????

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : sur MSN quand j'envoie des photos avec un numéraux par photo ex (p62500090 ou p100025) et que je les envoie la personne...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
ludo.95

Problème de connection a msn

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème , quand je me connecte sur msn tout vas bien , mais c'est quand certain de mes contacte qui viennent me parler ou qu...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
BHK1337

Problème msg perso msn

Résolu

Bonjour, Ben voilà, j'ai un problème avec msn quand j'essaye d'écrire un message perso là où il y a marqué "tapez votre message perso". Il m'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
lady_sarah

Télécharger msn v8.5 en quelques minutes

Résolu

Bonjour, je veux télécharger msn v8.5 et j'ai windos XP, mais je ne réussi pas a le faire. car il mait beaucoup de temps pour ca, il se télécharge j...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
brian johnson

Installation msn 2009 ( vista )

Résolu

Bonjour,voilà ma question :: comment installer msn 2009 sur vista ? je suis aller ici https://fr.softonic.com/s/msn-plus-pour-msn-2009-gratuit et ...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
jeromefrc

Msn hacker ? va t'il chez vous ??

Résolu

Bonjour, voila mon problème je vien d'essayer de me connecter sur msn mais il y a un msg d'erreur '' Code d'erreur: 80048820 Code d'erreur compl...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
barj

Impossible d'installer msn !

Résolu

Bonsoir, j'ai acheter un ordinateur portable et je n'arrive pas a installer msn ca me marque tout le temps de reesayer mais j'aretes pas de reesayer a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mimi71

Msn 2009

Résolu

Bonjour, tout d'abbord bonne année a vous. Ensuite j'ai un souci avec MSN 2009, j'ai mis une couleur la ou il y a tout mes contactes et quand je par...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Minnie

Muzique sur msn

Résolu

Bonjour, quand je coche ''afficher ce que j'écoute" dans msn et puis j'écoute une chanson la chanson ne s'affiche jamais... je vouslais demander ci q...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
yvangia

Je souhaite rester sur l'ancienne version msn

Résolu

Bonjour, Voila j'ai windows live messenger 8.5 mais lorsque je veux me connecter, il me demande d'installer msn 2009 alors que je n'ai pas envie je n...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
NVIDIA

Msn 2010

Résolu

salut, je veut telecharger msn 2010 mais coment. dite moi svp

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
alavingde

Nouvelle installation de msn 2009

Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis ke j'ai installé la nouvelle version de msn 2009 ma cam ne fonctionne plus et le message dit qu'elle est utilisée par un autre ...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
buckhulk

Comment effacer ma liste rouge sur msn

Résolu

Bonjour, a tous, en faite j'aurai besoin de quelqu'un qui me dise si c'est possible ou pas d'effacer la liste rouge de msn, qui ce situe dans la fenè...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
linda
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 7 111