Les discussions
Problème webcam sur msn
RésoluBonjour, J'ai un problème avec MSN, depuis quelques temps, ma webcam ne veut plus ce lancer. J'ai l'image de la webcam avec une croix rouge. ...
Msn
RésoluBonjour, Je ne sais plus si je vous ai répondu. Si c'est le cas, je deviens "sénile". Dans tous les cas, ça n'a pas été facile. Hier j'ai galèrée une...
Liste contacts msn
RésoluBonjour, Je viens de créer une nouvelle adresse MSN. Je voudrais avoir des conseils pour ne pas perdre les adresses de tous les contacts. Je vou...
Réinstallation de msn
RésoluBonjour, j'ai un soucis. J'avais installé MSN messenger. Suite à un problème, j'ai du désinstaller MSN depuis Programmes Files et non via "programme...
2 msn
RésoluBonjour, J'avais windows messenger et j'ai télécharger windoxs live messenger penssant que sa allait m'effacer le premier mais non, en fait en bas de...
Toujours au sujet de msn
Résolu/FerméBonsoir, Revenir au message initial. Oui c'est vrai, après La Neufbox inopérante, donc pas d'internet pas de téléphone, à la clé plus de MSN. Il est ...
Msn contacts disparus
RésoluBonjour, J'ai recemment téléchargé le dernier MSN Windows live messenger 2009, mais j'ai constaté que mes contacts n'apparaissent pas dans la fenê...
Changer nom barre de titre msn messenger 2009
RésoluSalut à tous Depuis quelques temps ma barre de titre, barre bleue foncé tout en haut de chaque fenêtre MSN est passé de MSN MESSENGER à ORANGE MESS...
[wlm] j'ai perdu mon mot de passe
RésoluBonjour, J'ai perdu mon mot de passe et aussi oubliée la réponse à la question secrète, et bien sûr pas d'adresse de secours, comment puis-je faire?...
Windows live messenger erreur 800401f3
RésoluBonjour, j'ai un problème concernant messenger 8.5; je l'ai réinstallé il y a 2 jours et le problème c'est que sur une session de l'ordianteur, j'a...
Suprimer pubs msn
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 et je voudrais savoir quel fichier suprimmer pour enlever la pub en bas de l'écran dans Windows Live Messenger ou alors un ...
Msn en cours
Résolu/FerméBonjour, comment avoir window live messanger en cour j'ai ésséilloer avec eBuddy mes l'informaticien du collège a bloquer laccés a se site pouver v...
Problème msn !
RésoluBonjour !! Depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir msn ! On m'affiche l'erreur 80072efd et je ne parviens pas à trouver la réponse sur Inte...
Webcam non détecté sur msn
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma webcam. Mon pc (sous windows xp) la reconnait mais lorsque je veux l'utiliser sur msn, il n'y a aucune icone webcam...
Probléme msn
RésoluBonjour, a tous et a toute donc voila mon petit soucis il m'est impossible d'installer msn j'ai une message d'erreur qui m'est encore jamais arrivé ...
Probleme msn messenger
RésoluBonjour, j'ai reformaté windowsXP et puis dans un deuxieme temps msn messenger jusqu'a la pas de probleme mais lorsque je veux me connecter l'on me ...
Live messenger
RésoluBonjour,je n'arrive pas à mettre à jour "windos live messenger" ,chaque fois que j'essaie ,j'ai le message suivant (erreur: aborted:0X80004004) ,donc ...
Connection a msn impossble!!
RésoluBonjour, je vien dessayer de me connecter a msn jai taper mon code ( le bon ) et sa marque vs avez pu vous connecter a WM Code erreur: 8100030d M...
Je ne vois pas ce que j'écris sur msn
RésoluSalut ,je ne vois pas ce que j'écris sur msn ,aucun texte n'apparait dans la fenetre ,mais mon contact voit ce que je lui écris...Quelqu'un peut m'aid...
Comment installer msn
Résolubonjour, quand puige instaler msn sur mon ordi gratuitement? merci de repondre au revoir.
Msn
RésoluBonjour,j'aimerais bien savoir ce que sinifie msn le prof de français me le demande et moi je trouve pa ce que veut dire le m c surement messanger ma...
Msn patch multi session wlm 9
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un patch pour ouvrir plusieur session ( polygamie) en mm temps compatible pour la version wlm 9 merci
Msn en francais
RésoluBonjour, g msn en englais gete dans la boite de resseption et je ne trouve pa le menu option que dieu benisse celui qui m aidera merci
Msn: code erreur 81000306 - windows 7
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir mon msn, un message s'affiche: "nous n'avons pas pu vous connecter a WLM....etc code d'er...
Msn bug
RésoluSalut. Voila mon probleme c'est que dès que je me connecte a MSN, au bout de quelques minutes sa ce déconnecte, alors je me reconnecte mais sa reco...
Gros problème msn :/
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion avec msn, il affiche : "Windows Live Communication Platform a rencontré un problème et doit fermer" Ce messa...
Bug/virus msn ?
RésoluBonjour, J'ai un bug msn, je m'explique : Quand j'écris a quelqu'un ou que je reçois un message, je n'ai pas le temps de lire que la phrase envoyer ...
Création de comptes msn
RésoluBonjour à tous, Je viens par ce méssage avoir un petit renseignement Voilà lors de la création d'un Compte MSN Jusqu'à combien de Comptes pe...
Msn messenger plus de connection
RésoluBonjour, Voilà mon problème et bien je n'arrive plus à me connecter à msn depuis un moment voilà ce que sa me donne : http://www.noelshack.com/u...
Msn 2009 en panne
RésoluBonjour, Nous sommes nombreux à ne plus pouvoir nous servir d'msn 2009 ou wlm2009 ; Il semble que la version 2009 aie quelques ratées... Je vous ...
Msn - blocage
RésoluBonjour, je voudrais savoirs si il existe un moyen de savoir qui me bloque sur MSN sans aller sur un site où je dois mettre mes identifiants ou tél...
Liste de contacts vide avec wlm !
RésoluBonjour, J'utilise depuis quelques mois la dernière version de Windows Live Messenger mais l'autre jour , en me connectant, je me suis aperçu que t...
Msn
RésoluBonjour, quelle est la version compatible de windows live messenger sous windows 7 merci bonne soirée
Supprimer un compte windws live messenger
RésoluBonjour, a tous J'ai une adresse messenger depuis que j'ai internet et je voudrais la suprrimer car j'en est recréé une plus simple à retenir. Pouve...
Probleme msn et photo ??????
RésoluBonjour, Voila mon problème : sur MSN quand j'envoie des photos avec un numéraux par photo ex (p62500090 ou p100025) et que je les envoie la personne...
Problème de connection a msn
RésoluBonjour, alors voila mon problème , quand je me connecte sur msn tout vas bien , mais c'est quand certain de mes contacte qui viennent me parler ou qu...
Problème msg perso msn
RésoluBonjour, Ben voilà, j'ai un problème avec msn quand j'essaye d'écrire un message perso là où il y a marqué "tapez votre message perso". Il m'arrive...
Télécharger msn v8.5 en quelques minutes
RésoluBonjour, je veux télécharger msn v8.5 et j'ai windos XP, mais je ne réussi pas a le faire. car il mait beaucoup de temps pour ca, il se télécharge j...
Installation msn 2009 ( vista )
RésoluBonjour,voilà ma question :: comment installer msn 2009 sur vista ? je suis aller ici https://fr.softonic.com/s/msn-plus-pour-msn-2009-gratuit et ...
Msn hacker ? va t'il chez vous ??
RésoluBonjour, voila mon problème je vien d'essayer de me connecter sur msn mais il y a un msg d'erreur '' Code d'erreur: 80048820 Code d'erreur compl...
Impossible d'installer msn !
RésoluBonsoir, j'ai acheter un ordinateur portable et je n'arrive pas a installer msn ca me marque tout le temps de reesayer mais j'aretes pas de reesayer a...
Msn 2009
RésoluBonjour, tout d'abbord bonne année a vous. Ensuite j'ai un souci avec MSN 2009, j'ai mis une couleur la ou il y a tout mes contactes et quand je par...
Muzique sur msn
RésoluBonjour, quand je coche ''afficher ce que j'écoute" dans msn et puis j'écoute une chanson la chanson ne s'affiche jamais... je vouslais demander ci q...
Je souhaite rester sur l'ancienne version msn
RésoluBonjour, Voila j'ai windows live messenger 8.5 mais lorsque je veux me connecter, il me demande d'installer msn 2009 alors que je n'ai pas envie je n...
Nouvelle installation de msn 2009
Résolu/FerméBonjour, voila depuis ke j'ai installé la nouvelle version de msn 2009 ma cam ne fonctionne plus et le message dit qu'elle est utilisée par un autre ...
Comment effacer ma liste rouge sur msn
RésoluBonjour, a tous, en faite j'aurai besoin de quelqu'un qui me dise si c'est possible ou pas d'effacer la liste rouge de msn, qui ce situe dans la fenè...