Coment chaté sur msn !

Résolu
zara -  
 algeriano -
Bonjour,
coment je peu chaté sur msn svp . car ca me poze 1 gro probléme .
A voir également:

4 réponses

FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

installé msn, se créé un compte msn ou identifiant windows live messenger, se connecter avec ton nouveau compte, demandé a pappy son adresse courriel, l'ajouter comme nouveau contact, attendre quil accepte ta demande d'ajout d'amis, et etre connecter en meme temp pouvoir jaser, et parlé du temp quil fait dehors !

exemple:

Kevin : salut

Cynthia : salut

Kevin : sava???????

Cynthia : ouais et toi

Kevin : ouais

Cynthia : quoi de neuf ?

Kevin : rien et toi ?

Cynthia : Pareil

[10 minutes passent]

Cynthia : je dois y aller

Kevin : a + hahaha
1
zara

merci
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

clic sur la personne avec qui tu veux parler et
utilise ton clavier
0
zara

je veu dir done moi tout ls étapes dé le débu svp
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434 > zara

tu as un compte msn déjà?
0
zara > Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

wé bien sur !!
0
FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

il faut dabord avoir des contacts dans notre liste ! si tu na pas de contact, alors impossible de chatter non ?
0
zara

wé bien sur moi j jamai chaté alors tu peu me doné tt ls étapes en commensan du 0 ...
0
algeriano

slt cava?
0