Invitation msn

Résolu/Fermé
doumemichel Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 16 mai 2009 à 18:46
Angell2l Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 24 déc. 2009 à 13:49
Bonjour,
j ai envoyé une invitation msn et je sais pas si la personne l a recue ou l a refusee. son nom apparait dans ma liste de contacts, il y a marqué en bas dans la rubriqur "quoi de neuf" qu il a changé d image de profil il y a 100 jours mais je ne sais pas si l invitation a ete acceptée. merci pour vos reponses.
A voir également:

12 réponses

Syl_Vain_0320 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 1
16 mai 2009 à 21:22
Salut,

est-ce que dans ta liste de contacts son adresse est notée ou son pseudo est noté ?
1
Angell2l Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 46
27 juil. 2009 à 17:38
Bonjour,

En essayant d'aller ds ta boite de réception hotmail,en haut y a des onglet "accueil","profil",y a la date aussi en dessous , juste à coté c'est marqué "invitation", si c'est le cas clik dessus pour voir.
1
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 21:13
bonsoir
En 100jours, vous n'avez pas communiqué?
0
Syl_Vain_0320 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 1
16 mai 2009 à 21:24
Re-salut, mdr

si en bas de ton MSN il est écrit ce qu'il a fait il a 100 jours, il t'a accepté car s'il ne t'avait pas accepté tu ne pourrais pas voir ce qu'il a fait.

Voila, j'espère que ça t'a aidé.

Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doumemichel Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009
17 mai 2009 à 14:20
en fait c est un pseudo qui est affiché, et par contre il n est jamais connecté et si je vais dans options/confidentialité/ je peux le supprimer mais les autres contacts non... de plus son pseudo s est affiché directement apres que j'ai envoyé l invitation, pas son adresse

0
Bonjour doumemichel,

J'ai regardé ton annonce par hasard.

J'ai eu dernièrement, le même problème que le tien et personne m'a éclairé à ce sujet, j'aimerais savoir si tu as eu une réponse de ce problème, et quel est la cause et est-ce que tu vois aussi les suggestions de ses amis dans tes contacts?

J'avais invité une personne que j'ai perdu de vu depuis quelques temps et je voulais recevoir de ses nouvelle et j'avais fais une recherche de profil dans l'option rechercher sur MSN et je l'ai retrouvé et je l'ai ajouté sur ma liste de contact MSN mais pas dans le réseau Widow Live. Son pseudo est apparu dans ma liste de contact MSN et après 2 jours il était toujours offline et j'ai regardé dans le menu de l'option de confidentialité et j'ai clické sur son pseudo et le supprimer et la liste rouge était en gras noir (non grisé) comme quoi je pouvais le supprimer et je ne le voyais pas dans la liste de contact de ceux qui m'ont ajouté. Dans Window live dans mes contacts suggestion, je voyais apparaître les noms et pseudo de son réseau d'amis tu vois. Alors ce que j'ai fais, j'ai essayé un site de réseau pour savoir qui t'a bloqué ou supprimer sur MSN et j'ai inscrit mon mail et mot de passe et j'ai su à ce moment là que la personne en question m'avait supprimer et que je ne faisais pas partie de sa liste de contact, donc j'ai conclu qu'elle ne m'avait pas accepté! Qu'en psenses-tu?

Audrey
0
Salut!

Pr répondre à vos problémes, si ds "Option" et "confidentialité" , si son pseudo apparrait en noir ,vs pouvez le supprimer car elle ne vs a pas accepté!vs cklikez droit et supprimez.
Pr les débutants de msn,plus précisément msn +,si vs voulez savoir si vs êtes ds la liste d'un contact:
clikez droit sur son pseudo allez juske"messenger plus!Extras"et vs clikez sur "information sur le contact".Vous verrez apparaitre une petite fenétre et tout en bas il est marqué "vous êtes ds la liste de ce contact"ou "vous n'êtes pas ds la liste de ce contact".Dans ces cas là supprimez le ds "option et confidentialité".
0
Bonjour, j'ai envoyé une invitation à quelqu'un mais je me suis trompé d'adresse, et du coup msn me marque "1 en attente" depuis 2 mois ! et vu que personne ne va répondre comment je peut la suprimer ? Merci.
0
Bonjour,Van-Helsing

Dans ta liste de contact,vas sur son pseudo, et fais clic droit pour la ou le supprimer.
J'espére que ça va marcher car la version de msn dont tu me parle est la 7.5/8 , et je ne suis plus trés sûr!
Voilà bonne chance.
0
Slt Angel merci d'avoir répondu, mais c'est pas aussi simple, dans mes contacts il y a que "1 en attente" je ne voit pas le nom et je ne peut rien faire ! ni click droit ni click gauche ! rien ne marche. . .
0
Slt Angel, ok merci je vais aller voir .
Tu sais j'ai contacter msn ( un service vraiment compétant ! ) il sont en train de chercher ! j'ai du leurs envoyer une capture d'écran car il ne voyais pas trop.

Mais bon sans JE SUIS LE SEUL A METTRE TROMPER D'ADRESSE E-MAIL ? CE N'AI JAMAIS ARRIVER A PERSONNE ? lol lol
0
Angell2l Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 46
30 juil. 2009 à 15:10
Bonjour,

ET si ça arrive à tt le monde!
J'espére que Msn trouvera la solution, et fais en nous part.
Bye.
Angell
0
comment invité les personne inconnu dans mon site msn?
0
Angell2l Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 46
24 déc. 2009 à 13:49
Bonjour,

Il faut que tu t'inscrives dèjà sur un site comme skyrock ou netlog, de là tu te fera des amis qui te demanderont ton adresse msn et tu les accepteras ou non!Voilà!
0