Les discussions

Msn identifiant et adresse de connexion

Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte MSN. Il m'a été proposé une adresse de connexion avec mes vrais nom et prénom, associés à live.fr... J'ai cliqué...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
buckhulk

Probleme sur windows live messenger

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai reçu un message instantané venant d'un de mes contacts : foto http://www-imgspace.com/photo.php?=(suivi de m...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
buckhulk

Mot de passe msn

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Voila je vous expose mon problème. Mon grand-frere agé de 28 ans vient de mourir d'une ambolie pulmonaire et son enterrement est pr...

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Pascattack

Pas moyen de se connecter a msn

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible de me connecter à MSN. J'ai un message d'erreur qui me signale : Windows Live Messenger a rencontr...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
rico63

Manipulé msn

Résolu

Bonjour, je voulez juste savoir comment je peut ouvrir plusieurs connexion msn simultanément...? merci

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
clem73

Repasser de msn 2009 à msn 8.5

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais grand besoin de votre aide!!! J'ai trouvé pleins de messages se rapprochant du mien mais jamais avec exactement mon problèm...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
tropnulleeninfo

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, Merci du reseignement Buck mais je voudrais savoir comment procéder pas à pas pou effectuer le copier - coller, je ne suis pas trop féru en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
jeantube

Résolu

Bonjour, mon professeur d'anglais nous a donné un code promotionnel pour parler en anglais epndant 1min à quelqu'un sur SpeakEveryDay.com , je me suis...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
dogisedu35

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la connection d'msn, du moins j'arrive à ma connecter mais au bout de quelques minutes (pas plus de deux minutes), ça ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
_tomy_

Déinstallation de windows live messenger !

Résolu

Salut à tous ! Voilà maintenant quelque mois que j'essaye de virer WLM de mon ordi. mais ce maudit logiciel montre tjrs le bout de son nez au déma...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème msn 8.1 , bug , connexion impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme . J'ai installé la version 8.1 de windows live messenger . Au départ sa marchait , jusqu'à un jour où , quand j'ai ess...

24 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
moi59279

Problème d'installation pour msn

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour installer MSN. Voila quand je clique sur l'icône d'installation il y a un message qui apparait et qui dit: "L'ordinal ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
clem73

Problème de msn

Résolu

Bonjour, Voila les modérateurs de messenger nous ont obligés à passer sur la version 2009 de MSN. Mais depuis que je suis passer sur la 2009 j'ai de...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
buckhulk

Windows live msn 2009 probleme :......

Résolu

Bonjour, SVP quelqun peut t'il m'aider car j'ai un probleme avec wndows live messenger. quand je veut me mettre en contact avec un ami : il m'invite ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
buckhulk

Micro avec plusieur perssone msn

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un patch ou quoi pour que plusieur que l'on puissse parler avec plusieur perssone sur msn avec le microphone....

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
ceylanbaba

Contact msn bloqué peut il voir mises à jour?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si un contact msn que j'ai bloqué peut voir mes mises à jour et connaître mon statut? Je sais que quand le contact est b...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
feriel

Msn

Résolu

Bonjour, tout a l'heure jai voulu aller sur mon msn est 2 ou 3 seconde aprer ya msn qui seintein je les fai plus de 5 ou 6 foi pour voir si c'estai p...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
buckhulk

Pb connexion windows live messenger.

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de connexion a windows live messenger. Il ne reconnait plus mon indendifiant mais pourtant, je suis sur de ne pas m'etre t...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
buckhulk

Les invitations sur live messenger 9

Résolu

Bonjour, Bonsoir Je me suis rendu compte hier que je ne peut plus ni recevoir ni faire des invitations pour des nouveaux contacts s/live messenger 9....

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
tricana

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les petites annonces Le Bon coin sur MSN Merci pour votre aide Bonne journée

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
buckhulk

Ouvrir deux comptes msn

Résolu

Hi. Savez-vous comment faire pour ouvrir deux comptes MSN au même moment et sur le même poste, sans utiliser le webmessenger ? Est-ce qu’il y a un so...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
jag72

Télechargre mon ancien skype 3.8

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai perdu mon compte ancienne3.8 et je voudrai l'installer qui peut m'aider merci

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Hiruma

Fin des compte wlm ???

Résolu

Bonjour, Salut j'ai une question est ce vrai que windows live va fermer des compte car avec tous les mail qui arrivent je ne sais plus quoi croire ai...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
sach95

Wlm ne se connecte plus du tout.

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. tout d'abord je dispose de Windows XP, d'internet explorer mais j'utilise Mozilla firefox. donc j'avais...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
udodirck

Probléme avec msn

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon MSN cela m'affiche un message que je vous montrerais, aprés ce message cela m'affiche aprés MSN messenger a cessé d...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
clem73

Probleme installation msn

Résolu

Bonjour, alors voila quand j'ai finnie l'instalation de msn 2009 je faire pour cliquer sur l'icone et la ca me met C:\Program Files\windows live\mes...

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
buckhulk

Probléme msn

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour une installation msn qui ne marche plus du jour au lendemain car je n'avais pas télécharger la mise a jou...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
buckhulk

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, j'avais des petits bugs avec mon windows live messenger, donc je l'ai désinstallé par le programme adéquat, et j'essaye de le réinstaller, e...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
martine

Comment installer windows live messenger

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un i-phone et j'essaie d'étudier cet appareil, j'ai réussi à y mettre mes contacts mais je voudrais savoir comment inst...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Joseph ARNAUD

Sos msn mail

Résolu

bonsoir a vous tous voilas quand je suis connecter sur msn j arrive pas a ouvrir mes mail pouvez vous m aider svp merci a tous

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
buckhulk

Probleme de touche avec msn

Résolu

Bonjour, serai til possible que quelqu'un m'aide ! quand je discute sur msn les touche de mon clavier sont toute inverser ! mais sa me le fai qu...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jessi

Probléme installation wlm sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme concernant l'installation de windows live messenger sur mon pc , ayant déja chercher sur d'autres discussions et n'ayant pa...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
buckhulk

Msn urgent

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec msn je trouve pu licone meme ds programe files ect .... quand je le telecharge au tutoriel d'instalation il me dise ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Antoine47

Besoin d'aide pour msn

Résolu

Bonjour, je viens de me créer un adresse Msn et d'envoyé un message istantané à l'un de mes amis, mais j'ai un peu de mal à comprendre, je suis en co...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
The Lion King

Souci msn. message & image perso . reste pas

Résolu

Bonjour, Sa va faire quelques mois que j'ai un souci avec msn. Alors enfaite , j'ai toujours mon ancien message & photo perso qui reste . Do...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
vavajaja

Bloqué sur msn

Résolu

Bonjour,a tous , voila je pense qu'un de mes contacts ma bloqué car quand je v sur Messenger plus et information surle contact , il y a marqué que je ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
*youp*14

[wlm] j'ai perdu mon mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mots de passe pouvez vous me rendre svp

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jeantube

Wlm 9 : ouvrir deux comptes en même temps

Résolu

Salut à tout le monde, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'afficher deux comptes (deux adresses hotmail différentes) en même temps sur ...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Willou57

Pseudo , message & photo perso. msn. probleme

Résolu

Coucou, J'ai un problème , quand je change mon message, pseudo & photo perso & bien dès que je me déconnecte sa remet l'ancien. Comment je peux...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
vavajaja

Transfert de fichier sur msn. ! impossible

Résolu

m Bonjour, Voilàà, je me permet d'adresser un message sur le forum car j'ai un souci avec Msn. Quand on veut me transférer un fichier, j'accepte...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
vavajaja

Msn impossible d'ajouter un nouveau contact

Résolu

Bonjour, lorsque je je rentre une adresse d'un nouveau contact dans msn et que j'appui sur suivant ba rien ne se passe la fenêtre se bloque(il n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
gouby

Probleme de connexion avec msn 9

Résolu

Bonjour, voila mon probleme jai formater jai tout reinstaler y compris les mises a jour mais pâs moyen de me connecter il me donne un message d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
buckhulk

Telechargement skype gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais bien télécharger skype gratuitConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
aminehappydays

Msn erreur 0x80004004

Résolu

Bonsoir, J'ai désinstaller mon ancienne version MSN pour installer celle de 2009. L'installation se fait bien et au moment où je commence à me réj...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
cricrijp

Impossible de se connecter avec un ancien msn

Résolu

Bonjour, Voilà, suite à un gros problème avec WLM 9, j'ai tout viré et télécharger la version 7.5 de msn. Seulement, au moment de me connecter, on ...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
buckhulk

Probleme de connexion msn

Résolu

Bonjour à tous, depuis aujourd'hui j'ai un soucis lorsque que je me connecte a windows live messenger je reste à peine 3 segonde et sa me deconnecte, ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
sephyroth21

Msnpass

Résolu

Bonjour, kelkin d vous mdonne un code pour msn pass j'ai vraiment vraiment besoins de ce coode pliiiz aidez moi si vou pouuvez

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible a msn 2009

Résolu

Bonjour,me revoilà parmi vous. sur xp edition familiale il est impossibl de se connecter sur msn,le probleme a commencé suite a l'instal de la dernie...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
buckhulk

Msn 2009....installation impossible....grrrrr

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ami a voulu mettre la mise à jour msn 2009, le problème est qu'il a stoppé l'installation en cours de route.... Depuis impossible d'ins...

Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
jag72

Aidez moi pour telecharger msn messenger 8.0

Résolu

Bonjour, aidez moi s.v.p pour telecharger msn messenger 8.0 gratuit merci !

29 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
dvpe
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 7 063