Les discussions

Msn 2010

Résolu

salut, je veut telecharger msn 2010 mais coment. dite moi svp

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
alavingde

Nouvelle installation de msn 2009

Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis ke j'ai installé la nouvelle version de msn 2009 ma cam ne fonctionne plus et le message dit qu'elle est utilisée par un autre ...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
buckhulk

Comment effacer ma liste rouge sur msn

Résolu

Bonjour, a tous, en faite j'aurai besoin de quelqu'un qui me dise si c'est possible ou pas d'effacer la liste rouge de msn, qui ce situe dans la fenè...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
linda

Problèmes sur msn

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec msn, c'est qu'il ne reconnais pas mon mots de passe à la connection, ce qui fait qu'actuellement je ne peus plus me co...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
joker.med

Msn

Résolu

Bonjour, Mon MSn messenger ne démarre plus automatiquement, j'essaye de le lancer mais je ne retrouve plus, et quant j'appuis sur Msn, j'ai mettre à...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
buckhulk

[wlm] j'ai perdu mon mot de passe

Résolu

Bonjour, je m'appele ben salem noomene né a kelibia en 10/07/1981 nationalité tunisienne code postal 8090 maitrise en finance

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
buckhulk

Historiques conversations msn sur vista

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas où trouver mes historiques de conversations (MSN) sur windows vista merci de m'aider Urgent !

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
benhur21

Fermer ma session msn définitivement

Résolu

Bonjour, je voudrai supprimer mon adresse msn fermée ma séssion mai ne trouv pa merrci davance !!

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
buckhulk

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger et installer la version msn messenger 2009 quand j'ouvre la session je suis toujour avec la version msn 4.7 ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
buckhulk

Piratage compte msn

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre avis sur ce pb. Ma copine se fait pirater son compte msn a plusieurs reprises. A chaque fois bien sur j'arrive a ...

33 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pseudo msn

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un lien dans son pseudo Msn, pas un lien faire la musique jouer dans le wmp mais un lien http:// . . . . ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
slave of the world

Question sur msn!

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un contact qui nous a bloqué peut reçevoir un mail de ma part ? pouvez vous me répondre svp merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
lafolled'msn

J'ai oublié mon mot de passe de skype

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe sur skype, et je désir le changer pour coder avec un mot de passe personnel merci skype

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lala2010

Msn sans internet

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de se connecter à MSN avec un ordinateur portable qui n'est PAS branché à une connexion Interne...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
stranges-life

Arriere plan msn

Résolu

Bonjour, J'uttilise la derniere version de msn et je voudrai demander si c'etait possible de mettre un arriere plan pour toute les conversation en ...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
jonaenforc

Comment faire deux adresses sur msn

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer une deuxieme adresse de messagerie sur windows live messenger mais je n'arrive pas a le faire. merci de m'aider si toutefois ...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Styck/3/

Je ne peux plus désisntaller msn

Résolu

Bonjour, Voilà je veux désinstaller Msn et jvais dans panneau de configuration désisntaller programme je clique sur msn pis sa charge 5 sec pis sa l...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
gugu01

Virus msn 2010

Résolu

Bonjour, Attention ne pas télécharger cette mise a jour de MSN 2010 VIRUS [lien douteux supprimé Modération CCM]Configuration: PC ACER ASPI...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
dim

Autre msn allemand

Résolu

Bonjour, Voila je m'explique. J'ai rencontré une allemande et je lui est demandé son MSN. Mais quand je lui parle de MSN, elle me dit non mais elle...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
bilelo

Probleme avec msn !

Résolu

Salut , Quand Je suis sur Messenger et que j'envoi un message instantané a 1 de mes contact il ne le reçoit pas !! Je reesaye 2 min aprés et la il...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
limasu-77

Msn france et belge

Résolu

Bonjour, Quelle est la raison que l'on peut avoir un contactes msn en @msn.be , mais que aucun email ne passe depuis @live.fr ? A l'identique on...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
buckhulk

Lhistorique de conversations sur msn

Résolu

Bonjour, et bien je voudrai savoir comment effacer l'historique de mes conversations sur msn,parce que ma soeur veux installer "sniffer" le logiciel ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
OOOOOOOOOOOOOOOO

Probleme msn

Résolu

Bonjour, voilà mon probleme, quand j ouvre un de mes msn (j en ai plusieurs) cela m indique que je suis dejà connecte sur ce compte à un autre pc et ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
jag72

Windows live messenger 2009 plus

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé la nouvelle version WLM 2009 ainsi que le module supplémentaire "Plus"compatible avec la nouvelle version. Mais je n'arrive p...

Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
moi

Telecharger msn 2008

Résolu

Bonjour, je voudrai telecharger msn 2008 mais j'arrive pas om me dit kil ya erreur

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Houriaa

Msn sur mon mobile

Résolu

Bonjour, je viens d'achetez le LG W520 avec une option msn illimiter je me connecte et il me marque service indisponible que dois je faire?

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
buckhulk

Invitation msn

Résolu

Bonjour, j ai envoyé une invitation msn et je sais pas si la personne l a recue ou l a refusee. son nom apparait dans ma liste de contacts, il y a ma...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Angell2l

Coment chaté sur msn !

Résolu

Bonjour, coment je peu chaté sur msn svp . car ca me poze 1 gro probléme .

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
algeriano

Probleme de connexion de wlm 2009 help !

Résolu

Bonjour, voila depuis environ 4-5 jours impossible de me connecter à WLM 2009 , les bonshommes ne tournent même pas il me met tout de suite un message...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
bogoss

Liste vide sur msn 2009

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un gros problème. J'ai télécharger WLM 9 , et depuis , Il me dit que ma liste de contact est vide, alors que j'ai rajoutée tout...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Euterpe

Quelqu'un parle à ma place sur msn:aidez moi!

Résolu

Bonjour, Je suis très inquiète depuis hier quelqu'un parle à ma place sur msn mais seulement à un de mes contacts,j'ai peur que çà s'aggrave et que c...

43 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Xs-force

Empecher msn de se lancer automatiquement

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon ordi 1/MSN s'allume et je ne sais pas comment le faire partir ^^ ( il n'est pas ds le dossier demarage) 2/ il y a ...

56 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
crapoulou

Problème windows live messenger

Résolu

Bonjour,j'ai couramment trois problèmes avec l'utilisation de windows live messenger. j'ai la dernière version ainsi que messenger plus live. pr...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
stephi76

Probleme msn

Résolu

Bonjour,j'ai désinstallé messenger 9 car il y avait un probleme mais quand je veux le réinstaller je ne peux pas car sa me dit que je l'ai deja alors ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
danvert38

Msn ne se connecte plus !

Résolu

Bonjour, Mon Msn ne veut plus me connecter depuis aujourd'hui (encore hier il fonctionnait !) Apparemment , il ne reconnaît plus le serveur Pro...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
buckhulk

Orange messenger by windows live messenger

Résolu

Salut, Depuis quelques jours j'ai un problème de connexion avec "Orange messenger...". Quand je me suis créer ma première adresse hotmail, je ne me ...

31 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
buckhulk

Live messenger impossible d'ouvrir les .gif

Résolu

Bonjour à tous, Ma messagerie est live messenger, je n'arrive pas à ouvrir les messages avec .gif - merci de votre attention -cordialement

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
buckhulk

Code d'erreur msn

Résolu

Bonjour, J'ai un code d'erreur quand je me connecte a msn qui es : 8007007e J'ai chercher partout et les logiciels comme zapmessenger ne marche pas...

26 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
buckhulk

Problème msn 9

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Msn 9 , au début j'avais Msn 8.5 en me connectant un jour il m'ont dit que je devais mettre msn 9 . Donc (j'ai desinst...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
buckhulk

Msn : erreur 8007007e?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à msn. Je viens d'acquérir un PC avec msn qui était préinstallé et qui fonctionnait très bien... Sauf que ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
buckhulk

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai voulu me contacter avec MSM, qui a refusé de s'ouvrir en me priant de faire une mise à jour. j'ai fait le nécessaire pour mette à jou...

21 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
clem73

Msn

Résolu

Bonjour, si une personne me bloque sur msn et que je lui envoir un mail le recois t'elle ya t'il moyen de prendre contact avec une personne via msn m...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
quentin117

Probleme téléchargement windows live messenge

Résolu

Bonjour, Suite à l'infection du programe, j'ai désinstallé wlm. Seulement voilà je n'arrive plus à l'installer. Lorsque je vais sur la page de té...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
buckhulk

Msn ne répond plus ! ! !

Résolu

Bonjour, J'ai MSN depuis longtemps, et J'ai mis la nouvelle version (la 2009) Il y a plusieurs mois déjà; Mais un jour comme sa, quant je le lan...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Block msn

Résolu

Bonjour, Je peut savoir les contacts qui ma bloc et qui sont hortligne s'ils vous palais ? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
jeantube

Msn plus ?

Résolu

Salut à tous, J'avais installé un petit logiciel avec messenger qui permettait (en configurant les préférences) d'être averti de l'arrivée de nouveau...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Danablain

Probleme avec msn et le mot de passe !

Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme: je suis victime de l'erreur 80048831... se serait un probleme lié a mon ID de window hotmail... je pense que le...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
YoungDazzle

Changement mot de passe amsn

Résolu

Bonjour, Ayant souvent ce message je me demande si je n'ai pas été piraté ou si ça vient de ma configuration dans le doute je voudrais changer mon ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
buckhulk

Wlm 2009 en francais svp

Résolu

Bonjour, J'avais installé wlm 2009 quand le logiciel m'a imposé cette mise à jour, puis je l'avais désinstallé car certaines fonctionnalités de wlm...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
clem73

Erreur d'installation windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai fait reformaté mon ordinateur et j'essaye de retelecharger windows live messenger. Cependant, lorsque le telechargement termine , ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Steve
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 7 114