Les discussions
Msn identifiant et adresse de connexion
RésoluBonjour, Je viens d'ouvrir un compte MSN. Il m'a été proposé une adresse de connexion avec mes vrais nom et prénom, associés à live.fr... J'ai cliqué...
Probleme sur windows live messenger
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai reçu un message instantané venant d'un de mes contacts : foto http://www-imgspace.com/photo.php?=(suivi de m...
Mot de passe msn
Résolu/FerméBonjour à tous Voila je vous expose mon problème. Mon grand-frere agé de 28 ans vient de mourir d'une ambolie pulmonaire et son enterrement est pr...
Pas moyen de se connecter a msn
RésoluBonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible de me connecter à MSN. J'ai un message d'erreur qui me signale : Windows Live Messenger a rencontr...
Manipulé msn
RésoluBonjour, je voulez juste savoir comment je peut ouvrir plusieurs connexion msn simultanément...? merci
Repasser de msn 2009 à msn 8.5
RésoluBonjour à tous, J'aurais grand besoin de votre aide!!! J'ai trouvé pleins de messages se rapprochant du mien mais jamais avec exactement mon problèm...
Windows live messenger
RésoluBonjour, Merci du reseignement Buck mais je voudrais savoir comment procéder pas à pas pou effectuer le copier - coller, je ne suis pas trop féru en ...
RésoluBonjour, mon professeur d'anglais nous a donné un code promotionnel pour parler en anglais epndant 1min à quelqu'un sur SpeakEveryDay.com , je me suis...
Windows live messenger
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la connection d'msn, du moins j'arrive à ma connecter mais au bout de quelques minutes (pas plus de deux minutes), ça ...
Déinstallation de windows live messenger !
RésoluSalut à tous ! Voilà maintenant quelque mois que j'essaye de virer WLM de mon ordi. mais ce maudit logiciel montre tjrs le bout de son nez au déma...
Problème msn 8.1 , bug , connexion impossible
RésoluBonjour, J'ai un probleme . J'ai installé la version 8.1 de windows live messenger . Au départ sa marchait , jusqu'à un jour où , quand j'ai ess...
Problème d'installation pour msn
RésoluBonjour, j'ai un problème pour installer MSN. Voila quand je clique sur l'icône d'installation il y a un message qui apparait et qui dit: "L'ordinal ...
Problème de msn
RésoluBonjour, Voila les modérateurs de messenger nous ont obligés à passer sur la version 2009 de MSN. Mais depuis que je suis passer sur la 2009 j'ai de...
Windows live msn 2009 probleme :......
RésoluBonjour, SVP quelqun peut t'il m'aider car j'ai un probleme avec wndows live messenger. quand je veut me mettre en contact avec un ami : il m'invite ...
Micro avec plusieur perssone msn
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a un patch ou quoi pour que plusieur que l'on puissse parler avec plusieur perssone sur msn avec le microphone....
Contact msn bloqué peut il voir mises à jour?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si un contact msn que j'ai bloqué peut voir mes mises à jour et connaître mon statut? Je sais que quand le contact est b...
Msn
RésoluBonjour, tout a l'heure jai voulu aller sur mon msn est 2 ou 3 seconde aprer ya msn qui seintein je les fai plus de 5 ou 6 foi pour voir si c'estai p...
Pb connexion windows live messenger.
RésoluBonjour, J'ai un probleme de connexion a windows live messenger. Il ne reconnait plus mon indendifiant mais pourtant, je suis sur de ne pas m'etre t...
Les invitations sur live messenger 9
RésoluBonjour, Bonsoir Je me suis rendu compte hier que je ne peut plus ni recevoir ni faire des invitations pour des nouveaux contacts s/live messenger 9....
Windows live messenger
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les petites annonces Le Bon coin sur MSN Merci pour votre aide Bonne journée
Ouvrir deux comptes msn
RésoluHi. Savez-vous comment faire pour ouvrir deux comptes MSN au même moment et sur le même poste, sans utiliser le webmessenger ? Est-ce qu’il y a un so...
Télechargre mon ancien skype 3.8
Résolu/FerméBonjour, j ai perdu mon compte ancienne3.8 et je voudrai l'installer qui peut m'aider merci
Fin des compte wlm ???
RésoluBonjour, Salut j'ai une question est ce vrai que windows live va fermer des compte car avec tous les mail qui arrivent je ne sais plus quoi croire ai...
Wlm ne se connecte plus du tout.
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. tout d'abord je dispose de Windows XP, d'internet explorer mais j'utilise Mozilla firefox. donc j'avais...
Probléme avec msn
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec mon MSN cela m'affiche un message que je vous montrerais, aprés ce message cela m'affiche aprés MSN messenger a cessé d...
Probleme installation msn
RésoluBonjour, alors voila quand j'ai finnie l'instalation de msn 2009 je faire pour cliquer sur l'icone et la ca me met C:\Program Files\windows live\mes...
Probléme msn
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide pour une installation msn qui ne marche plus du jour au lendemain car je n'avais pas télécharger la mise a jou...
Windows live messenger
RésoluBonjour, j'avais des petits bugs avec mon windows live messenger, donc je l'ai désinstallé par le programme adéquat, et j'essaye de le réinstaller, e...
Comment installer windows live messenger
RésoluBonjour, je viens de recevoir un i-phone et j'essaie d'étudier cet appareil, j'ai réussi à y mettre mes contacts mais je voudrais savoir comment inst...
Sos msn mail
Résolubonsoir a vous tous voilas quand je suis connecter sur msn j arrive pas a ouvrir mes mail pouvez vous m aider svp merci a tous
Probleme de touche avec msn
RésoluBonjour, serai til possible que quelqu'un m'aide ! quand je discute sur msn les touche de mon clavier sont toute inverser ! mais sa me le fai qu...
Probléme installation wlm sous vista
RésoluBonjour, j'ai un probléme concernant l'installation de windows live messenger sur mon pc , ayant déja chercher sur d'autres discussions et n'ayant pa...
Msn urgent
RésoluBonjour, jai un probleme avec msn je trouve pu licone meme ds programe files ect .... quand je le telecharge au tutoriel d'instalation il me dise ...
Besoin d'aide pour msn
RésoluBonjour, je viens de me créer un adresse Msn et d'envoyé un message istantané à l'un de mes amis, mais j'ai un peu de mal à comprendre, je suis en co...
Souci msn. message & image perso . reste pas
RésoluBonjour, Sa va faire quelques mois que j'ai un souci avec msn. Alors enfaite , j'ai toujours mon ancien message & photo perso qui reste . Do...
Bloqué sur msn
RésoluBonjour,a tous , voila je pense qu'un de mes contacts ma bloqué car quand je v sur Messenger plus et information surle contact , il y a marqué que je ...
[wlm] j'ai perdu mon mot de passe
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mots de passe pouvez vous me rendre svp
Wlm 9 : ouvrir deux comptes en même temps
RésoluSalut à tout le monde, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'afficher deux comptes (deux adresses hotmail différentes) en même temps sur ...
Pseudo , message & photo perso. msn. probleme
RésoluCoucou, J'ai un problème , quand je change mon message, pseudo & photo perso & bien dès que je me déconnecte sa remet l'ancien. Comment je peux...
Transfert de fichier sur msn. ! impossible
Résolum Bonjour, Voilàà, je me permet d'adresser un message sur le forum car j'ai un souci avec Msn. Quand on veut me transférer un fichier, j'accepte...
Msn impossible d'ajouter un nouveau contact
RésoluBonjour, lorsque je je rentre une adresse d'un nouveau contact dans msn et que j'appui sur suivant ba rien ne se passe la fenêtre se bloque(il n'y ...
Probleme de connexion avec msn 9
RésoluBonjour, voila mon probleme jai formater jai tout reinstaler y compris les mises a jour mais pâs moyen de me connecter il me donne un message d'erreu...
Telechargement skype gratuit
Résolu/FerméBonjour,je voudrais bien télécharger skype gratuitConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Msn erreur 0x80004004
RésoluBonsoir, J'ai désinstaller mon ancienne version MSN pour installer celle de 2009. L'installation se fait bien et au moment où je commence à me réj...
Impossible de se connecter avec un ancien msn
RésoluBonjour, Voilà, suite à un gros problème avec WLM 9, j'ai tout viré et télécharger la version 7.5 de msn. Seulement, au moment de me connecter, on ...
Probleme de connexion msn
RésoluBonjour à tous, depuis aujourd'hui j'ai un soucis lorsque que je me connecte a windows live messenger je reste à peine 3 segonde et sa me deconnecte, ...
Msnpass
RésoluBonjour, kelkin d vous mdonne un code pour msn pass j'ai vraiment vraiment besoins de ce coode pliiiz aidez moi si vou pouuvez
Connexion impossible a msn 2009
RésoluBonjour,me revoilà parmi vous. sur xp edition familiale il est impossibl de se connecter sur msn,le probleme a commencé suite a l'instal de la dernie...
Msn 2009....installation impossible....grrrrr
Résolu/FerméBonjour, Mon ami a voulu mettre la mise à jour msn 2009, le problème est qu'il a stoppé l'installation en cours de route.... Depuis impossible d'ins...
Aidez moi pour telecharger msn messenger 8.0
RésoluBonjour, aidez moi s.v.p pour telecharger msn messenger 8.0 gratuit merci !