Les discussions

Enlever un skin msn

Résolu

bjr , je n'arrive pas à enlever un skin msn que j'ai mis auparavant est-ce que quelqu'un pourait m'aider svp mersi d'avance

24 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
clem55840

Piegé

Résolu

Bonjour, je viens de me faire pieger par une nana avec qui j'ai fait une cam plus que compromettante (qu'elle a enregisteé a mon insue) et elle me men...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
GMX1PT

Installé une police télécharger dans msn?

Résolu

bonjour a tous , je voudrais savoir comment installé une police télécharger une police télécharger dans windows live messenger???

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
zina

Installation icône skype

Résolu

Bonjour, Comment installer l'icône SKYPE dans mon bureau?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Historique conversation msn ds ma boite hotma

Résolu

Bonjour, comment peux mémoriser mes historique de conversation directement dans ma boite hotmail

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
vicky86000

Comment utiliser msn

Résolu

Bonjour, j'ai déjà installé msn sur mon ordi (il y 2 ou 3 ans) mais je n'arrive plus à l'utiliser et en plus je ne me souviens plus de mon adresse...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
sebdeboersch

Problème skype

Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement Skype. J'ai un problème, car j'ai fermer sans faire attention le superviseur d'appel. J'aimerai le remettre, mais a...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Adri961

Pour savoir si c'est pas une arnaque

Résolu

Bonjour, je suis en contact avec une dupond maria elle m'a donner son adresse: cote d'ivoire,abidjan, rue des jardins avenir12 00225. c'est pour savoi...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Melina

Vider l historique wlmm

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez comment vider l historique de wlmm ou appelé projets recent sauf erreur drole de corvée merci d avance cordial...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
valiant

Liens ne s'affichent pas sur msn

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur Windows Live Messenger. En effet, depuis aujourd'hui les liens que j'envoie dans mes conversations msn ne s'...

24 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
biloute

Probleme messenger

Résolu

Bonjour, j'avais des pages qui s'ouvrait toutes seules avec chome donc j'ai fait un nettoyage avec malwarebyte et depuis impossible d'ouvrir messenge...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Phènix 64

Comment faire les petit coeur noir sur msn

Résolu/Fermé

Comment je doit faire pour mettre des petits coeurs noirs sur msn ? J'ai déjà vu des gens le faire avec le mais je ni arrive pas pourriez-vous m'aide...

Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Clémént

Impossible de me connecter à windows live messenger

Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter à Windows live messenger. Mes bonhommes tournent et rien ne vient. Au bout d'un long moment une fenêtre s'ouvr...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
buckhulk

Bloquer une personne sur msn dans la boîte de reception

Résolu

Bonjour, Comment bloquer une personne dans la boîte de réception MSN? Pour ne plus recevoir ses messages. Merci Configuration: Windows 7 /...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Shamallow05

Aidede debloquer mon compte messenger

Résolu

Bonjour, Bonjour, mon compte messerger a eté bloquer ça fait 2 mois aider moi de le debloquer ainsi mon compte hotmail car sur ce compte ou j ai reç...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Dexterccm

Une fenêtre windows live messenger

Résolu

Bonjour, Une fenêtre Windows live messenger s'affiche au démarrage du PC. Comment éviter que cette fenêtre apparaisse? Merci Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
alpoon

Mon numéro de téléphone est publié sur skype.

Résolu

Bonjour, Quand nous faisons une recherche dans l'annuaire de Skype pour me demander d'être l'un de ses contacts, on s'aperçois que mon numéro de t...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Docteur Genki

Msn

Résolu

Bonjour, commant crer mon adresse msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Docteur Genki

Comment utiliser skype guratuitement

Résolu

Bonjour, je veut utiliser skype guratutement mais ge ne peut pas .svp.aidez-moi.aurienter-moi.comment le fare.merci. Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
fjbvqlkjhv

Garder windows live messenger 2009 (14.0.8089

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs fois que je me connecte a msn on ne dit qu'il y a une nouvelle version msn ! je voudrais garder Windows Live Messenger 200...

74 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
poulette

Probleme du debut de skype

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand je lance skype. Donc je le lance et je mets mon identifiant et mon mot de passe. Ensuite , je mets connexion. Bon ca ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
pauline'

Wlm piraté peut etre !!

Résolu

Bonjour, voila depuis hier je ne peux plus me connecter a wlm , hier soir j'ai reçu a la suite 3 mails sur ma boite hotmail intitulé postmaster delive...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
jag72

Impossible d'installer msn (version déjà existante)

Résolu

Bonjour à tous et bravo à votre travail. Cela fait à peu près 2h que je lutte à chercher des solutions sur le net à mon problème : J'étais sou...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Alcyone_Myo

Comment supprimer 1 fichier bribe dans <<mes images>>

Résolu

Bonjour, j'ai telecharge pour jouer avec des animations (images animées ) qu'une amie m'a conseille . J'ai voulu Copier/coller une de ces images "ri...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Bocdan

Changer ma police de mon message perso d'msn, je galère :s

Résolu

Saluut le petit monde, J'ai essayer de suivre les autres gens qui ont poser la même question que moi (Changer la police du message perso d'msn) mais...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Amélieeeeeee;)

Bonjour j'ai suprimer mon compte skype sans savoir

Résolu

Bonjour, Je voudrais à nouveau me réinscrit silvousplais aider moi . Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme sur msn

Résolu

Bonjour, lorsque je discute sur msn se sont des chiffres qui apparraissent merci de me répondre! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
jag72

[fin de messenger] importer contact d'msn messenger

Résolu

Bonjour, Il semble de sources sur que MSN Messenger va cesser de fonctionner durtant le 1er trimestre 2013 car microsoft a racheter Skype. Comm...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Skype version 5.3.0.108

Résolu

Bonjour, J'essaye de retrouver la version 5.3.0.108 de skype pour l'installer a la place de la version 6.0. Malheureusement toutes les recherches pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
isus7000

Changer police dans message perso wlm

Résolu

Bonsoir à tous ! Malgré avoir cherché sur notre ami Google, je n' arrive pas à trouver une réponse précise à ma question ! J' ai téléchargé des poli...

31 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Amélieeeee;)

Bonjour, mes contact on reçu un mail

Résolu

Bonjour, mes contact on reçu un mail a mon nom mais ce n'ai pas moi qui l'est envoyée. c'est un lien qui serai un logiciel espion. que dois je faire...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
maly73

Msn supprimer messages persos "quoi de neuf&q

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à trouver comment je peux supprimer mes messages perso dans mon profil, plus précisément dan...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Haiko-san

Skype au lieu de messenger !!!!!!

Résolu

Bonjour, Depuis Hier je me suis ralliée à SKYPE. Je suis déçue ! Je n'arrive plus à joindre MESSENGER et mes amies!!!!!. Dites-moi comment récupérer W...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Chamano89

Msn

Résolu

Bonjour, Voilà:je viens d'avoir un ordinateur ,le problème,c'est que le système d'exploitation est Windows XP.J'aimerais enfaite pourvoir inst...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Injhall

Webcam

Résolu

Bonjour, Mon correspondant me voit sur skype' moi je l'entends mais ne le vois comment doit il paramétrer sa webcam ? Je n'ai pas de mon cote de s...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
quenlise

Probleme avec messagerie msn

Résolu

bonsoir à tous. Voilà depuis quelques temps j'ai un pb avec la messagerie de msn. Quand je lis un message et que je ferme la messagerie, msn se déconn...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
nate56

Résolu

Bonjour, je veux télécharger skype sur mon ordinteur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Destrio5

Comment faire svp pour supprimer son compte skype ?

Résolu

Bonjour, J'en ai marre, je n'arrive pas à supprimer mon compte Skype, c'est quoi cette débilité ! c'est incroyable ce site, une fois qu'on est des...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
whypc

Problème d'ouvrir nouvelle adresse @msn.fr

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 J'essaie de puis Samedi 01/12/12 d'ouvrir une nouvelle adresse @msn.fr. J'ai consta...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
buckhulk

Comment savoir si un de vous contacte ta bloqué sur msn

Résolu

Bonjour, mon ami apparait hors ligne sur msn aprés notre rupture comment savoir si'il est hors ligne ou il ma bloqué je vous remerci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
arige01

Windows messenger 2011

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, lorsque je désire composer un message sur mon Messenger, il apparait une suite de lettres et de chiffres. J'ai dés...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
glg29

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, Impossilble de désinstaller Windows Live Messenger qui ne fonctionne pas. J'ai lu sur ce forum plusieurs solutions, mais rien n'y fait (...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
phoceen8

Telechargement de skype

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec skype . car au début sa fonctionnait normalement , et au bout d'un moment , il fonctionnait plus. quand j'essaye...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Svp c urgent

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à récuperer ma boite e mail qui a été bloqué malgré que je conné mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dexterccm

Je veut changer de mot de passe msn

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de mot de passe pour msn et je ne sais pas comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
phoceen8

Desactiver wlm au demarrage du pc

Résolu

Bonjour, voila j'eesaie en vain de desactiver windows live messenger au demarrage de mon pc , j'ai windows 7 , pour info il n'est pas dans les program...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
melor

Gratuit ou pas ?

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si je suis obligée de payer pour voir et écouter ma fille vivant en Italie car c'est pour cela que je n'arrive peut-être p...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
gansac

Msn lien sur la conversation

Résolu

Bonjour, quand je parle sur msn, des liens sont envo./ sur ma conversation, se n'est pas envoy./ par mon ami, Es un virus ???? merci

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
jag72

[msn]ne peut plus me connecter

Résolu/Fermé

bonjour , apres avoir changer de modem internet (suis sous numericable toujours) il m'est impossible de me connecter a msn .pouvez vous m'aidez svp j...

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
lydie59

Enregistrement webcam

Résolu

Bonjour, lorsque je suis en dialogue avec la webcam sur msn comment faire pour enregistré la discussion video?. merci d'avance pour une reponse ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
tecnico
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 7 110