Les discussions

Porblème msn

Résolu

Bonjour. Hier j'ai télécharger une mise a jour de Msn Plus Aujourd'hui il m'envoyait des messages pour que je découvre un site où je pouvais voir...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Nangedechu

Musique par contact - msn

Résolu

Salut ! J'aimerai savoir si il existe un moyen de mettre une sonnerie spéciale par contact (ou pour ceux qui sont en favoris). A chaque fois je...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Question msn

Résolu

peus t-on savoir si une invitation faite sur msn a été refuser ou pas merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
minibeve

Boite de reception msn/hotmail dans firefox

Résolu

Voilà mon problème: depuis windows live messenger je veux ouvrir ma boite de reception dans firefox et non dans explorer comme ca le fait toujours ......

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
mamina 40

Code erreur sur msn

Résolu

bonjour, je viens d'installer de nouveau msn mais depuis que j'ai fait cela a chaque fois que je tente de me connecter il m'affiche le message ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
midday

Msn icone ou photo de correspondants

Résolu

Bonsoir, j aimerais savoirs pourquoi a chaque fois qui ya un nettoyage du registre je perd toutes les images de mes correspondant sur msn ?? et si ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
mpuissance4

Msg lien virus envoyé sur msn par un bloqué

Résolu

Comment se fait-il qu'un copain recoive un lien virus (du style : ta tof fais koi sur ce site) alors que le contact qui lui a envoyé est bloqué ? Po...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
arwen

Ouvrire 2 msn avec msn+

Résolu

bonjour,j'ai instaler msn+ mais je ne peux pas ouvrire 2 msn au même fois.ci quelqu'un save comment me dit svp!!!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
simo1996

Msn - code erreur 8e5e0210

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir... J'ai un sérieux problème depuis maintenant une heure... je suis chez mon cousin, et internet fonctionne correctement....

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Manon 13

Désinstaller msn

Résolu

bonsoir, j'ai un problème car depuis un certains msn et bien installé sur mon ordinateur mais je ne plus le désinstaller car je ne le trouve pl...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
midday

Probléme avec msn!!

Résolu

Bonjour, J avais une version béta de msn 2009 a chake nouvelle version j étais obligé de télécharger la nouvelle version donc il y a 2 semaines je su...

zakaria4b

Profil contacts msn

Résolu

bonjour quand je clique sur un de mes contacts, avant je pouvais cocher afficher profil, et maintenant ça n'apparaît plus, il n'y a plus que la carte...

flo11100

Msn

Résolu

Bonjour j aimerais savoirs pourquoi a chaque fois qui ya un nettoyage du registre je perd toutes les images de mes correspondant sur msn ?? et si j...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
daminator25

Mon adresse msn ne se mémorise plus !

Résolu

Bonjour, depuis qq jours, mon adresse msn ne se mémorise plus ! malgré la case cochée "mémoriser adresse et mot de passe" Merci de m'aider mes chers...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
sophie

Probleme avec msn

Résolu

bonjour voici mon soucis j'essaye de mettre msn sur on pc donc je le telecharger et aux moment de l'installation sa me dit que j'ais deja msn su...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
yohann62700

Msn

Résolu

bonjour , Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Mon pere a resament installer une neufbox , et depuis mon MSN ne marche plus Sa me d...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Jas-Minum

Msn

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'adresse msn et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on fait pour importer les contacts d'une autre adresse. Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Petite canelle

Suppression mot de passe msn

Résolu

bonjour Comment procéder pour que mon mot de passe ne soit plus enregistré automatiquement sur msn (sous l'identifiant)? Merci JC Configur...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
manicke

[msn] msn block status

Résolu/Fermé

slt a tous ca va comment je sais si quelqu' un est bloque ou supprime moi sur msn stp aide moi merci devance @++

Dernière réponse le 4 mai 2010 par
la romaniste

[msn] question pour les mails

Résolu

Salut, voila, quand on envoie un mail à plusieurs personnes en meme temps, quand ils le reçoivent, ils voient l'email des personnes à qui jai envoyé c...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Juju

Probleme live messenger

Résolu

quand je clic sur mes messages reçu,rien ne s'affiche.j'en ai plus de 200 a lire mais impossible.sur windows live messenger Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
jag72

Msn - page blanche ?

Résolu

Bonjour g un probleme avec msn. Quand je me connecte ma page est toute blanche je ne vois plus mes contact mais je les ai toujours. J'ai essayé de les...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
laurahphd

Voir qui écrit sur msn

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cela vous est déjà arrivé, je n'ai qu'un contacte sur MSN avec qui cela se produit. Je ne vois pas le personnage MS...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
miki

Windows live messenger

Résolu

Bonjour. ça fait plusieurs jours que je cherche sur internet une solution pour faire remarcher Msn. J'ai changé d'ordinateur. Un HP avec Windows 7 ...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Impossiible-x3

Un virus sur msn????

Résolu

bonjour, On dirait que J'ai attraper un Virus usr msn. Quand J'ouvre ma boite mail je trouve comme si je me suis envoyer un mail, de plus mes conta...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
johnson1

Probleme msn

Résolu

donc voila quand je veux me co msn il se me dit code d' erreure : 80070005 d'ou vien se probleme et quoi faire j'ai vu quand suprimant le code a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
flo-64

J'ai un problème avec mon msn

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon msn hier j'était dans l'obligation de refaire une nouvelle adresse j'ai voulu ajouter mes contact mais personnes n'a...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
jambon.beurre

Msn messenger

Résolu

Bonsoir a toute et a tous j ai un probleme avec MSN Messenger a savoir j ai oublie mon mot de passe et je n ai pas mis d'adresse de secours lors de...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
sersau

Sauvegarder mail msn

Résolu

Bonjour comment sauvegarder mes mail msn, car je vais desinstaller msn ? car j'ai environ 250 mail a garder. merci d'avance. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
mail

Windows live messenger

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, J'ai désinstaller Windows live messenger 9.0 de mon disque local C: en supprimant le do...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Titre de musique n'apparaissant pas sur msn,

Résolu

Bonjour, bonjour je n'arrive pas a faire apparaitre le titre de la musique jouée sur windows media player 11, sur la phrase d'accueil msn ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Rody

Msn chat. emoticones en lettres et chiffres !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille sur windows 2000. J'ai un problème avec msn lorsque je suis en "chat". Le soucis vient du fait que lorsque je veux expédier ...

Dernière réponse le 2 mai 2010 par
lolo

Installation de windows live messenger 8.5

Résolu

Bonjour, j'ai recemment restaurer mon ordi je veux reinstaller windows live messenger 8.5 mais ca marche pas.. voila ce que ca m'affiche : une erre...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
samsam563

Peut plus installer msn

Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller msn de mon pc car il vouler plus s'ouvrir et quant j'ai voulue le réinstaller sa me marque que msn et déja installer sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Modification du mot de passe sur wlm

Résolu

Bonsoir à vous Voici ma question http://ioj.com/v/5e2aq Merci pour vos réponses @+ Configuration: Windows XP SP3 Orange web mail. IE 7 Fire f...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
crapoulou

Problème installation windows live messenger

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows Seven 64 bits, Il m'est impossible d'installé Windows live messenger. Lorsque j'essaie de l'installé une ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
hertiam

Mon msn ne se connecte pas

Résolu

Bonjour, voila mon probleme, quand je veux me connecter à msn j'ai un message qui me dit de vérifier ma connexion inernet, alors que tout fonctionne,...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
mcvivien2

Désinstaler you up pour msn

Résolu

Salut, J'ai installé You Up pour MSN. Mais il plante et souvent ne marche pas. Et je suis obligé de l'activer quand je veux commencer une conversat...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
alexandre

Récupérai ses mail msn(net) pour live msn

Résolu

Bonjour, je voudrai mettre les messages qu'il y a dans msn (sur le net) dans windows live mail (sur l'ordinateur) ses possible ou pas ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
ussmarines

Je n'arrive pas à installer wlm

Résolu

bonjour à tous, j'ai télécharger WLM avec succès. mais lorsque je lance l'installation, la fenêtre disparaît. au départ il y a avait un message d'er...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
lilichajoli

Comment bloquer msn une partie de la journée

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si un logiciel existe qui permettrai de bloquer MSN à certaines heures de la journée merci à vous

34 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
francky123

Windows live messenger marche plus chez moi

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à Windows Live Messenger je reçois ce message d'erreur : " Windows Live Network n'est pas disponible sur...

Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
crapoulou

Ancien version skype..

Résolu

Bonjour, s.v.p je voudrais l'ancien version de skyp pour le skype me...c'est ennyeux ce skype 4.0... merci..

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
azer0

Pb msn install

Résolu

Bonjour, j'ai un problème windows live quand j'essaie d'install il me dit soit: -Il se lance et je vois que je possede déja windows live messenger ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Wildou

Plus d'acces a ma messagerie et a msn

Résolu

Bonjour à tous En WIFI, avec mon PC portable je n'arrive plus a accéder a ma messagerie et a MSN. J'ouvre sans problème le portail orange et les m...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
jipi59

Impossible d'installer windows live messenger

Résolu

Bonjour tout le monde, depuis assez longtemps maintenant, je suis toujours dans l'impossibilité d'installer Windows live Messenger, en fait quand je l...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
clem73

Probleme msn

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Salùùt; J'ai Windows live messenger version 2009 et je veux me connecter avec 2 compte en même temps aider ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn beug !

Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour , Je voudrais s'avoir comment faire pour ne plus que mon MSN beug. Quand je me connec...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
mcvivien2

Ajouter adresse yandex.ru sur msn?

Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui habite en russie et elle m'a envoyer par sms son adresse mail *****@yandex.ru j'aurais voulu savoir si je peux l'ajou...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
aziz

Vista et live messenger

Résolu

Bonjour, je voudrai une aide pour Windows Vista. je voudrai désinstaller Windows Live Messenger (sur les conseils du support de Windows Live Messen...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
droopy4949
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 7 112