Les discussions
Porblème msn
RésoluBonjour. Hier j'ai télécharger une mise a jour de Msn Plus Aujourd'hui il m'envoyait des messages pour que je découvre un site où je pouvais voir...
Musique par contact - msn
RésoluSalut ! J'aimerai savoir si il existe un moyen de mettre une sonnerie spéciale par contact (ou pour ceux qui sont en favoris). A chaque fois je...
Question msn
Résolupeus t-on savoir si une invitation faite sur msn a été refuser ou pas merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Boite de reception msn/hotmail dans firefox
RésoluVoilà mon problème: depuis windows live messenger je veux ouvrir ma boite de reception dans firefox et non dans explorer comme ca le fait toujours ......
Code erreur sur msn
Résolubonjour, je viens d'installer de nouveau msn mais depuis que j'ai fait cela a chaque fois que je tente de me connecter il m'affiche le message ...
Msn icone ou photo de correspondants
RésoluBonsoir, j aimerais savoirs pourquoi a chaque fois qui ya un nettoyage du registre je perd toutes les images de mes correspondant sur msn ?? et si ...
Msg lien virus envoyé sur msn par un bloqué
RésoluComment se fait-il qu'un copain recoive un lien virus (du style : ta tof fais koi sur ce site) alors que le contact qui lui a envoyé est bloqué ? Po...
Ouvrire 2 msn avec msn+
Résolubonjour,j'ai instaler msn+ mais je ne peux pas ouvrire 2 msn au même fois.ci quelqu'un save comment me dit svp!!!!!!!!!!!!
Msn - code erreur 8e5e0210
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir... J'ai un sérieux problème depuis maintenant une heure... je suis chez mon cousin, et internet fonctionne correctement....
Désinstaller msn
Résolubonsoir, j'ai un problème car depuis un certains msn et bien installé sur mon ordinateur mais je ne plus le désinstaller car je ne le trouve pl...
Probléme avec msn!!
RésoluBonjour, J avais une version béta de msn 2009 a chake nouvelle version j étais obligé de télécharger la nouvelle version donc il y a 2 semaines je su...
Profil contacts msn
Résolubonjour quand je clique sur un de mes contacts, avant je pouvais cocher afficher profil, et maintenant ça n'apparaît plus, il n'y a plus que la carte...
Msn
RésoluBonjour j aimerais savoirs pourquoi a chaque fois qui ya un nettoyage du registre je perd toutes les images de mes correspondant sur msn ?? et si j...
Mon adresse msn ne se mémorise plus !
RésoluBonjour, depuis qq jours, mon adresse msn ne se mémorise plus ! malgré la case cochée "mémoriser adresse et mot de passe" Merci de m'aider mes chers...
Probleme avec msn
Résolubonjour voici mon soucis j'essaye de mettre msn sur on pc donc je le telecharger et aux moment de l'installation sa me dit que j'ais deja msn su...
Msn
Résolubonjour , Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Mon pere a resament installer une neufbox , et depuis mon MSN ne marche plus Sa me d...
Msn
RésoluBonjour, J'ai changé d'adresse msn et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on fait pour importer les contacts d'une autre adresse. Merci d'av...
Suppression mot de passe msn
Résolubonjour Comment procéder pour que mon mot de passe ne soit plus enregistré automatiquement sur msn (sous l'identifiant)? Merci JC Configur...
[msn] msn block status
Résolu/Ferméslt a tous ca va comment je sais si quelqu' un est bloque ou supprime moi sur msn stp aide moi merci devance @++
[msn] question pour les mails
RésoluSalut, voila, quand on envoie un mail à plusieurs personnes en meme temps, quand ils le reçoivent, ils voient l'email des personnes à qui jai envoyé c...
Probleme live messenger
Résoluquand je clic sur mes messages reçu,rien ne s'affiche.j'en ai plus de 200 a lire mais impossible.sur windows live messenger Configuration: Windows ...
Msn - page blanche ?
RésoluBonjour g un probleme avec msn. Quand je me connecte ma page est toute blanche je ne vois plus mes contact mais je les ai toujours. J'ai essayé de les...
Voir qui écrit sur msn
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si cela vous est déjà arrivé, je n'ai qu'un contacte sur MSN avec qui cela se produit. Je ne vois pas le personnage MS...
Windows live messenger
RésoluBonjour. ça fait plusieurs jours que je cherche sur internet une solution pour faire remarcher Msn. J'ai changé d'ordinateur. Un HP avec Windows 7 ...
Un virus sur msn????
Résolubonjour, On dirait que J'ai attraper un Virus usr msn. Quand J'ouvre ma boite mail je trouve comme si je me suis envoyer un mail, de plus mes conta...
Probleme msn
Résoludonc voila quand je veux me co msn il se me dit code d' erreure : 80070005 d'ou vien se probleme et quoi faire j'ai vu quand suprimant le code a...
J'ai un problème avec mon msn
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon msn hier j'était dans l'obligation de refaire une nouvelle adresse j'ai voulu ajouter mes contact mais personnes n'a...
Msn messenger
RésoluBonsoir a toute et a tous j ai un probleme avec MSN Messenger a savoir j ai oublie mon mot de passe et je n ai pas mis d'adresse de secours lors de...
Sauvegarder mail msn
RésoluBonjour comment sauvegarder mes mail msn, car je vais desinstaller msn ? car j'ai environ 250 mail a garder. merci d'avance. Configuration...
Windows live messenger
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, J'ai désinstaller Windows live messenger 9.0 de mon disque local C: en supprimant le do...
Titre de musique n'apparaissant pas sur msn,
RésoluBonjour, bonjour je n'arrive pas a faire apparaitre le titre de la musique jouée sur windows media player 11, sur la phrase d'accueil msn ...
Msn chat. emoticones en lettres et chiffres !
Résolu/FerméBonjour, Je travaille sur windows 2000. J'ai un problème avec msn lorsque je suis en "chat". Le soucis vient du fait que lorsque je veux expédier ...
Installation de windows live messenger 8.5
RésoluBonjour, j'ai recemment restaurer mon ordi je veux reinstaller windows live messenger 8.5 mais ca marche pas.. voila ce que ca m'affiche : une erre...
Peut plus installer msn
RésoluBonjour, J'ai désinstaller msn de mon pc car il vouler plus s'ouvrir et quant j'ai voulue le réinstaller sa me marque que msn et déja installer sur...
Modification du mot de passe sur wlm
RésoluBonsoir à vous Voici ma question http://ioj.com/v/5e2aq Merci pour vos réponses @+ Configuration: Windows XP SP3 Orange web mail. IE 7 Fire f...
Problème installation windows live messenger
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Windows Seven 64 bits, Il m'est impossible d'installé Windows live messenger. Lorsque j'essaie de l'installé une ...
Mon msn ne se connecte pas
RésoluBonjour, voila mon probleme, quand je veux me connecter à msn j'ai un message qui me dit de vérifier ma connexion inernet, alors que tout fonctionne,...
Désinstaler you up pour msn
RésoluSalut, J'ai installé You Up pour MSN. Mais il plante et souvent ne marche pas. Et je suis obligé de l'activer quand je veux commencer une conversat...
Récupérai ses mail msn(net) pour live msn
RésoluBonjour, je voudrai mettre les messages qu'il y a dans msn (sur le net) dans windows live mail (sur l'ordinateur) ses possible ou pas ? Conf...
Je n'arrive pas à installer wlm
Résolubonjour à tous, j'ai télécharger WLM avec succès. mais lorsque je lance l'installation, la fenêtre disparaît. au départ il y a avait un message d'er...
Comment bloquer msn une partie de la journée
Résolubonjour, j'aimerais savoir si un logiciel existe qui permettrai de bloquer MSN à certaines heures de la journée merci à vous
Windows live messenger marche plus chez moi
Résolu/FerméBonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à Windows Live Messenger je reçois ce message d'erreur : " Windows Live Network n'est pas disponible sur...
Ancien version skype..
RésoluBonjour, s.v.p je voudrais l'ancien version de skyp pour le skype me...c'est ennyeux ce skype 4.0... merci..
Pb msn install
RésoluBonjour, j'ai un problème windows live quand j'essaie d'install il me dit soit: -Il se lance et je vois que je possede déja windows live messenger ...
Plus d'acces a ma messagerie et a msn
RésoluBonjour à tous En WIFI, avec mon PC portable je n'arrive plus a accéder a ma messagerie et a MSN. J'ouvre sans problème le portail orange et les m...
Impossible d'installer windows live messenger
RésoluBonjour tout le monde, depuis assez longtemps maintenant, je suis toujours dans l'impossibilité d'installer Windows live Messenger, en fait quand je l...
Probleme msn
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Salùùt; J'ai Windows live messenger version 2009 et je veux me connecter avec 2 compte en même temps aider ...
Msn beug !
RésoluConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour , Je voudrais s'avoir comment faire pour ne plus que mon MSN beug. Quand je me connec...
Ajouter adresse yandex.ru sur msn?
RésoluBonjour, j'ai une amie qui habite en russie et elle m'a envoyer par sms son adresse mail *****@yandex.ru j'aurais voulu savoir si je peux l'ajou...
Vista et live messenger
RésoluBonjour, je voudrai une aide pour Windows Vista. je voudrai désinstaller Windows Live Messenger (sur les conseils du support de Windows Live Messen...