Les discussions
Vista et live messenger
RésoluBonjour, je voudrai une aide pour Windows Vista. je voudrai désinstaller Windows Live Messenger (sur les conseils du support de Windows Live Messen...
[msn] plante apres connexion
RésoluBonjour a tous, je vient de reinstaller mon pc (XP sp2, Avast, Msn live) et mon MSN deconne, il se connecte bien mais au bout de 1min ou 2 au mieux, j...
Contact msn supprimé mais discussion possible
RésoluBonjour, Une petite question qui m'interpelle... Lorsque l'on a été supprimé d'une liste de contact MSN, est-il possible de se faire contacter par la...
Msn
RésoluBonjour, msn ne fonctionne plus sur l'ordinateur d'une copine, quand elle met "reparer", ça marche pas. Elle a essayé de telecharger les versions plus...
Msn - contact en ligne mais (hors ligne)
RésoluBOnour, je voudrais savoir si une personne qui se connecte avec son mobile sur msn quand elle quitte peut rester en ligne sur la liste de contact ? ...
Msn en arabe
Résolusalut , moi g un gros gros probleme mon quand j'ouvre une fenetre pour entamer une conversation quand je me met a ecrire c'est en arabe j'ai trop b...
[wlm] 2009 installation impossible
RésoluBonjour, voici mon problème. J'essaye d'installer windows live messenger 2009. Quand je lance le setup, l'assistant me dit que WLM 2009 est déjà ins...
Problème msn: deconnection immédiate
RésoluBonjour, j'ai un problème avec msn: depuis 3 jours, dès que je me connecte, il se déconnecte presque immédiatement (5-10 sec). J'ai essayé avec me...
Comment mettre une trés courte video sur msn
RésoluBonjour Je voudrais savoir comment mettre un extrait video trés court 2-3s comme image perso msn Merci d'avance Configuration: Windows 7 / In...
Afficher ce que j'ecoute sur msn
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis que j'ai acheter mon nouvel ordinateur: msn n'affiche pas les chansons que j'écoute sur le lecteur windows média. J'...
Connection windows live messenger impossible
RésoluBonsoir, J'ai voulu me connecter à Windows Live Messenger que j'ai installé il y quelques temps mais jamais utilisé et aucune connection possible....
Pirater msn via conversation?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il est possible pour quelqu'un se pirater le compte msn d'une autre personne rien qu'en lui parlant via une conversation ...
Statut et blocage de contact msn
Résoluhello! j'ai besoin d'aide pour une question sur msn, j'ai constaté que plusieurs de mes contacts sur msn m'ont bloqués et pourtant je vois leur statu...
Msn , affichage d'une page login live
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi mais depuis peu lorsque je clique sur l'icône "boite de réception" dans la fenêtre msn, une page login live appar...
Oublie de mon adresse msn comment faire ??
RésoluBonjour, sa peut paraitre bête mais voila j'ai un probleme j'ai créer un compte hotmail mais j'ai du me trompé dans l'orthographe de l'adresse que j'...
Problème de conection msn.
RésoluBonjour :) Voilà , ca va faire depuis hier que je n'arrive plus à me conecter sur Msn, sur mes deux adresse je n'y arrive pas. Pourtant je peux m'...
Live messenger
Résolu/Ferméon s est mis sur mon adresse msn et on a changer mon mot de passe sans que je le sache donc je n arrive plus a revoir mes contacts et aller sur mon ...
Telecharger msn
RésoluBonjou Je n'arrive pas a telecharger msn help Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Gros probleme msn !!!
RésoluBonsoir, Voilà mon problème : Quand j'essaye de me connecter a msn (Comme d'hab) Cela ne marche plus ! Alors le programme me proposer Sa Foutu ...
Suppression adresse msn
Résolubonjour ,je voudrais supprimer une adresse msn ,sans supprimer l'autre adresse msn de ma famille ,merci pour vos reponses.
Désinstallation msn 9.0
RésoluBonjour à tous, Hier, après mainte bugs, j'ai voulu désinstaller msn 9.0, malheureusement, j'ai eu un problème au niveau du pc, ce qui a arrêter l'i...
Pb avec msn
RésoluHeello =] Voilà, Ca fait deux ou trois Jours, Sur Msn, Je ne vois plus les émoticones -__-' Je pensais au début que c'était un bug général et que ...
Probleme msn !!
RésoluBonjour, Je vous explique le probleme que j'ai depuis plus de 3jours,Mon Msn (qui a toujours bien marcher) c'est mit a deconner, j'ai donc decide...
Dévérouillage msn
Résolu/FerméBonjour, j'ai verouillé mon msn !!!! et je ne sais pas comment le dévérouiller !!! merci
Supprimer compte msn
Résolubonjour je voudrais supprimer mon compte MSN mes sa ne fonctionne pas c'est parce que j'ai mis une Adresse de messagerie de secours merci
Problème d'installation windows live messenge
RésoluBonjour, Voilà, il se trouve que je rencontre un problème quand j'essaye d'installer windows live messenger. Quand l'installation arrive à 100% ...
Msn marche pas
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordi ayant comme OS Windows 7. Le problème est le suivant: Lorsque je double-clique sur l'icône MSN, rien n'apparait. Par c...
Problème de connexion à msn.
RésoluBonsoir ; J'ai actuellement en petit problème assez gênant : Je n'arrive plus à me connecter à mon compte MSN avec Windows Live Messenger, enfin je...
Liste de contact msn
Résolubonjour j'ai un soucis sur msn depuis environ 30minute je me suis deconcété de msn tt allait bien et là je me reconnecte et jusqu'a là c'est bon ...
Mot de passe msn oublié
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de passe msn. mais il est encore entré (jai fait mémoriser mon mot de passe) je ne connais plus la reponse de ma questio...
Changer adresse mail msn
Résolues que quelqun peut maider a changer mon adresse msn je ny arrive pas du tout Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
Msn 7.0
Résoluje cherche un site web ou je peux télécharger gratuitement msn 7.0 merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Comment changer mon mot de passe msn ?
RésoluBonjour, je viens de me faire voler mon compte MSN et j'aimerai changer le mot de passe. Pouvez-vous me le dire S.V.P sa m'aiderait vraiment bea...
Téléchargement version 3.8 skype
Résolu/FerméBonjour, je veu la version 3 du skype ansi l'installable du downloadConfiguration: Windows XP Firefox 3.5.6
Probleme de cam sur msn
RésoluBonjour a tous,voila j'ai un petit souci avec ma cam qui est intégré a mon ordi je présise,elle marche en dehors de messenger mais quand je la met dan...
Afficher la pochette d'album sur msn
RésoluBonjour à tous, J'ai effectué quelques recherches sur Google auparavant mais ces dernières n'ont pas été frucutueuses. En fait c'est simple, je sou...
Wlm probleme bizarre de cam
RésoluBonjour, lorsque je suis avec un contact, je ne peux pas envoyer ma cam seule, l'option "afficher ma webcam" n'apparait pas. je n'ai que le choix "...
Connection à msn
Résolubonjour peut on avoir plusieurs adresse msn sur le meme ordinateur avec plusieurs sessions et 1 adresse par session? merci
Adresse postale msn
RésoluContactez-les éventuellement par courrier : Service Clients Microsoft France 18 avenue du Québec 91957 Courtaboeuf Cedex Courrier Adresse ...
[msn] en ligne mais on me voit hors ligne
Résolu/Fermébonjour, je suis une habituée de msn depuis plusieurs années. Voilà mon problème quand je me connect je suis en ligne dans mon statut (en haut... je ...
Jarive pas a installer msn 7.5
Résolu/Fermébonjour jai plusieur session sur mn ordi et ses mn papa qui et administrateur ds je narive pas a aller sur msn 7.5 jarive juste a me connecter sur mes...
[msn] comment avoir nouvelle adresse msn
Résolu/FerméBonjour,en faite moi on m'a piraté mon adresse et donc je n'arrive plus a avoir d'adresse msn deuips 2mois merci de me repondre
Trouver un pseudo msn
RésoluSalut a tous! Je voudrais me créer une nouvelle adresse msn,mais je n'ai pas d'idée quant au nom. Auriez-vous des propositions?
Msn+. message perso
RésoluBonjour ! J'ai Msn+, mais je voudrais savoir comment écrire son message perso' en couleur ?... Ou en gras, italique... Etc ! Merci d'avance ^^ ...
Msn messenger code erreure 80048831
Résolu/FerméMSN MESSENGER Code Erreure 80048831 (compte WIndows Live ID) Bonjour, j'ai un pb (erreur 80048831) => impossible d'accéder à mon compte de ...
Logiciel pour stylet msn message manuscrit
RésoluBonjour, Quel est le logiciel qui permet d'avoir le stylet pour message manuscrit dans WLM ? je suis sous Windows XP. d'ailleurs dans ma fenetre de...
Windows live messenger
RésoluBonsoir, J'utilise windows live messenger est suis très satisfait. Mais voilà que depuis une semaine environ il m'est impossible de lire mes messag...
Mon msn beug..
RésoluBonjour, quand je me connecte a MSN tout fonctionne parfaitement jusqu'à ce que ça m'affiche mes contacte et tout d'un coup tout se ferme et sa me déc...
Inscription sur skype
Résolu/FerméBonjour,je veux m'incrire sur skype et je ne sais pas comment faire