Windows live messenger

Résolu
MARTINIC Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai voulu me contacter avec MSM, qui a refusé de s'ouvrir en me priant de faire une mise à jour. j'ai fait le nécessaire pour mette à jour et résultat, impossible de mettre à jour cause " aborded:0 x 80004004 ".
Sur la même page , on me conseillait de désinstaller WINDOW LIVE en allant le rechercher par -*Démarrez puis executer- inscrire appwiz.cpl - entrez- et désinstaller Windows Live essentiel-
J'ai entamé ce processus , et , pas de WL Ess; j'ai quand même désinstallé WLMessenger, et j'ai tenté de télécharger sur le site de Windows , WLM , rebelote, même erreur 0 x 80004004 !

Je viens donc chercher de l'aide auprès de vous : que veut dire cette erreur et que faire ?
Je vous remercie par avance.
Martinic
A voir également:

8 réponses

raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

salut

quel wlm essaie tu de mettre là et lors de l'échec as tu tenté une réparation ?

bises
0
MARTINIC Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,
J'essaie de mettre wlm pour parler avec ma webcam comme auparavant; j'ai tenté une réparation, sans succès, hélas.
cordialement
0
odam

Bonsoir,

Tu trouveras certainement la solution à ton pb dans la réponse donnée par Clem73 dans le topic intitulé WLM 2009 en FRANCAIS SVP du 15 décembre 2009.
Bien désinstaller et nettoyer avant une réinstallation.
Bonne chance.
0
martinic > odam

Bonjour

Merci Odam pour ta réponse, je vais essayer
Voir aussi ma réponse à Raleuboleu, un peu plus haut,
cordialement
Martinic
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

re

tu l'as bien désinstallé tu as vérifié dans panneau de configuration qu'il n'est + là?
bref essaie ceci :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/43103.html

si tu réinstalle refuse les sponsors surtout (spywares) et mets pas wlm 9 qui reste instable installe plutot le 8.5

a suivre ^^
0
martinic

Bonjour et merci ,
Je suis resté jusqu'à 1 h oo cette nuit sans succès,; quand je réussis à me débarasser de 8004004 , je tombe ensuite sur 80070643 , et malgré les multiples essais le pourcentage de chargement arrive à 100% pour immédiatement redescendre.
Je me suis rendu compte hier soir que ce problème datait du début de l'année et sur Comment Ca Marche de nombreux membres sont confrontés à ce problème.Je vais tout reprendre à zéro.
merci encore, cordialement
Martinic
0
adeline00 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

donc se qui faut que tu fasse tu telecharge la version complete sous les droits sur smartorent
0
martinic

Bonsoir,
merci, je vais essayer, car j'en suis toujours au même point
cordialement
martinic
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79 > martinic

salut

alors où en es tu ? qu'on avance !!! bises
0
martinic > raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Raleuboleu,

Je rentre à l'instant et je me remets au clavier,
J'ai désinstallé, chargé Framework , mon ordinateur s'est éteint ?
J'ai tout recommencé pour échouer à nouveau; j'a imême esssayé d'annuler en arrivant à 100% , rien n'y fait, c'est une M. . . . . leur mise à jour.
Je vais de nouveau relire les messages de CCM

à plus
martinic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

ne fais pas si tu sais pas par où commencer !!! je ne suis pas la déesse msn mais un outil qui te seras bien utile

1/télécharge malwarebytes stp ici :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

lance le et fais les mises à jours

2/redemarre ton pc en mode sans échec ==> au redemarrage tapote la touche sans cesse F8 jusquà l'écran noir te proposant le mode sans échec , tu acceptes , tu lance malwarebytes et scan ton pc jusqu'à la fin entierement , un rapport va etre généré !

3/ redémarre ton ordi comme dab et poste le rapport ici stp

bises
0
martinic

re bonsoir raleuboleu,
Je viens de trouver la solution avec wikikou , suivant les conseils de ??? je ne retrouve pas son pseudo , mais je lui ai envoyé un message pour le remercier et j'ai coché la case " problème résolu"
merci encore à toi et à toute la communauté.
martinic
0
pupuce6827 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bonjour; Comment tu as fais martinic j ai le méme probleme peux tu m aider svp j arrive méme pas a le supprimer dans programme files mais je le ferais en mode sans echec si tu pourais m aider cela serais sympas .Dans l attente de te lire je te remercie d'avance bis pupuce
0
MARTINIC

Bonsoir,

je comprends ton impatience; je suis allé , avec GOOGLE, chercher le site WIKIKOU , et tu verras ils ont organisé quelque chose pour télécharger sans problème WLM 2009.

Bon courage, mais ça doit marcher

cordialement
martinic
0
pupuce6827 > MARTINIC

Bonsoir Martinic j ai tout essaié cela ne marche pas je comprend pas j'étais toujours connecté en allumant mon pc et là je dois essaier entre 10 a 15 fois je sais plus comment faire ; je te remercie quand méme d'avoir bien voulu m'aider . AMICALEMENT PUPUCE
0
MARTINIC > pupuce6827

re bonsoir pupuce,
va sur le forum MSN erreur 0x80004004; il faut retrouver le message n° 44 de buckhulk du 17/12/09 à 10h31:

c'est grace à lui que j'ai réglé mon problème, mais auparavant j'avais désinstallé tout ce qui avait trait à Windows live et ensuite j'ai fait travailler ccleaner...tout a réussi comme sur des roulettes; par contre , à la fermeture de l'ordinateur, mise à jour 1 sur 1 , et ça a duré 20 mn, j'ai cru que l'ordinateur était planté.Mais je pense que j'avais fait un tel nettoyage que windows a dû compenser.
bon courage, tiens moi au courant.
martinic
0

salut

et ils t'expliquent aussi de refuser les sponsors et que le 9 bug ?

a+
0
MARTINIC

Bonsoir raleuboleu,
désolé mais je n'ai pas assez de technique pour faire autrement; bien sûr je n'ai pas de sponsor , mais j'ai essayé avec mes moyens de rendre service.
cordialement
martinic
0
pupuce6827 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Boujour Matinic !j ai wlm 9 qui est configuré mais ne souvre pas il me mets code erreur 80040154 je l' aisse tomber je ne dors plus depuis 2 jours je sais plus quoi faire .Je te remercie pour ton aide bisous et merci Pupuce ....
0
martinic

Bonsoir,
je suis vraiment désolé , peut-être que tu n'as pas tout désinstallé ?
Je ne doute pas que quelqu'un sur ce site te trouvera une solution.
bon courage,
cordialement et bonne nuit
martinic
0
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonsoir Pupuce,

Pour ton problème de connexion et de code d'erreur 80040154, tu peux essayer cette solution.

Et sinon as-tu essayé de passer Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) comme proposé par raleuboleu au post 11 ?

0