Les discussions

Au secour sur msn

Résolu

Bonjour, salut tous le monde j'ai un compte msn et je veut changr le nom d'utilisateur moi j'ai amour_banna_...@hotmail.com mais je veut le changer...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Tim@rco

Se connécté a msn avec plusieur compte

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment se connécter a messenger avec plusieur compte??merci d'avance. zikan

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
zikan

Msn

Résolu

Bonjour, Je poste ce message en espérant que vous puissiez m'aider. J'ai essayé de connecter mon adresse msn sur deux ordinateurs différents qui on...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
tapion76

Cam msn

Résolu

Bonjour, j ai recemment formater mon disque dur , et lorsque j ai reinstaller win vista " par le centre de reinstalation " et msn , je peux plus u...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
lolo28300

Désinstaller/réinstaller windows live messeng

Résolu

Bonjour, Voila comme l'indique mon message je souhaiterai Désinstaller/Réinstaller Windows Live Messenger suite à un virus qui me le fait buguer. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
ParP1

Webcam msn video

Résolu

Bonjour, Sauriez-vous s'il existe un logiciel qui permèterait de lancé une video pré-enregistré sur la webcam msn ? Du genre : Vous allumé la webcam...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Mr. D@m$

Désinstaller msn

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désintaller windows live messenger 2009. Je ne trououve pas le uninstal de wlm 2009. Ni dans panneau de configuration/dési...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
kovu77

Msn marche pas

Résolu

MSN MARCH PAS, COMENT J Fé J PLU DAMI

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
kikoolol

Ouverture mail à partir de wlm impossible

Résolu

Bonjour, Ce sujet a été traité plusieurs fois déjà mais je n'ai trouvé aucune réponse concréte. Suite à des problemes j'ai du réinstaller tout mon s...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
babardunet

Msn 2009 reste sur le dessus.

Résolu

Bonjour, J'ai msn 2009 et lorsque je l'ouvre et ensuite j'ouvre une page internet celle-ci n'apparait pas même en cliquant dessus, msn reste sur le...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
clem73

Où est mon msn ? windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai windows 7. Lorsque je l'ai installé et ouvert la première fois, j'étais toute énervée (passer de windows xp à windows 7 qua...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
caro-princess

Msn gros bug

Résolu

Bonjour, j ai un virus qui balance a mes contacts un lien de virus, j ai changer d adresse mais sa continue mon antivirus Norton (oui je sais c 'est ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
pika

Msn

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour télécharger MSN? merciiiiiiiiiiiii à celui qui répond!

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
buckhulk

Télécharger skype

Résolu

Bonjour, j'ai un copain à qui je voudrais lui faire enregistrer skype.Je ne sait pas cooment il faut faire (quelle est l'adresse) merciiiiiiii à c...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
super mister

Résolu

Bonjour, Mon skype ne s'ouvre plus, le message qui apparait est : L'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement (0x0000005). Cliq...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
soraya80

Problème pour réinstaller wlm ... help !!!!

Résolu

Bonsoir, Je crois que je vais devenir folle avec messenger. Depuis 2 jrs je ne pouvais pas ouvrir WLM, du coup je l'ai désinstallé. Maintenant je n...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
tribun

Supprimer et insaller msn - impossible

Résolu

Bonjour ! Voilà mon problème : - Je ne peux pas accéder à MSN via mon ordinateur, via le logiciel de base. - Je ne peux donc pas le désinstall...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
S.V.A.

Msn

Résolu

Bonjour, pyagore s'affiche sur mon écran et j'arrive plus à me connecter sur msn merci de m'aider les potes

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
clem73

Désactiver un compte msn messenger

Résolu/Fermé

j'aimerai désactiver un compte msn une fois pour toute comment je peux le faire

Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
mado

Impossible de màj ou installer wlmsn

Résolu

Bonjour, Ma solution de repli est de fonctionner avec une vieille version encore présente sur mon ordi = Windows Messenger 4.7. Je crois avoir suppri...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
bzzzh

Msn

Résolu

Bonjour, quelqu un m a vole le msn et le face book comment faire pour rendre seulement le msn aidez moi c urgent merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
khoulita 16

Msn messenger

Résolu

Bonjour, voila que mon msn ne veut pas se connecter , je me suis dit que je me trompe au niveau de mot de passe mais ce n'est pas le cas j'ai essay...

22 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
kalaway

Vol de compte sur msn

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais de l'aide!!!! On m'a voler mon compte MSN. La personne qui la volée a changer le mot de passe et je suis trop furax après cela ...

Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
shanon58

J'ai un gros avec wlm

Résolu

Bonj voila j'ai un problème avec mon msn je viens d'acheter un nouveau laptop sony vaio le problème et lorsque je clique sur l'icône wlmessenger tou...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Florian le pro

Messenger plus pour msn 2009

Résolu

Bonjour, J'ai installé le nouveau msn 2009 mais je n'ai pas msn plus compatible avec pour mettre mes pseudos en couleur etc. quelqu'un pourrait il ...

57 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
lala411

Soucis msn

Résolu

Bonjour,je viens d'acquerir un eepc,par contre j'ai un soucis,si je veux acceder a msn 2009 je dois passer par msn.fr,et si je clik sur le raccourci d...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
mouton72

Msn connection impossible fichier host

Résolu

Bonsoir, depuis que j'ai installer la dernière version de msn, il met impossible de m'y connecter. Lorsque je clique sur "dépanner"....."fichier h...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
kev89

Télécharger msn

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec msn ,en fait au debut jallait me connecter a msn quand il m'ont demander d'installer les mise a jour chose que j'ai ac...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
ludo

Jeux msn : demande de mot de passe

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, lorsque je lance un jeu avec quelqu'un sur msn, je dois toujours rentrer mon adresse et mon mot de passe pour que l...

38 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Schatzi

Comment installer msn en ligne

Résolu

Bonjour, salut a tous j'installer windows live messenger mais quant je veux me connecter il ya un message qui dit les service est intoromput tem...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
dedji25

Probleme avec msn

Résolu

Bonsoir. Depuis longtemps impossible d appeler d ordinateur a ordinateur avec "WLM" . Ca me dit : Indisponible pour le moment , mais voila que le mo...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Tim@rco

Comment installer msn 2009 gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, j' aimerai savoir comment installer msn 2009 gratuitement ?

Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
dieu226

Msn réception msg ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une explication. J'ai ouvert une fenetre de conversation d'un contact qui n'est pas en ligne. J'ai écris qques trucs...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Jean-François Pillou

Un fichier m'a envoyé sur skype !! d'ou vient

Résolu

Bonjour, l'orsque je suis connecté sur skype , il m'arrive souvent des fichiers qui porte de nom incompréhensible et sous l'extension ".exe" et me de...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
soum13

Problème d'installation windows live messenge

Résolu

Bonjour, Après avoir eu un problème avec mon ordinateur (HP) j'ai appuye sur F10 au demarrage pour une réinstallation de Windows. Donc j'ai réinst...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
coco

Messagerie internet windows er msn messenger

Résolu

Bonjour, mon serveur est orangeet j'ai messenger msn,mon amie ne peut pas m'envoyer des messages sur l'un ou l'autre site,et quand elle me les envoie...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
pompom12

Problème installation msn

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer une version d'MSN mais quand je veux installer la version 2009, il me dit que la version est déjè installer, je sui...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
gugu01

Msn racourci clavier

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un racourci clavier pour changer de conversation je suis avec conversation par onglet car je connais deja le...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Le-Psykopate

Probleme msn

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le nouveau msn.J'explique. Quand j'ai voulu me connecter a Windows Live Messenger, il m'ont demander d'instaler les m...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jejelenew

Erreur 800702e4 msn

Résolu

Bonjour, please help qd je clique sur connexion ca "réfléchit 5 min" puis impossible de se connecter marque "réessayer" ou "annuler" mais ca ne mar...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Paul78860

Erreur msn !

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, impossible de me connecter à Messenger :/ Aucun code erreur, seulement la phrase ; " La connexion à Windows Live Messen...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
buckhulk

Msn version antérieur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait on pour avoir une version messenger ancienne ( comme la 8.0 par exemple ) Parce que les nouvelles ont trop...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
gugu01

Un logiciel qui ouvre deux msn en meme temps

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permet d' ouvrire deux MSN en meme temps car j'ai deux adresse MSN merci pour votre coopération

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Dora The Explorer

Ouvrir plusieurs msn a la fois

Résolu/Fermé

qui peut me dire ou pourrais je trouver une application qui puisse m'ouvrir plusieurs msn à la fois pas des patchs SVP

Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Audrey

Ouvrir 2 comptes msn en meme temps

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir ouvrir 2 comptes MSN en même temps. J'ai déja installé windows live messenger, alors où dois-je aller pour ouvrir un a...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jag72

Probleme windows live messenger

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique, désolée si ce n'est pas le cas... Voici plusieurs jours que j'ai des soucis pour ouvri...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
pitzappatta

Espion msn possible ???? svp

Résolu

Bonjour, voila j'ai une petit question j'ai mon amie qui en ce moment parle souvent sur msn avec une autre adresse qu'elle a crée mais qu'elle ...

29 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
azerwhite

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir comment s'inscrire sur Skype

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Destrio5

Son sur msn

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son lorsqu'un contact se connecte sur msn, je suis allée dans menu, outils, option et j'ai coché par défaut mais rien n'y fa...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
dauphine95230

Probleme avec msn

Résolu

Bonjour, voila depuis plusieurs jours je suis comme beaucoup de personne mon msn 2009 ne fonctionne plus code erreur 80048103. J ai désinstallé Windo...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
heliamarou
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 7 063