Les discussions
Au secour sur msn
RésoluBonjour, salut tous le monde j'ai un compte msn et je veut changr le nom d'utilisateur moi j'ai amour_banna_...@hotmail.com mais je veut le changer...
Se connécté a msn avec plusieur compte
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment se connécter a messenger avec plusieur compte??merci d'avance. zikan
Msn
RésoluBonjour, Je poste ce message en espérant que vous puissiez m'aider. J'ai essayé de connecter mon adresse msn sur deux ordinateurs différents qui on...
Cam msn
RésoluBonjour, j ai recemment formater mon disque dur , et lorsque j ai reinstaller win vista " par le centre de reinstalation " et msn , je peux plus u...
Désinstaller/réinstaller windows live messeng
RésoluBonjour, Voila comme l'indique mon message je souhaiterai Désinstaller/Réinstaller Windows Live Messenger suite à un virus qui me le fait buguer. ...
Webcam msn video
RésoluBonjour, Sauriez-vous s'il existe un logiciel qui permèterait de lancé une video pré-enregistré sur la webcam msn ? Du genre : Vous allumé la webcam...
Désinstaller msn
RésoluBonjour, je n'arrive pas à désintaller windows live messenger 2009. Je ne trououve pas le uninstal de wlm 2009. Ni dans panneau de configuration/dési...
Ouverture mail à partir de wlm impossible
RésoluBonjour, Ce sujet a été traité plusieurs fois déjà mais je n'ai trouvé aucune réponse concréte. Suite à des problemes j'ai du réinstaller tout mon s...
Msn 2009 reste sur le dessus.
RésoluBonjour, J'ai msn 2009 et lorsque je l'ouvre et ensuite j'ouvre une page internet celle-ci n'apparait pas même en cliquant dessus, msn reste sur le...
Où est mon msn ? windows 7
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai windows 7. Lorsque je l'ai installé et ouvert la première fois, j'étais toute énervée (passer de windows xp à windows 7 qua...
Msn gros bug
RésoluBonjour, j ai un virus qui balance a mes contacts un lien de virus, j ai changer d adresse mais sa continue mon antivirus Norton (oui je sais c 'est ...
Télécharger skype
RésoluBonjour, j'ai un copain à qui je voudrais lui faire enregistrer skype.Je ne sait pas cooment il faut faire (quelle est l'adresse) merciiiiiiii à c...
RésoluBonjour, Mon skype ne s'ouvre plus, le message qui apparait est : L'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement (0x0000005). Cliq...
Problème pour réinstaller wlm ... help !!!!
RésoluBonsoir, Je crois que je vais devenir folle avec messenger. Depuis 2 jrs je ne pouvais pas ouvrir WLM, du coup je l'ai désinstallé. Maintenant je n...
Supprimer et insaller msn - impossible
RésoluBonjour ! Voilà mon problème : - Je ne peux pas accéder à MSN via mon ordinateur, via le logiciel de base. - Je ne peux donc pas le désinstall...
Msn
RésoluBonjour, pyagore s'affiche sur mon écran et j'arrive plus à me connecter sur msn merci de m'aider les potes
Désactiver un compte msn messenger
Résolu/Ferméj'aimerai désactiver un compte msn une fois pour toute comment je peux le faire
Impossible de màj ou installer wlmsn
RésoluBonjour, Ma solution de repli est de fonctionner avec une vieille version encore présente sur mon ordi = Windows Messenger 4.7. Je crois avoir suppri...
Msn
RésoluBonjour, quelqu un m a vole le msn et le face book comment faire pour rendre seulement le msn aidez moi c urgent merci d avance
Msn messenger
RésoluBonjour, voila que mon msn ne veut pas se connecter , je me suis dit que je me trompe au niveau de mot de passe mais ce n'est pas le cas j'ai essay...
Vol de compte sur msn
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais de l'aide!!!! On m'a voler mon compte MSN. La personne qui la volée a changer le mot de passe et je suis trop furax après cela ...
J'ai un gros avec wlm
RésoluBonj voila j'ai un problème avec mon msn je viens d'acheter un nouveau laptop sony vaio le problème et lorsque je clique sur l'icône wlmessenger tou...
Messenger plus pour msn 2009
RésoluBonjour, J'ai installé le nouveau msn 2009 mais je n'ai pas msn plus compatible avec pour mettre mes pseudos en couleur etc. quelqu'un pourrait il ...
Soucis msn
RésoluBonjour,je viens d'acquerir un eepc,par contre j'ai un soucis,si je veux acceder a msn 2009 je dois passer par msn.fr,et si je clik sur le raccourci d...
Msn connection impossible fichier host
RésoluBonsoir, depuis que j'ai installer la dernière version de msn, il met impossible de m'y connecter. Lorsque je clique sur "dépanner"....."fichier h...
Télécharger msn
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec msn ,en fait au debut jallait me connecter a msn quand il m'ont demander d'installer les mise a jour chose que j'ai ac...
Jeux msn : demande de mot de passe
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps, lorsque je lance un jeu avec quelqu'un sur msn, je dois toujours rentrer mon adresse et mon mot de passe pour que l...
Comment installer msn en ligne
RésoluBonjour, salut a tous j'installer windows live messenger mais quant je veux me connecter il ya un message qui dit les service est intoromput tem...
Probleme avec msn
RésoluBonsoir. Depuis longtemps impossible d appeler d ordinateur a ordinateur avec "WLM" . Ca me dit : Indisponible pour le moment , mais voila que le mo...
Comment installer msn 2009 gratuitement
Résolu/FerméBonjour, j' aimerai savoir comment installer msn 2009 gratuitement ?
Msn réception msg ?
RésoluBonjour, Je voudrais avoir une explication. J'ai ouvert une fenetre de conversation d'un contact qui n'est pas en ligne. J'ai écris qques trucs...
Un fichier m'a envoyé sur skype !! d'ou vient
RésoluBonjour, l'orsque je suis connecté sur skype , il m'arrive souvent des fichiers qui porte de nom incompréhensible et sous l'extension ".exe" et me de...
Problème d'installation windows live messenge
RésoluBonjour, Après avoir eu un problème avec mon ordinateur (HP) j'ai appuye sur F10 au demarrage pour une réinstallation de Windows. Donc j'ai réinst...
Messagerie internet windows er msn messenger
RésoluBonjour, mon serveur est orangeet j'ai messenger msn,mon amie ne peut pas m'envoyer des messages sur l'un ou l'autre site,et quand elle me les envoie...
Problème installation msn
RésoluBonjour, Je voudrais installer une version d'MSN mais quand je veux installer la version 2009, il me dit que la version est déjè installer, je sui...
Msn racourci clavier
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un racourci clavier pour changer de conversation je suis avec conversation par onglet car je connais deja le...
Probleme msn
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec le nouveau msn.J'explique. Quand j'ai voulu me connecter a Windows Live Messenger, il m'ont demander d'instaler les m...
Erreur 800702e4 msn
RésoluBonjour, please help qd je clique sur connexion ca "réfléchit 5 min" puis impossible de se connecter marque "réessayer" ou "annuler" mais ca ne mar...
Erreur msn !
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, impossible de me connecter à Messenger :/ Aucun code erreur, seulement la phrase ; " La connexion à Windows Live Messen...
Msn version antérieur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment fait on pour avoir une version messenger ancienne ( comme la 8.0 par exemple ) Parce que les nouvelles ont trop...
Un logiciel qui ouvre deux msn en meme temps
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui me permet d' ouvrire deux MSN en meme temps car j'ai deux adresse MSN merci pour votre coopération
Ouvrir plusieurs msn a la fois
Résolu/Ferméqui peut me dire ou pourrais je trouver une application qui puisse m'ouvrir plusieurs msn à la fois pas des patchs SVP
Ouvrir 2 comptes msn en meme temps
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir ouvrir 2 comptes MSN en même temps. J'ai déja installé windows live messenger, alors où dois-je aller pour ouvrir un a...
Probleme windows live messenger
RésoluBonjour, je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique, désolée si ce n'est pas le cas... Voici plusieurs jours que j'ai des soucis pour ouvri...
Espion msn possible ???? svp
RésoluBonjour, voila j'ai une petit question j'ai mon amie qui en ce moment parle souvent sur msn avec une autre adresse qu'elle a crée mais qu'elle ...
Son sur msn
RésoluBonjour, je n'ai plus de son lorsqu'un contact se connecte sur msn, je suis allée dans menu, outils, option et j'ai coché par défaut mais rien n'y fa...
Probleme avec msn
RésoluBonjour, voila depuis plusieurs jours je suis comme beaucoup de personne mon msn 2009 ne fonctionne plus code erreur 80048103. J ai désinstallé Windo...