Les discussions
Impossible de réinstaller msn
RésoluBonjour, Bonjour, J'avais l'avant dernière version de windows messenger jusqu'à présent car je ne voulais pas installer la version 2009. Un jour en ...
Probleme avec windows live messenger 2009
RésoluBonjour, en me connectant a wlm hier matin, j' avais un message m' obligeant a installer la version 2009, ce que j'ai donc fait , mais ce dernier ne ...
Msn 2009
RésoluBonsoir, J'ai un problème : Quand je me connecte sur windows live messenger v.2009, un message d'erreur apparaît "..." avec le code d'erreur suiv...
Affichage connexion skype
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, j'ai installé le logiciel de messagerie Skype et ajouté des contacts à l'étranger. J'ai un contact qui lorsqu'il ...
Comment virer windows live messenger 9
RésoluBonjour, tantot je me connecte et je vois marquer : une nouvelle version est disponible , vous devez installer la nouvelle version pour continuer.....
Problème wlm 2009
RésoluBonjour, J'ai un problème ... Depuis plusieurs jours, lorsque je me connecte à Windows Live Messenger 2oo9, il m'écrit un message d'erreur : " La con...
Pb msn creative pour wlm 2009
RésoluBonjour, Je viens d'installer le patch Msn creative afin de supprimer les pubs dans la version 2009 de WLM. ( https://www.wikikou.fr/ ) J'ai b...
Je veux telecharger windows live messenger
RésoluBonjour, j'ai une ancienne version de msn, quand je me connecte ça ne passe pas et un message s'affiche me disant d'installer la derniere version. al...
Je n'arrive plus a me conecter a msn
RésoluBonjour, Je n'arrrive plus a me conecter a Msn Ou WLM pour code d'erreur : 80072efd Aidez-moi Svp Merci D'avance
Msn 8.5
RésoluBonjour, n'arrivant pas à téléchager la version 8,5 sur un nouveau pc, je me demandais si de télécharger en 1er le patch pour conserver ancienne ve...
Pub msn sur mon bureau
RésoluBonjour, Bonjour, depuis quelque temp sur mon bureau j'ai une fenetre publicitaire cette fentre es msn spy monitor tm running sur cette fenettre ...
Help windows live messenger 2009
RésoluBonjour, je viens de télécharger la mise a jour pour passé sur windows live messenger 2009 cependant il y a un soucis quand je souhaite me connecter,...
Wlm 9
RésoluBonjour, Hier j'ai du installer wlm 9 avant, j'avais la version 8.5 et malheureusement cette version ne marche pas chez moi, je ne vois pas mes con...
Gros problème msn 09
RésoluBonjour, En allant sur mon msn 8.5, on m'obligait d'installer le 09, je l'ai donc fait! Sauf que voilà, après l'installation, rien ne marche.. En...
Msn se fige ! gros bug
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un petit problème avec MSN dpeuis 3/4. En effet a chaque foi que je parle a quelqu'un ou que l'on me parle le message mes 4/...
Msn 2009
Résolubonjour Que se passe-t-il avec msn 2009 il y a plein de demandes ou de topics disant que cela ne fonctionne pas ? comment fait-on pour savoir qu'...
Adresse msn que je ne connais pas!!!
RésoluBonjour, En "fouillant" dans mon ordinateur j'ai trouvé une 10ene d'adresse msn que je ne connais pas!!!!!!! Est ce possible? A t'on piraté mon or...
Msn urgent!!!
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment changer notre ancien mot de passe.Sans changer l'adresse de msn et enlever tout dedant.JUSTE le mot de pase s.v...
Windows live messenger 9 ne plait pas 8(
RésoluBonjour, voilà, je m'explique, je suis un fervant défenseur de la version 8.5 de Windows Live Messenger, et je rencontre une difficulté que je ne sai...
Installer msn 2009
RésoluBonjour, Je suis sous windows XP et j'utilise IE 8 (Les deux sont à jour). Je ne peux plus utiliser depuis ce matin ma version de windows Live M...
Msn 8.5 m'oblige d'installer la version 9
RésoluBonjour, Lorsque je veux me connecter sur msn , un message s'ouvre pour me dire que je dois installer la nouvelle version sauf que je ne veux pas. ...
Pas moyen de trouver un lien pour msn 2008 !
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai voulu me connecter a Mon Msn 8.5 Mais je n'est pas pu !! J'ai du téléchargez Msn 2009, voilà que je le fait et là une foi...
Version msn
RésoluBonjour, dès que je clique pour me connecter sur msn une petite fênetre a apparu en me demandant de mettre à jour! Si je refuse je me déconnecte ...
2 msn en même temps
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon msn messenger. Voyez-vous, j'ai DEUX msn qui se connecte sur mon ordi. l'un est apparent ( je le vois dans...
Est-ce possible d'annuler la maj de wlm ?
RésoluTout d'abord, bonjour et merci de vous penchez sur mon problème. Voilas alors j'étais le premier Window live messenger car les nouvelles version ne...
Problem msn 2009 !!! help please !!!
RésoluBonjour a tous, j'ai un ami qui a télécharger le dernière version de msn ( car maintenant c'est obliger ) et enfaite elle peu ouvrir msn mai elle peu ...
Nouvelle version msn qui ne marche pas !
RésoluBonjour a tous, alors voila J'ai une version msn avec un skins particulier, je crois que c'est l'avant derniere version. J'avais deja esseyer de te...
Msn 2009 obligatoire ??
RésoluBonjour, Je possède encore et toujours MSN 2008 déçu lors de mon test d'MSN 2009. Ce matin, en voulant me connecter, j'ai une petite pop-up qui est...
Pb connexion windows live messenger 2008
RésoluBonjour, depuis ce matin WLM a detecté une mise à jour et me propose la version 2009. Je l'ai essayé, et je n'aime pas du tout; problème pour lire ...
Windows live messenger
RésoluBonjour, J'avais la version Windows live messenger 8.0 Le 11 septembre 2009, j'ai reçu le mail suivant : De : L'équipe Windows Live Messenger [com...
Remettre une ancienne version msn
RésoluBonsoir,qui pourrez me dire coment remettre l'ancienne version d'msn j'ai mis celle de 2009 et j'aime pas du tout merci -- Votre devise ce doi...
Nouvel version de msn obligatoire ?
RésoluBonjour, j'utilise windows live messager, et aujourd'hui en voulant me connecter il me dit qu'il faut que je télécharge la nouvelle version. Mais voi...
Msn 09
RésoluBonjour, voilà j'ai télécharger msn 09 et j'ai plus les clin d'oeil et ni les wizz comment je doit faire pour les mettre
Gros pb avec msn !
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis,avec msn je vous exlique : je ne peux plus me connecter à msn, ça me demande d'installer absolument la nouvelle v...
Problème avec windows live messenger 2009
RésoluBonjour, Hier soir j'ai eu la mise à jour forcée vers windows live messenger 2009... mmh.. J'aurais voulu garder mon ancienne version car j'avais té...
Impossible d'installer windows live messenger
RésoluBonjour, je suis depuis un certains temps sur windows live messenger version 8.5. depuis peu, je recoie un message " nouvelle version windows live me...
Arrive pas a mettre la nouvelle version msn
RésoluBonjour, je n"arrive pas a mettre la nouvelle version msn un message d'erreur s'affiche hr:0x80070641 aidez moi svp merci
Solution pour wlm 2009
RésoluBonjour a tout le monde, quand j'ai installée Windows Live Messenger 2009, j'ai trouvée plus ma liste de contacte, elle est vide, j'ai cherchée des...
Mot de passe perdu msn
RésoluBonjour, j'ai telecharge Messenpass pour retrouver mon mot de passe, mais MessenPass ne me le marque pas, il me marque les ensienne adresse mais pas ...
Probléme de connexion msn 2009
Résoluslt les amis j'aimré bien trouvé une solution a mon probléme: j'ai windows 7 64bit et qd je veux ouvrire mon msn 2009 il me passe une fenetre de dépa...
Msn mdp perdu :(
RésoluBonjour, J'ai perdu mon code MSN puis, je vais voir pour changer mon MDP et puis la j'ai oublier ma reponse de ma question secrete. Comment faire Pl...
Msn messenger
RésoluBonjour, Depuis quelque temps déjà, mon msn ne veut plus se connecter. Il me demande d'installer la nouvelle version. J'accepte sauf que j'arrive tou...
Problème de connexion à windows live messenge
RésoluBonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai installé la nouvelle version de msn c'est à dire windows live messenger et je n'arrive pas à me ...
Svp recupere msn 2008
RésoluBonjour,voila je n'aime pas du tout msn 2009 et je souhaiterais retourner a la version 2008 ou puis je la telecharger car sur le site messenger y a pl...
Msn windows live 2009 + msn discovery live
RésoluBonjour, Jai besoin de votre aide pour faire fonctionner mon msn .. En fait , j'ai Messenger windows live 2009 .Jai téléchargé Msn discovery live ...
Enlever msn au démarage de mon pc
RésoluBonjour, Au démarage de mon PC, la page MSN s'affiche et je souhaite supprimer ça. Comment faire sachant que dans mon fichier démarrage il n'y a rien...
Msn problème
RésoluBonjour, quelqu'un saurait comment retirer le "contrôle anti-parents" svp ? (je parle du raccourci Ctrl+Espace) Merci
Message d'erreur après l'ouverture d'msn
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon msn( version 2009 ) Depuis quelques jours, lorsque ma session est ouverte j'ai un message d'erreur qui s'affiche ...
Se connecter a windows live messenger
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à me connecter à windows live messenger.A chaque fois que je tente de me connecter, un message apparait en me disant que cel...
Help perdu msn messenger
RésoluBonjour, j'ai un gros problème , je n'ai plus accès à mon msn messenger quand j'essaye de me connecter une fenêtre s'ouvre et on me dit : pyagore.sea...