Les discussions

Impossible de réinstaller msn

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'avais l'avant dernière version de windows messenger jusqu'à présent car je ne voulais pas installer la version 2009. Un jour en ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
russky

Probleme avec windows live messenger 2009

Résolu

Bonjour, en me connectant a wlm hier matin, j' avais un message m' obligeant a installer la version 2009, ce que j'ai donc fait , mais ce dernier ne ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
ekim55

Msn 2009

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème : Quand je me connecte sur windows live messenger v.2009, un message d'erreur apparaît "..." avec le code d'erreur suiv...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
bonjour :d

Affichage connexion skype

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai installé le logiciel de messagerie Skype et ajouté des contacts à l'étranger. J'ai un contact qui lorsqu'il ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Sasuke-45

Comment virer windows live messenger 9

Résolu

Bonjour, tantot je me connecte et je vois marquer : une nouvelle version est disponible , vous devez installer la nouvelle version pour continuer.....

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Ponyfun

Problème wlm 2009

Résolu

Bonjour, J'ai un problème ... Depuis plusieurs jours, lorsque je me connecte à Windows Live Messenger 2oo9, il m'écrit un message d'erreur : " La con...

34 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
bobby-y

Pb msn creative pour wlm 2009

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le patch Msn creative afin de supprimer les pubs dans la version 2009 de WLM. ( https://www.wikikou.fr/ ) J'ai b...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
luneuh

Je veux telecharger windows live messenger

Résolu

Bonjour, j'ai une ancienne version de msn, quand je me connecte ça ne passe pas et un message s'affiche me disant d'installer la derniere version. al...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Marie-Joe

Je n'arrive plus a me conecter a msn

Résolu

Bonjour, Je n'arrrive plus a me conecter a Msn Ou WLM pour code d'erreur : 80072efd Aidez-moi Svp Merci D'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
redskins72

Msn 8.5

Résolu

Bonjour, n'arrivant pas à téléchager la version 8,5 sur un nouveau pc, je me demandais si de télécharger en 1er le patch pour conserver ancienne ve...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
flo11100

Pub msn sur mon bureau

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis quelque temp sur mon bureau j'ai une fenetre publicitaire cette fentre es msn spy monitor tm running sur cette fenettre ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
riko

Help windows live messenger 2009

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la mise a jour pour passé sur windows live messenger 2009 cependant il y a un soucis quand je souhaite me connecter,...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Wlm 9

Résolu

Bonjour, Hier j'ai du installer wlm 9 avant, j'avais la version 8.5 et malheureusement cette version ne marche pas chez moi, je ne vois pas mes con...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gros problème msn 09

Résolu

Bonjour, En allant sur mon msn 8.5, on m'obligait d'installer le 09, je l'ai donc fait! Sauf que voilà, après l'installation, rien ne marche.. En...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Une question

Msn se fige ! gros bug

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème avec MSN dpeuis 3/4. En effet a chaque foi que je parle a quelqu'un ou que l'on me parle le message mes 4/...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
maxmax60

Msn 2009

Résolu

bonjour Que se passe-t-il avec msn 2009 il y a plein de demandes ou de topics disant que cela ne fonctionne pas ? comment fait-on pour savoir qu'...

buckhulk

Adresse msn que je ne connais pas!!!

Résolu

Bonjour, En "fouillant" dans mon ordinateur j'ai trouvé une 10ene d'adresse msn que je ne connais pas!!!!!!! Est ce possible? A t'on piraté mon or...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
macantonin

Msn urgent!!!

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer notre ancien mot de passe.Sans changer l'adresse de msn et enlever tout dedant.JUSTE le mot de pase s.v...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
~PaToU~

Windows live messenger 9 ne plait pas 8(

Résolu

Bonjour, voilà, je m'explique, je suis un fervant défenseur de la version 8.5 de Windows Live Messenger, et je rencontre une difficulté que je ne sai...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
...xX B6RS6RK6R Xx...

Installer msn 2009

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows XP et j'utilise IE 8 (Les deux sont à jour). Je ne peux plus utiliser depuis ce matin ma version de windows Live M...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Guitarix77

Msn 8.5 m'oblige d'installer la version 9

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux me connecter sur msn , un message s'ouvre pour me dire que je dois installer la nouvelle version sauf que je ne veux pas. ...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
gugu01

Pas moyen de trouver un lien pour msn 2008 !

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu me connecter a Mon Msn 8.5 Mais je n'est pas pu !! J'ai du téléchargez Msn 2009, voilà que je le fait et là une foi...

Utilisateur anonyme

Version msn

Résolu

Bonjour, dès que je clique pour me connecter sur msn une petite fênetre a apparu en me demandant de mettre à jour! Si je refuse je me déconnecte ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
korben21

2 msn en même temps

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon msn messenger. Voyez-vous, j'ai DEUX msn qui se connecte sur mon ordi. l'un est apparent ( je le vois dans...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
mArj0bArj0

Est-ce possible d'annuler la maj de wlm ?

Résolu

Tout d'abord, bonjour et merci de vous penchez sur mon problème. Voilas alors j'étais le premier Window live messenger car les nouvelles version ne...

sandul

Problem msn 2009 !!! help please !!!

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un ami qui a télécharger le dernière version de msn ( car maintenant c'est obliger ) et enfaite elle peu ouvrir msn mai elle peu ...

cybermania

Nouvelle version msn qui ne marche pas !

Résolu

Bonjour a tous, alors voila J'ai une version msn avec un skins particulier, je crois que c'est l'avant derniere version. J'avais deja esseyer de te...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
waka

Msn 2009 obligatoire ??

Résolu

Bonjour, Je possède encore et toujours MSN 2008 déçu lors de mon test d'MSN 2009. Ce matin, en voulant me connecter, j'ai une petite pop-up qui est...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
a70m

Pb connexion windows live messenger 2008

Résolu

Bonjour, depuis ce matin WLM a detecté une mise à jour et me propose la version 2009. Je l'ai essayé, et je n'aime pas du tout; problème pour lire ...

cel17430

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'avais la version Windows live messenger 8.0 Le 11 septembre 2009, j'ai reçu le mail suivant : De : L'équipe Windows Live Messenger [com...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
diagana

Remettre une ancienne version msn

Résolu

Bonsoir,qui pourrez me dire coment remettre l'ancienne version d'msn j'ai mis celle de 2009 et j'aime pas du tout merci -- Votre devise ce doi...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
sanhajiya

Nouvel version de msn obligatoire ?

Résolu

Bonjour, j'utilise windows live messager, et aujourd'hui en voulant me connecter il me dit qu'il faut que je télécharge la nouvelle version. Mais voi...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn 09

Résolu

Bonjour, voilà j'ai télécharger msn 09 et j'ai plus les clin d'oeil et ni les wizz comment je doit faire pour les mettre

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
balo0943

Gros pb avec msn !

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis,avec msn je vous exlique : je ne peux plus me connecter à msn, ça me demande d'installer absolument la nouvelle v...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
jennyk

Problème avec windows live messenger 2009

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai eu la mise à jour forcée vers windows live messenger 2009... mmh.. J'aurais voulu garder mon ancienne version car j'avais té...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Lily-x

Impossible d'installer windows live messenger

Résolu

Bonjour, je suis depuis un certains temps sur windows live messenger version 8.5. depuis peu, je recoie un message " nouvelle version windows live me...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
redskins72

Arrive pas a mettre la nouvelle version msn

Résolu

Bonjour, je n"arrive pas a mettre la nouvelle version msn un message d'erreur s'affiche hr:0x80070641 aidez moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
redskins72

Solution pour wlm 2009

Résolu

Bonjour a tout le monde, quand j'ai installée Windows Live Messenger 2009, j'ai trouvée plus ma liste de contacte, elle est vide, j'ai cherchée des...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu msn

Résolu

Bonjour, j'ai telecharge Messenpass pour retrouver mon mot de passe, mais MessenPass ne me le marque pas, il me marque les ensienne adresse mais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Mathiouzer

Probléme de connexion msn 2009

Résolu

slt les amis j'aimré bien trouvé une solution a mon probléme: j'ai windows 7 64bit et qd je veux ouvrire mon msn 2009 il me passe une fenetre de dépa...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
dj_adel

Msn mdp perdu :(

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon code MSN puis, je vais voir pour changer mon MDP et puis la j'ai oublier ma reponse de ma question secrete. Comment faire Pl...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
remy2906

Msn messenger

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps déjà, mon msn ne veut plus se connecter. Il me demande d'installer la nouvelle version. J'accepte sauf que j'arrive tou...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
udodirck

Problème de connexion à windows live messenge

Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai installé la nouvelle version de msn c'est à dire windows live messenger et je n'arrive pas à me ...

41 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Xerces

Svp recupere msn 2008

Résolu

Bonjour,voila je n'aime pas du tout msn 2009 et je souhaiterais retourner a la version 2008 ou puis je la telecharger car sur le site messenger y a pl...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn windows live 2009 + msn discovery live

Résolu

Bonjour, Jai besoin de votre aide pour faire fonctionner mon msn .. En fait , j'ai Messenger windows live 2009 .Jai téléchargé Msn discovery live ...

27 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
ricardofr-200

Enlever msn au démarage de mon pc

Résolu

Bonjour, Au démarage de mon PC, la page MSN s'affiche et je souhaite supprimer ça. Comment faire sachant que dans mon fichier démarrage il n'y a rien...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
klash64

Msn problème

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait comment retirer le "contrôle anti-parents" svp ? (je parle du raccourci Ctrl+Espace) Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
jeantube

Message d'erreur après l'ouverture d'msn

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon msn( version 2009 ) Depuis quelques jours, lorsque ma session est ouverte j'ai un message d'erreur qui s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
ced204

Se connecter a windows live messenger

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à windows live messenger.A chaque fois que je tente de me connecter, un message apparait en me disant que cel...

Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
nane

Help perdu msn messenger

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème , je n'ai plus accès à mon msn messenger quand j'essaye de me connecter une fenêtre s'ouvre et on me dit : pyagore.sea...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
buckhulk
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 7 063