Ou son les sons msn
RésoluBonjour, J'ai vu chez mes cousins qu'il avait une application sur msn qui envoyer des sons genre des chanson courte ou des drole de bruit.Pouvez vo...
Bonjour, J'ai vu chez mes cousins qu'il avait une application sur msn qui envoyer des sons genre des chanson courte ou des drole de bruit.Pouvez vo...
Bonjour, Depuis environ 5 jours, je n'arrive plus à me connecter sur windows live messenger. Quand j'essaies de me connecter je recois un message d...
Bonjour, Je suis nouveau, je ne vais presque jamais sur les forums, mais aujourd'hui j'ai un problême que je n'arrive pas a resoudre seul. Hier, j'a...
Bonjour, je ne peux pas aller sur msn parce qu'on me demande des mises a jour hors je n'arrive pas a mettre msn a jour parce que quand je le fais sa ...
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peut plus accéder à ma boite mail dans Messenger ; lorsque je clique sur la petite enveloppe la fenêtre "erreur ...
Je suis dans une entreprise qui bloque MSN auparant je passait pas MEEBO.COM pour me xonnecter en web, mais ce site est aussi en restriction d'accès ...
Salut à tous, J'ai un portable ACER avec webcam intégrée et Vista. Depuis ma dernière réinstallation, je n'ai plus accès à la webcam sur msn. Qu...
Bonjour, Suite à une mise à jour de ma version WLM 8.5 obligatoire sinon impossible d'ouvrir. Windows m'a installé la version 14.0.8089.726 Je suis ...
Bonjour, j'ai un probleme avec msn qui m'embarrasse beaucoups: cette apres-midi j'ouvre msn, clique sur "se connecter", il apparait au bout de 3s le...
Bonjour, depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter sur msn, il me connecte mais me déconnecte 5 secondes plus tard et m'affiche l'erreur 8100...
Bonjour, Depuis hier soir, obligation d'installer la nouvelle version de Windows Live Messenger pour pouvoir continuer à me connecter! Je lance ...
Bonjour, Il m'a été proposé à plusieurs reprises d'installer la nouvelle version de windows live messenger, chose que je refusais, puisque ma versi...
Bonjour, J'ai un problème. A chaque fois que j'essaie de me connecter sur MSN , une page me dit que le programme a cessé de fonctionner correctement...
Bonjour, Qulqu un pourrait me dire par quuel port pass MSN pour les transfert de fichier??? Merci cordialement
Bonjour à tous, Je viens par ce méssage avoir un petit renseignement Voilà cette adresse pour Contacter MSN est t'elle toujours d'actualité? ...
Bonjour, Voila j'ai une mise à jour à faire à priori sur Windows Live Messenger. Quand je clique sur oui ca télécharge mais à la fin il me dise qu'il...
Bonjour, Est-ce que Windows live messenger 10 beta est sorti? merci de vos réponses
Bonjour,tout le monde quand je tien le bouton sur mon clavier alt et 0160 sa marche pas sur msn
Bonjour,tout le monde comment sa marche live notifier pour voir qui m'a bloqué sur msn aider moi jai une personne ma supprimé et le script ne marche p...
Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait me dire qui me bloque sur msn? Merci
Bonjour, j'ai windows live messenger 2009 et à chaque fois que j'éteins et rallume mon pc le lendemain ben sur msn y'a plus rien, plus mon adresse, p...
Bonjour, Voila il y a quelques temps alors que mon wlmessenger 9 fonctionnait correctement, je n ai plus reussi a l ouvrir et en faisant des recher...
Bonjour, tout le monde comment on fait pour savoir si le contact ma bloquer sur msn
Bonjour, tout le monde comment sa voir si le contact ma supprimé
Bonjour, bon voila, j'avais msn 2009 l'adresse de ma copine de fonctionner plus, plus moyen de ce connecter par contre avec mon adresse sa fonctionn...
Bonjour, ma webcam ne fonctionne pas sur amsn je l ai configuré dans le menu d amsn il la reconnait bien mais en conversation mes interlocuteurs ne m...
Bonjour, Comment désinstaller Window live sur un PC sous Vista ou window car ce programme n'apparait pas dans la liste des programmes du menu configu...
Bonjour, j'aimerai crée un autre compte windows live messenger mais le programme et deja in staller comment faire?
Bonjour,depuis 2/3 jours, j'ai un petit problème sur msn. Dès que je me connecte, mon msn affiche donc les contacts en lignes, et après ça, msn se dé...
Bonjour, JE VOUS SAVOIR QUI MA BLOUQUè SUR MSN MERCI
Bonjour, Depuis ce soir j'ai un soucis , la page de contact de mon msn est blanche comme vierge , pourtant je vois les petites alertes comme quoi unt...
Bonjour a tous je voudrais savoir laquelle version de msn est possible a installer sur un ordinateur de bureau vista merci pourriez me donner un lien...
Bonjour, je voudrais réinstaller msn mais je n'arrive pas à le désinstaller, on me met que je ne suis pas connecté à internet quelqu'un peut il me g...
Bonjour, ben je suis ici pour vous demander si vous en savez comment telecharger le msn 8.5 par ce que moi en personne je n'en arrive plus je sais pa...
Bonjour, j'ai vu sur pleins de forum des gens qui voulaient trouver un logiciel pour espioner un contact par msn, ça doit exister. ce poste c'est ju...
Bonjour, Il y'a quelques semaines j'avais telechargé la nouvelle version MSN 2009 mais j'avais eu un problème je ne pouvais pas acceder à ma boîte de...
Bonjour, je viens d'installer skype pour discuter par écrit (je n'ai pas de micro) avec d'autres personnes avec qui je joue sur un jeu en ligne, mais...
Bonjour, comment ca se fait que quand je me connecte à wondows live messenger ca me deconecte direct
Bonjour, Voila j'ai messenger 8.5 avec le plus mais aujourd'hui il ne veulent pas que je me connecte que si je télécharge la nouvelle version la 9. S...
Bonjour, J'ai activé sans le vouloir les barres "Cc" et "Cci" sur ma messagerie MSN , comment je fais pour supprimer ce truc ? merci (Je préci...
Bonjour, à vous tous. j'ai été forcé de mettre à jour MSN mais ça n'a pas fonctionné. Plus rien ne fonctionne. Je me retrouve avec Windows Messenger ...
Bonjour, j'ai vus un de mais contacte ce mettre a m'as place ,je m'explique sur mon msn j'ai un texte perso et un avatar mon contacte arrive a prendr...
Bonjour, voilà ma question j'ai un ami qui m'a bloqué ou supprimé sur msn car dans la liste des utilisateurs m'ayant accepté dans leur contact il n'a...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis bloqué sur un problème avec le logiciel aMSN Alors après plusieurs recherches et de nombreuses réponses, j'a...
Bonjour, j'aimerais savoir si, un contact nous ayant bloqué sur wlm, apparaitrait encore dans l'onglet "quoi de neuf" du bas? Merci d'avance
Bonjour, j ai perdu mon mot de passe de msn , j ai changé recemment de msn j ai mis le windows live id je crois avant j avais le windows live au débu...
Bonjour, Je souhaiterais envoyer ma photo à un contact MSN. Je sais qu'on peut seulement la montrer quelque secondes et la faire partager. C...
Bonjour, j'ai un gros problème avec msn impossible de me connecter avec n'importe lequel de mes comptes lorsque la connexion est établie ça se coupe ...
Bonjour, J'ai un historique en ".xml" qui regroupe toutes les conversations avec une même personne, et je voudrais supprimer les premières, donc gard...
Bonjour, depuis peu sur la version 2009, chaque fois que je me connecte il y a un message en dessus de la liste de contacts "vous avez une invitation...