Arriere Plan msn
Résolu
jonaenforc
Messages postés
440
Membre
Dernière intervention
-
jonaenforc Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jonaenforc Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'uttilise la derniere version de msn et je voudrai demander si c'etait possible de mettre un arriere plan pour toute les conversation en meme temps??
Car j'ai plus de 300 contact et si je dois chaque fois mettre un arrière plan contact par contact ca prendra du temp..
Merci pour vos reponse
J'uttilise la derniere version de msn et je voudrai demander si c'etait possible de mettre un arriere plan pour toute les conversation en meme temps??
Car j'ai plus de 300 contact et si je dois chaque fois mettre un arrière plan contact par contact ca prendra du temp..
Merci pour vos reponse
A voir également:
- Arriere Plan msn
- Arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arriere plan pc - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Arrière-plan messenger vidéo - Guide
10 réponses
Facile il te suffi de cliquer sur le petit symbole d'écran après tu choisi la grandeur de l'écran c'est tout. Et puis 300 contact euh... sa sera un peu dur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ds l tu pourra pas faire aussi vite faut que tu réduit pour chaque contact sa fenêtre et que tu fasse un par un l'arrière plan de ton choix. ( bon courage pour 300 contact aie .)
Pour faire tu séléctionne ton arrère plan puis définir par défau ton arrière plan et voilà elle y est a tes 300 contacts