Les discussions
Msn: iertutil.dll
RésoluSalut tlm! J'ai un problème avec msn: a chaque fois que je me connecte a msn un message apparaît me disant: "cette application n'a pas pu démarre...
Msn......
RésoluBonjour, j'ai un contact, quand je regarde dans nettoyer liste de contacts sur msn plus, c'est marqué que je ne suis pas dans sa liste et pourtant lu...
Quelle msn ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est le msn ou on peu créer notre couleur d'écriture parceque moi jai le basique et il ya peu de choix. Si vous ne...
Msn 2009
RésoluBonjour, Je sais que de nombreux sujets ont été postés à ce sujet mais je n'ai pas vraiment trouvé une réponse. J'ai un problème de connexion ave...
Emoticones msn bug !!!!
RésoluBonsoir à tous, Je viens ici pour essayer de trouver une réponse à un problème qui commence à me taper sur le système :( Je m'explique voila il y ...
Virus sur msn ... a l'aide !
RésoluCoucou, Mon petit frère a dl une image (= ?) et la ouvert, puis quand je suis retourné sur le pc, des personnes se plaignent que j'envoie un messag...
Msn 2009 et msn plus! 4.79
RésoluBonjour, J'ai installer MSN 2009 et par la suite MSN PLUS! 4.79 enfin le nouveau quoi .. Mais rien ne se passe, aucun pseudo en couleur rien .. :S ...
Msn
RésoluBonjour, Il y a quelques mois j'ai téléchargé (sans doute) un mauvais fichier executable pour installer le nouveau msn messenger]. Après l'installat...
Aide moi msn 2008
RésoluBonjour, J'arrive pas a telecharge la version de msn 2008 jas tout essaye ya rien que marche a chaque fois je tombe sur msn 2009 .Comment faire ?? Ai...
Msn messenger
RésoluBonjour, J'ai un petit souçi avec msn jai du surment avoir un virus via un lien qu'on ma envoyer et depuis quand je me connecté je ne peux plus parle...
Msn 2008
RésoluBonjour, J'ai Msn 2009 et je veut l'ancien ex: msn 2008 mais j'arrive pas a le telecharger :s Merci d'avence
Sygate firewall bloque msn, help !
RésoluBonjour, Mon firewall qui est : "Sygate personnal firewall", bloque tout seul Windows live messenger, c'est a dire que je lance le firewall et je l...
Pb msn
RésoluBonjour, VOILA MON PROBLEME; JAI DESINTAL2 MSN 2009 POUR METTRE LE 8.5 ET POUR FAIRE UNE MISE A JOUR; ET KAN JARRIVE SUR LA PAGE WINDOWSL IVE...
Erreur de syntaxe après changement msn
RésoluBonjour, suite au passage à la dernière version de msn, mon pc affiche une erreur de syntaxe lorsque j'ouvre un message contenant un "pps" ou autre, ...
Checkmessenger.net s'est introduit dans msn
RésoluBonjour, depuis ce matin j'ai des beugs avec mon ordi, je l'ai redémarré plusieurs fois, et il y a quelques minutes, je viens de remarquer que "ChechM...
J'ai donné mon mot de passe sur verifmsn
RésoluBonjour, j'ai reçu un message de Hotmail qui me dit q'un e-mail n'a pas pu être transmis a un de mes contact qui n'a plus de boite Hotmail. Ce message...
Msn 9 souvre et se ferme de suite
RésoluBonjour, Je viens d'installer msn 9 donc je met mon adresse mon mot de passe il se connecte et une fois que tout c'est bien ouvert il se deconnecte...
Je n'arrive pas à installer msn 8
Résolu/FerméJe ne comprends pas pourquoi je ne peux pas installer MSN 8, un message m'indique qu'il manque" msvcr80 dll" et que l'installation ne peux continuer, ...
Msn
RésoluBonjour, alors voila hier mon pc a ue un probleme ... et depuis je n'arrive pas a me connecter sur msn O.o alors j'ai tout essayer : le reparer , le ...
Msn avec gmail ?
RésoluBonjour, je souhaiterais utiliser msn (ou plutôt Windows Live Messenger) avec mon adresse Gmail, c'est possible ? Si oui, comment faire ?
Autre moyen que de bloquer sur msn ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai supprimer un contact de mon msn pour qu'il ne voit plus mes pseudos chez lui. Mais je ne veux pas le bloquer car sinon il ...
Conversation msn
RésoluBonjour, serait-il possible pour vous de m'aider. On vien de me donner un historique de conversation d'une personne que j'aprecie beaucou^p,le proble...
Un peu urgent un probleme avec mon msn
RésoluBonjour,j'ai un problème quand je met en route mon msn tout vas bien mais dés que j'envoie ou reçois un message msn se fige complétement je ne peut mê...
Connection impossible wlm 9 et anterieur
RésoluBonjour, j'ai recemment installer windows live messenger 9 beta sur mon pc (windows xp), tout ce passait bien, windows live se connectait bien et...
Msn
RésoluBonjour, bonjour quelqun peut t il maidée j ai un probléme je ne voies ce que j ecries quand je parle avec mes contacts sur msn c chiant merci de m a...
Problème de msn live messenger
Résolu/FerméBonjour, Récemment, quand j'ouvre ma boite de réception avec MSN Live Messenger 8.1 , ou lorsque je ferme la petite icone de MSN Live Messenger qui s...
Mes contacts ne voient pas la couleur msn
RésoluBonjour, sur msn mes contacts ne voient la couleur de mon pseudo ainsi que la couleur de ma phrase perso ! Pouvez vous m'aidez merci.
Msn messenger - démarrage
RésoluBonjour, MSN Messenger est programmé à ouvrir mon compte à chaque démarrage où redémarrage du PC tandis que je voudrai le rendre se connecter manuell...
Besoin d'aide msn:je ne peut pas modifier mon
RésoluBonjour, je ne peux pas modifier mon mot de passe,car le message que msn ma promis n'arrive pas!!!!comment faire?????? c'est urgent,car j'ai rentré l...
Echec de la mise à jour windows live messenge
RésoluBonjour chers Membres, Je suis actuellement confronté à un problème gênant. Les fais: Lorsque je lance Windows live messenger et que je lanc...
Message "null" lors de la connection msn
RésoluBonjour, j'ai grave besoin d'aide j'ai un gros problème et j'y suis depuis ce matin et je n'ai réglé que la moitié du problème. A L'AIDE J'explique...
Msn télécharger version antérieure
RésoluBonjour, je vodrais savoir commen telecharger une version anterieur de msn alors ke jai deja telecharger la nouvelle version . a nouvelle de marche p...
Probleme avec skype
RésoluBonjour, j'utilise skype depuis six mois et sa marche tres bien mais aujourdui quans je fait un appel mon interlocuteur dit qu'il y a un petit bruit ...
Pb msn messenger 2009 bizarre
RésoluBonjour, j'ai un souci ! j'ai du installer la derniere version de msn messenger qui refuse de se connecter le cadre de connexion affiche bien mon ...
Probléme de connection avec wlm
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème de connection avec wlm j'ai consulté et lu tout ce qui pouvait m'aider sur ce forum et ainsi que sur d'autre. Voici ...
Photo/wlm
RésoluBonjour, quand je suis sur un site de messagerie, ou autre, j'ai du mal à copier /coller ou à envoyer des images, ou vidéos y a t'il une tec...
Msn : bloquer défénitivement demande d'ajout
RésoluBonjour à tous, Mon problème est que je reçois depuis plusieurs jours une demande d'ajout d'un contact que je ne connais pas dont le speudo est Who...
Msn
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de trouver l'addresse msn de quelqu'un (j'ai son nom et son prénom) merci d'avance
Msn
RésoluBonjour, un jour j'ai voulu me connecter sur msn et un message s'affiche en disant que je pouvais télécharger la nouvelle version msn ( 2009) que je...
Impossible d'installer windows live messenger
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu un message de WLM m'indiquant qu'il y avait une nouvelle version, et me demandant, comme d'habitude, si je souhaitais ...
Probleme avec la mise a jour forcée de wlm
RésoluBonjour, à tous Comme vous devez l'avoir vu, microsoft à lancé la nouvelle version obligatoire de Windows Live Messenger Voila mon probleme : ...
Erreur msn code 0x8000ffff
RésoluBonjour, des que j'instal msn j'ai un code erreur 0x8000ffff et me dit erreur irremediat si vous pouvez m'aider sa serait sympas merci
Msn
RésoluBonjour, jai vraiment besoin de votre aide , il y a vraiment pas longtemps jai changé mon mot de passe de MSN et la jessaye de me reconnecter mais sa...
Msn hors ligne
RésoluBonjour, Je sais j'ai feuilleter plein de topic mais sans résultat, je voudrai savoir si une personne est vraiment hors ligne ou a juste mi comme sta...
Contact msn problème
RésoluBonjour, Hier j'ai ajouté un contact msn et je voudrai savoir si ce contact m'a aussi ajouté dans sa liste d'ami (avoir accepté mon invitation quoi) ...
Apparence amsn
RésoluBonjour, je viens d'installer aMsn, mais il m'est impossible de changer d'apparence. Dans la liste il n'y a que "default" et lorsque je clique sur "...
Msn bloqué
RésoluBonjour, Mon ordi a buggé et quand je l'ai relancé, il y a eu une modif ( je ne sais plus ce que c'est précisément, mais c'est une application qui ...
Pas de son sur msn 2009
RésoluBonjour, j'ai un portable tout neuf avec windows xp pro. j'ai installé live messenger 2009, jusqu'à la pas de problème. j'ai paramétré msn avec la...