Les discussions

Problème avec msn 2009 boîte de reception

Résolu

Bonjour, Il y'a quelques semaines j'avais telechargé la nouvelle version MSN 2009 mais j'avais eu un problème je ne pouvais pas acceder à ma boîte de...

42 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
vieu bison boiteu

Skype est-ce gratuit ?

Résolu

Bonjour, je viens d'installer skype pour discuter par écrit (je n'ai pas de micro) avec d'autres personnes avec qui je joue sur un jeu en ligne, mais...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
ced204

Probleme msn

Résolu

Bonjour, comment ca se fait que quand je me connecte à wondows live messenger ca me deconecte direct

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
lulu

Mise a jour msn forcé

Résolu

Bonjour, Voila j'ai messenger 8.5 avec le plus mais aujourd'hui il ne veulent pas que je me connecte que si je télécharge la nouvelle version la 9. S...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
redskins72

Msn

Résolu

Bonjour, J'ai activé sans le vouloir les barres "Cc" et "Cci" sur ma messagerie MSN , comment je fais pour supprimer ce truc ? merci (Je préci...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
skyvin76

Problème msn

Résolu

Bonjour, à vous tous. j'ai été forcé de mettre à jour MSN mais ça n'a pas fonctionné. Plus rien ne fonctionne. Je me retrouve avec Windows Messenger ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
mymybyll

Logiceils pour msn

Résolu

Bonjour, j'ai vus un de mais contacte ce mettre a m'as place ,je m'explique sur mon msn j'ai un texte perso et un avatar mon contacte arrive a prendr...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
narutodu13

Comment savoir si on m'a bloqué sur msn

Résolu

Bonjour, voilà ma question j'ai un ami qui m'a bloqué ou supprimé sur msn car dans la liste des utilisateurs m'ayant accepté dans leur contact il n'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
epsilon59

Amsn

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis bloqué sur un problème avec le logiciel aMSN Alors après plusieurs recherches et de nombreuses réponses, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
coyote02

Wlm, onglet quoi de neuf

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si, un contact nous ayant bloqué sur wlm, apparaitrait encore dans l'onglet "quoi de neuf" du bas? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Acario

Perdu le mot de passe msn

Résolu

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe de msn , j ai changé recemment de msn j ai mis le windows live id je crois avant j avais le windows live au débu...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
marjo31

Montrer une photo sur msn : comment ?!

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais envoyer ma photo à un contact MSN. Je sais qu'on peut seulement la montrer quelque secondes et la faire partager. C...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
jag72

Pbm msn

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec msn impossible de me connecter avec n'importe lequel de mes comptes lorsque la connexion est établie ça se coupe ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
monangebenji

Comment découper un historique de msn?

Résolu

Bonjour, J'ai un historique en ".xml" qui regroupe toutes les conversations avec une même personne, et je voudrais supprimer les premières, donc gard...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Pacorabanix

Invitation msn

Résolu

Bonjour, depuis peu sur la version 2009, chaque fois que je me connecte il y a un message en dessus de la liste de contacts "vous avez une invitation...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
flo11100

Bug message instantanée windows live messenge

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un probleme avec WLM 2009 sur mon pc, depuis quelque jours, quand je parle avec un de mes contacts, il arrive que des message sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
In_Siilence

Msn piraté

Résolu

Bonjour, je suis sur que mon msn est piraté car j'ai desinstallé msn 2008 et jai installé msn 2009 et la meme chose et s kil ya un logiciel ki peux ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
lassalrafiq

Msn 8.5

Résolu

Bonjour, Comme pas mal de monde, j'ai récemment été obliger de mettre à jour mon msn pour pouvoir continuer de me connecter sur msn....sauf que bie...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
youhou02

Msn 8.5

Résolu

salut tous le monde, voila mon problème cher amis c'est que j'ai msn 8.5 instalé sur mon ordinateur et quand je veux me connécté je recois le mess...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Bayadère

Msn

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir une autre adresse msn tout en gardant la 1ere je m'explique ns sommes deux sur le meme ordi et on voudrais...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
mairym82

Historique des conversations sur msn messenge

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ami américain qui m'a demandé d'installer msn messenger sur mon micro afin que l'on puisse t'chater directement avec la webcam...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
buckhulk

Activex sur wlm

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème lorsque j'ai voulu jouer à un jeu avec mon ami via Windows Live Messenger. Un message s'est affiché m'empechant...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
mel.iissa.67

Wlm 9

Résolu

Bonsoir , J'ai installer récemment la dernière version de Windows Live Messenger ( Mise à jour obligatoire qui ne m'a pas arranger aux niveau des mot...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
buckhulk

Problèmes avec msn

Résolu

Bonjour,je narive pa a téléchargé msn 2009 ça me di que les paramètres de sécurité ne me permettent pa d'installer ça bloque à chaque fois. Que puis-...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
seb54

Transfert smiley compte msn ;)

Résolu

Bonjour, voila j'ai deux compte msn, j'aimerais transférer les smiley d'un compte vers l'autre compte, pr avoir les meme smileys sur mes 2 comptes msn...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
okilélé

Contact msn

Résolu/Fermé

j'ai un probleme je veux change d'adresse msn mais je veux savoir si tout mes contact vont le savoir que je lai changé, sans que je lai avertise un pa...

Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Lebogosse

Blocomsn.com

Résolu

Bonjour, qu'est ce que blocomsn.com?

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Myleene.

Erreur wlm 2009

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 2semaines environ. Windows live messenger 2009 ne veut plus se connecter et il m'affiche cette erreur: Nous...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
exla

(msn)changer d'adresse

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui,en s'inscrivant sur MSN2009,a écris @gmail.comn a la place @gmail.com. Comment changer d'adresse? Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn bug

Résolu

Bonjour, J'ai installé MSN mais lorsque que je veux entrer mon adresse MSN il se réduit et quitte .Donc je ne peut pas me connecter =( Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui t'as bloqué sur msn?

Résolu

Bonjour, il y a un autre moyen pour savoir qui vous a supprimer sur msn, vous allez dans "fonctionnalités messenger plus!", ensuite "nettoyer la li...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
sheva55

Recuperer un contact msn discretement

Résolu/Fermé

comment recuperer un contact supprimé sans qu il se rende compte que je l ai supprimé...? merci

Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Consty

Problème connexion msn version 8.5

Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que je ne peux plus utiliser MSN, donc j'ai décidé de faire appel à votre précieuse aide. Je possède actuellement...

21 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
macdo85

Avoir le mot de pass sur msn de mon contact

Résolu/Fermé

salut tout le monde comment avoir le mot de pass sur msn je veux pas hacker son comptes hotmail juste regarder dans sa boite e-mail ce que elle dit da...

Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
jeantube

-msn- problème message

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Comme dit sur le titre du message, j'ai un problème avec Msn. Mais avant tout, je tiens d'abord à m'excuser si je fais des...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Sweetest-Day

Mise à jour msn

Résolu

Bonjour, est-on obligé de faire la mise à jour msn. Mise à jour sécurité veut-il dire nouvelle version 2009 ? Je déteste cette nouvelle version que...

43 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
nath571

Impossible de télécharger msn 2009

Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à msn. on m'a "obligé" à télécharger la nouvelle version. puisque même si je mettais non je ne pouvais pas me connec...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
faty

Problème symboles sur msn

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec les pseudo de mes contacts msn, je m'explique. Ayant, remarqué des petits carrés dans les pseudo, je...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
naniis64

[msn] msn vers wlm obligatoire!!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu lancer mon MSN messenger 7.5 hier et surprise, microsoft oblige les utilisateur de cette version(et d'autres j'imagine) à ...

27 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Titedormeuse

Msn photo

Résolu

Bonjour, j'ai toujours conserver la version windows live messenger 8.5, aujourd'hui impossible de me connecter avec cet version il m'oblige d'inst...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb instaltion wlm 2009

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a un mois j'avais des problèmes de connexion avec Windows Live Messenger donc, je l'ai désinstallé. Mais depuis impossible de le réinst...

Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
YASSINE-A10

Problème avec contacts msn...

Résolu

Bonjour, Je doute que ce soit possible mais je demande comme même: j'ai reçu une invitation sur msn et je l'ai bloquer et je l'ai ignorer enfin ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Dragonnize

Imposible d'instaler msn 2009

Résolu

Bonjour, une amie essai d'instaler msn 2009 mais un mess d'erreur s'affiche (choice guard microsoft application error reporting microsoft visual...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Sissi

Probleme avec msn 2009

Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai un problème avec msn des que je veux me connecter celui ci me dit qu'il y a une autre version d'msn plus récente a téléch...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
valentin591

Trouver une adresse msn avec le prénom

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais trouver des adresses msn qu'avec un prénom ecrit qui n'est pas dans mes contact si vous pourriez n'aider sa serait gentil j'atte...

Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
angel

Obligations de passer à wlm 2009 ?

Résolu

Bonjour, (je n'arrive plus à ouvrir wlm ancienne version code erreur 80048821 ensuite sur l'assistance le message suivant m'informe) 25 août ...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
toine512

Enlever mess obligeant téléchargement msn2009

Résolu

Bonjour, Je n'aime pas du tout la nouvelle version msn 2009. J'ai réussis plusieurs fois à la supprimer pour remettre la version 8.5 à la place... ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
redskins72

Vista,webcam,msn...... incompatible!!!

Résolu

Salut a toous ! :) C'est le deuxieme site de question/réponse que j'essais, en espérant que vous pourrez trouver une solution a mon probleme ! :P J'a...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
otocyon

Msn boite mail ingérable

Résolu

Bonjour, Contenu boite Mail MSN ingérable ? j’ai essaie d’installer un compte courrier Outlook je ne suis pas arrivée étant novice dans le domaine, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
buckhulk

Msn 9 obligatoire ??

Résolu

Bonjour, bonjour. Je suis avec Msn 8.5 .... et j'en suis content ... j'ai déjà vu à quoi ressemblait la version suivante .... merci .... mais non ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
timmyyy
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 7 063