Les discussions
Problème avec msn 2009 boîte de reception
RésoluBonjour, Il y'a quelques semaines j'avais telechargé la nouvelle version MSN 2009 mais j'avais eu un problème je ne pouvais pas acceder à ma boîte de...
Skype est-ce gratuit ?
RésoluBonjour, je viens d'installer skype pour discuter par écrit (je n'ai pas de micro) avec d'autres personnes avec qui je joue sur un jeu en ligne, mais...
Probleme msn
RésoluBonjour, comment ca se fait que quand je me connecte à wondows live messenger ca me deconecte direct
Mise a jour msn forcé
RésoluBonjour, Voila j'ai messenger 8.5 avec le plus mais aujourd'hui il ne veulent pas que je me connecte que si je télécharge la nouvelle version la 9. S...
Msn
RésoluBonjour, J'ai activé sans le vouloir les barres "Cc" et "Cci" sur ma messagerie MSN , comment je fais pour supprimer ce truc ? merci (Je préci...
Problème msn
RésoluBonjour, à vous tous. j'ai été forcé de mettre à jour MSN mais ça n'a pas fonctionné. Plus rien ne fonctionne. Je me retrouve avec Windows Messenger ...
Logiceils pour msn
RésoluBonjour, j'ai vus un de mais contacte ce mettre a m'as place ,je m'explique sur mon msn j'ai un texte perso et un avatar mon contacte arrive a prendr...
Comment savoir si on m'a bloqué sur msn
RésoluBonjour, voilà ma question j'ai un ami qui m'a bloqué ou supprimé sur msn car dans la liste des utilisateurs m'ayant accepté dans leur contact il n'a...
Amsn
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je suis bloqué sur un problème avec le logiciel aMSN Alors après plusieurs recherches et de nombreuses réponses, j'a...
Wlm, onglet quoi de neuf
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si, un contact nous ayant bloqué sur wlm, apparaitrait encore dans l'onglet "quoi de neuf" du bas? Merci d'avance
Perdu le mot de passe msn
RésoluBonjour, j ai perdu mon mot de passe de msn , j ai changé recemment de msn j ai mis le windows live id je crois avant j avais le windows live au débu...
Montrer une photo sur msn : comment ?!
RésoluBonjour, Je souhaiterais envoyer ma photo à un contact MSN. Je sais qu'on peut seulement la montrer quelque secondes et la faire partager. C...
Pbm msn
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec msn impossible de me connecter avec n'importe lequel de mes comptes lorsque la connexion est établie ça se coupe ...
Comment découper un historique de msn?
RésoluBonjour, J'ai un historique en ".xml" qui regroupe toutes les conversations avec une même personne, et je voudrais supprimer les premières, donc gard...
Invitation msn
RésoluBonjour, depuis peu sur la version 2009, chaque fois que je me connecte il y a un message en dessus de la liste de contacts "vous avez une invitation...
Bug message instantanée windows live messenge
RésoluBonjour, Voila, j'ai un probleme avec WLM 2009 sur mon pc, depuis quelque jours, quand je parle avec un de mes contacts, il arrive que des message sa...
Msn piraté
RésoluBonjour, je suis sur que mon msn est piraté car j'ai desinstallé msn 2008 et jai installé msn 2009 et la meme chose et s kil ya un logiciel ki peux ...
Msn 8.5
RésoluBonjour, Comme pas mal de monde, j'ai récemment été obliger de mettre à jour mon msn pour pouvoir continuer de me connecter sur msn....sauf que bie...
Msn 8.5
Résolusalut tous le monde, voila mon problème cher amis c'est que j'ai msn 8.5 instalé sur mon ordinateur et quand je veux me connécté je recois le mess...
Msn
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment avoir une autre adresse msn tout en gardant la 1ere je m'explique ns sommes deux sur le meme ordi et on voudrais...
Historique des conversations sur msn messenge
RésoluBonjour, Voilà j'ai un ami américain qui m'a demandé d'installer msn messenger sur mon micro afin que l'on puisse t'chater directement avec la webcam...
Activex sur wlm
RésoluBonjour, J'ai rencontré un problème lorsque j'ai voulu jouer à un jeu avec mon ami via Windows Live Messenger. Un message s'est affiché m'empechant...
Wlm 9
RésoluBonsoir , J'ai installer récemment la dernière version de Windows Live Messenger ( Mise à jour obligatoire qui ne m'a pas arranger aux niveau des mot...
Problèmes avec msn
RésoluBonjour,je narive pa a téléchargé msn 2009 ça me di que les paramètres de sécurité ne me permettent pa d'installer ça bloque à chaque fois. Que puis-...
Transfert smiley compte msn ;)
RésoluBonjour, voila j'ai deux compte msn, j'aimerais transférer les smiley d'un compte vers l'autre compte, pr avoir les meme smileys sur mes 2 comptes msn...
Contact msn
Résolu/Ferméj'ai un probleme je veux change d'adresse msn mais je veux savoir si tout mes contact vont le savoir que je lai changé, sans que je lai avertise un pa...
Erreur wlm 2009
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis 2semaines environ. Windows live messenger 2009 ne veut plus se connecter et il m'affiche cette erreur: Nous...
(msn)changer d'adresse
RésoluBonjour, J'ai une amie qui,en s'inscrivant sur MSN2009,a écris @gmail.comn a la place @gmail.com. Comment changer d'adresse? Merci d'avance. ...
Msn bug
RésoluBonjour, J'ai installé MSN mais lorsque que je veux entrer mon adresse MSN il se réduit et quitte .Donc je ne peut pas me connecter =( Comment f...
Qui t'as bloqué sur msn?
RésoluBonjour, il y a un autre moyen pour savoir qui vous a supprimer sur msn, vous allez dans "fonctionnalités messenger plus!", ensuite "nettoyer la li...
Recuperer un contact msn discretement
Résolu/Fermécomment recuperer un contact supprimé sans qu il se rende compte que je l ai supprimé...? merci
Problème connexion msn version 8.5
RésoluBonjour, Cela fait une semaine que je ne peux plus utiliser MSN, donc j'ai décidé de faire appel à votre précieuse aide. Je possède actuellement...
Avoir le mot de pass sur msn de mon contact
Résolu/Fermésalut tout le monde comment avoir le mot de pass sur msn je veux pas hacker son comptes hotmail juste regarder dans sa boite e-mail ce que elle dit da...
-msn- problème message
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, Comme dit sur le titre du message, j'ai un problème avec Msn. Mais avant tout, je tiens d'abord à m'excuser si je fais des...
Mise à jour msn
RésoluBonjour, est-on obligé de faire la mise à jour msn. Mise à jour sécurité veut-il dire nouvelle version 2009 ? Je déteste cette nouvelle version que...
Impossible de télécharger msn 2009
RésoluBonjour, je ne peux plus accéder à msn. on m'a "obligé" à télécharger la nouvelle version. puisque même si je mettais non je ne pouvais pas me connec...
Problème symboles sur msn
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec les pseudo de mes contacts msn, je m'explique. Ayant, remarqué des petits carrés dans les pseudo, je...
[msn] msn vers wlm obligatoire!!
RésoluBonjour à tous, J'ai voulu lancer mon MSN messenger 7.5 hier et surprise, microsoft oblige les utilisateur de cette version(et d'autres j'imagine) à ...
Msn photo
RésoluBonjour, j'ai toujours conserver la version windows live messenger 8.5, aujourd'hui impossible de me connecter avec cet version il m'oblige d'inst...
Pb instaltion wlm 2009
Résolu/FerméBonjour, il y a un mois j'avais des problèmes de connexion avec Windows Live Messenger donc, je l'ai désinstallé. Mais depuis impossible de le réinst...
Problème avec contacts msn...
RésoluBonjour, Je doute que ce soit possible mais je demande comme même: j'ai reçu une invitation sur msn et je l'ai bloquer et je l'ai ignorer enfin ...
Imposible d'instaler msn 2009
RésoluBonjour, une amie essai d'instaler msn 2009 mais un mess d'erreur s'affiche (choice guard microsoft application error reporting microsoft visual...
Probleme avec msn 2009
RésoluBonjour, a tous voila j'ai un problème avec msn des que je veux me connecter celui ci me dit qu'il y a une autre version d'msn plus récente a téléch...
Trouver une adresse msn avec le prénom
Résolu/FerméBonjour, je voudrais trouver des adresses msn qu'avec un prénom ecrit qui n'est pas dans mes contact si vous pourriez n'aider sa serait gentil j'atte...
Obligations de passer à wlm 2009 ?
RésoluBonjour, (je n'arrive plus à ouvrir wlm ancienne version code erreur 80048821 ensuite sur l'assistance le message suivant m'informe) 25 août ...
Enlever mess obligeant téléchargement msn2009
RésoluBonjour, Je n'aime pas du tout la nouvelle version msn 2009. J'ai réussis plusieurs fois à la supprimer pour remettre la version 8.5 à la place... ...
Vista,webcam,msn...... incompatible!!!
RésoluSalut a toous ! :) C'est le deuxieme site de question/réponse que j'essais, en espérant que vous pourrez trouver une solution a mon probleme ! :P J'a...
Msn boite mail ingérable
RésoluBonjour, Contenu boite Mail MSN ingérable ? j’ai essaie d’installer un compte courrier Outlook je ne suis pas arrivée étant novice dans le domaine, ...
Msn 9 obligatoire ??
RésoluBonjour, bonjour. Je suis avec Msn 8.5 .... et j'en suis content ... j'ai déjà vu à quoi ressemblait la version suivante .... merci .... mais non ...