SKYPE

Résolu
dogisedu35 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dogisedu35 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon professeur d'anglais nous a donné un code promotionnel pour parler en anglais epndant 1min à quelqu'un sur SpeakEveryDay.com , je me suis inscrite tout le blabla et j'ai reçu un mail j'ai fait ce qu'il disait sur le mail , mais il y a un truc que je ne comprend pas il me demande je cite : "
ajoute SpeakEveryday à ta liste de contacts (clique sur « contacts » puis « ajouter un contact », entre « speakeveryday » et clique « trouver ». Ajoute tous les contacts SpeakEveryday à ta liste).
Oui c'est ce que j'ai fait mais tous les contacts , j'ai tapé y'en a plus de 200 alors bon je sais pas ce qu'il faut faire alors si quelqu'un pouvais m'aider ?
Merci



A voir également:

4 réponses

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215
 
bonjour,si vous avez deja importé la liste c'est un peut galére pars'ce que on peut seulement les suprimer

un a un.(clic droit sur le contact et a la poubelle)

si non je ne suis pas sure mais peut être on peut choisir quelque contact l'importer pour ensuite leur parler

s'ils sont en ligne.

cordialement

Sussi
0
dogisedu35 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Dans le mail , il dise de tous les mettres dans la liste pour pas que la conversation soit couper , d'accord moi je veux bien mais ça veut dire que je dois en mettre plus de 200 dans ma liste ?!--
The big desire of chocolate 
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215
 
re personellement je ne le ferais pas.si le prof veut que vous parlez quelque temps par jour en anglais deux ou trois contacts bien choisi font l'affaire¨¨

cordialement

Sussi
0
dogisedu35 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
D'accord merci
0