dogisedu35
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
dogisedu35 Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dogisedu35 Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon professeur d'anglais nous a donné un code promotionnel pour parler en anglais epndant 1min à quelqu'un sur SpeakEveryDay.com , je me suis inscrite tout le blabla et j'ai reçu un mail j'ai fait ce qu'il disait sur le mail , mais il y a un truc que je ne comprend pas il me demande je cite : "
ajoute SpeakEveryday à ta liste de contacts (clique sur « contacts » puis « ajouter un contact », entre « speakeveryday » et clique « trouver ». Ajoute tous les contacts SpeakEveryday à ta liste).
Oui c'est ce que j'ai fait mais tous les contacts , j'ai tapé y'en a plus de 200 alors bon je sais pas ce qu'il faut faire alors si quelqu'un pouvais m'aider ?
Merci
ajoute SpeakEveryday à ta liste de contacts (clique sur « contacts » puis « ajouter un contact », entre « speakeveryday » et clique « trouver ». Ajoute tous les contacts SpeakEveryday à ta liste).
Oui c'est ce que j'ai fait mais tous les contacts , j'ai tapé y'en a plus de 200 alors bon je sais pas ce qu'il faut faire alors si quelqu'un pouvais m'aider ?
Merci
A voir également:
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
bonjour,si vous avez deja importé la liste c'est un peut galére pars'ce que on peut seulement les suprimer
un a un.(clic droit sur le contact et a la poubelle)
si non je ne suis pas sure mais peut être on peut choisir quelque contact l'importer pour ensuite leur parler
s'ils sont en ligne.
cordialement
Sussi
un a un.(clic droit sur le contact et a la poubelle)
si non je ne suis pas sure mais peut être on peut choisir quelque contact l'importer pour ensuite leur parler
s'ils sont en ligne.
cordialement
Sussi
Dans le mail , il dise de tous les mettres dans la liste pour pas que la conversation soit couper , d'accord moi je veux bien mais ça veut dire que je dois en mettre plus de 200 dans ma liste ?!--
The big desire of chocolate
The big desire of chocolate