Erreur d'installation windows live messenger

Résolu/Fermé
Steve - 16 déc. 2009 à 07:24
 Steve - 17 déc. 2009 à 05:08
Bonjour,

J'ai fait reformaté mon ordinateur et j'essaye de retelecharger windows live messenger.

Cependant, lorsque le telechargement termine , on me dit que c'est impossible d'installer les programmes ,

Utiliser Windows Update pour telecharger la derniere version de windows installer

Quelqu'un sait comment procédé car je suis un peu pris au dépourvu.

Merci d'avance pour vos solutions
A voir également:

2 réponses

Bonjour Steve,
Je ne vais certes pas t'aider beaucoup mais tu as peut-être l'erreur 0x80072ee6 comme moi; si c'est le cas tu peux essayer la solution proposée à cette adresse: https://www.wikikou.fr/ mais pour moi ça a été totalement inefficace.
Par contre, en suivant ce thread: Erreur 0x80072ee6 WLM 2009 Dernière réponse le 2 déc 2009 à 14:22:58 Marley80650 j'ai trouvé l'adresse où télécharger la version COMPLETE (134Mo) de WLM 2009 et pas seulement le lien vers le programme d'installation; un seul bémol: le programme est en anglais; alors si qq'un sait où trouver la version COMPLETE en français.....
Tiens nous au courant
0
Bonsoir Steve,

Si tu as tj le même pb d'installation de WLM tu trouveras certainement la solution dans la réponse que m'a faite Clem73 dans mon topic intitulé "WLM 2009 en FRANCAIS SVP" en date du 15 décembre 2009.
Tout y est dit très clairement et ... ça fonctionne.
0
Merci beaucoup pour la solution mon probleme est résolu !
0