Problème msn 9
Résolu
nacer93
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec Msn 9 , au début j'avais Msn 8.5 en me connectant un jour il m'ont dit que je devais mettre msn 9 . Donc (j'ai desinstallé msn 8.5)et apres je suis parti l'installer msn 9, ils me disent que je dois fermé des programmes . Il a deux choix sois ils ferment ses programmes eux meme ou sois il les laisse ouvert et je devrairerai redemarré m'ont ordinateur une fois que je fais m'ont choix l'installation commence et quand l'installation est fini il me disent que pendant l'installation une erreur est survenue.
Merci de m'aider.
J'ai un problème avec Msn 9 , au début j'avais Msn 8.5 en me connectant un jour il m'ont dit que je devais mettre msn 9 . Donc (j'ai desinstallé msn 8.5)et apres je suis parti l'installer msn 9, ils me disent que je dois fermé des programmes . Il a deux choix sois ils ferment ses programmes eux meme ou sois il les laisse ouvert et je devrairerai redemarré m'ont ordinateur une fois que je fais m'ont choix l'installation commence et quand l'installation est fini il me disent que pendant l'installation une erreur est survenue.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Problème msn 9
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
6 réponses
bonjour,
Essaye en réinstallant msn 8.5.
MSN 9 a peut etre besoin de 8.5 pour le completer et s'installer
Essaye en réinstallant msn 8.5.
MSN 9 a peut etre besoin de 8.5 pour le completer et s'installer
bonsoir ,
c'est surement parcequ'il restait un ou plusieurs fichiers msn , suis quelques un des liens qu'il y a ICI mais il faut fermer ton ordi entre chaque manipulation et bien suivre les indications !
passe avant Ccleaner et malaware e sont des logiciels qui sont gratuits !
bonnes fêtes
a +
c'est surement parcequ'il restait un ou plusieurs fichiers msn , suis quelques un des liens qu'il y a ICI mais il faut fermer ton ordi entre chaque manipulation et bien suivre les indications !
passe avant Ccleaner et malaware e sont des logiciels qui sont gratuits !
bonnes fêtes
a +
J'ai deja fait sa mais l'installation de msn 8.5 a pris du temp (plus que 20 minutes) et je me suis dis que s'etait bizarre donc j'ai arreter l'installation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question