Les discussions

Message de windows live messenger

Résolu

Bonjour, le petit carré qui apparait en bas a droite de l écran qui dit telle personne vs a envoyer un mail etc puis-je changer c carré par une im...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Déconnection de msn de temps en temps

Résolu

Bonjour, Je suis déconnecté de temps en temps de msn. Je suis en train de parler (ou pas) et on me dit que je suis déconnecté. Mon FAI est Orange et j...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Lufarion

Msn 2009

Résolu

Bonjour,J'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas me connecter sur windows live messenger 2009? Le code d'erreur est: 80048820 merci de repondre

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
udodirck

Installer amsn sur ubuntu

Résolu

Bonjour, bonjour. Je n'arrive pas à installer Amsn sur ubuntu (version 9.10). j'ai suivi cet excellent tuto --> http://linuxtuto.free.fr/?p=177 ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
timmyyy

Résolu

Bonjour, bon tout d'abord soyez patient parce que ça va être long lol ! alors j'ai un contact sur msn qui a un avatar style (south park à peu près) e...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
will2004

Trouver adresse msn

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de trouver une adresse msn avec seulement nom prenom et departement Ps:J ai deja ete voir sur fa...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
EtiN

Impossible d'installer windows live messenger

Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai msn 2009 depuis assez longtemps et je n'ai jamais eu de bug. Mais hier soir je me suis connecter, j'arrive dans mes contac...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
lefumeur

Bloquage de live messenger

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème... J'ouvre mon live messenger (dernière version ) et puis microfost window ferme le programme en disant que Wi...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec windows live messenger

Résolu

Bonjour, mon probleme est que chaque fois que j'ouvre windows live messenger un message d'erreur s'affiche et je ne peux pas le supprimer même avec u...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
pinpon07

Envoyer un document avec msn 2009

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis : Je voudrais savoir commentenvoyer un document avec msn 2009. J'ai cherché su internet mais rien. Si vous pouvez ...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
diamantnoir

Yahoo messenger / msn messenger

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à installer yahoo messenger. Cependant certains de mes contacts, pas tous, ont des comptes msn ou wlm. Je voulais donc savoi...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
buckhulk

Émoticones sur msn

Résolu

Bonjour, depuis quelques mois, mon msn ne veu plus m'afficher les émoticones !! Les gens voient ceux ke j'envoie mais moi impossible de voir les mi...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
minipatou

Webmsnspy v 1.o

Résolu

Bonjour, je chercher ce logiciel gratuit webmsnspy V 1 .o je chercher depuis 1an j'ai pas trouver

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
barnabe0057

Msn 2009

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c possible de repasser a l ancienne version de msn plus car j ai telecharger la nouvelle version msn 2009 et je ne s...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
samy 69

Impossible d'avoir msn.

Résolu

Bonjour, j'ai donné mon ordinateur à réparer, ils m'ont changer la carte mère. Mais voilà, j'ai plus MSN j'ai beau essayer de réinstaller ça me ...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
samy 69

Clôture msn

Résolu

Bonjour, j'ai voulu clôture un de mes msn mais j'ai un message : Un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à votre compte Windows L...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Bayadère

Comment ouvrir une boite skype

Résolu/Fermé

Bonjour, je veus ouvrir une boite skype et je ne sais pas comment je peus l'ouvrir

Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Ced_King

Proxy msn

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je post au bn endroit mai bn verra bien!!! Je narive plus a me connecter sur MSN, depuis que je me sois servi du program...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si on se fait bloqué sur msn

Résolu

Bonjour, en fait j'aimerai savoir comment on se fat bloqué sur msn 2009 + ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
x.dior

Problème avec msn

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec msn (windows live messenger 2009); à chaque fois que je veux me connecter il y a un message d'erreur écrit: "Le point ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
clem73

Problème installation msn

Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir msn mais impossible de mettre WLinstaller, un message apparaît: impossible d'installer ce programme sur ce système d'exploi...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
jacklove

Comment désinstaller msn entierement ??? --'

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever MSN entièrement de mon ordinateur car il beuge enfin la nouvelle version 2009 m'a tout fais beugé et sa f...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
gouby

Msn plante avec certains contacts

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement la version 2009 de windows live messenger avec Messenger Plus! Live 4.80.356 sous vista, et je suis confronté à un ...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Comete

Mot de passe msn perdu!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un très gros problème!! je ne sais pas du tout comment retrouver mon mot de passe et j'ai totalement oublié la réponse à ma question...

Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
dyllan

Anti virus désactivé (virus par skype?)

Résolu

Bonjour, Je viens encore à la rescousse….Voilà mon problème : Je pense que j’ai attrapé un virus ! Mon ordinateur s’est mis à fonctionner très...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
speedrapeur

Désinstaller msn

Résolu

Je suis perdus , je n'arrive pas télécharger msn , car il me dise qu'il y est déjà dans mon ordinateur , mais je n'en trouve aucune trace , si quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
STUNTMAN44400

Il y a t il des problèmes avec msn ???

Résolu

Bonjour, il y a-t-il des problèmes avec msn en ce moment , je vois qu'il y a beaucoup de question sur les connections msn ? que faut-il faire pour y...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
buckhulk

Comen faire marché msn quand il marche pas

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment faire marcher msn quand le service est innacessible ( code d erreur 80070312) pouriez vous m aider svp merci .

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
russkovgun

Help!wlm 8.1 et l'erreur msi_check 0*80280002

Résolu

Bonjour, j'espere avoir une réponse . alors j'ai téléchargé le windows live messenger 8.1 et j'ai le windows 4.7.3000 .je l'ai désactivé j'ai instal...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
booba

Méssages msn indésirable ???

Résolu

Bonjour,j'ai recu ca ce matin en mon absence de la messagerie MSN d'une amie du Cameroun mais qui est présente avec moi en France j'ai traduit mais ...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Louver

Plantage windows live messenger 2009

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Windows live messenger 2009, lorsque je l'ai installé et que j'ai essayé de me connecté il y a un gros souci en fait : ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
dark-brocoli

Connection avec une méme session msn sur 2 pc

Résolu

Bonjour, Est-il possible de se connecter avec deux PC différents sur un méme compte de MSN ? Car je voudrais pouvoir me connecter du bureau sur la...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
RoB

Problème de connexion msn 2009

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé l'ancienne version MSN ( sans retirer windows mail et la galerie photo ) avec le logiciel " revo uninstaller " et ensuite j'...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
ecommerceinternet

Impossibilité d'installation d'msn 9.0

Résolu

Bonjour, J'ai hérité aujourd'hui du portable à mon ami (la carte mère du mien a rendu l'âme hier). J'essaie d'installer une version d'msn plus recen...

23 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Djousa

Ouvrir 2 fenêtres wlm en meme temps

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible d,ouvrir messenger pour 2 adresses differentes. je m'explique: je voudrais ouvrir windows li...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
quebecor

Windows live messenger 2009

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer mon adresse windows live messenger mais je n'y arrive pas Quelqu'un peut il me dire comment il faut faire s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
fifreline

Msn et payant

Résolu

Bonjour,liser se mesage je l'ai recu Salut a tous mes contacts, Voici un message tres important; ce N'EST PAS DU TOUT une blague. Lisez: Ok...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
russkovgun

Msn beuge

Résolu

Bonjour, Mon msn beuge tout le temps depuis quelqques jour maintentant, dès qu'une personne me parle, ou que je ferme la conversation, mon msn ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
manu6500

Message d'erreur msn

Résolu

Bonjour, Voila quand je me connecte sur MSN, toux va bien, mais immédiatement la connection terminer un message d'erreur ou on me propose d'envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Jaja Gre

Msn

Résolu

Bonjour, Comment doit on faire pour que l'on voit OK ou APPLIQUER au bas d'une page ? Sur msn, je voudrais décocher certaines cases mais je ne vois ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
psycho8s

Je voudrais ajouté des emoticon pour mon msn

Résolu/Fermé

Bonjour, tous simplement je veus ajouté des emotico pour mon messenger , alors donner moi une bonne aide bonne soirée a tous

Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
jag72

Msn 9

Résolu

Bonjour, aidez-moi svp !!!! quand je veux accéder à ma boite de réception msn , pourquoi me demande-t-il à chaque fois mon adresse de messagerie et ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Hadrienen

Connexion hasardeuse msn

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je souhaite me connecter sur msn j'ai 9 chances sur 10 de tomber sur un message de connexion impossible ou de messenger act...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
THRK4thor

Je veux supprimer mon compte (msn)

Résolu/Fermé

Bonjour ...j'ai quelqun qui m'obsède et me lache sans relache sur mon comtpe msn....j'aimerais fermé mon compte msn et hotmail sans que ca prenne une ...

Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
laura

Quel est mon numéro de msn ?

Résolu

Bonjour, msn = email ?

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
jeantube

Êtes-vous satisfait de msn 9 ?

Résolu

Bonjour, je me demande encore aujourd'hui si j'ai bien fait d'accepter la mise à jour de MSN 8 vers le 9 ??? pouvez-vous témoigner ??

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
jag72

Msn

Résolu

Bonjour,j'ai télécharger messenger windows live, mais ça beuge........ je voudrais remettre un autre msn que me conseiller vous???? merci de votre aid...

pico.l

Problème de son avec skype

Résolu

Bonjour, j'utilise skype depuis quelques temps et je n'ai jamais eu de problème. Jai un DELL studio 1735, et j'utilise le microphone et la webcam i...

assirame

Une addresse msn mystère stocké sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que toutes les adresses msn des personnes qui se connectent sur mon ordinateur sont stockés dans le lien suivant: C:\User...

Utilisateur anonyme

Fenêtre de wlm sur bureau

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC XP2. Pas de raccourci WLM ni la fenêtre avec bte de réception sur le bureau. Je ne peux visionner mon courrier é...

dik243
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 7 063