Comment faire deux adresses sur msn

Résolu
mauricette -  
Styck/3/ Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai créer une deuxieme adresse de messagerie sur windows live messenger mais je n'arrive pas a le faire. merci de m'aider si toutefois cela est possible.
merci
A voir également:

17 réponses

Styck/3/ Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Et bien tu va sur le site de windows live : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr et tu clique sur "créer un compte hotmail pour la première fois" et le tour est joué ;-)
0
mauricette

mais j'ai deja un compte. ce que je veux faire c'est crée une deuxieme adresse sur ce meme compte.
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Voila le site pour créer une autre adresse msn :
http://accountservices.passport.net/...
0
Styck/3/ Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

ne t'inquiète pas ils disent "compte" dans le sens "d'ardesse" tu ne pourra pas en tout cas je pense créer deux adresse à partir d'une adresse déjà créer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mauricette

c'est nickel. mais le hic c'est qu'il ne m'accepte aucune adresse de messagerie
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

C'est surement parce qu'elles sont déja prises ! Choisis-en une plus compliquée.
0

Tu parle de quel site ?
0
mauricette

l'inscription est reussie mais lorsque j'ouvre msn je n'ai tjs qu'un compte.
0

il faut que tu l'ajoute xD tu met ton curseur sur l'endroit où tu doit écrire ton adresse ^^
0
mauricette

bon probleme resolu. j'ai maintenant deux adresses msn. j'ai crée deux comptes en fait.
merci aux participants et a leur rapidité pour repondre
0

Derien ! joyeux noël en retard et bonne fin de soirée =)
0
mauricette

oui merci. bonnes fetes de fin d'année a vous aussi.
longue vie a ce formidable forum qui m'a depanné a plusieurs reprises
0

On dit merci Commentcamarche.net !
0
mauricette

je sais pas comment on met l'icone resolu, donc je l'ai mis en bout de titre de message
0

Sur ton premier message en haut a droite tu clique sur résolu et ok
0
mauricette

j'ai pas cette option. dans mon 1er message j'ai juste le panneau attetion en haut a droite
0

ah :S bas laisse comme ça de toute fasson c'est résolu alors pas grave ^^
0

skyoei c'est quoi sa ? o_O
0