Autre MSN allemand

Résolu/Fermé
yanturbo Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 29 sept. 2008 à 17:15
bilelo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 27 déc. 2009 à 15:43
Bonjour,
Voila je m'explique.
J'ai rencontré une allemande et je lui est demandé son MSN.
Mais quand je lui parle de MSN, elle me dit non mais elle me parle de IceCube je crois, qui doit être peut-être un logiciel similaire à MSN.
Elle me donne donc une adresse email mais qui se finit bizarrement par @web.de

Déjà première question: Qui a déjà entendu parler de Icecube ou Acecube ou un logiciel ayant la même sonorité?
Deuxième question: Est-ce possible qu'un Allemand est une adresse se finissant pas @web.de pour MSN?

J'espère que vous avez compris et merci d'avance pour vos aides.
A voir également:

6 réponses

yanturbo Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 3
29 sept. 2008 à 17:19
Ok merci beaucoup.
Le logiciel je peux le télécharger?Ou c'est seulement Allemand?
1
phantomxlord Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 34
29 sept. 2008 à 17:20
https://icq.com/desktop/en#linux

c'est international mais surtout utiliser au usa
0
Je vais bientot avoir une correspondante mes je ne comprend riien a ladresse email
C'est Quoii ICQ ??????
Repondé Moii Silvouplait ^^ ?!!
1
ICQ, c'est comme un msn, les allemand s'en servent beaucoup,
[ j'ai été en Allemagne il n'y a pas tres longtemps ]
Et web.de c'est pas MSNn, C'est soit ICQ ou une adresse de messagerie.
J'ai demandé a ma coress'

bisous biisous
0
phantomxlord Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 34
29 sept. 2008 à 17:18
c'est ICQ (i seek you) XD

et c'est bien une adresse allemande mais pas pour msn
0
salut! donc j'ai vu ton message ou tu disait ke tu avais renconter une allemande et ke tu lui avait demender son msn. mais comme tu le signal son address se termine part @wed.de. donc je t'explique: j'ais meme renconter une allemande et j'ai son msn et elle termine bien part @web.de, et je peut communicer avec sans probleme donc je comfirme kavec son adress tu peu lui parler . et en sa qui conserne le "icecube" eh bien se n'est pas sa mai ICQ. voila!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas compliquer hé bin si tu peux avec windows live car je viens de le faire pas besoin de ICQ ou autre bidulle bizare ta juste a aller sur msn.de et hop tu te créé ton compte en hotmail.de ou en live.de voila et le tour et jouer la seul difficulté que tu pourrais avoir c'est de ne pas conprendre l'allemand voilou ^^
0
J'ai un problème , ma correspondante ma donner son "msn" terminant
par web.de mais j'l'ajoute sur msn & j'l'ui envoie des message
mais aucune réponse , ni connexion ! Je ne comprend rien a ICB
et pareil pour le dernier message a Julien ! Merci en attente
de vos réponse
0
Sarah > Marie
27 déc. 2009 à 15:40
@web.de --> On peut aussi s'en servir sur msn. Je parle avec un Allemand sur msn et son adresse se finit par @web.de.
0
Sarah > Sarah
27 déc. 2009 à 15:43
Et moi, sa marche très bien, bonne connexion, conversation video, je reçois ces réponses rapidement...
0
bilelo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
27 déc. 2009 à 15:43
c pas bon ce logiciel la msn est plus utile
0