Les discussions

Skype sur ipad

Habitué à utiliser Skype sur Mac ou PC, son utilisation sur le mini iPad semble différente : la présentation en est beaucoup plus simple, sans "barre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Beelbie

Skype

bonsoir, comment faire pour faire fonctionner skype? merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
jean

Compte piraté

Bonjour, J'ai réussi à faire bloquer mon compte hotmail. J'ai déjà complété le formulaire deux fois, ai répondu à toutes les questions pour récupé...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
alex

[msn] récuperer un message envoyés ?

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un message, j'aurais voulu en garder une copie.Hélas j'ai oublié de cocher la fameuse case "mettre votre message dans "message e...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
cyrille

Problem avec adresse skype j'ai fait une 2em adress et mtn je ne

Bonjour , je ne parviens plus a rentrer dans ma 1er adresse skype est ce que se serais parce que j'ai crée la 2 adresse avec la même adresse msn je vo...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
jean

Installation impossible

 Résolu

Bjr ! J'ai du faire un formatage de mon pc en début de semaine et quand j'ai voulu réinstaller skype impossible ! En fait je suis sous windows xp...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype

 Résolu

Bonjour, j'arrive à télécharger skype mais il manque l'installation de click to call, donc çà bloque malgré que j'ai fermer mon antivirus .Cela me di...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion

Bonjour, j'essaie de me connecter avec skype depuis plusieurs jour et le même message me reviens: "skype ne peut se connecter" merci de me venir en...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Video-conference

Bonjour, etant novice en ordinateur j'aime savoir comment je peut faire pour faire marcher ma webcam merci d'avance Configuration: Linux / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mariama souare

Bonjour, Je veux m inscrire sur skype Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hotmail

 Résolu

Bonjour, madame je veut ça voir comment ça marche hotmail?

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de son ni webcam

Bonjour, J'avais du son et j'ai pu faire ma photo mais plus rien ne fonctionne maintenant, qu'est-ce qui arrive? Merci. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Forceseek

Historique msn corrompu ?

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu relire un vieil historique de conversation (qui date d'au moins cinq ans) sur msn, mais je n'ai pas pu y avoir accès. Les ...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
jag72

Acces refusé

 Résolu

Bonjour, You don't have permission to access "/D/16382/142608/000/sslcachekey.bayw.mail.live.com/default.aspx?id=64855&owa=1&owasuffix=owa%2f" on ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
bavella2

Transfert d'un ordi à l'autre.

Bonjour, Je possède deux ordis : Un portable et un fixe. Lorsque je pars, j'emporte, évidemment, le portable. Quand je reviens, tous les messages...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
S4T3K

Installer skype

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0je ne comprends pas grand chose,je voudrais installer SKYPE gratuitement et je ne sais pas c...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
brahimdahoumane

Renseignement sur skype

bonjour, je voudrais savoir si microsoft sert à quelquechose sur windows 8 - car il m'a bloqué mon ancienne page de skpe - je ne sais plus comment la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ptitfuté

La messagerie outlouk

Bonjour, bonjour je n"ai plus mon adresse msn outlouk depuis hier veuillez sil vous plait me la remettre en ligne car j"attend des courriers...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
madmyke

Problème de connection skype !

Bonjour, Voilà j'ai une nouvelle application Skype sur mon téléphone portable que je viens de télécharger. Sauf que lorsque je rentre mon pseudo e...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
iDally

Publicité envahissante

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas eu de vos nouvelles depuis le 01.09. Ma question était : Je reçois par jours 30 messages publicitaires, je les ai mis ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
godfinger

Entrée dans un groupe déjà en conversation

Bonjour, je dois entrer dans un groupe déjà en conversation skype, quelqu'un pourrait me dire quelle manipulation faire.........merki beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
jean

Ça m'énerve !!!

Bonjour, Voilà j'ai un samsung galaxy y et j'ai télécharger une application skype. Voilà j'ai réussis mais maintenant en haut a gauche de mon port...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
@nnie

Skype non disponible

Bonjour, Après avoir procéder aux mises à jour de skype, on me dit que l'accueil de skype n'est pas disponible. Avez-vous une astuce ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Irguiz

Problème skype mon appelé ne me voit pas

Bonjour, je vois bien le visage de mon appelé mais ce dernier ne me voit pas avez vous une solution ? merci de vos conseils cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
jean

Compte toujour bloque

Bonjour, bonjour je sais pas pourquoi a chaque fois que je me fait un nouveau compte Skype apres 8 a 10jours il et bloque et jai perdu tout met co...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
jean

Téléchargment payant ou piratage ?

Bonjour à Tous, Il y a quelques jours pour télécharger SKYPE, il m'a fallu à deux reprises fournir un code de 6 lettres fourni par SMS ( 81881 et 820...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Pierrecastor

Inaccessibilité de mon compte hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte hotmail : ***@***. Le message qui s'affiche est le suivant : "Appelez cela de l'excès de zèle....

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
jag72

Annuler un compte

bonjour comment annuler un compte skype car erreur de nom

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
moimeme

Création de 2 comptes

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il est possible d avoir 2 comptes différents dans skype et si oui comment procéder ? Ceci est pour que je pu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
jean

Se connecter sur skype

Je voudrais recevoir des appels sur skype venants de l'extérieur mais je ne parviens pas à le faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
jean

Achat crédit skype... comment on les utilise

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter 120 minutes en abonnement skype. Je tente d'appeler mais l'appli refuse de connecter le moindre numéro (mobile ou fixe...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
jean

Affichage de skype

salut à tous S.V.p pouvez vous m'aider Quand je veux démmarrer skype je clique dessus mais rien en bas il y'as écris skype mais il n'est pas affiché s...

18 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
jean

Me reconnecter

Bonjour, j'avais skype avant de netoyer mon pc comment faire le retrouver Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Jimpix

Je n'ai plus accès à skype

L'icône skype a disparu en bas de mon écran. Lorsque je cherche à le réctiver apparaît lemessage suivant C/:Program Files/Skype/Phone/skye.exe L...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppression des messages

Bonjour, Pourriez vous me dire comment supprimer les conversations. Je suis sur tablette et quand je fais paramètres, il n'y a pas l option "...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jean

Comment fait on pour créer un groupe sur tablette ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait on pour créer un groupe sur tablette ? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jean

Webcam pour skype

Bonjour je viens d 'acheter un TV smart TV philips je suis branchée sur internet à l'aide de ma B.BOX BOUYGUES j'ai acheté une webcam pour pouvoir p...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jean

Entrer en contact su skype

Bonjour, COMMENT ETRE EN CONTACT AVEC UNE PERSONNE DE SON CHOIX ? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléphoner avec skype en achetant des crédits

 Résolu

Bonjour, j'ai une question peu être bête (?); j'ai toujours utilisé Skype en fermé (de skype vers skype) en Wifi. J'ai un membre de ma famille ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation

 Résolu

bonjour à tous impossible de me connecter à la nouvelle version de skype gratuite un grand merci à vous

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
clairefontaine94

Msn messenger la boite de reception ne marche plus g mit skype

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec ma boite de mesagerie windowss live mesenger j'ai un code d'erreur80072fod,j'ai désinstallé windows live et je...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
clody5

Logiciel qui enregistre les voix de skype

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permet d'enregistrer une voix sur skype (gratuit de préférence) merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Tierry

Skype wifi orange ??

Bonjour, ayant récemment installé la fibre avec un abonnement orange, dans skype on m'a proposé 'd'installer le skype wifi orange', j'ai cliqué sans...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jean

Contacts toujours bloqués

 Résolu

Bonjour, J'ai fais comme Jean m'a répondue mais mes contacts sont toujours bloqués et j'arrive pas a les débloquer. Merci vraiment besoin de sec...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
gigi68200

Pas de son sur skype avec ios 7

Bonjour, Depuis que j'ai installé IOS 7 sur mon IPhone 5 ,mes interlocuteurs ne m'entendent plus dans Skype. Je l'ai desinstallé et réinstallé ,le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
jean

Impossible de démarrer la console skype

J'ai eu un problème de disque dur récemment et depuis je n'arrive plus à démarrer Skype (je ne peux que voir mon compte sur internet) D'ailleurs j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
jean

Skype probléme.

Bonjour; Depuis quelque temps je n'arrive plus à me connecter sur Skype. Je rentre mon Pseudo ainsi que mon mot de passe, Skype charge puis ensuite a...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
DarkNight14

Problèmes d'appel skype

Bonjour.Lorsqu'un contact m'appelle je le vois en plein écran avant d avoir accepté l'appel.comment configurer pour revenir comme avant ou je cliquais...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
parapente

Point d'entrée introuvable

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mon compte skype (j'utilise un portable sous vista avec mozila). Depuis j'ai un message d'erreur qui apparait sys...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
jean

Effacer les pseudos mémorisés dans skype

Comment faire pour effacer mon nom d'utilisateur mémorisé de la première page de Skype? Si par exemple j'ai utilisé Skype ds un ordinateur qui n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
jean
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 36 682