Les discussions
Toutes les fenetres séparés
RésoluBonjour, J'ai un problème avec skype. Quand je me connecte avec l'un de mes comptes, tout marche normalement. Mais quand je me connecte avec mon a...
Nouvelle
bonjour moi j,aimerais savoir comment je peux contacter mes amies déjà inscrites sur Skype ?
Bonjour Madame , Monsieur 24 octobre 2013 Depuis une semaine ou deux sur Skype qui remplace messenger, je ne vois plus les photos profil de m...
Erreur fatal
Bonjour, Failed to get address for GetlogicalProcessorInformation (KERNEL32.DLL Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
La caméra de skype
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma caméra sur skype ! Depuis que j'ai installez la version 8.1 de windows, je n'rrive plus à metre la webcam !...
Probleme pour passer a skype mot de passe
bonjour, j'ai un problème pour passer à skype on demande mon mot de passe je croyais que tout se faisait automatiquement Configuration: Windo...
Quid des codes de sécurité
Bonjour, J'aurais une petite question concernant la façon de sécuriser mon compte! comme je ne me suis pas connectée depuis un moment sur ce pc ci...
RésoluOn a changer la formule de skype et je ne sais pas ou supprimer l, historique des conversation.j, ai une tablette samsong10, 1.dans parametre seul ins...
Pas de video ni de son de mon ordi mais je reçois
Résoluquand j ai installe skipe tous fonctionne tres bien je part en vacances impossible de me connecter l on ne me reçois pas et je n ai rien quand je fait...
Probleme de grésillement avec appel skype
Bonjour, je voudrais savoir si il y a une configuration particulière pour éviter un grésillement désagréable constant sur skype pour moi et pour les ...
Je ne peux pas enregistrer skype 2013 : message erreur dessous
Bonjour, an error occured while apply sécurity settings users is not a valid user or group. this could be a problem with the package or a problem...
Mon code
OU EST MON CODE QUE JE DEVRAIS RECEVOIR PAR MA MESSAGERIE
Connexion
RésoluBonjour, j'utilise internet orange via une live box play. internet fonctionne . Mais quand je veux me connecter à shype (via mon compte msn), une...
Probleme skype windows 8.1
Bonjour, J'ai récemment installer Windows 8.1 et un jour mon application skype ne veut plus s'ouvrir alors que au début que j'avais Windows 8.1 sa ...
Sype
Bonjour, je voudrais installer sype sur l ordi de mon fils mais après plusieurs tentatives il ressort toujours la même chose à savoir error kernel ...
Probleme de connection sur skype
Bonjour, comment resoudre au probleme ca: "Failed to get proc address for GetLogicalProcessorInformation (KERNEL32.dll) Configuration: Windows ...
Bonjour Pour la première fois sur skype je me heurte à des problèmes de connexion. Une boite de dialogue me dit qu'il y a eu une erreur lors du cha...
Fusionner skipe et hotmail
Bonjour, Pourriez vous me dire si je fusionne skype avec windows (hotmail) tous les contacts hotmail s afficheront ce que je ne désire pas mai...
Fatal error
Bonjour, j'ai un problème de skype fatal error failed to get proc address for getlogicalprocessorinformation(kernel32.dll) Configuration: Windo...
Utiliser skype
Comment je fais pour joindre un contact . Merci
Comment quitter skype pour n'avoir que la formule gratuite.
Bonjour, Comment quitter Skype pour n'avoir que la formule gratuite. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Sos skype
Bonjour, J'ai le même problème il m'est impossible d'installer skype a cause de cette erreur et je veux pas réinstaller l'ordi Configuration: ...
Comment changer son pseudo skype?
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de changer son pseudo sur Skype, car je ne l'ai pas choisit. Merci d'avance. :)
Probleme d'installation de skype
Bonjour , Je n'arrive pas a telecharger skype ! Sa m'écrit : Failed to get proc address for GetLogicalProcessorInformation ( KERNEL32.dll) J'utilise W...
Skype ne ce connecte plus du tout
Bonjour, je met ce message pour vous demandez si sa vous est déjà arriver mais moi mon skype ne ce connecte plus du tout .. Quand je mais mon pseudo e...
j'ai oublié mon mote de passe skype et mon adresse émail
Crash de skype
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Skype. j'ai désinstallé, utilisé ccleaner mais rien y fait. voilà le rapport de crash. Pouvez vous m'aider ? merci ...
Profil amis
Bonjour, Je n'ai plus les photos de profil de mes contacts qui s'affiche, ainsi que certains de mes contacts sont dans le même cas, est ce que cel...
Contact supprimé par erreur
Bonjour, depuis mon mobile j'ai supprimé sur skype un contact par erreur en voulant effacer un message au lieu de ca je l'ai supprimer y a t'il un moy...
Appli skype ne s'ouvre plus
Bonjour, après avoir installer la dernière version de windows8 Skype ne s'ouvre plus que dois-je faire? merci d'avance Configuration: Window...
Erreur de déconnexion
Bonjour, je voudrais accédez à ma messagerie de skype et par erreur je me suis déconnectez pourriez vous me le redonnez svp ! Configuration: Wind...
(skype)personne ne m'appelle mais j'entend je sons de l'appelle
Bonjour, voila j'ai un petit problème assez embêtent sur skype .Mon skype émet régulièrement le sons de ma sonnerie alors que personne ne m'appelle ....
Sous xp pro mon interlocuteur ne m'entends plus sur skype
Résolusous XP PRo mon interlocuteur ne m'entends plus sur SKYPE ce matin aucun pb mes interlocuteurs m'entendaient, ce soir réouverture de Skype mais pl...
Envoi mail à catégorie
Bonjour Je n'arrive pas toujours à envoyer de message aux membres de mes catégories Certaines fois ça passe, d'autre fois NON Quand je clique dr...
Bonjour, J'ai Skype sur mon ordi portable qui est correctement connecté. Par contre, impossible de me connecter sur mon ordi fixe. Que dois-je f...
Skype ne s'installe pas error
RésoluBonjour, Voici mon problème dès que je veux télécharger skype sur mon acer Windows Xp le téléchargement commencé puis à un moment il se plante pou...
Téléchargement gratuit du skype
et merci
Un peu d'aide sur skype .. merci
RésoluBonsoir à tous, Je rencontre des soucis avec Skype. Lorsque je me connecte mes interlocuteurs captent l'image mais ne m'entendent pas. Par contre, ...
Skype ne veut plus s'ouvrir ...
RésoluBonsoir, Cela fait deux semaines que Skype ne veut plus s'ouvrir. Je l'ai désinstallé et ré installé 3 fois, rien n'y fais. Le même message s'affic...
Webcam skype
bonjour, je n'arrive pas à utiliser mon webcam avec skype. aidez moi
Je ne voit pas mon interlocuteur
Bonjour, je ne voit pas mon interlocuteur mais lui me voit je l entend soit mais aucune image comment faire? quelqun peut il m aider merci. Con...
Je ne peux plus recevoir de reponse n'y envoyer
Bonjour, je ne peux plus resevoir de reponse n y envoyer Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95
Connexion skype impossible avec outlook microsoft
Bonjour, Je ne peux plus utiliser skype depuis la fusion avec outlook microsoft. Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème Configu...
Supprimer messenger
RésoluBonjour, Comment se débarrasser définitivement de Messenger? A chaque démarrage de mon ordi j'ai plein d'alerte "msnmsgr.exe introuvable". Je ne sais ...
Après avoir fait une mise à jour, mes contacts ont disparus
Résolupas tout à fait seulement leurs avatars et ils n'étaient plus connectés à Skype, j'avais des messages "plug-in skype click to call",j'ai désinstallée ...
Problème d'installation du skype
j'ai un problème dans l'installation du Skype, à chaque fois que je démarre l'installation je reçois ce message: faild to get proc address for Getlogi...
Pb messenger: code erreur 0x8000ffff
Bonjour, je m'adresse à vous car je rencontre un pb avec l'installation de msn, il est déjà installé sur mon ordi mais je n'arrive pas à m'en servi...
Webcam désactivée pour skype sous windows 8
Bonjour, je viens d'acheter un portable Asus tactile avec Windows 8, et je ne peux pas utiliser ma webcam (intégrée) avec skype. Celle ci est barr...
bonsoir je n'arrive pas a mettre skype erreur du plug-in skype sais quoi merci sylvie
Mon skype bug
Bonjour, Sa doit faire déjà une semaine j'arrive plus a me connecter sur Skype , dès que j'ouvre la fenêtre , elle reste Transparente :o Et j'arrive ...