IPad application Aperçu

Thalie -  
Didi64_549 Messages postés 2832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

j’ai installé Canon Print sur mon iPad et depuis je ne retrouve pas l’application Aperçu.

Comment faire pour la récupérer ? (Pas trouvée dans l’Apple store)

Merci d’avance pour vos conseils

4 réponses

1. Thalie

Bonjour Panth33ra

Pardon mais il me semble que c’est une autre question, un autre problème - la disparition de l’application APERÇU - …et je voudrai bien la récupérer…

même si c’est vrai, le problème est arrivé au moment de l’installation de Canon PRINT et a certainement un lien.

je ne suis pas certaine qu’en désinstallant Canon Print je récupère APERÇU

0
    1. Didi64_549 Messages postés 2832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

C'est pour imprimer avec l'Iphone et l'imprimante est en Wifi, c'est ça ?

0
  2. Thalie

Bonjour Did64,

c’est pour imprimer avec mon ipad en filaire

L’imprimante Canon ip7250 est en Bluetooth ou filaire

et si j’ai bien compris l’application Print est uniquement wifi: est-ce exact ?

… et je voudrais imprimer en filaire

0
  3. Thalie

Merci Didi64,

si j’ai bien compris iPhone et iPad: impression directe se fait toujours sans fil via AirPrint ou wifi classique.

Pour une impression en filaire, ce sera indirect via un ordinateur:  soit en transférant les documents vers l’ordi, soit en connectant iPhone ou iPad sur l’ordi lui- même connecté en filaire sur l’imprimante.

Bon je désinstalle Canon Print…pas sûr que je vois réapparaître Aperçu…

A+

0
  4. Thalie

La suite…

j’ai désinstallé PRINT, mais comme prévu je n’ai pas récupéré APERÇU pour autant.

et bizarre, si j’ouvre un document en pdf, dans la barre du haut s’affiche « ouvrir dans PRINT ».

si je touche ça referme le document

..et je ne trouve pas l’application APERÇU d’Apple dans l’Apple Store

SVP une idée, un conseil ?

0
    1. Didi64_549 Messages postés 2832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Votre Ipad est de quelle génération ?

6 ème ou plus ou moins ?

0
      1. Didi64_549 Messages postés 2832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Didi64_549 Messages postés 2832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Sur votre Ipad, vous allez sur Réglages puis dans chercher dans la liste déroulante :

En veille puis là vous verrez en bas : Afficher l'aperçu au toucher uniquement.

Soit vous le décochez ou vous le recoché et voir avec le menu du Print si l'aperçu revient.

0