Mon pc ne démare pas
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai commander un pc dejas monté et en le recevant a ma grande joie quand j'ai voulue le branché rien en se passe pas de bruit pas de ventilo qui démarre puis s’arrête il se passe juste rien seulement une les sur le boitier qui s'allume
Config :
CPU AMD Ryzen 7 7700 8x 3,80GHz
BoostBoxx Liquid B120 Anti-Leak
GeForce RTX 460 8GB
MotherBoard GIGABYTE A620M
2x 16go Kingston Fury Beast black
ATX 850w
Boitier CSL Black Hawk
Comme dit avant je l'es recue dejas monté et ne m'y connaisant pas asser pour faire un diagnostique tout seule je vien ici demander de l'aide ,voir se que l'ont peur faire si des connectique sont mal branché ou quoi
- Mon pc ne démare pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
11 réponses
Bonjour,
Personnellement, si vous avez bien raccorder la connectique et qu'il ne démarre pas, je vous conseille de le ré expédier au vendeur. Si vous l'ouvrez et qu'il y a un élément de défectueux, le vendeur vous soupçonnera d'en être à l'origine et la garantie de fonctionnera pas.
Avez-vous déjà prix contact par téléphone avec le vendeur pour lui en faire part ?
Bonjour.
Avez vous une garantie qui saute si vous ouvrez l'ordinateur?
Je vous aurais bien demandé de faire une ou plusieurs photos de l'intérieur assez nettes afin de voir une chose qui clocherait éventuellement.
non non du tout je peut l'ouvrir et prendre des photo y faut juste je sache quoi prendre exactement en photo parce que je ne sais pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci pour les photos.
Alors ce n'est pas ça,
Hypothèses :
- Alimentation défectueuse,
- Elément mal branché ou enfoncé sur la carte mère,
Autre chose, avez vous un câble d'alimentation branché sur votre carte graphique (l'élément où est écrit GeForce RTX Palit) ?
le problème c'est que quand je branche le pc j'ai une led qui s'allume sur le boitier donc je pensais pas c'ettais l'alim
je n'es pas prie contact avec je pensais trouvé une solution avant de le renvoyer