Mon pc ne démare pas
superbarnis Messages postés 4363 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2025 - 18 avril 2024 à 15:21
- Mon pc ne démare pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
11 réponses
16 avril 2024 à 14:24
Bonjour,
Personnellement, si vous avez bien raccorder la connectique et qu'il ne démarre pas, je vous conseille de le ré expédier au vendeur. Si vous l'ouvrez et qu'il y a un élément de défectueux, le vendeur vous soupçonnera d'en être à l'origine et la garantie de fonctionnera pas.
Avez-vous déjà prix contact par téléphone avec le vendeur pour lui en faire part ?
16 avril 2024 à 14:28
Bonjour.
Avez vous une garantie qui saute si vous ouvrez l'ordinateur?
Je vous aurais bien demandé de faire une ou plusieurs photos de l'intérieur assez nettes afin de voir une chose qui clocherait éventuellement.
non non du tout je peut l'ouvrir et prendre des photo y faut juste je sache quoi prendre exactement en photo parce que je ne sais pas
16 avril 2024 à 14:47
Suivez les câbles qui partent de l'alimentation (boitier d'où sortent tous les câbles d'alimentation) vers la carte mère (la grande carte électronique sur le fond) et prendre des photos des connecteurs .
Mais aussi un plan large.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question16 avril 2024 à 15:20
Merci pour les photos.
Alors ce n'est pas ça,
Hypothèses :
- Alimentation défectueuse,
- Elément mal branché ou enfoncé sur la carte mère,
Autre chose, avez vous un câble d'alimentation branché sur votre carte graphique (l'élément où est écrit GeForce RTX Palit) ?
le problème c'est que quand je branche le pc j'ai une led qui s'allume sur le boitier donc je pensais pas c'ettais l'alim
16 avril 2024 à 15:37
bonjour , changer de prise murale
16 avril 2024 à 19:08
Salut Cristali.
Si c'était la prise murale, aucune Led ne s'allumerait.
J'y ai pensé, jusqu'à ce que je relise la demande initiale.
Bonjour,
Avez-vous acheté votre pc sur Amazon?
Un constructeur anglais ?
J’ai l’impression d’avoir quasiment la même tour que vous et je viens de la recevoir.
Ecran noir, impossible de le connecter.
18 avril 2024 à 15:21
bonjour
le pc as t il un disk dur ? je n'en voit pas dans la description du pc ensuite as t il un os ? win 10 ou 11?
16 avril 2024 à 14:45
je n'es pas prie contact avec je pensais trouvé une solution avant de le renvoyer