Besoin d'aide pour choix pc
Résolu
maxos_paynos
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
maxos_paynos Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxos_paynos Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Besoin d'aide pour choix pc
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Alors c'est juste mon avis personnel !
Si vous ne comptez pas installer des GROS jeux ou de TRES NOMBREUSES applications, prenez le ASUS car il y a tout de même un disque de 1Ta pour stocker vos fichiers perso.
Dans le cas du DELL, il est certes plus rapide, mais là, le 256 Ga sera vite rempli si vous avez beaucoup de fichiers perso.
A mois que le DELL possède un emplacement pour un second disque dur>voir la doc détaillée pour le savoir.
Voilà, à présent le choix reste entre vos mains.
Bonne soirée
j'édite: le DELL est mieux pour du montage vidéo
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
Alors c'est juste mon avis personnel !
Si vous ne comptez pas installer des GROS jeux ou de TRES NOMBREUSES applications, prenez le ASUS car il y a tout de même un disque de 1Ta pour stocker vos fichiers perso.
Dans le cas du DELL, il est certes plus rapide, mais là, le 256 Ga sera vite rempli si vous avez beaucoup de fichiers perso.
A mois que le DELL possède un emplacement pour un second disque dur>voir la doc détaillée pour le savoir.
Voilà, à présent le choix reste entre vos mains.
Bonne soirée
j'édite: le DELL est mieux pour du montage vidéo
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
maxos_paynos
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Bonsoir, merci pour votre réponse, oui je pensais la même chose concernant le 256Go. Connaisez-vous l'intel core i5 skylake ?
Pour ça, il faut connaître le modèle EXACT du processeur. en fait Skylake ne suffit pas, c'est le nom de "l'architecture du processeur"