Connexion internet iinterrompue

Résolu/Fermé
philippe - 28 déc. 2016 à 09:30
informatique_fujitsu Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 11 janv. 2017 à 21:37
Bonjour,

la connexion internet sous mon pC sous XP d'origine, après quelques minutes s'interrompt.
Dans le tableau d'info carte reseau voila ce qui s'affiche:
-DefaultIPgateway,
-DHCP server,
-DNSserversearchorder
sont en mode echec,
seul IPadress est en mode reussi avec un chiffre de plus en fin d'adresse IP.
Cela ce passe en connexion WIFI.
Merci pour vos eclairages
Philippe


2 réponses

As tu essayer de déconnecter et de reconnecter le wifi
Si ca ne marche pas, achète une cle usb wifi a ce lien que je te donne :
https://www.amazon.fr/TP-Link-TL-WN821N-Adaptateur-Wi-Fi-Mbps/dp/B00194XKXA/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1482956526&sr=8-7&keywords=Cle+usb+wifi
Cela a de fortes chances de garder ta connection wifi optimale sans la couper, car les ordis sous xp sont les premiers a être dotés du wifi, donc ce n est pas aussi bien qu' un pc dernier cri windows 10, car xp étant devenu une version obsolète, les derniers drivers de ta carte wifi ne seront pas facilement trouvable ou peut être introuvable en fonction du fabricant et du modele.
Achète ca vraiment j ai un pc sous xp, j avais plus de connection wifi depuis 1 mois, impossible d installer les derniers drivers de ma carte intel pro wireless, l install se stoppant, j ai donc décidé d acheter ca, et depuis je n'ai plus de problème avec le wifi.
L avantage c est qu' une cle wifi a un faible coût et que vu que c est externe en usb, ca peut se brancher sur n importe quel ordi ayant un port usb.
Si ca peut servir...
J aime bien aider c est vraiment bien de donner des conseils aux autres même que je ne connaît pas, c est vraiment bien d échanger.
1
philippe.diaz3 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 1
Modifié par philippe.diaz3 le 28/12/2016 à 22:39
Bonsoir,
Merci d'avoir pris la peine de me répondre et de me proposer une solution à mon problème. j'ai bien essaye de relancer le WIFI mais sans résultat.
Je vais des que possible acheter cette clé USB.
Merci encore
Philippe
1
philippe.diaz3
8 janv. 2017 à 08:15
Bonjour,
Cette solution avec clef WIFI fonctionne parfaitement.
Merci.
Philippe
0
informatique_fujitsu Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 52 > philippe.diaz3
11 janv. 2017 à 21:37
De rien c est normal.
0