Je n'ai plus AppVIsvSubsystems64.dell
Résolu/Fermé
BUKSIE4
Messages postés
61
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2021
-
10 janv. 2017 à 16:50
pistouri Messages postés 18617 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 11 janv. 2017 à 16:07
pistouri Messages postés 18617 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 11 janv. 2017 à 16:07
5 réponses
pistouri
Messages postés
18617
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
Ambassadeur
8 428
Modifié par pistouri le 10/01/2017 à 21:40
Modifié par pistouri le 10/01/2017 à 21:40
Bonjour ,
Prends la DLL içi
Copier/coller la dll dans:
C:\Windows\System32
et
C:\Windows\SysWOW64
si la clé si trouve déjà tu confirme pour la remplacer par OUI
Redemarre le PC
Si le problème persiste
Clic droit sur le bouton Démarrer--> invite des commandes (admin)
Copier/coller
appvisvsubsystems64.dll regsvr32
Puis entrée clavier clavier
- Parfois cette erreur peut provenir d 'une application de la suite Microsoft office ou une application pour ouvrir les documents du style Excel ou Word
Autre solution
Réparer le programme fautif
Panneau de configuration--> programmes--> désinstaller un programme
Clic droit sur le programme--> desinstaller--> réparer
ou directement--> réparer
pistouri
Prends la DLL içi
Copier/coller la dll dans:
C:\Windows\System32
et
C:\Windows\SysWOW64
si la clé si trouve déjà tu confirme pour la remplacer par OUI
Redemarre le PC
Si le problème persiste
Clic droit sur le bouton Démarrer--> invite des commandes (admin)
Copier/coller
appvisvsubsystems64.dll regsvr32
Puis entrée clavier clavier
- Parfois cette erreur peut provenir d 'une application de la suite Microsoft office ou une application pour ouvrir les documents du style Excel ou Word
Autre solution
Réparer le programme fautif
Panneau de configuration--> programmes--> désinstaller un programme
Clic droit sur le programme--> desinstaller--> réparer
ou directement--> réparer
pistouri
11 janv. 2017 à 14:41
Je crois bien que tu m'as dépannée pour la seconde fois et je t'en remercie.
J'ai suivi tes directives (copier/coller dll dans le system32 puis syswow64). La copie s'est très bien déroulée ; maintenant j'attends de voir si mon problème est résolu ainsi à l'occasion. Sinon, je continuerai tes prescriptions que je garde "sous le coude". Et à ce moment là je te recontacterai pour te faire part des résultats.
Je te remercie une nouvelle fois. Je valide la réparation et j'en profite pour te souhaiter une Excellente nouvelle année pour 2017.
Cordialement.
Géraldine63