Probleme connection imprimante et ordinateur

Résolu
nanette2399 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n 'arrive plus à imprimer des documents, mon ordinateur m'indique que mon imprimante (HP ENVY 5640) est hors connexion;
J'ai la version windows 10
Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

ton imprimante est branchée en USB?

tu as vérifié tes branchements?

ton imprimante est bien sélectionnée "par défault"?

@+
3
nanette2399 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut,

j'ai verifié mes branchements c'est ok . Comment vérifié si l'imprimante est bien selectionnée par défaut ? Merci pour ton aide
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

je n'arrive pas à savoir si elle est cochée par défaut, même quand je vais dans périphérique

quand l'imprimante est cochée par défault, c'est comme sur cette image

@+
2
nanette2399 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok je pense que le problème vient du fait que mon imprimante était en mode pause, vas savoir pourquoi!
merci pour ton aide
0

re

ok je pense que le problème vient du fait que mon imprimante était en mode pause, vas savoir pourquoi!
merci pour ton aide

ton problème est résolu?

tu as posté un 2ème topic pour la même imprimante

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34869445-probleme-connection-imprimante-et-ordinateur#p34869461

c'es aussi résolu de ce fait?

@+
1

Oui mon pbroblème est résolu ! J arrive de nouveau à imprimer
0

re

Comment vérifié si l'imprimante est bien selectionnée par défaut ?

regarde dans "périphériques et imprimantes" si elle est cochée par défault

@+
0

re

je n'arrive pas à savoir si elle est cochée par défaut, même quand je vais dans périphérique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

Oui mon pbroblème est résolu ! J arrive de nouveau à imprimer

ok, merci pour le retour d'info

@+
0