Comment effectuer la mise a jour de win7premiun a win1 0

Résolu
superbarnis Messages postés 4419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

comment effectuer la mise a jour vers win 10 car bientot la fin de win 7
win 7 officiel
4Go de ram 500 Go DD process 2 coeur a 2,4 Gh
z

merci a ceux qui repondrons
Configuration: xp sp3 explo6 ou chrome ,
seven home chrome
w10 chrome

on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
google est ton ami  ne l'oublie pas !

11 réponses

1. superbarnis Messages postés 4419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   520

j'ai essayé la mise a jour voila ce que cela dit au bout de 2 heures

safe os replicate_oc

0
  2. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
    Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
    • FRST.txt
    • Shortcut.
    • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0
  3. superbarnis Messages postés 4419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   520

bonjour ,
    merci de m'aider la j'ai relancé le téléchargement de win 10 si cela fait pareil je ferais ce que vous demandez

a plus tard

0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. superbarnis Messages postés 4419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   520

apres tentative de reinstall meme probleme je me demande si nord vpn ne serais pas l'origine?

0
  6. superbarnis Messages postés 4419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   520

j'ai la version 1709 sur cle usb et en cd la 1607; 1709 ; 1803
    je pourrais tenetr l'install de ces iso

0
  7. superbarnis Messages postés 4419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   520

JE VIENS DE REFAIRE L'INSTALL VIA UN DVD
    voici l'erreur

0X8007001F-0X20006

MERCI

NON CE N'EST PAS CE PC

0
  8. superbarnis Messages postés 4419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   520

j'ai trouve apres 5 ou 6 rinstall il me fallait choisir sans rien garder install vierge
    mais quel bordel pour y arriver !!!

merci quand meme cela peut servir a d'autre
    0
    1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Quand la mise à jour passe pas, malheureusement, tu n'as pas trop le choix.
      0