Python et le gestionaire de logiciel Mint
Résolu/Fermé
A voir également:
- Python et le gestionaire de logiciel Mint
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Salut,
"j'ai supprimer des fichiers dont j'avais besoin dans Synaptic. Évidemment, je ne sais plus exactement lesquels... "
Dans le Synaptic, tu as l'historique des fichiers installés / désinstallés classé par date.
Si tu as eu la bonne idée d'installer Timesift et de le lancer, utilise le.
Comme sur Windows, il corrigera ton erreur.
Tu as juste à choisir une date ultérieur mais par-contre, pense à copier ton Home sur une clé USB au si entre temps tu as modifié ton Home.
"j'ai supprimer des fichiers dont j'avais besoin dans Synaptic. Évidemment, je ne sais plus exactement lesquels... "
Dans le Synaptic, tu as l'historique des fichiers installés / désinstallés classé par date.
Si tu as eu la bonne idée d'installer Timesift et de le lancer, utilise le.
Comme sur Windows, il corrigera ton erreur.
Tu as juste à choisir une date ultérieur mais par-contre, pense à copier ton Home sur une clé USB au si entre temps tu as modifié ton Home.
Je me pose la question si ce n'est pas mieux de désinstaller aptdaemon pour repartir sur un truc plus propre puis ensuite réinstaller celui ci grâce au paquet aptdaemon en deb.
Donc il faut prendre la référence exacte de ton aptdaemon, télécharger le deb adéquate, puis désinstaller l'ancien aptdaemon et installer le nouveau qui est en deb.
Je ne suis pas expert donc je ne sais pas si ça peut être la bonne soluce mais moi à ta place c'est ce que j'aurais fait. Mais le mieux c'est d'attendre quelqu'un qui connaît bien linux.
https://packages.debian.org/fr/source/jessie/aptdaemon
Donc il faut prendre la référence exacte de ton aptdaemon, télécharger le deb adéquate, puis désinstaller l'ancien aptdaemon et installer le nouveau qui est en deb.
Je ne suis pas expert donc je ne sais pas si ça peut être la bonne soluce mais moi à ta place c'est ce que j'aurais fait. Mais le mieux c'est d'attendre quelqu'un qui connaît bien linux.
https://packages.debian.org/fr/source/jessie/aptdaemon
25 mars 2019 à 16:56
Merci pour la réponse rapide en tout cas!