Récupération document WORD 2011, version 14.4.8 (Mac 10.11.1)

Résolu/Fermé
kelly_ti Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - 28 nov. 2015 à 11:27
 Josy - 30 mars 2019 à 01:11
Bonjour à tous.tes,

Tout d'abord, je sais qu'il y a des milliers de forums déjà existants sur cette question, mais je ne suis pas parvenue à récupérer mon fichier pour autant...

Je travaillais sur un document Word depuis quelques heures et le programme a planté. J'ai été contrainte de "forcer à quitter" Word, car plus rien ne répondait.

Quand j'ai ré-ouvert le programme, Word ne s'est pas ouvert sur un fichier récupéré, mais bien sur la version antérieure à mes modifications.

Consciente de ce genre de problèmes, l'option "Enregistrer les informations de récupération automatique toutes les :" était activée chaque 10 minutes. Toutefois, je ne parviens pas à récupérer mon document.

J'ai suivi les conseils de plusieurs internautes en allant voir dans :
~/Users/username/Documents/Microsoft User Data/Office 2011 AutoRecovery

Chez moi, le fichier "Office 2011 Autorecovery n'existe pas. Le chemin qui apparaît est celui-ci :
~/Users/username/Documents/Microsoft User Data/Office 2011 Identities/ Main Identity/Data records/ et ensuite plein de fichiers qui ne contiennent rien.

Ensuite, j'ai vu le conseil d'un internaute qui disait que le fichier était désormais "caché" et qu'il fallait cliquer sur Alt pour chercher dans toute la machine. Le chemin serait le suivant :
~/Users/username/Library/Application Support/Microsoft/Office/Office 2011 AutoRecovery

J'ai fait la recherche de ce fichier en cliquant sur Alt mais rien n'y fait, je ne trouve pas ce fameux fichier !

Comment faire ? je suis désespérée de ne pas comprendre pourquoi mes tentatives n'ont pas fonctionné.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 nov. 2015 à 12:31
Bonjour

le fait d'appuyer sur alt permet de voir s'afficher sa Bibliothèque lorsque on va sur le menu du Finder "Aller"

si on clique sur ce menu "Aller" du Finder, et que l'on appuie sur la touche alt, la ligne "Bibliothèque" s'affiche alors. Si vous allez sur cette ligne vous entrez dans votre bibliothèque, c'est à dire la bibliothèque de l'utilisateur en service.

Le signe ~ est le signe qui équivaut au chemin de l'utilisateur.

c'est donc l'un ou l'autre, mais pas ~ et alt.

Si vous décidez d'utiliser alt depuis elle menu Aller, sélectionnez la ligne Bibliothèque, vous y allez directement, donc ensuite suivez l'arborescence indiquée, soit :
Application Support / Microsoft / Office / Office 2011 AutoRecovery

Ou allez à ce dossier de cette façon :

Toujours depuis le menu Aller, choisissez cette fois "Aller au dossier..." et dans la zone de saisie qui suit collez ceci :

~/Bibliothèque/Application Support/Microsoft/Office/Office 2011 AutoRecovery

ainsi vous serez directement dans le dossier Autorecovery...


22
kelly_ti Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015
28 nov. 2015 à 12:45
Francis, vous êtes exceptionnel ! Merci infiniment pour vos explications claires ! J'ai effectivement trouvé le fichier recherché en collant la commande dans la barre "Aller au dossier" !

Encore une fois : merci !

Très belle journée à vous !
0
encore d'actualité merci
0
Oui, merci, cette info m'a bien aidée aussi.
0
Moi aussi je vous remercie beaucoup, j'ai gagné 5H de travail...
0