Les discussions

Email

Bonjour, J'aimerais envoyer un email avec une affiche en pdf, mais je voudrais que l'affiche ce voit directement quand on ouvre l'email et pas en pi...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
kantik1

Plus de téléphone

Bonjour, urgent nous sommes les ets paul larue a champlan 01.60.10.56.52 et depuis le 12/12/13 après midi des personnes de chez vous nous ont enlevés...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
transat

Demande de code de verification

Bonjour, j ai un probleme avec mon compte yahooo. lorke g tente de me connecter on me pose une kestion ke gai oublier le jour de mon inscrption et e...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Xileh

Comment insérer une photo dans un mail?

Bonjour, Je voudrai insérer une photo dans un mail sans passer par les pièces jointes afin qu'elle apparaisse dès l'ouverture du message. J'ai essayé...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
max0513

Cloture de compte et ouverture

Bonjour, comment revenir a Yahoo mail classique et de plus je voudrait cloturer l adresse ***@*** et en mettre une autre cdar je recois trop de pu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
derma26

Lotus notes

 Résolu

Bonjour, De mon PC perso (config Win 7 / IE9) j'accède à ma messagerie professionnelle qui est Lotus Notes. Lorsque je fais répondre à un message...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
lombi001

Aol software a cessé de fonctionner

Bonjour, Je vois que ce problème a déjà été posé, mais je n'a ai pas trouvé de réponse. quelqu'un aurait il des conseils à me donner pour refai...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
MARPIR

Boîte e-mail outlook.

Bonjour, Sur outlook, la messagerie s'affichait en pleine en caractères normaux. maintenant, il s'affiche en caractères très gros. Je n'arrive pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
phanlaska

Compte bloque par hotmail

Bonjour, j'ai utilisé le moyens derecuperation de mon email mais hotmail refuse de le debloqure car au cours de mes reclamation j'ai du les froisser...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Dexterccm

Messagerie

Pourquoi je ne peux imprimer mes contacts de Gmail? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
ecila45

Suppression adresse mail

Bonjour, ne me servant plus de mon adresse mail sfr je souhaite la supprimer. Je n'ai pas la solution merci de m'aider. Configuration: Mac OS ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer adresse mail sfr

Bonjour, Me servant plus de mon adresse Mail SFR je souhaite la supprimer. Comment dois je procéder Merci Configuration: Mac OS X (10.9) / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux creer un compte gmail

Bonjour, Je suis sur la tablette d'une autre personne et jr veux créer un compte pour acheter une application jeu?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Oublier mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Jimpix

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0 Je me permets de reposer une question. A force de rechercher, j'ai trouvé une soluti...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Catalunya

Je ses pas comment accepter les condition!!!!

Bonjour, pour sincrire sur imvu a la fin il nous dise ''En cliquant sur Créer mon compte IMVU tu confirmes avoir lu et accepté les Conditions d'utili...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Dexterccm

Changer le mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et je voudrais changer mon mot de passe aidez moi je vous emprie comment faire merci bien Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
GrifOli

Filtres de message thunderbird inefficaces

Bonjour. Les filtres de messages sur Thunderbird sous windows 8 sont inefficaces. Comment y remédier ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
eugenedranem

E-mail

 Résolu

Bonsoir, supprimer quelques adresss contacts sur GMAIL le destinataire commence par la lettre M tous les M apparaît je dois les supprimer co...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
alexdu17200

Configuration de ma messagerie orange

Bonjour, il m'arrive quelque fois, quand j'ouvre ma messagerie un message me demande d'activer les cookies. 1er je ne sais ce que cela veut dire et 2è...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
tontondu49

Récupération de ma boite mail

 Résolu

Bonjour, J'ai créer mon compte en Suisse et je vis en France depuis 8 mois, on me demande de remplir un formulaire avec des questions auxquelles je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
mariemcz

Recherche questions posées ces 6 derniers jours

 Résolu

bonjour je vaudrais savoir comment retrouver les questions que j ai posé ces derniers jours (6) merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
gpnur

Comment faire une adresse gmail personnaliser ?

Salut, Comme le titre l'indique : comment personaliser son adresse gmail gratuitement ? exemple : jean @ michel . com

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
MrYAU31

Wlm

Bonjour, Je souhaite récupérer mon ancien compte windows live . Comment puis je faire? Merci! Configuration: iPhone / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Dexterccm

Badoo ne fonctionne pas

Bonjour, j'arrive à accéder à badoo par un lien visite d'un membre qui a consulté ma fiche, une fois dessus impossible de faire quoi que ce soit, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
philhymes

Connection

Bonjour, je suis en vacances en Australie je ne peut pas ouvrir lire mes messages car je ne suis pas sur mon ordinateur de la maison vraiment n im...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Xodo

Iphone

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe hotmail .fr Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour ne pas que mon compte google s ouvre tout de

Bonjour, J aimerais que lorsque j ouvre mon compte Google..celui-ci ne s'ouvre pas tout de suite sur la fenêtre ,mais plutôt qu'il demande mon mot d...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
a.aa

Envois d'un message à plusieurs destinataires

depuis quelques temps je ne peut plus envoyer un message à plus de 2 destinataires: -quand je tape la 3eme adresse,la première s'efface -si j'essaie...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
cap35

Comment acceder a mon compte gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment acceder a ma messagerie gmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
a.aa

Insérer image dans signature windows mail

Bonjour, Afin d'aider tous ceux que ceci aidera, voici comment procéder de façon très simple pour inclure une image qui reste (non rempla...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
jll

Emballage carrefour online, en colissimo deffectueux.

10/12/2013 J'ai commandé un appareil pierrade raclette chez carrefour online, la livraison a été effectuée quelques jours après a la poste en colissim...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
jacbar

Créer 1 adresse e-mail sans mon vrai nom

Bonjour, pour répondre à des sms je voudrai créer une nouvelle adresse e-mail avec seulement mon speudo,est ce possible!!! Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
MrYAU31

Probleme de messagerie

Bonjour, je ne peux plus entrer dans ma boite mail depuis ce matin j'ai du me recréer et depuis ce temps rien ne se passe tout est bloqué. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
cosmeceutique

Probleme de connection

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57 je n arrive pas a ouvrir mon compte

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
madmyke

Créer groupes contacts avec w mail et vista

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows Mail sous Vista. Dans la barre d'outils de la fenêtre "Contacts", je n'ai pas d'icône ou de menu me permettant de créer un...

26 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
stephsemper

Réinstall de win7 : où se trouvent mes mails gmail et yahoo ?

Bonjour, suite gros problème sans doute virus, d'urgence je dois réinstaller Windows 7 '(sur un nouveau disque dur. Bien sûr j'ai récupéré mes donn...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
papyqdb

Mot de passe windows live mail

Pour recevoir mon courrier de mes différents coptes j'utilise Windows Live Mail, mon compte "yukiko@cegetel.net" n'accepte plus mon mot de passe, je r...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
GrifOli

Recuperation de mes messages hotmail

bonjour je vous demande comment faire pour rècupèrer les messages , la boite de messageries hotmail merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
GrifOli

,je n'arrive pas à retrouver ma boite e-mail!

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe,svp? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Nokaddict

Windows mail sous vista

Bonjour Jusqu'à hier Windows mail fonctionnait très bien mais depuis à chaque ouverture il me demande mon identifiant et mon mon de passe (Bien que...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
petel4

Mot de passe perdu

Bonjour, j ai un petit problème mon mon de passe de mon adresse mail live me dit tous le temps que mon mot de passe est faux alors que avant il marc...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
footeux17

J arrive plus avoir ma boite de mesagerie

Bonjour, je voudrais ravoir mes message je n arrive plus a recevoir ma boite de message Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
mpuissance4

Comment créé une ***@***

Bonjour, j'aimerais créé une adresse gmail.ch mais je ne trouve aucune solution sur internet (je suis en france) Quelqu'un aurait une solution ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
eunivers

Impossibilité d'accéder à ma messagerie

Bonjour, Je viens de récupérer mon ordi qui était tombé en panne. Pour pouvoir accéder à ma messagerie thunderbird, j'ai réinstallé le programme...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
contrariness

Reception des mails impossible

Bonjour, depuis deux jours je ne peut plus recevoir aucun mails mais je peut les envoyer. et je ne reçois aucun message d'erreur quand je fais un...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Xileh

Messagerie aol de ma fille bloquée

Bonjour, Ma fille n'arrive plus à se connecter. Elle obtient le message que c'est à moi de débloquer son identifiant mais je n'arrive pas à le fa...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
adrien

Usurpation d identité

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Dexterccm

Question secrete

 Fermé

Bonjour..!?? J'ai besoin d'une aide urgent a la question que j'ai oublier ma reponse mon compte yahoo.com est bloquer suite au question secrete qu...

Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
BmV

Soucis de connexion à hotmail

Bonjour, J'ai un soucis de connexion à ma messagerie hotmail depuis déjà quelques jours. J'essaye en vain les solutions que j'ai parcouru sur plusi...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
olivier
Résultats 43451 - 43500 sur un total de plus de 50 000