Les discussions

Impossible d'ouvrir un lien

je n'arrive pas à ouvrir les liens dans outlook

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Vaatoo

Messages reçus en pps

Résolu

je dispose aujourd'hui 'un p.c. Toshiba avec Windows 8. Je n'arrive pas à ouvrir les messages pps. Que faut-il que je fasse. On m'a dit qu'il existai...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
REUSSITE69

Outlook messenger

Bonjour, j'ai un outlook messenger qui est toujours hors ligne, meme si chui présent dans la liste des utilisateurs sur les autres postes. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
adriano

Impossibilité de piéce jointe

bonjour et merci d'avance de vous pencher sur ce probléme:je veux envoyer un message avec piece jointe(1 photo)et là je clic sur joindre .la photo ne...

Froulik

Je ne peux plus envoyer de mails

je ne peux plus envoyer de mails. Thunderbird me laisse ce message :"Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur de courrier a rép...

alainlambr

Cookies a désactivier

Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment désactiver les cookies Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
GrandCaribou

Je voudrais incredimail en français

je voudrais incredimail en français ? j'ai télécharger incredimail 2 en français il c'ai installer en anglais en j'ai recommencer 3 ou 4 foi mais a c...

Froulik

Envoyer et recevoir des messages avec incredimail,je n'y arrive

je n'arrive plus à envoyer ou recevoir des messages avec incredimail,comment faire merci?

lucylee

Perdu mon mot de passe sur hotmail.fr

Après plusieurs tentatives, le message qui me revient est : Vous avez effectue trop de tentavives. Comment puis-je retrouve mon mot de passe pour ma ...

GrandCaribou

Thunderbird en français

Résolu

Bonjour, Suite à une demande de mise à jour de thunderbird celle ci s'est faite toute en anglais..Comment faire pour l passer en Français sans...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Fufu

Deconnexion d'un compte gmail

Résolu

Bonjour, Comment faire pour se deconnecter d'un compte gmail?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
martgauth31

Comment recevoir un mms

Bonjour, J ai reçu un mms sur vosmms.com je donne mon numéro de mobile puis le code qu'il me donne et il me réponde numero ou code incorrect commen...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
delinia

Rechercher ma messagerie

Bonsoir, à la suite d'une fausse manoeuvre j'ai perdu ma messagerie outlook, comment faire pour y avoir de nouveau accès ? Merci de m'aider

grandmèremadeleines

Coment envoyer un msg vers mobilis par le net?

Bonjour, j'esseye plusieurs fois de trouver le solution d'envoyer un msg a mobilis par internet mais je n'arrive po, si kelka connais cmt, il me dis,...

Dexterccm

Mon compte est fermé depuis

Bonjour, j'ai un sérieux problème; en effet il y a bien plus de deux mois j'ai supprimé touts les mails que j'avais dans ma boite( mon cmpte y...

infomatique_girl

Comment ouvrir outlook sur un autre ordi

Bonjour, je suis sur bell et je voudrais ouvrir mon Outlook sur le laptop de ma conjointe svp help Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Froulik

Boite mail inactive

Bonjour, J'ai fait une fausse manoeuvre et je ne vois plus rien sur ma boite mail. Merci de votre aide Milo1942 Configuration: Windows X...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
milo1942

Recherche d'adresse gmail

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon adresse gmail Merçi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Froulik

Les contacts sur outlook

Bonjour, J'ai une question au sujet de Outlook. Je dois envoyer les voeux par mail et dans le champs Cci, si je saisis une lettre, il me propose t...

infomatique_girl

Comment hacker mon adresse ?

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. J'ai réellement besoin de votre aide, il y a quelques jours, j'ai perd mon mot de passe, celui de mon e-mail principale. Depu...

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Odoao

Demande de mot de passe

bonjour, je suis adzeson frederic je vous écris cette missive pour vous dire que j'ai oublié le mot de passe de mon compte yahoo don...

Froulik

Réduire le nombre de sonnerie

Résolu

Bonjour, J'ai enfin réussi à mettre un message sur répondeur,grace à vos posts, le problème et, qu'il sonne au moins 7 fois. avant d'avoir mon mes...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Froulik

Windows mail messge introuvable

Bonjour, Windows Vista pro - messagerie Windows Mail. Après réception des messages placés dans la boîte de réception, pour certains, quand je ve...

ahla

Creer une nouvelle adresse hotmail.fr

Bonjour, j'ai une adresse Hotmail.fr Outlook, j'ai donne une mauvaise adresse email à une site pour recuperer des documents aeriens. je n'arrive ...

usepiste

Windows mail

Comment faire pour recevoir mes mails sur windows mails .Ou trouver le nom du serveur,du compte et code en étant chez Sfr ?merci de m indiquez cette m...

tanteelise

Compte hotmail bloqué

Bonjour, je n arrive plus a accéder a ma messagerie Hotmail j'ai redemander un mot de passe mais je peux pas le recevoir étant donné que ma me...

Cesel45

Aidez moi pour envoyez un message

je voudrai envoyez un message qui puisse être lu par les internautes et pas obligatoirement par mes contacts.merci de m'aider mais attention si vous e...

Dexterccm

Envoyer un message lisible de tout le monde

Bonjour, je voudrai envoyer un message, ce n'est pas pour faire du mal à une personne .je n'y arrive pas en dehors d'adresser des mails à mes co...

Xileh

Problème d'email

Bonjour, à l'aide pourquoi je ne peux pas envoiqner un message a mon amie: ***@***

Dexterccm

Pb pour l'ajout de destinataires sur outlook

Bonjour, J'ai un soucis, je dois envoyer les voeux par e mail et il n'y a apparemment pas de carnet d'adresse. Il faut aller dans le champs "Cci" e...

Dexterccm

Mot de passe perdu

Bonjour* j'ai une messagerie outlook, je viens d'avoir une tablette et je n'arrive pas à me contacter à cette messagerie, je ne me souviens plus du...

Dexterccm

Mon probleme est que je n'arrive pas a s'inscrire sur badoo

Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur badoo cmt faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Froulik

Mises a jour

Bonjour je possède un gps Navman S50, je voudrais connaitre la marche à suivre pour effectuer les mises à jour. d'avances merci

Froulik

Messagerie

Bonjour, j'ai un compte hotmail , mais je ne peux aller lire mes messages Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

borisjulie

Trouver star sur myspace ou twitter..?

Résolu

Bonjour, je sais que certaine star on un site myspace ou twitter.com. mais comment reconnaitre si une page ( de myspace ou twitter) leur appartient ...

41 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
princessshop

Ne pas comprendre les smileys

Bonjour, Que signifie :-) Merci Configuration: iPhone / Safari 7.0

Alexandre.35

2ème adresse e-mail

Bonjour, Joyeux Noel..J'ai crée une 2ème adresse e-mail pour recevoir des messages personnels..Comment la mettre en service sans effacer la principale...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Xileh

Impossible d'acceder a google play store sur htc désir bravo

Bonjour, Bonjour, je possède un HTC Désir Bravo android 2.2 .Avant je n'avais qu'a cliquer sur play store pour télécharger des applications et s...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
le_vilain

Sos mot de passe perdu

à l'aide ! j ai oublié mon mot de passe gmail , compte que je me sers très rarement , et pour demander un nouveau mot de passe , on me demande mon mot...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
halpat

Comment envoyer

SLT JE VOULAIT SAVOIR COMMENT ANVOYER UNE COURRIER ELECTRONIQUE MERCI

Dexterccm

Utiliser outlook pour gérer un compte wanadoo sur deux qppqreils

Bonjour, Je n'arrve pas à configurer ma tablette asus M102 pour avoir mes mails wanadoo. Mon adress wanadoo est gérer avec outlook 2007 sur no...

Aranud87

Problèmes messageriegmail

Résolu

Bonjour, je me sert de GMail comme messagerie, comme je reçois beaucoup de spam, dans paramètre j'ai du cocher ou décocher une case, depuis tout mes...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
diakhou

Compte innacsessible

Bonjour, Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

Dexterccm

Ou est passé mon compte hotmail....

Bonjour, j'essaie de me rendre sur Skype et c'est pas possible car il me dit qu'un autre utilisateur est connecté avec la même adresse et pour vérif...

Dexterccm

Retrouvé outlook

Bonjour, je n'arrive pas a me souvenir de mon adresse mail , et mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 1...

Redbart

Recuperarion

comment recuperer une adresse hotmail

Jimpix

Problème avec incredimail

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que signifie le message d'erreur, que j'obtiens en chargeant incredimail suite au rajout de sett...

halpat

Télécharger

Bonjour, je veux télécharger des jeux du genre subay surf ou jet pack joyride

Jimpix

Heure décalée

Bonjour, Lorsque j'envoie un courriel, le message envoyé inscrit l'heure d'envoi. Or cette heure est celle de l'envoi moins une heure. Pourquoi...

madmyke

Difamation a ma femme

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir quelle est la procedure que je dois suivre pour trouver quelqu'un qui essai de faire de difamation(des images monstrueus...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
chirdonne
Résultats 43451 - 43500 sur un total de plus de 50 000