Les discussions
Adresse mail déjà utiliser
Bonjour, j'ai un grave problème avec mon adresse mail, quand j'essaye de me connecter a ma boite mail sur Outlook.com on me dit que quelqu'un et dé...
Superencontre un site de merde
FerméBonjour, superencontre vraiment un site de merde 3 fois banhi a l'inscription alors que j'ai effectuer aucune recherche pas de renvoie de mail ...
Mot de passe perdu
Bonjour, je ne me rappel plus de mon mot de passe pour ouvrir ma boite mail et entre temps j ai changéde numero de portable comment faire Confi...
Le compte microsoft entré n'existe pas
Bonjour , Je suis actuellement inscrit sur un site où il me demande de confirmer le compte sur une ancienne adresse Hotmail . Gros problème, lo...
Je recherche de l aide pour mon compte
Bonjour, je viens de créer un compte Hotmail mais je n arrive pas a aller dessus. que dois-je faire. Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Outlook
Bonjour, comment s'inscrire sur msn je sais que sa n'a aucun rapaure mais vous le savais peu tetre merci Configuration: Windows XP / Chrome 3...
Message sortant bloqué outlook 2010 wind 8
Bonjour les As, que ce passe t-il ? la configuration n'a pas été changé IMAP/SMTP mais les messages sont bloqués dans la boite d'envoi. Que dois-je fa...
Compte yahoo
s'il vous plait quelqu'un peut me venir en aide j'ai mon compte yahoo qui a été désactiver et je tient beaucoup à ce compte
Free plus de messagerie
Bonjour, Je suis chez Free depuis début2006 et je n'ai pratiquement jamais eu de problème. Depuis ce 25 décembre soit 4 jours, je ne peux plus accéd...
Réponses et transferts de mails
Bonjour Depuis peu, lorsque je transfère un mail, le texte transféré se place très bas sur la page. La personne qui le reçoit ne voit donc pas à pre...
Nous ne pouvons plus accéder à la messagerie
Bonjour, Tout d'abord, je n'y connais rien en informatique . Nous avons 2 ordi à la maison avec messagerie orange via un contrat SOSH . Depuis la n...
Comment récupérer des mails qui avaient été supprimer sur yahoo
RésoluBonjour qui pourrais m'aider je voudrais récupérer des mails que j'avais supprimer dans yahoo Merci
Adresse de secoure complication x10
Bonjour, Voila j'ai un gros probléme si vous voulé j'ai une adresse e-mail de base avec environ 10 adresse e-mail desue explication Moi@hotmai...
Adresses enregistrées
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer les adresses enregistrées sur la page de connexion Yahoo : lorsque je tape la 1ère lettre pour m'identi...
Orange desimlocker au chez orange clients à chartres et lucé 28
Bonjour, suite orange desimlocker vers free retard heure ne pas infos mais je ne suis pas telephone par parce je suis sourd aussi d' interne...
Messagerie outlook
Bonjour, Je dispose d'une adresse mail en xxx @orange.fr, et je reçois et envoie mes messages par outlook. Mon problème c'est que j'ai 2 pc, 1 pour ...
Mon compte gmail
Bonjour, Je ne suis plus capable d'accéder à mon compte gmail mon adresse de messagerie est: ***@*** Que dois-je faire pour régler ce problème ?...
Impossible d'accéder à mon compte yahoo
Bonsoir, Chaque fois, YAHOO me demande le surnom de mon premier enfant dont je me rappelle plus. Voici mon adresse : ***@*** et mon code secret : ...
Yahoo
Bonjour , Je viens de changer mon code sur ma boite yahoo , j ai du faire une erreur et je ne peux plus ouvrir ma boite mail : Probleme plus imp...
Mms reçu sur mon mobile comment le lire????
MON MOBILE 0684218531 VIENT DE RECEVOIR UN MESSAGE NOUVEAU MMS DU 33601108478 COMMENT LE LIE ???? M J B
Changement d'ordi de windows xp à windows 8
bonjour, j'ai été obligée de changer mon ordi,j'avaiis sur l'ancien incredimail donc j'ai téléchargé incrédimail sur le nouveau et j'ai été étonnée d...
Accusé réception lorsque j'envoie un courriel par gmail
Bonjour, svp me donner la façon de procéder pour ajouter l'accusé reception dans un courriel envoyé par gmail. merci Configuration: Windows ...
Compte gmail irrecuperable
Bonjour ! Voila la situation, j'utilise un compte gmail qui me sert a tout sur internet, et comme j'ai google chrome, pas besoins de marquer le mot de...
Envoi d'emails avec thunderbird
RésoluComment paramétrer thunderbird pour envoyer des mails. j'en reçois mais je n'arrive pas à en faire partir. Quel est le serveur de sorti et où l'inscri...
M'inscrire sur hotmail
Bonjour, je veux m'inscrure sur hormail Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63
Parametrage de outlook
RésoluBonjour, Comment fait on, pour paramétrer outlook avec yahoo.fr ? Merci de me guider. Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Changement
Bonjour, si vous plais aider moi a resté avec Hotmail est supprimé Outlook de ma tète
Problème de réception / fai zimbra-free
RésoluBonjour, depuis quelques jours je ne reçois plus de mail dans ma boîte Outlook. J'ai effectué moi-même un test à partir d'un autre compte de mess...
Je ne recois plus mes messages et microsoft m'avertit...
De l'aide s.v.p., je ne recois plus aucun message et microsoft m'écrit pour me dire que mon compte a peut-etre été piraté. Il me donne une procédure ...
Lettre poste
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps mes une lettre verte de 20g a arvait a destination car je les envoyer vendredi 20 decembre et elle n'est ...
Courrier
Bonjour, je pense que j'ai cliqué là ou ça fait mal because perdu ma boite de messagerie Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Mot de passe perdu
Bonjour, je ne rappelle plus mon mot de passe Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1
Incredimail
j'ai des problèmes avec incredimail 2 tous les jours il faut que je le réinstalle quelqu'un a-t-il une solution ?? Sinon je vais essayer une autre b...
Exporter des groupes de contact
RésoluBonjour, Est-il possible d'exporter/importer des groupes de contacts et pas seulement la liste des contacts d'une adresse Gmail à une autre ? Me...
Messagerie au nom de la société
Bonjour, je vous expose mon problème, j'aimerais créer une adresse mail sous outlook au nom de ma société. Exemple : nom @ nom de la société . co...
Comment faire pour ouvrir ma boite hotmail
Bonjour, j'arrive pas à accéder à ma boite de réception Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Création de compte gmail
Bonjour, Je veux créer un compte gmail mais à chaque fois que je veux me connecter sur le site de gmail, un message disant ceci: "Vous devez...
Identifiant hotmail
j'ai besoin de retrouver mon identifiant hotmail pour valider mon installation windows 8. merci pour votre aide
Tranféréou envoyé p.p.s
RésoluBonjourBonjour: Re: diaporama Aimerais savoir quoi faire pour envoyé ou transféré un P.P.S. a un de mes contacts suis sur W-7 Merçi
La boîte de messagerie incredimail
bonjour, pouvez-vous me dire si la boîte de messagerie Incredimail est sûre ? car j'ai voulu la télécharger et mon ordinateur me dit de me méfier......
Impossible de faire un copier coller
Bonjour, impossible de faire un copier coller d'un mail vers une page Word pouvez vous éclairez ma lanterne, merci a tous pour vos réponse amicalement...
Restaurer mon adresse habituelle hotmail
Bonjour, Outlook a effacé mon adresse hotmail et par delà tous mes contacts et fichiers.J'ai cru pouvoir la récupérer en suivant le processus via...
Impossible d'ouvrir un lien
je n'arrive pas à ouvrir les liens dans outlook
Messages reçus en pps
Résoluje dispose aujourd'hui 'un p.c. Toshiba avec Windows 8. Je n'arrive pas à ouvrir les messages pps. Que faut-il que je fasse. On m'a dit qu'il existai...
Outlook messenger
Bonjour, j'ai un outlook messenger qui est toujours hors ligne, meme si chui présent dans la liste des utilisateurs sur les autres postes. Merci ...
Impossibilité de piéce jointe
bonjour et merci d'avance de vous pencher sur ce probléme:je veux envoyer un message avec piece jointe(1 photo)et là je clic sur joindre .la photo ne...
Je ne peux plus envoyer de mails
je ne peux plus envoyer de mails. Thunderbird me laisse ce message :"Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur de courrier a rép...
Cookies a désactivier
FerméBonjour, je ne sais pas comment désactiver les cookies Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Je voudrais incredimail en français
je voudrais incredimail en français ? j'ai télécharger incredimail 2 en français il c'ai installer en anglais en j'ai recommencer 3 ou 4 foi mais a c...
Envoyer et recevoir des messages avec incredimail,je n'y arrive
je n'arrive plus à envoyer ou recevoir des messages avec incredimail,comment faire merci?