Les discussions
Impossible d'ouvrir un lien
je n'arrive pas à ouvrir les liens dans outlook
Messages reçus en pps
Résoluje dispose aujourd'hui 'un p.c. Toshiba avec Windows 8. Je n'arrive pas à ouvrir les messages pps. Que faut-il que je fasse. On m'a dit qu'il existai...
Outlook messenger
Bonjour, j'ai un outlook messenger qui est toujours hors ligne, meme si chui présent dans la liste des utilisateurs sur les autres postes. Merci ...
Impossibilité de piéce jointe
bonjour et merci d'avance de vous pencher sur ce probléme:je veux envoyer un message avec piece jointe(1 photo)et là je clic sur joindre .la photo ne...
Je ne peux plus envoyer de mails
je ne peux plus envoyer de mails. Thunderbird me laisse ce message :"Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur de courrier a rép...
Cookies a désactivier
FerméBonjour, je ne sais pas comment désactiver les cookies Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Je voudrais incredimail en français
je voudrais incredimail en français ? j'ai télécharger incredimail 2 en français il c'ai installer en anglais en j'ai recommencer 3 ou 4 foi mais a c...
Envoyer et recevoir des messages avec incredimail,je n'y arrive
je n'arrive plus à envoyer ou recevoir des messages avec incredimail,comment faire merci?
Perdu mon mot de passe sur hotmail.fr
Après plusieurs tentatives, le message qui me revient est : Vous avez effectue trop de tentavives. Comment puis-je retrouve mon mot de passe pour ma ...
Thunderbird en français
RésoluBonjour, Suite à une demande de mise à jour de thunderbird celle ci s'est faite toute en anglais..Comment faire pour l passer en Français sans...
Comment recevoir un mms
Bonjour, J ai reçu un mms sur vosmms.com je donne mon numéro de mobile puis le code qu'il me donne et il me réponde numero ou code incorrect commen...
Rechercher ma messagerie
Bonsoir, à la suite d'une fausse manoeuvre j'ai perdu ma messagerie outlook, comment faire pour y avoir de nouveau accès ? Merci de m'aider
Coment envoyer un msg vers mobilis par le net?
Bonjour, j'esseye plusieurs fois de trouver le solution d'envoyer un msg a mobilis par internet mais je n'arrive po, si kelka connais cmt, il me dis,...
Mon compte est fermé depuis
Bonjour, j'ai un sérieux problème; en effet il y a bien plus de deux mois j'ai supprimé touts les mails que j'avais dans ma boite( mon cmpte y...
Comment ouvrir outlook sur un autre ordi
Bonjour, je suis sur bell et je voudrais ouvrir mon Outlook sur le laptop de ma conjointe svp help Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Boite mail inactive
Bonjour, J'ai fait une fausse manoeuvre et je ne vois plus rien sur ma boite mail. Merci de votre aide Milo1942 Configuration: Windows X...
Recherche d'adresse gmail
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon adresse gmail Merçi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Les contacts sur outlook
Bonjour, J'ai une question au sujet de Outlook. Je dois envoyer les voeux par mail et dans le champs Cci, si je saisis une lettre, il me propose t...
Comment hacker mon adresse ?
Résolu/FerméBonjour tout le monde. J'ai réellement besoin de votre aide, il y a quelques jours, j'ai perd mon mot de passe, celui de mon e-mail principale. Depu...
Demande de mot de passe
bonjour, je suis adzeson frederic je vous écris cette missive pour vous dire que j'ai oublié le mot de passe de mon compte yahoo don...
Réduire le nombre de sonnerie
RésoluBonjour, J'ai enfin réussi à mettre un message sur répondeur,grace à vos posts, le problème et, qu'il sonne au moins 7 fois. avant d'avoir mon mes...
Windows mail messge introuvable
Bonjour, Windows Vista pro - messagerie Windows Mail. Après réception des messages placés dans la boîte de réception, pour certains, quand je ve...
Creer une nouvelle adresse hotmail.fr
Bonjour, j'ai une adresse Hotmail.fr Outlook, j'ai donne une mauvaise adresse email à une site pour recuperer des documents aeriens. je n'arrive ...
Windows mail
Comment faire pour recevoir mes mails sur windows mails .Ou trouver le nom du serveur,du compte et code en étant chez Sfr ?merci de m indiquez cette m...
Compte hotmail bloqué
Bonjour, je n arrive plus a accéder a ma messagerie Hotmail j'ai redemander un mot de passe mais je peux pas le recevoir étant donné que ma me...
Aidez moi pour envoyez un message
je voudrai envoyez un message qui puisse être lu par les internautes et pas obligatoirement par mes contacts.merci de m'aider mais attention si vous e...
Envoyer un message lisible de tout le monde
Bonjour, je voudrai envoyer un message, ce n'est pas pour faire du mal à une personne .je n'y arrive pas en dehors d'adresser des mails à mes co...
Problème d'email
Bonjour, à l'aide pourquoi je ne peux pas envoiqner un message a mon amie: ***@***
Pb pour l'ajout de destinataires sur outlook
Bonjour, J'ai un soucis, je dois envoyer les voeux par e mail et il n'y a apparemment pas de carnet d'adresse. Il faut aller dans le champs "Cci" e...
Mot de passe perdu
Bonjour* j'ai une messagerie outlook, je viens d'avoir une tablette et je n'arrive pas à me contacter à cette messagerie, je ne me souviens plus du...
Mon probleme est que je n'arrive pas a s'inscrire sur badoo
Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur badoo cmt faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Mises a jour
Bonjour je possède un gps Navman S50, je voudrais connaitre la marche à suivre pour effectuer les mises à jour. d'avances merci
Messagerie
Bonjour, j'ai un compte hotmail , mais je ne peux aller lire mes messages Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Trouver star sur myspace ou twitter..?
RésoluBonjour, je sais que certaine star on un site myspace ou twitter.com. mais comment reconnaitre si une page ( de myspace ou twitter) leur appartient ...
Ne pas comprendre les smileys
Bonjour, Que signifie :-) Merci Configuration: iPhone / Safari 7.0
2ème adresse e-mail
Bonjour, Joyeux Noel..J'ai crée une 2ème adresse e-mail pour recevoir des messages personnels..Comment la mettre en service sans effacer la principale...
Impossible d'acceder a google play store sur htc désir bravo
Bonjour, Bonjour, je possède un HTC Désir Bravo android 2.2 .Avant je n'avais qu'a cliquer sur play store pour télécharger des applications et s...
Sos mot de passe perdu
à l'aide ! j ai oublié mon mot de passe gmail , compte que je me sers très rarement , et pour demander un nouveau mot de passe , on me demande mon mot...
Comment envoyer
SLT JE VOULAIT SAVOIR COMMENT ANVOYER UNE COURRIER ELECTRONIQUE MERCI
Utiliser outlook pour gérer un compte wanadoo sur deux qppqreils
Bonjour, Je n'arrve pas à configurer ma tablette asus M102 pour avoir mes mails wanadoo. Mon adress wanadoo est gérer avec outlook 2007 sur no...
Problèmes messageriegmail
RésoluBonjour, je me sert de GMail comme messagerie, comme je reçois beaucoup de spam, dans paramètre j'ai du cocher ou décocher une case, depuis tout mes...
Compte innacsessible
Bonjour, Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Ou est passé mon compte hotmail....
Bonjour, j'essaie de me rendre sur Skype et c'est pas possible car il me dit qu'un autre utilisateur est connecté avec la même adresse et pour vérif...
Retrouvé outlook
Bonjour, je n'arrive pas a me souvenir de mon adresse mail , et mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 1...
Recuperarion
comment recuperer une adresse hotmail
Problème avec incredimail
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que signifie le message d'erreur, que j'obtiens en chargeant incredimail suite au rajout de sett...
Télécharger
Bonjour, je veux télécharger des jeux du genre subay surf ou jet pack joyride
Heure décalée
Bonjour, Lorsque j'envoie un courriel, le message envoyé inscrit l'heure d'envoi. Or cette heure est celle de l'envoi moins une heure. Pourquoi...
Difamation a ma femme
RésoluBonjour, j aimerai savoir quelle est la procedure que je dois suivre pour trouver quelqu'un qui essai de faire de difamation(des images monstrueus...