Les discussions

samir Mail

Me désinscrire d'outlook (mon email)

Bonjour, SVP, expliquez moi (en détail)si possible comme me DÉSINSCRIRE(supprimer) mon Email d'OUTLOOK.merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
vaast
Anonyme Gmail

J'ai fait une erreur de manipulation

Bonjour, Voilà j'ai fait une erreur de manipulation sur Facebook ou je me suis desinscrire j'étais administratice sur une page et sans faire atte...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
dsy73
villedeleroux5070 Thunderbird

Logiciel mozilla thunderb

Résolu

comment effacé le mot de passe principal car je ne parviens plus à me servir du logiciel merci de me répondre -- moureau jean marie

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
jimmym6
kevin83460 Mail

Question pour le software mozilla thunderbir

Résolu

Bonjour je vien de DL le software Mozilla Thunderbir et j'ai une question pour ce software qui est trés bien. Ma question : Comment ont peut faire ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
villedeleroux5070
eugenie94 Gmail

Lire mes pièce jointe

Bonjour, j'ai un gros souci je n'arrive pas à lire mes pièce jointes ni à les télécharger j'ai mis le logiciel ACROBAT READER DC ça fonctionne t...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Redbart
jeremymacapuche Hotmail / Outlook.com

Compte outlook bloqué pour 30 jours

Bonjour, Ne me souvenant plus de mon mot de passe hotmail (outlook) afin de lire mes mails quotidien (le mot de passe était enregistré par défaut,...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
titou337
menthol Mail

Bug sur le tchat de tchatche.com

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus aller sur la page de tchat de tchatche.com, je ne suis pas très douée en info, mais ça me prend la t...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
fredy
pambou Yahoo mail

Ouverture de mon compte

Bonjour, depuis mon départ pour un pays étranger ou je suis je n'arrive pas accéder a mon compte . que doit je faire ? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme
fifi313 Gmail

@gmail.be

Bonjour, J'aimerai créer une adresse gmail.BE et non gmail.COM, cela est-il possible ? Merci d'avance pour vos explications

Utilisateur anonyme
daniel.poissonnet Yahoo mail

Comment ouvrir un compte yahoo

Bonjour, comment ouvrir un compte yahoo ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

Utilisateur anonyme
nounours paumé Outlook

Messagerie

Bonjour, comment lancer Outlook au démarrage dans Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

BioK03
danilou Gmail

Changement d'adresse

Bonjour, pouvez vous m'envoyer un mail a ma nouvelle adresse mail qui est ***@*** Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157

BioK03
John Moe Gmail

Comment acceder a un 2eme compte

Bonjour, comment faire pour accéder à mon 2eme compte GMAIL sur le même PC .merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

teutates
asc Mail

Espionnage ?

Bonjour, Je suis partie en vacances et lorsque je suis revenue au bureau dans ma messagerie outlook, tous mes messages été en double. Cela a du...

silversloche
serge Incredimail

Envoie de mail

Bonjour, depuis mon changement d ' operateur sfr vers orange je ne peut plus envoyer de mail pouvez vous m aider pour la config de mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
djeanber
strider111 Yahoo mail

Meetic arnaque

Bonjour, surtout n'aller jamais sur MEETIC c'est un site d'arnaque si tu t'abonnes au bout de 3 jours ils suppriment ton profil et te disent "veui...

Lucky-Luke87
antho Mail

J ai perdu tous mes mots de passe

Bonjour, j ai crée un adresse avec un mot de pass pour minscrire a badoo mais je n ai plus aucune idée de l adresse ni du mot de pass du coup je n ...

^Abel^
labirbature Mail

Lan messenger

Bonjour, je voudrais un petit logiciel de messagerie Lan. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 2.0.0.20

bebert561
ilana.lombard Mail

Skipe

comment ajouter des contact sur Skipe

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Skynke
isabelle-aubert-zaza Hotmail / Outlook.com

Recherche ma messagerie outlook

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur, et je cherche à retrouver tous mes messages que je n'ai pas lu depuis un mois car j'étais en vacances Comment...

Utilisateur anonyme
Etincellant Thunderbird

Thunderbird et détection de malware

Bonjour, Après avoir passé quelques logiciels de détection de malware, Thunderbird ne démarre que partiellement. Il ne lance plus la fenêtre d'acc...

dubcek
nout1074 Gmail

Ouvrir mes deux boites email???

Résolu

Bonjour, je viens d'installer window10, depuis, je ne retrouve pas ma 2ème boite gmail. Si quelqu'un pouvait me répondre assez vite cela me dépanner...

Utilisateur anonyme
1950mamy Mail

Résiliation bail

Fermé

Bonjour J ai signé bail 9 ans après 15 mois de location mon proprio vend l appartement... Il me fait signé une résiliation anticipe du contrat de bai...

Dernière réponse le 24 août 2015 par
Xileh
marie Mail

Lire les pps jointes à mes messsage

Bonjour, je n'arrive pas lire les pps. comment lire gratuitement les pps joins à mes messsage ? Merci * Configuration: Windows / Mozilla 11...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme
sergegi Thunderbird

Smtp outgoing server timed out ... (?)

Bonjour, J'ai installe Thunderbird sut mon nouveau PC Window 8.1 et j'ai fait une restauration de mon Thunderbird de mon ancien PC Window XP avec M...

dubcek
Lucelo Mail

Plus de wifi suite a mise a jour windows automatique

Bonjour, Suite a une mise a jour auto de Microsoft sur un asus sous windows 8...la wifi ne capte plus aucune connection possible sauf eterneth...q...

Skynke
mimideb Hotmail / Outlook.com

Ajouter des contacts

Résolu

Bonjour, Sous windows 8.1 comment ajouter et supprimer des contacts ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
transat
nicolasestla Mail

Qu'est-ce qu'une adresse mail dite "refuge"?

Bonjour, Voila, je voudrais m'inscrire sur un site, mais il faut que j'entre une adresse mail ils n'accepte pas les adresses mail dites "refuge".C'...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
malika45
volcan Hotmail / Outlook.com

Récupérer des messages tres anciens

Bonjour, y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider j'ai supprimer mes messages il y a plus au moins deux ans comment faire pour les récupérer ,je suis con...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
darkdekazer
ljeanc Gmail

Recuperer un mail supprimé.

Bonjour, j'ai reçu un émail qui s'est retrouvé dans mon dossier spam et après "à jours a été supprime j'ai besoin d'aide pour récupérer le mail svp ...

darkdekazer
Roland37 Gmail

Configuration de g mail dans microsoft outlook

Bonjour, Suite a une reinstallation de XP Pro et de la suite office 2003 je n'arrive plus a configurer Microsoft Outlook afin de relever les ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Roland37
Zarquoi Mail

Créer une adresse email live.fr ?

Fermé

Bonjour, Étant nostalgique, je m'amuse à me connecter au anciens sites dont je me suis inscrit il y a plusieurs années. Sur un site, j'ai oublié ...

Dernière réponse le 23 août 2015 par
Zarquoi
Bigote Laposte

Je ne peux plus lire mes mails

Bonjour, J'ai un probleme depuis un mois et demi. Je pensais que cela venait de mon ancien telephone mais j'ai le même souci avec mon nouveau tele...

TheTutoGamma
lisbethronpi Mail

Dysfontionnement technique pour joindre photos

- Pour la première fois, depuis longtemps que je suis déjà inscrite sur le site leboncoin, je ne parviens pas à joindre mes trois photos pour chaque a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Fermiparadox
massi Mail

Probleme avec galerie de photos windows live

Bonjour, j'ai un probleme (avec le galerie de photos windows live) de impossible d'enregistrer les modifications de mes photos , car la galerie de ph...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Nanou
Aralia06 Mail

Erreur d'envoi d'un mail

Bonjour, Ma boîte "Windows Live Mail" ne fonctionne plus : impossibilité d'envoyer mes mails qui restent bloqués dans la boîte d'envoi. A chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Aralia06
chavignol Outlook

Click droite de souris ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, le click droit de ma souris ne fonctionne plus dans outlook. Merci de m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

transat
chector10 Gmail

Messagerie gmail à l'ouverture de google

Bonjour, Depuis quelques jours, à l'ouverture de google, gmail n'apparait plus automatiquement.Que faut-il faire ? Merci de m'indiquer la procédu...

chector10
Jacq Mail

Conversion fichier

Bonsoir , Tous les messages que je reçois sur ma messagerie avec pièces jointes sont des fichiers PowerPoint dont le logo est un carré blanc entou...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Jacq
griotte Mail

Trop de pubs sur ma messagerie

Résolu

Bonjour, ma boite mail est envahie par des messages! Comment faire pour supprimer les envoies? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme
bobpaku Mail

Probleme de telechargement des application

Bonjour j'avais ouvrir une compte hotmail dans mon telephone microsoft mais malheureussement je perdu le mot de passe pour me connecte comment puis fa...

BizonChasers
dictee40 Mail

Mail vide sur superencontre que je reçois ???

Bonjour, voila depuis ce matin tt les mails que je reçois sont vides de phrases je ne comprends pas pourquoi c' est blanc juste des points --.. voi...

dsy73
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000