Les discussions
Faire une copie en cache
Bonjour, SVP qu'est-ce qu'une copie en cache Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Je cherche kamal awal
je cherche kamal awal
Photo par outlook express
Bonjour, je voudrais envoyer des photos par mail mais j'ai le message suivant "aucun programme n'est associé a cette action créer une association ...
Message en accusé de réception
Bonjour je souhaiterai connaître les démarches à effectuer pour envoyer un message avec accusé de réception, merci -- Vier
Probleme pop3 et smtp invalide??
bonjour: je trouvais que mon incredimail ne fonctionnait plus aussi bien qu'avant; aussi je l'ai réinstallé,mais maintenant je ne peut plus ni recevo...
Comment créer un compte ?
Bonjour, Veut ouvrir mon compte yahoo.com en français Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.125
Impossible d'avoir accès à mon compte mail
RésoluBonjour, Je ne me souviens plus de mon de passe donc j'ai demandé de récupérer un code de réinitialisation que j'ai reçu 10 fois aujourd'hui par SM...
Récupération messages mozilla thunderbird
Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un micro portable, je souhaite récupérer mes messages mémorisés de mon ancien micro de bureau de ma messagerie ...
Disparition de la "barre d'outils courrier".
RésoluBonjour, je ne peux plus envoyé de mails la barre Mozilla que j'utilise a disparue. Quelle barre dois-je chercher svp et où aller pour cela ? Merci à ...
Message bloqué dans la boite d 'envoi
Bonjour, Depuis 2 jours, mes messages restent dans ma boite d'envoi, et j'ai le message d'erreur suivant qui apparait: Une erreur inconnue s'est ...
Problème connexion
RésoluBONJOUR Depuis plus de 24 Heures je ne peux accéder à mes boites mail Message OUTLOOK.com ne peut se connecter pour l'instant . Réessayer plu...
Impossible d'envoyer des mails avec orange
Bonjour, J'ai orange comme FAI et j'ai gardé depuis des années un compte @free.fr. J'utilise habituellement Outlook 2010 avec free en serveur pop ...
Oubli de code
Bonjour, je viens d'acheter mon pc suivi les démarches d'inscription à outlook.fr, je n'ai pas noté le code utilisé. Je n'ai utilisé le PC qu'une jou...
Mot pass
FerméBonjour, jai oblie mot pass de ma boit gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132
Impossible d'ouvrir les pieces jointes d'internet exploreur
je reçois des mails dont la pièce jointe est le logo d'internet exploreur Je ne peux pas les ouvrir !! merci d'avance pour votre réponse
Comment créer une nouvelle adresse
Bonjour, tout est dans la question... Où et comment puis je créer une telle boite aux lettres? .fr ou .com ou .net, peut importe... Titre "boi...
Jene peut pu rentrer dans mon e mail ***@***
Bonjour, je ne peut plus rentrer dans ma messagerie merci Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.132
Hotmail: impossible de recevoir mails yahoo
Bonjour, Les mails qui me sont envoyé à partir d'un compte mail yahoo ne me parviennent pas. Qui peut résoudre ce bug? Merci, Evelyne C...
Problèmes avec outlook
Bonjour. Depuis plusieurs jours quand je me connecte à ma messagerie Outlook, j'ai une page blanche avec un message qui me dit que Outlook.com ne peu...
Piratage, webcam, chat
Bonjour, Lors d'une discussion sur un chat, j'ai communiquais mon adresse msn a un homme, on a mit la cam donc il m'a vu, et ensuite il m'a dit q...
Oublié mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Outlook mes messageries sont: ***@*** ***@*** Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.132
[outlook express] comment récupérer messages
Bonjour à tous, Je vais essayer d'être bref. Je viens de perdre les mails qui figuraient dans ma boite de réception (sous outlook express 6). Les aut...
Groupware
Bonjour Je souhaiterais mettre en place le groupware pour l'entreprise et certain collaborateur travail a distance. comment je dois procédé et que...
Connexion impossible
Bonjour, J ai perdu sur cet ordinateur la connexion à ma messagerie Outlook.fr alors que je l'ai sans problème sur un autre PC. ? Comment faire...
Connexion
Bonjour,comment se fait-il dés que j'ouvre ma messagerie outlock on me signal une erreur lors de la connexion, ce qui auparavant ne se produisait jam...
Messagerie
Bonjour, depuis quelque semaine je n'arrive plus à lire mes méssages sauf une fois de temps en temps ci ce probléme persiste je vais me voir obligé de...
Erreur
Bonjour, J ai fait une faute a la fin de mon mail au lieu d écrire .com j ai met .fr et j ai fait l inscription sur un site qui n accepte pas l ins...
Incapable de me connecter
Bonjour, depuis 2 jrs je suis incapable de me connecter à mon compte , message de réessayer plus tard. Numéro de téléphone supprimé. La modération....
Erreur d'adresse;
Bonjour, jai je me suis tromper quand jai mi mon adresse mail au lieu de metre.com jai mi .fr et je narive pas a me connecter pour voir les message ...
Comment accéder à mon compte ?
Bonjour, j arrive pas d accede a mon compte yahoo Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.45
Connection sur outlook
Bonjour lorsque j'essaie de me connecter pour voir mes emails c'est inscrit essayer plus tard et a la seconde fois ca fonctionne bien comment resoudre...
Enveloppe outlook
RésoluLa petite enveloppe outlook ne s'affiche plus dans la barre d'outil lorsque je recoit un mail!! Comment faire pour la faire reaparaitre?? merci ...
Detail de ma version incredimail
Bonjour, ci-apres a propos de mon Incredimail 2.5 Build ID: 6605288 Setup ID: 12000007 Pn: 104930866 Protected by U.S. Patent No. 7,071,943 ...
Boite mail yahoo bloquée
Bonjour, je ne peux plus utiliser ma boite mail yahoo. J'y ai accès mais après ,impossible d'ouvrir ,effacer les messages et , supprimer les spa...
Perdu mot de passe
Bonjour à vous tous, J'ai perdu mon mot de passe gmail et ne sais comment le récupérer, pouvez-vous m'aider en m'indiquant le chemin à suivre. Je v...
Thunderbird n'affiche pas mes messages...
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec l'un des mes comptes mail free. J'utilise THUNDERBIRD pour envoyer et réceptionner mes messag...
Transfère automatique vers autre destinataire
Bonjour, Souvent je reçois des mails d'une personne A que je souhaite faire partager à une personne B. J'aimerai donc savoir s'il est possible d...
Envoi photo outlook express
Fermérebonjour suite a mon premier message je viens de m'appercevoir en regardant un peu partout que mes photos sont en JPG cela at-il une importance...
Recuperation de ma boite de mail
Bonjour, je voudrais recupere ma boite de reception depuis un an je n'ai plus acces a ma boite et j'ai des contacts que j'ai perdu voici email ***@*...
Avril 2015 y a til un nouveau probleme avec la poste mail ?
Bonjour, avril 2015. Il y a de nouveaux problemes de connexion avec laposte mail. Et aucun, j insiste bien, aucun de se connecter, ou de modifier ...
Aidez moi a retrouver mon mot de yahoo
FerméBonjour, J'ai oublié mon de passe yahoo mon compte est ndoumoubarbara Configuration: iPhone / Safari 4.2
Désinstaller hotmail
Bonjour, plusieurs sites demandent une deuxième adresse de courriel alors que je n'ai que Windows Live Mail et cela me suffit. Je viens de faire cett...
Je ne retouvais plus a boite hotmail !
Bonsoir mon problème est résolus grâce a vous merciiiiiii Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Erreur 0x80048002 dans outlook 2003
Bonjour, J'ai lu les différents messages qui semblaient similaires à mon problème mais je n'ai pas trouvé de solution. Depuis quelques jours, j...
Mot passe perdu ou oublié
Bonjour, je ne sais comment faire pour retrouver mon mot passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
N'arrive pas a envoyer mail par incredimail
Résolubonjour, je viens vers vous pour m 'aider à utiliser incredimail, je viens de l'installer mais je n'arrive pas à envoyer de messages il me demande d'a...
Je ne peuxplus ouvrir ma boite de réception depuis des jours ..
Bonjour , je n'ai plus acces a ma boite de réception Hotmail.Même j'ai créé un autre adresse ça ne fonctionne ps non + je veux retrouver ma premiè...
Ai changé mot de passe google et incredimail ne fonctionne plus.
Bonjour, j'ai dû changer mon mot de passe google chrome et de ce fait mon incredimail ne fonctionne plus.... le POP3 ne serait pas configuré corre...
Je souhaite pouvoir lire ma boite mail
Bonjour, Je souhaite pouvoir lire ma boite mail Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Mémorisation des mots de passe dans outlook
Bonjour, J'ai rapatrié mes boîtes mails wanadoo et yahoo sur outlook, mais outlook ne veut pas mémoriser les mots de passe, même en cochant "mémoriser...