Les discussions

Logiciel de messagerie

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de messagerie un peu "fun" comme incredimail mais plus fiable car celui-ci ne l'est pas du tout. J'ut...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Benjamin97

Suppression compte badoo

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer mon compte badoo, comment faire svp Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
jean

Je veux me desinscrire de meetic

Bonjour, Je veux me desinscrire de meetic c'est urgent pour cause familiale Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Christophe - Meetic

Echec à l'envoi des messages

Bonjour, "L'envoi du message a échoué. Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur SMTP « smtp.wanadoo.fr » a expiré. Essayez à no...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Christine74910

Problemes cookies

Bonjour,lorsque je vais sur firefox je n'arrive pas a ouvrir ma boite de reception gmail une fenetre s'ouvre m'indiquant ( Nous avons détecté un pr...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
marijon07

Déactiver ce déastre nature morte ennuyante outlook

Bonjour, S.V.P. SOS. Je suis pris avec ce déastre ennuyant à faire bailler les corneilles qu'est out out out vraiment out outlook. Ce n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boite de reception introuvable

Bonjour, je n arrive pas ouvrir mon adresse mail Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.66

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
poupougne13

Impossible de supprimer des fichiers

Bonsoir, je ne parviens pas à supprimer des message dans Outlook Express ; lorsque je tente de le faire, le message suivant s'affiche: Une erreu...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
javanaze

Retrouver ma messagerie hotmail

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour avoir de nouveau ma messagerie hotmail, depuis quelque mois je suis dirigée directement sur outlook??

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Brasi3r

Desinscription de yes messenger

Bonjour, je souhaite me desinscrire de ce site :" yes messenger" mais impossible! pourrai-je avoir une solution qui me permette de me desinscrire ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
silou2013

Plus lire mes messages

Bonjour, bjr j'ai une amie qui peux plus lire sa messagerie ni alle sur son espace client .elle a plus sont mot passe coment elle peut faire.j...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
momo

L'arnaque sur le net

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boite mail, J'ai contacté microsoft , soudain, un monsieur accent africain me propose de récupérer mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublie je n'airrive pas a ouvri mon compte badoo

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvri mon compte parce que j'ai oublier mon mot passe aidez moi a me reconnecte. merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Coment ouvrire ma boite de reception

Bonjour, j'ai du mal a ouvrire ma boite Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
TheSelim213

Mot de passe oublié

Bonjour, on me demande mon mot de passe mais je ne le connais pas comment le retrouver ?a l'aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10....

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Excedée de ne plus avoir hotmail

 Résolu

Bonjour, comment revenir sur Hotmail car je n'aime pas ootlock quelques fois je ne peux accéder à ma messagerie tant que je n'ai pas fait inscriptio...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Disparition de igoogle

Bonjour, Lorsque je suis sur ma page d'accueil igoogle et aussi sur ma messagerie gmail il m'est signalé que google cessera de fonctionner bientôt...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype/msn

Bonjour, J'aimerais savoir si, maintenant que j'ai installé l'incontournable Skype, puis je désinstaller MSN ou même windows live? Merci Con...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
@

Messagerie gmail

 Résolu

J'ai créé plusieurs comptes sur gmail. Tout est en anglais. Comment faire pour être en français. J'ai trouvé pour annuler un compte, mais le nom reste...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
argentine1952

Messagerie hotmail supprimée ?

Je veux lire mes messages qui se trouvent dans mon compte loumzizou@hotmail.com. S'il vous plait aider moi a les lire

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Bridget.

Adresse pour comparatifs diagnostic immo

Bonjour, je n'ai pu relever l'adresse des comparatifs de diagnostic immobiliers ce matin merci de me l'indiquer car je ne le retrouve pas su...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
sophiedupuis

Problème pour paramétrer compte email sur mobile lg e430

Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer mon mobile pour pouvoir lire mes mails. J'ai essayé avec les 2 options de fournisseur d'emails qu'il propose (à ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Traduction

Bonjour a tous, j'ai reçu u...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Panne sur imprimante epson

Je possède une EPSON Stylus DX 8400 Message : Le tampon encre usée saturé Depuis, plus d'impression possible Mon revendeur ne connait pas la répons...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres de réception de mail qui s'ouvrent à répétition

bonjour, voilà, je suis sur MAC et j'ai un soucis à l'ouverture de la boite mail... Mon chat a dû dormir sur le clavier et des milliers de fenêtres s...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
spicelife

Je n'ai pas accés à ma boite deupis 1er octobre 13

Bonjour, comment je peux acceder à ma boite hotmil.fr je ne peux pas consulter mes mail !! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
madmyke

Quelq'un a créé une adresse "@laposte.net" à mon nom. que faire?

Bonjour, j'ai reçu hier un courrier de "Laposte.net" me disant que j'avais créé un email. Il s'agit bien de mon nom et de mon adresse mais je n'ai j...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Tinlefr

Mail incessant

 Résolu

Bonjour, depuis peu je reçois beaucoup de mail(10/jour), tous les mêmes avec pour chacun un fichier en pièce jointe que n' ai pas ouvert ou téléchargé...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
jo

Probleme d'expedition

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis d'expédition de messages sur Incredimail depuis vendredi. Je peux envoyer mais plus recevoir. Quelqu'un a t il eu le mm...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
buckhulk

Problème téléchargement messages windows live mail

Bonjour, J'utilise le logiciel de messagerie Windows Live Mail qui, depuis quelques jours, ne télécharge plus mes messages. A la commande "envoyer/...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Mitchel

Ouvrir mes mail

bonjour , je ne sais pas ce qui ce passe je n'arrive pas à ouvrir mes mail comment dois-je faire ??? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
mamynova

Safari

gmail et safari sont-ils compatibles ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
cbauf

Je n'arrive pas à activer mon compte sur meetic

Bonjour, je me suis inscrite sur meetic mais j'arrive pas à activer mon compte, on me renvoie à l'inscription à chaque fois que je le fais et pourta...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
lanpat

Lenteur d'outlook 2007

Bonjour, j'ai beau parcourir le net , je ne trouve pas de solution à mon problème. Ayant changé de PC récemment, je suis passé d'outlook 2003 à...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
fanchbihanl

Je n'accède plus à ma boîte hotmail

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder a ma boîte hotmail. Lorsque je rentre mes coordonnées il me redirige vers une page où il est indiqué ce message...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
S.ABER

Ouvrir outlook à distance

Bonjour, Je consulte actuellement de n'importe quel PC dans le monde mes mails professionnels arrivant dans ma messagerie professionnelle outlook ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
asocheleau

Serveur smtp

Bonjour, j'ai configuré ma messagerie outlook de Windows 7 Familiale avec mon email sur yahoo. La configuration du serveur POP, s'est fait en quelque...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
contrariness

Signal nouveau message - outlook en ligne (ancien hotmail)

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de paramétrer la messagerie outlook en ligne (pas le logiciel) afin d'avoir une alerte sur le bur...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Khyroko

Renseignement suplémentaire

Bonjour, suite à ma 1ére demande concernant;Meetic,je viens de recevoir en réponse que c'était un abonnement,j'aurai bien aimer avoir plus de détail,c...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Christophe - Meetic

Je n arrive plus à accéder à ma boite mail!!!!!!!

-quelqu un pourrait me guider pour accéder à ma boite mail sur hotmail, Je connais parfaitement mon mot de passe , mais lis veulent plus LE RECONNAÎ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
asocheleau

Message outlook dois je m y fier....

Bonjour, J ai recu un message sur la messagerie outlook me demandant mes données nom prenom numero de tel....date de naissance adresse outlook et mot...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
omar33

Transfert du carnet d ' adresses sur une cle usb

bonsoir : je souhaiterai dans un premier temps transferer mon carnet d ' adresses sur une cle usb . j 'utilise windows 7 ainsi que mozilla thunderbi...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
asocheleau

Images et outlook

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide, je vous explique le problème. Je dois envoyer un mail avec une image dans le corps du texte. Jusqu...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
sydneyla

Comment revenir à ma boite de messagerie hotmmail

 Résolu/Fermé

je suis sur messagerie outlook et je souhaiterai revenir sur messagerie hotmail.

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
MarieB87

Utiliser outlook (express)

bonjour. Je change d'ordinateur avec Windows 8.J'ai acheté microsoft office famille et etudiant 2013.Je m'aperçois qu'il n'y a pas outlook (express...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
pounou

Code d'' erreur 707 et 001

Bonjour, Je n'arrive pas a evoyer de mail sur gmail voici le code d'erreur ci haut 707 et 001. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Nicolas AWD

L'url

Qu'entendez-vous par l'URL?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Max

Boite spams

Bonjour, Pourrai-je avoir de l'aide en trois jours j'ai reçu pres de 200spams pas dans ma boite mails mais dans le dossier spams ces spams sont expe...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
auto zineb

Adresse mail exacte ou pas ?

 Résolu

comment procéder pour savoir si une adresse mail est valide ou pas sans envoyer de courrier à cette adresse ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
444422223334444

Probleme smtp sortant thunderbird

Bonjour, J'utilise la messagerie thunderbird et mon adresse mail est sur laposte.net. J'arrive à recevoir des mail mais pas à en écrire. Un messag...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jndu
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000