Les discussions
Ma messagerie hotmail a disparue comment la recuperer
Bonjour, ma messagerie hotmail a disparue comment la recuperer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Recevoir mes messages
recevoir mes messages merci.
Ma boite mail
Bonjour, je recherche ma boite mail Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Messagerie
Bonjour, Je viens d'acheter un micro portable ASUS sous WINDOS 8 et j'ai une adresse internet xxxx.me.com ouverte depuis + mois mais Le problème c'...
Comment supprimer mon compte hotmail???
bonjour, c'est encore moi je suis désolée...je veux supprimer mon compte hotmail qui a été piraté par mon ex...il a changé le mot de passe et tous...
Compte pirate
Bonjour, je suis victime de piraterie, je ne parviens plus a me connecter le message recu est: le compte nexiste pas. Que faire pour recuperer mon ...
Problème de certificat avec outlook
Bonjour, Lorsque j'essaie d'envoyer des messages à partir de Microsoft Office Outlook 2003, une fenêtre s'affiche qui me dit : "Microsoft Office...
Perte corbeille thunderbird
RésoluBonjour, J'ai perdu ma corbeille sur un compte mail. Merci de me dire comment je peux la retrouver Cordialement Neo Configuration: Windows...
Probleme d'inscription
Bonjour, J'ai déjà été inscrite et j'ai résilié. Aujourd'hui je veux me réinscrire et vous me dîtes que mon email est déjà pris. Je n'en ai pas d'...
J'ai perdue mon mot de passe
Résolu/FerméBonjour, j'arrive plus a lire mes message j'ai perdue mon mot de passe je fait quoi dans se ka merci Configuration: Windows 8 / Internet Explor...
Probleme d'identification
Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours, je n'arrive plus a me connecter avec mon identifiant, hotmail ne le reconnait plus. c'est vraime...
Televison
Bonjour j'ai une televison samsung lcd 127 cm l'ecran casse (combien ça cout un ecran ) SVP
Boite bloqué
Bonjour, recuper ma boite Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
Smiley
Bonjour, je suis sur voila mail et j'essaye de mettre un smiley sur le message que je veux envoyer, mais il ne sont pas là pourriez-vous m'aider? ...
Boite mail hotmail piratée
Bonjour, J'ai une boite mail sur hotmail, un inconnu a pris la main sur ma messagerie et l'utilise en mon nom. Je n'ai plus accès et l'inconnu ess...
Transfert outlook express en xp vers outlook sur windows 8
Bonjour, Qui pourrait m'aider à faire ce transfert? D'avance, merci.
Comment changer la date et l'heure de ses emails
Bonjour, voilà, je voulais savoir comment fait-on pour modifier la date et heure de mes emails j'ai essayé de modifier date/heure de l'ordi mais...
Bonjour, j'ai crée une adresse email ensuite il dise attendre 2 heures après c 2 heure passer j'essaye allez voir mes emails mais cela impossible j...
Portage du repertoire de vista à windows 8
bonjour, j'avais un PC avec Vista. Je viens d'acheter un PC avec Windows8. Est-il possible de porter le répertoire de la messagerie Microsoft que j'a...
Problème avec mes mail
Bonjour, Depuis que j'ai fais un nettoyage de mon PC, quand j'ouvre mes Mail sous Outlook, j'ai ce message qui apparait : Microsoft Outlook Im...
535 5.7.0 error... pour laposte
RésoluBonjour, A chaque fois que je rentre mes logs après avoir lancé l'application "Mail" pour pouvoir me connecter, j'ai le même message d'erreur: 53...
Météo
Bonjour, Pourquoi on a t-on supprimer la météo, Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Impossible d'insérer une pièce jointe sur gmail
J'ai un problème lorsque le souhaite ajouté une pièce jointe avec mon mail, mon ordi bug lors du téléchargement du document et il m'affiche une fenêtr...
Connexion à outlook impossible sur p.c.
Bonjour, Ma messagerie hotmail est devenue "Outlook".... je puis y rentrer sans problème sur mon ordinateur portable (window 7)... mais pas moyen...
Probleme de son entre tv et pc
Bonjour, à tous, le problème que j'ai, est assez bizarre de temps en temps j'ai le son sur ma tv avec le câble HDMI et certaines fois je n'ai plus le ...
Coque ipod touch 4
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les dimensions d'un Ipod touch svp . merci d'avance!!! Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
Les cases à cocher de ma messagerie orange ont disparu
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 Les cases à cocher de ma messagerie orange ont disparu et je ne peux plus supprimer mes m...
Compte hotmail bloqué
Bonjour, Mon compte hotmail est bloqué certainement à cause d'une tentative de piratage seulement je n'ai plus de messagerie et ça me pose un gros...
Exporter un dossier
Bonjour Mon employeur est en train de fermer boutique et je dois très bientôt lui restituer mon matériel informatique Dans ma boîte Outlook j'ai...
Réparation de ma messagerie hotmail
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite de réception hot mail, que dois-je faire? merci de me répondre
Bonjour, svp aidez moi à ouvrir ma boite de réception hotmail, i
Bonjour, Bonjour, svp aidez moi à ouvrir ma boite de réception hotmail, il y a plus de 10 jours je n'arrive pas à lires mes messages merci. Con...
Groupe de discussion
Bonjour, Sur Google Groupes, peut-on participer à un groupe de discussion en ayant un fournisseur de boite mail autre que Gmail et de multiples fo...
Peut-on retrouvé un message lu sur sfr mail
Bonjour, J'ai comme boite mail sfr, mail lorsque je me déconnecte tout mes messages lu sont effacés je me demandais s'il était possible de les retrou...
Hotmail inaccesible
Bonjour, je ne peux pas acceder a ma boite e-mail qui est hotmail depuis internet explorer,voila qu est ce qui se passe. je tappe google.... hotmail...
Err 0x800cc92
j'ai un erreur dans ma boite mail window 0x800cc92, e- ce que quelqu'un pourrais me dire comment l'enlever avec mes remerciements
Mot de passe et question secrète
Bonjour, Comment accéder à un compte yahoo si on oublié le mot de passe et la question secrète ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / ...
Peut-on revoir des messages lu sur sfr mail
Bonjour, Je me demandais s'il était possible de récuperer les messages lu sur mail Merci de me répondre le plutôt possible c'est assez urgent. ...
Mots de passe perdu
Mots de passe perdu Bonjour à tous et toutes j'aurais bien besoin de votre aide absolu afin que je puisse réactiver mon compte Gmail pour but que je ...
Arreter la reception d'email
Bonjour, Je me suis inscrite sur objectifemploi et j'ai eu la mauvaise idée d'accepter de recevoir les offres d'emploi par email. Or ces offres ...
Prbl envoi/réception e-mails outlook
Bonjour. Depuis 2 jours, je n'arrive plus à envoyer/recevoir e-mails avec Outlook 2010, l'icone a été enlevé de ma barre. Quand j'essaie d'envoyer un ...
Hotmail
Bonsoir, Cher internaute Pouvez vous m'aider parce que j'ai oublié mon motpass et question sécurité pour Hotmail, j'ai été voir sur ce forum mais voi...
Exposé
les avantages et les inconvénient de chaque type de réseaux LAN,MAN,WAN
Recherche ma boite mail
Bonjour, comment retourner a ma boite mail Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
RésoluBonjour, j' aimerai savoir si je télécharge skype et que ma famille reste provisoirement sur msn, est-ce que je pourrais quand même les avoir en conta...
Hotmail ne répond pas
Bonjour, Comment ce fait ce que "Hotmail" ne soit pas acessible entierement par Internet Explorer (La fenêtre s'ouvre mais vide d'accès), alors qu'...
Outlook a supprimé mon compte hotmail
Bonjour, J'ai un probleme un peu alambiqué. J'ai un compte tumblr pour lequel j'avais créé une adresse gmail. Je ne me souviens pas de mon mot d...
Récupérer les mails envoyés avec windows live mail
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment récupérer les mails envoyés avec windows live mail, suite a une panne mon pc a été re formaté donc j'a...
Mot de passe
Salut Commment je peux recuperer mon ancien compte hotmail?? compte que je n ai pas utilise depuis plus d un an donc je me rappelle d aucun info ( ...
Impossible d'envoyer un mail avec free via mail 5.3 (mac)
Bonjour, J'essaye désespérément de configurer un compte Free sur Mail 5.3 pour Mac. J'avais précédemment une configuration imap, je recevais les mail...
Mails supprimés encore visibles
Bonjour, Trois des mails que j'ai supprimés restent visibles lorsque j'utilise la fonction "rechercher" et que je note le nom du destinataire de ce...