Les discussions
Comment récupérer l'ancienne version de yahoo mail ?
Depuis quelques jours la nouvelle version de yahoo mail utilisée sous Mozilla Firefox ne me convient pas du tout et me parait bien compliquée par rapp...
Retrouver des mails de l'ancienne version de gmail
Bonjour, je m'aperçois que tous mes anciens mails, qui devaient être conservés indéfiniment dans l'ancienne version de gmail, ont disparu dans la nouv...
Desimlocker doro 410s
Résolu/FerméBonjour, voila mon père a u un client qui demande de desimlocker son doro, pour ensuite le faire passez chez Laposte mais voila on met une carte sim ...
Friend interview
Bonjour, J'ai un problème avec l'application de facebook friend interview dès que je dèmarre l'application le questionnaire reste en chargement mai...
Impossible d'ouvrir ma boite mail
Bonjour, jen'arrive plus à ouvrir ma boite mail, j'ai demandé un code à usage unique que je suis censé recevoir sur mon portable mais rien n'arrive j...
Changer identité par défaut par adresse principale webmail free
Bonjour, J'ai voulu me connecter à ma messagerie webmail de Free (sur un ordinateur autre que chez moi), je m'aperçois (chez moi) que j'ai une adress...
Mon contrat prends fin début novembre ,le 06 ou 07 novembre 2013
Bonjour madame,monsieur, je viens par ce message pour vous dire et vous signifier la résiliation de mon contrat avec meetic, alors je voudrais vous p...
Recherche mot de passe
Bonjour, depuis hier, je n'arrive plus à retrouver mon mot depasse su meetic Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Le mot de passe de mon msn
bonjour , j'ai perdu le mot de passe de mon msn est-ce que vous pouvez m'en voyer sur mon facebook mercii
Suppression de messages reçus
Bonjour, on defragmentant ma messagerie Outlook ( message reçu me demandant de le faire ) ce que je faisais régulièrement. Ce là fait 2 fois que ...
Oublie mot de passe
Bonjour, donne moi la metode retourn de mot passe de skype Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
Récupération de mon compte hotmail
Bonjour, je ne trouve pas comment récupérer mon compte hotmail, je connais la réponse a ma question secrète, mais quand j'essaye de récupérer le com...
Comment créer une adresse mail
Bonjour, je viens d'acheter un ordi et un acces internet, comment puis-je créer une adresse mail? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Desinscription laposte.net
Bonjour, Je me suis inscris à laposte.net et j'aimerais me desinscrire car c'est NUL ... Comment faire svp ?
Commencer un message en minuscule sur iphone
Bonjour, J'aimerai commencer mes messages en minuscule sur mon iPhone 4. Faut il télécharger une application? Faire un réglage? Merci de me répondre!...
Redemarrage impossible d outloock sous xp
RésoluVoilà je voulais que mon ordi soit plus rapide, ai donc supprimer dans menu executer data temp enfin tout à la corbeille!.Et je redémarre mon cher out...
Arnaque fraiche venant de la cote d'ivoir
Bonjour à tous. Je me suis fais fraichement arnaquer (début de l'arnaque, + ou - mi-juin 2011) via la cote d'ivoire par une fille! mais c'est certaine...
Problèmes avec mes mails
bonjour je voudrais savoir comment j'efface mes mails de la boite de reception 'en ai 35 mais personne ne les recois pourquoi comment je sais si mo...
La sauvegarde microsoft windows ne fonctionne pas
Bonjour, La sauvegarde des fichiers de mon ordinateur au moyen de l'outil de sauvegarde du panneau de configuration ne fonctionne pas. Le logiciel...
L'identification sur le serveur smtp.orange.fr a échoué.
RésoluBonjour, Je suis sur PC sous W7. Mon fournisseur d'accès est Orange et j'utilise Tthunderbird pour la messagerie depuis des années. Du jour au lende...
Soucis avec ma messagerie
Bonjour, Je n'arrive à avoir accés a ma messagerie! Bonne journée a vous tous Configuration: iPhone / Safari 4.0.5
Accuse de reception de mails
avec SFR comment dois-je faire (ou configurer) ma boite pour recevoir un accuse de réception ou un suivi de mes mails
Carrespondance avec un(e) allemand(e)
Bonjour, je suis français et je voudrait correspondre par lettre mail ou lettre papier avec un(e) allemand(e) je m'appelle Dorian, j'ai 12 ans, je sui...
Soucis de récupération de mails
Bonjour à vous. Je viens vers vous car je viens de m'apercevoir que je ne recevait plus les mail de ma seconde adresse raccordée à mon Gmail (qui s...
Yahoo.mail, bien trop lent en martinique, pourquoi?
Bonjour, Nous vivons en Martinique, depuis les multiples évolutions de yahoo, nous avons beaucoup de difficultés à nous connecter aux sites yahoo, il ...
Comment recuppérer des mails de la corbeille de outloock 2007 ce
Bonjour, Comment recuppérer des mails qui ce trouvaient sur outloock 2007 après que celui-ci soit été réinstallé suit a un problème informatique. ...
Desinstaller incrediamil
RésoluBonjour, je suis en train de désinstaller inc/ pour le réinstaller. on me demande de supprimer "program files/incredimail sans le dossier data. j'...
Impossible d'envoyer des messages
Bonjour, Voici le message qui s'affiche Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d'accuei...
Question secrète
Ca fait un mois que je tente pour accéder a mon compte yahoo mail , mais sans succès , Pour cause compte verrouillé . Je me rappelle toujours de mon...
Mot de passe oublié hotmail
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon compte hotmail et je veux e recuperer aidez moi svp
Localisation d'une adresse ip grâce à une adresse email
Bonsoir je voudrais localiser plusieurs adresses Ip , car une personne ma pirater mon email et j'ai pu decouvrir plusieurs adresses Ip qui n'étais pas...
Impossible changer le mdp sur le mail voila
Bonjour, Je me suis aperçue que quelqu'un avait accès à ma boite mail voilà, et ce à mon insu. J'ai donc essayé de changer mon mot de passe. ...
Victime d'anaque
salut jais ete victime d'un anaque au benin jais une correspondante qui ma ecrire sur le nom de svetlana kiryanovo en me disant que elle veux m'offr...
Mot de passe perdu
Bonjour, voila j'ai un gros problème j'ai crée un compte gmail pour ma soeur afin quel puisse s'inscrire sur un jeu mais voila elle a oublier le mot d...
Vrai ou faux mail de contrôle
RésoluBonjour, L'équipe Outlook (service.controle.60@mail.ru) Ajouter aux contacts 17:19 [Conserver ce message en haut de votre boîte de réception] ...
Incredimail
Bonjour, les mails que je reçois partent directement a la corbeille alors qu'ils ne sont pas bloqués pouvez vous m'expliquer pourquoi merci
Transférer des emails à un autre internaute en mon absence
Bonjour, à partir de Outlook 2007 ou même une autre programme, comment fait-on pour transférer un email automatiquement à un autre internaute sans...
Picasa et outlook express 6
RésoluBonjour, je ne peux plus envoyer mes photos picasa par mail outlook express 6 ma messagerie par défaut pourtant configurée sur Picasa et bdans le...
Comment accedre a ma boite hotmail
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boite hotmail. Comment dois-je procéder ? Merci de votre réponse Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0
Je me suis fais pirater mon mot de passe
RésoluBonjour, Quelqu un ma pirater mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Message bizarre d'outlook que dois je faire merci
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 bonjour je reçois ce message depuis plusieurs jours et j'aurais voulue savoir si...
Je ne sais plus ouvrir mes mails
RésoluBonjour, Je ne sais plus ouvrir mes mail (hotmail) sur mon PC portable, j'ai accès à ma boite mail mais je ne sais pas les lire, alors que sur le...
Bug avec signture dans thunderbird
RésoluBonjour, j'utilise Thunderbird 15.0.1 et une signature externe (un fichier html) qui est insère dans mes messages. Mais quoi que je fasse le progr...
Problème d'envoi à destinataire "cegetel.net"
Bonjour, en tant que secrétaire d'association, je suis amenée à envoyer de nombreux messages à des listes de personnes. Dans le groupe ainsi constitué...
Perte de contact avec un homme
Bonjour, Cherche homme brun 36 ans venant de divorcer ayant deus enfants et habitant ille et villaine et ayant sinscrit sur tiilt et qui ma rencont...
Mon téléphone est piraté
Bonjour, Mon téléphone est est présentement piraté, j'aimerais savoir comment faire pour bloquer le piratage. Mwrci et j'attend votre aide Configu...
Boite hotmail
Pour continuer à écrier sur messge laissé dans le brouillon , je reçois toujours ce meaire?ssage 'impossible de se connecter à Outlok ressayer plus ta...
Votre nouvelle messagerie : infernale inoperante
Bonjour, J'utilise gmail depuis longtemps. Sans problème. Votre nouvelle configuration est Illisible catastrophique. On ne retrouve plus RI...
Jeux dans champs de mais
Bonjour, il y dans le morbihan des aires de jeux dans les champs de mais à sarzeau et quiberon/carnac Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.15...
P2p voip chiffré libre
RésoluBonjour à tous, tout ou presque est dans le titre, je suis à la recherche d'un logiciel de messagerie instantané chiffré. Une sorte de skype passa...