Les discussions

Pièce jointe avec hotmail impossible

Bonjour, Alors voici mon problème, je n'arrive plus à envoyer de pièce jointe dans mes mails, ça m'affiche un message d'erreur quand je clique...

27 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
84

Je suis bloqué avec hotmail

 Résolu

Bonjour, je suis complèment bloqué avec hotmail , pareil j'ai une page blanche, j'ai essayer les liens de gold mais ça ne fonctionne pas du tout, et...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
kadstone

Pour skype

 Résolu

Bonjour je viens de telecharger skype gratuit , ou dois je regarder pour etre certaine que cela est fait ? merci a bientot salutations (e-mail suppr...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
transat

Bloquer un contact avec un message lui indiquant le refus

Bonjour, J'ai bien vu que l'on pouvait bloquer un contact sur Gmail via les filtres. Toutefois, je souhaiterais savoir s'il est possible lors q...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
AnitaLeh

Message

bon jour je suis une jeune de 11 ans et j'aimerai cree mon compte msn

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Dexterccm

Problèmes d'ouverture de pièces jointes

Bonjour.Je ne peu plus visualiser mes pièces jointes sur ma messageris d'orange elles sont illisibles,il n'y a que des caractéres qui n'ont aucun sens...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe mais mon compte est désactivé comment faire je peux plus y accéder ??? Svp Cordialement Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Dexterccm

Problème impression message avec outlook express 6

Bonjour, Quelqu'un aurait' il une solution je ne peux plus imprimer mes courriels en entier j'utilise outlook express 6 J'explique lorsque j'imprim...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
lagodille

Ajouter un nouvel ami

Bonjour, je suis nouvellement inscrit,et je ne sais pas comment faire pour ajouter un nouvel ami Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650....

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
hebus888

Imap

Comment passer de imap à pop pour le courrier entrant dans gmail?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
hebus888

Retrouver mon adresse aol

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a ma messagerie AOL, j'ai eu 1 grave accident et je suis rester dans le comas plusieurs mois, en revenant sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réexporter la boîte de réception outlook 2007 vers gmx

Bonjour, J'ai voulu tester Microsoft outlook 2007 et j'ai rentré mon adresse gmx comme adresse de messagerie. Malheureusement, ça m'a vidé ma boît...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
sergebeurlay

Ne sait plus accéder à ma boîte mail

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mail car on me dit que mon mot de passe n'est pas le bon hors je ne l'ai pas changé. Je demande une ré...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Dexterccm

Carnet d'adresses

 Résolu

Comment importer le carnet d'adresses SFR-mail (en HTML) vers Outlook 2003 ?

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
gesse27

Compte bloqué

compte outlook bloqué Microsoft me renvoie toujour vers le mot de passe à changer mais toujours pas moyen de débloquer

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Dexterccm

Dépannage

Bonjour, merci de m'indiquer comment lire mes messages hotmail via outlook sur un autre ordinateur Bonne journée Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Dexterccm

Problème de connexion

Bonjour Je post ce sujet aujourd'hui car il m'arrive quelque chose que je ne comprends pas. Quand je veux rentrer dans ma messagerie hotmail (nouv...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
estelle4o

Configuration orange avec outlook

Bonjour, Je viens d'acquérir le pack office 2010, mais le problème c'est que je n'arrive pas à configurer ma messagerie orange avec outlook 2010....

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
madmax21

Modifier le contenu d'un mail

Bonjour, Je dois corriger un mémoire reçu par mail mais impossible, comment puis-je faire ? Merci de votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Froulik

La récuperation d'un compte bloqué

bonjour ; j'ai oublié mon mot de passe ainsi la question secrète svp aide moi pour le récupérer si très important et très urgent merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
antipolis a

Avoir sur window phone mes contacts de thunderbird

Bonjour, comment avoir sur window phone mes contacts de thunderbird? (chez free) merci

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
antipolis a

Je ne peux pas télécharger des photos en pj sur yahoo

Bonjour, J'ai reçu deux mail avec des photos que m'a envoyé un ami. Je ne peux pas les télécharger sur mon ordi. Quand je clique sur la photo ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
gribouille

Probleme fichiers

Bonjour, bonjour, j'ai windows 7 des je reçois mes mails accompagné d'un fichiers quand je veux l'ouvrir je n'ai que des symboles ,si vous pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Froulik

Hotmail

 Résolu

Bonjour, J'aimerais revenir à hotmail comme avant que dois je faire ? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Récapitulatif des mail non lu dans un dossier

Bonjour, Ma demande sera peut-être difficile à comprendre, donc imaginons que j'ai un dossier: Famille avec des sous-dossiers: Tata, Tonton, Neveu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Mr-Lait

Comment scaner un document

Je voudrai savoir comment scanner un document. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Aranud87

Probleme de connection

Bonjour, depuis qlq temps j arrive a me connecter sur ma boite Outlook mais impossible de repondre je ne trouve deconnecter dessuite et cela dur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Dexterccm

Bonsoir

bonsoir je m appelle henriette depuis des jours je n arrive plus a acceder a mon compte hotmail j ai du cree un autre compte quand j entre l addresse ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Dexterccm

Messages

Bonjour, je ne recois plus de messages dans ma boites mails a part les indesirables je ne sais pas comment faire pour les recuperer Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
JS7777

Hotmail.fr

bonjour j'ai un probleme...j'utilisais hotmail, je pouvais faire des dossiers, que je pouvais consulter avec l'un ou l'autre de mes 2 ordi....

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
IrenePaul

Bjr bonjour, je ,m apelle henriette je n arive plus a acceder

Bonjour, je ,m apelle henriette je n arive plus a acceder a mon compte hotmail on me dit a chaque fois que j entre l adresse que ca n existe pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
christian_romi

Bjr probleme de mail

Bonjour, je n arive plus a acceder a mon compte hotmail depuis des jours voici mon mail ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Dexterccm

Recherche outlook express pour windows 7

Bonjour, A la suite d'une sérieuse panne de mon unité centrale j'ai du la changer carrément - la nouvelle est a l'origine equipée de WINDOWS 7 profes...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
georige

Récupérer mail outlook express sans windows xp

Bonjour, Ayant eu des soucis avec mon PC j'ai voulu le restaurer cependant, problèmes apres problèmes le système ne veut plus démarrer faute d'une a...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
jeannets

Adresse mail

Bonjour, Suite à un problème, j'ai désactivé mon adresse mail avec laquelle je me connectais sur le site ..... j'en ai crée une autre .... commen...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
jonak

Impossible d'accéder a sa boite mail

Bonjour, j'ai beau essayer et essayer ! je vous explique quand je vais sur "mots de passe oublier ", on me demande d'entrer une série de chiffre et nu...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
permanbucano93

Impossible d'acceder à ma messagerie

Bonjour, je n'arrive pas à acceder à ma messagerie gmail. Que dois-je faire ? en vous remerciant Configuration: Windows 8 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Dexterccm

Mails entrant sfr

Bonjour je me permets ce message car depuis quelques jours mon adresse mail sfr ne fonctionne plus avec incrédimail du moins en entrant car je peux e...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
bebpeg

Connexion impossible

Bonsoir, Depuis 3 jours, sans que j'ai fais quoi que ce soit, je n'arrive plus à ouvrir la fenêtre outlook pour mettre mon adresse et mon mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Catalunya

Comment acceder à ma messagerie

Bonjour, je n'arrive pas à acceder à ma messagerie depuis deux jours. en vous remerciant de bien vouloir m'aider. Configuration: Windows 8 / In...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
regcal

Problème hotmail

 Résolu

Hello J'ai un petit problème, je ne sais pas comment y remédier ... Alors voila je me suis fais hacker mon compte hotmail donc heureusement j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
TheXoxy

Reinstaler hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, comment reinstaler hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Dexterccm

Ouverture des liens

Bonjour, depuis quelques jours, dans mes mails, je ne peux ouvrir les liens. Que ce soit de n'importe quel site. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Dexterccm

Prélèvement frauduleux chez incrédimail

bonjour je viens de recevoir hier le 25.11.2013 un prélèvement frauduleux d'incrédimail de 21.95€ pour un soi disant g2s incrédimail alors que je n...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
muren21

Configuration outlook express 2013 pour sfr

Bonjour Je galère pour récupérer ma boite mail SFR sur OUTLOOK 2013, j'y suis arrivé pour FREE et j'ai un message d'erreur 0x800c1801 quelqu'un...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Boite mail bloquée sur webmail

Bonjour, Pas la possibilité de défiler les mails des les ouvrir ou d'écrire un nouveau. La Que faire? j'ai envoyé un message à Free, mais en les c...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
w@rtâ'¬c

Retrouver ma boite d'envoi hotmail

Bonjour, avec Outlook, je n'arrive pas a retrouver ma boite d'envoi contenant mes messages non envoyés avec hotmail Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Dexterccm

Un probleme sur ma boite

Bonjour j arrive pas a ouvrir ma boite hotmail.com ca fait un bout momernt j arrive pas Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Dexterccm

Supprimer une adresse mail hotmail

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Dexterccm

Historique messenger/skype

Bonjour, Il y a quelques jours pour montrer que je recevais des messages insultants depuis messenger de ma boite email perso d'un de mes contacts, ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Dexterccm
Résultats 43801 - 43850 sur un total de plus de 50 000