Impossibilité de lire un message
crêpe au nutella
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Alnadept Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alnadept Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai reçu un mail "FW.tr Tr Tr et je suis dans l'impossibilité d'ouvrir la fenêtre. Comment puis-je faire s'il vous plaît ? Merci de me répondre. Crêpe au Nutella.
A voir également:
- Impossibilité de lire un message
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire un fichier epub - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour, Crêpe !
Difficile de dire pourquoi vous ne pouvez pas ouvrir la fenêtre d'ici,
Le sujet du mail "FW"et "tr" signifie que l'email a été transféré et envoyé de nombreuses fois d'email en email. (Tel certains mails amusant que peuvent vous envoyer vos amis comme des "chaînes de l'amour ou de l'amitié", que vous transférez ("tr") à votre carnet d'amis à vous.)
Mais connaissez vous l'expéditeur du mail ?
Faites attention si certains mail de ce type vous viennent d'un expéditeur inconnu, ou bien ceux qui se revendiquent appartenir à des sites connus tel que "Ebay", "Paypal", ou bien même de votre banque !
Aussi, si un mail inconnu, d'un expéditeur inconnu vous propose de télécharger une pièce jointe, méfiez vous !
Difficile de dire pourquoi vous ne pouvez pas ouvrir la fenêtre d'ici,
Le sujet du mail "FW"et "tr" signifie que l'email a été transféré et envoyé de nombreuses fois d'email en email. (Tel certains mails amusant que peuvent vous envoyer vos amis comme des "chaînes de l'amour ou de l'amitié", que vous transférez ("tr") à votre carnet d'amis à vous.)
Mais connaissez vous l'expéditeur du mail ?
Faites attention si certains mail de ce type vous viennent d'un expéditeur inconnu, ou bien ceux qui se revendiquent appartenir à des sites connus tel que "Ebay", "Paypal", ou bien même de votre banque !
Aussi, si un mail inconnu, d'un expéditeur inconnu vous propose de télécharger une pièce jointe, méfiez vous !