Impossible envoie pièce jointe

Résolu/Fermé
lilou - 23 sept. 2013 à 13:16
 carmabelle - 8 févr. 2014 à 18:18
bonjour .
je n'arrive plus à envoyer les fichiers en pièces jointes.
ni sur Gmail ni SFR et la poste .
merci de votre aide
cordialement

16 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
23 sept. 2013 à 13:20
Bonjour,
Que se passe-t-il exactement, votre peut être tout simplement trop lourd...
0
mildiou123 Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 115
23 sept. 2013 à 13:20
Bonjour,

est ce que ce sont de gros fichiers? Si oui c'est normal.
Il faut utiliser un hébergeur de fichier comme http://www.hebergeurfichier.com

++
0
un fichier de 155ko .
pourtant déjà envoyer sans problème mais aujourd'hui pas possible internet se ferme et Google ne réponds pas .
merci de votre aide
cordialement
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
23 sept. 2013 à 15:35
Il devrait passer sans problème...
Et pas de message d'erreur ?
0
tout pareil pour moi!!! quelle galère!
0
si message suivant
un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement .Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
23 sept. 2013 à 17:39
Les causes peuvent-être multiples. Quel est votre navigateur ?
Tentez avec Firefox

0
navigateur internet explorer
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
24 sept. 2013 à 08:01
Bonjour lilou,
Bouhhhhhhhhh, Firefox est bien plus sécure !
Sinon "Internet Explorer" est-il à jour ? Avez-vous la dernière version ?

0
ok avec Firefox cela fonctionne .
je vais essayer version IE10
au cas ou .
merci pour votre aide a tous
0
m'informer si vous avez trouvé une solution .
car je voudrais rester sur IE.
merci
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
24 sept. 2013 à 13:34
Tentez de le réinitialiser...
Sous quel système travaillez-vous ?
0
bonjour.
comment je fais pour le réinitialiser .
je suis Windows 8 hp
internet explorer 9
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
24 sept. 2013 à 14:13
Ohhhhh, vous n'avez pas installé la version 10, pourquoi ?
Pour des raisons de sécurité, il faut maintenir votre système à jour...
Réinitialiser Internet Explorer :
> Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet. Si le menu Outils ne s'affiche pas, appuyez sur la touche Alt, puis :
> Onglet Avancé.
> Réinitialiser.
Puis, dans la fenêtre qui s'ouvre "Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer" cliquez sur Réinitialiser
Lorsque Internet Explorer a fini d'appliquer les paramètres par défaut,
cliquez sur Fermer, puis sur OK.
Quittez puis redémarrez Internet Explorer.
0
j'ai réinitialisé
et télécharger IE10.
cela ne change rien .
toujours le même problème .
merci
0
pour Bastien


J'ai résolu le même problème, en désactivant, dans les paramètres, l'option "Fonctionnalités avancées des pièces jointes". En revenant à la fonction de base ça marche..
j'espère que pour toi aussi cela va fonctionner
0
Bonjour Lilou,
la solution que tu proposes m'intéresse, sauf que désactiver cette option de "Fonctionnalités avancées des pièces jointes" je n'ai fichtre pas la moindre idée où elle se trouve...J'ai regardé dans outils, options internet, avancé ou même les autres onglets: négatif Sur les préférences de la messagerie Orange idem.... Bref des détails seraient les bienvenus merci infiniment!
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
26 sept. 2013 à 11:33
lilou parle des paramètres de la messagerie il me semble.
0
j'ai regardé sur les préférences de gmail ou de orange à aucun endroit je ne trouve de paramètres liés de prés ou de loin aux pièces jointes et plus de retour de la part de Lilou snif... Help! I need somebody!
0
moi non plus je ne vois pas ou se trouvent ces fonctionnalités avancé de pièces joints. c'est bien beau de nous dire ce que c'est, mais ça serait merveilleurx de mettre une procédure détaillée pour l'adresse orange!
0
merci à tous pour votre aide .
cordialement
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
26 sept. 2013 à 09:10
De rien :-)
Merci à vous pour le retour avec votre solution...
0
bonjour.
oui effectivement je parle des paramètres de messagerie excuse moi de ne pas avoir Regarder dans les paramètres de Gmail >Pour utiliser cette fonctionnalité, il te suffit de vous rendre depuis Gmail dans Paramètres > Général et de sélectionner
l'option "Fonctionnalités de base des pièces jointes" tout en bas de la page.
cordialement
0
je suis désolée , moi non plus je ne retrouve plus comment j'avais fait .mais depuis j'ai toujours le même problème cela ne fonctionne pas j'ai changer de navigateur et avec Google chrome et Mozilla j'arrive a envoyer les pièces jointes sans aucun problèmes.
change de navigateur c'est mieux .
cordialement
lilou
0