Gmail et gros problèmes pratiques

Fermé
Stupide ? Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 15:31
mamollet Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2023 - 10 févr. 2014 à 17:55
J'ai des difficultés avec mes sessions (j'en ai 3) du compte gmail. Un en particulier ne veut plus accepter l'écriture d'un message, ni d'un transfert ni Open Office pour continuer un récit. Merci de bien vouloir m'aider à faire redémarrer cela. Pour l'autre compte, il a bien pris le compte sans possibilité d'écriture, mais a laissé tomber sa destination première qui était destinée à un groupe de chants de marins. Encore merci pour ceux qui pourront me débrouiller ces problèmes. Je suppose que j'ai dû faire une mauvaise manipulation.

Amitiés à tous.
A voir également:

1 réponse

mamollet Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2023 2
10 févr. 2014 à 17:55
Heu..... C'est moi ou c'est totalement incompréhensible ???
Relis ton message et essaye de te mettre à la place de quelqu'un qui ne te connait pas et qui ne connait pas ton histoire stp :)

Tu pourrais être plus précis, pour chaque compte, sur le problème rencontré, sur les paramètres que tu as modifié, ce que tu voudrais faire,...

PS : Que viens faire le chant des marins dans ton problème stp ? :D
0