En finir avec un info lettre

120Bozo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luludere Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous pries de m'aider à me défaire des liens qui nous unis. Ça fait des mois que je répond non merci, votre système ne m'intéresse plus. vous êtes en France et moi au Québec. Retirer moi de votre liste svp.

A vous de jouer Maintenant Comment ça marche.net

Merci beaucoup!

Fortuneo Budget
Synthèse hebdomadaire
Bonjour,
Nous vous informons que votre synthèse des comptes hebdomadaire est consultable en ligne.
Vous recevez cet email car votre profil est configuré pour recevoir un rapport de façon hebdomadaire. Vous pouvez modifier ce paramètre dans la rubrique « Profil & Comptes ».
L'équipe Fortuneo.
Retrouvez Budget par Fortuneo Banque sur Twitter (@fortuneobudget).
Fortuneo Société Anonyme à Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 64 928 634 euros - Siège social : Tour Ariane - 5, place de la Pyramide 92088 Paris La Défense - RCS Nanterre 384 288 890. Courtier immatriculé au registre des intermédiaires en assurance sous le n°07 008 441. Adresse Postale : Fortuneo Service Clients- BP 45-29801 Brest CEDEX 09

Cliquez ici pour Répondre ou pour Transférer le message.

MBNA - Platinum Plus MasterCard
Get 0% for 12 months and save on interest charges. Be Good With Money.
Pourquoi cette annonce ?Annonces -
0,23 Go (1 %) utilisés sur 15 Go
Gérer
© Google 2014 - Conditions d'utilisation et confidentialité
Dernière activité sur le compte : il y a 17 minutes
Détails
A voir également:

2 réponses

bill24 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

Bonjour,
Retirer de la liste email(newletter) ou résilier ton contrat?
Tu souhaites ne plus recevoir de newletter de la part de Fortuneo?
0
luludere Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne trouve pas les paramètre de fortuno puisque mon compte comme tel n'est plus dans mes affaires apparentes. L'info lettre d'aujourd'hui n'est plus dans ma boîte de réception. Merci beaucoup à celui ou celle qui a fait cela pour moi.
Pensez vous que j'aurai d'autres info lettre ?
Commentaire; c'est pas correcte d'utiliser des mots anglais dans une communication en français!
Chez vous le français n'est il jamais menacé. Si vous saviez comment il faut toujours manifester notre existence, chez nous même. Notre langue est notre trésor. Ça devient impossible à certainS endroit de Montréal de se faire dire bonjour en entrant dans un établissement. Notre mots d'ordre est si nous avons pas un service en français, nous quittons sans rien acheter. Croyez le ce n'est pas toute les Québécois et Québécoise qui utile leur courage pour quitter, la chose qui veulent acheter est plus importante. Désolation.

Merci et au revoir
0