Les discussions

***@***

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je ne peux pas ni recevoir ni envoyer des messages il me disent qu'il y a une erreur qui est 0x800CCC0D et je ne sais vr...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Froulik

Comment créer une adresse email

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0Comment créer une adresse email je n'ai pas d'adresse email

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
GrandCaribou

Webmail free

Ma boite de messagerie Free est bloquée. L'espace occupée sur le serveur est plein. Il me faut supprimer les messages stockés sur le serveur. Mais po...

Bob

Problème de mail incredimail

Bonjour, j'ai incredimail depuis longtemps et là j'ai un gros problème je reçois 5800 mails enfin bref je re reçois mais emails depuis plus d'un an ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
BmV

Transfert messagerie.

Bonjour, J'envisage quitter " orange" pour un autre fournisseur, mais je voudrai pouvoir récupérer tous mes messages et dossiers de la ...

chardin59

Plus acces a mon adresse hotmail

Bonjour, je n arrive plus a retrouver ma messagerie hotmail,mon adresse hotmail c etait fabre. georges@hotmail)fr Configuration: Windows Vista ...

Dexterccm

Green carte comment y participer?

j'aimerais participer a la loterie green carte mais je ne sais pas comment çà se deroule donc j'aimerais avoir assez d'informations la dessus

Froulik

Adresse éléctronique et comptes liés

Bonjour, je voudrais changer d'adresse électronique, et puis changer celle lié à tous mes comptes (Facebook, Comment ça marche, Youtube...), mais le p...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
TheViper

Comment ne pas faire apparaître les destinataires

Résolu

Bonjour, je souhaiterais envoyer plusieurs messages mais je ne voudrais pas que les destinataires apparaîssent lors de la réception du message. Quequ'...

jean-paul farine

Messagerie sur orange

Bonjour, sur ma page d'accueil d'orange, on m'informe que j'ai des mails, je vais pour les consulter et je n'ai rien!!! lorsque je reviens sur la pa...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
matrix4422

Boite e-mail bloquée

Bonjour, Mon compte yahoo est bloqué depuis deux moi. on me demande la réponse à une question secrète que j'ignore de plus un code serait envoyé sur...

Utilisateur anonyme

Cherche recuperation de mail

Bonjour, cmt recupere mes message sur hotmail (boite de reception

UnkutEth

Problème hotmail

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur mon compte hotmail .Veuillez faire le nécessaire SVP. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650....

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
percy0702

Compte bloqué

Bonsoir Mon compte hotmail] a ete bloque en fev. dernier. J'ai rempli plusieurs questionnaires, mais mon adresse de secours a ete cree par un ami, ...

Cesel45

Bubble island

Bonjour, à l'aide Quand je veux jouer a bubble island sur facebook j'ai la 1ere page qui arrive et ensuite cela me dit terminer et impossible d'all...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Antoine98

Problème d'images

Bonjour a tous Ma tablette a un gros problème elle sépare l'écran en deux, c'est a dire que l'image est coupée en deux et parfois coupe les écritur...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
MissizJ

Problème de messagerie

Résolu

bonjour, voilà mon problème j'ai 2 pc un de bureau sous x.p. et Outlook pour la messagerie l'autre est un portable sous -windows-8 en wifi j'ai laiss...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
cov38

Modifier une adresse mail live.fr

bonjour je voudrais savoir si il est possible de modifier une adresse mail car j ai fait une faute de frappe mon adresse xxx@live.fr peut elle être...

Jimpix

Mdp perdu j'ai la reponse secrete mais je sais pas comment faire

Résolu

Bonjour, a toutes et a tous ( j'espère que vous allez pouvoir m'aider) -Mon problème est le suivant j ai changé le mot de passe de mon adresse p...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
regcal

Impossibilité d'accès à mon compte yahoo

Bonsoir j'ai un compte yahoo, je l'utilisais bien jusqu'a ce que récemment quand je veuille me connecter (après avoir entrée l'email et le mot de p...

Ramsy

Mot de passe

Résolu

Bonjour,voila j'ai tout fait pour mon mot de passe il est reinitié et accepté sur pc et quand je le fais sur mon téléphone et ma tablette il n'accept...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
jac mich

Lecture fihier pps sur messagerie orange

Bonjour, J n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes lorsqu' il s'agit de dossiers "pps" pouvez vous m aider merci NICOLe Configuration: ...

NICOLERO

Renvoi des vidéos téléchargées

Bonjour, Alors que je n'avais aucun problème jusque là, je n'arrive plus à expédier à mes contacts que des mails vides des vidéos téléchargées sur yo...

Dexterccm

Probleme d'acces a gmail, yahoo, hotmail, outlook

Bonjour, Depuis la semaine dernière, j'ai plus accès a tous les messageries (Yahoo, Gmail, Hotmail) depuis le navigateur et depuis Outlook . J...

pikachue

Compte outlook bloqué

Bonjour, pour commencer , oui j'ai rechercher ! Mais pas grand chose me convient ... Ben c'est simple , ya sa : Il semble que quelqu'un d'autre utili...

Dexterccm

Boite mail free

bjr je voudrai retrouver mon identifiant et mon mot de passe de ma boite mail de chez free comment je doit faire merci

Dexterccm

Ambutof72

Bonjour, j'ai perdu mes identifiants pour rouvrir mon compte gmail. comment puis je faire ? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

Dexterccm

Messagerie free bloquée

Fermé

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de recevoir mes mails sur @free.fr. Au téléphone, on me dit de reconfigurer ma messagerie, ce que j'ai déjà fai...

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
momo

Je veux supprimer 2 comptes

bonjour, je voudrais poser une question, j'ai 3 comptes facebook je veux supprimé 2 compte, et je laisse un compte comment il faut faire. ME...

tad42

Reception messagerie free

Bonjour, depuis 4 jours, le serveur pop de free est en rade, à priori plutôt en rapport avec le zimbra de free car ma fille, qui est restée sur im...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
armelle56360

G.mail

Bonjour, Je ne peux aller sur g.mail sur mon ordi parce que je n'arrive plus à trouver le mot de passe. Comme je l'ai toujours sur mon tél. sans m...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
tad42

Problème de connection internet sur mon portable

Depuis quelques jours la connection a internet sur mon portable est désactivée, que dois je faire . -- Falmata Monique N'GARSANGAYE

dev_aissa

Oubli mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe du compte gmail pour mon téléphone ,comment le retrouver, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

AssassinTourist

Renseignement d'une adresse mail

m'étant fait arnaqué par un jeune de cote d'ivoire à abidjan , actuellement je suis en contact avec des personnes de la bas et je souhaiterais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
AssassinTourist

Comment lire ses mails?

Bonsoir, je voudrais connaître comment lire ses messages sur son compte google

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Métrix11

Picasa en français ?????

je viens de télécharger picasa qui devait etre en français, malheureusement il est encore en anglais - que me faut il faire ????

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte

Bonjour à tous, Après avoir effectué maintes et maintes recherches sur le Net, je poste un sujet ici, ma dernière je pense... Je vais essayer d...

fliavor

Envoie des émails par outlock impossible (je suis abonné

Bonjour Incapable d'envoyé des émails avec outlock merci

Froulik

Retrouver mon portail hotmail .f

Bonjour, ma hotmail a ete remplacer par outlook pas pratique comme ma messagerie hotmail comment faire pour y revenir ? Merci de m aider...

Utilisateur anonyme

Envoi multiple bloqué cause une des adresse est mauvaise

Résolu

Bonjour, envoi multiple bloqué cause une des adresse est mauvaise. comment récupérer le message, corriger la mauvaise adresse et renvoyer le messag...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kevin50100

Bonjours j'ai un problème

Bonjour, Lorsque je cherche à me connecter à mon adresse mail hotmail , un message s'affiche en me disant que quelqu'un d'autre se sert de mon adres...

gam

Problème envoi mail hotmail sur outlook

Voici mon problème rencontré depuis quelques jours. J'ai mon adresse en Hotmail.fr, je souhaite envoyer un mail à certains de mes contacts via Outl...

Solitaire

Je ne peu plus acceder a mes emails

Bonjour, je ne peu plus acceder a mes emmails Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

perot daniel

Maitriser sa tablete samsung

bonjour à tous comment faire passer les images de mon ordinateur sur ma tablette -- cordialement votre

amrizama

Comment supprimer messages récalcitrants reçus via windows mail

Bonjour, depuis quelque temps, lorsque je veux accéder (lire ou supprimer) à certains messages reçus via Windows mail celui-ci se bloque systématiquem...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
fmartinez

Retrouver mon adresse hotmail

Bonjour à tous, Alors voilà, je n'arrive plus à retrouver mon adresse Hotmail. Je sais bien qu'on est passé à Outlook, qu'il suffit de s'y connecte...

lucine17

Réupération mot de passe

j'ai une boite email depuis longtemps mais ayant perdu le mot de passe je n'arrive pas a l'ouvrir elle fini par live.fr merci

flavbleach

Difficulté pour écrire au site

Bonjour, j'aimerais pouvoir contacter le site comme on peut le faire avec d'autres. Mais avez-vous essayer d'entrée en contact avec le site Meetic po...

GOELIA45

Inter chat

Résolu

Bonjour, Je reçois tous les deux jours un mail d'inter chat me demandant de compléter mon inscription alors que je ne leur ai rien demandé. Commen...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Dexterccm

Free, windows8, internet explorer, gmail et pièce jointe

Bonjour, je sais cela et je le pratique depuis longtemps mais, pour une raison inconnue, cela ne fonctionne plus depuis quelques jours lorsque j...

tribun
Résultats 43351 - 43400 sur un total de plus de 50 000