Les discussions
Anniversaire
est ce que vous pouvez proposé des cadeaux pour l'anniversaire de mon meilleur ami
Probleme facebook
bonjour je recherche comment faire pour mettre un code sur Facebook quand je veux me connecter a Facebook quil me demande cote a chaque fois
Je suis bloqué par le message erreur de certificat
Bonjour, je suis bloqué par le message erreur de certificat Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Honte à outlook
Depuis hier soir, je ne parviens plus à ouvrir ma boîte hotmail. Plein de conseils pour renouveler le mot de passe et passer à Google chrome. Comme ...
Une idée sur probleme ?
video ici ===> fais avec vegas pro 11 https://www.youtube.com/watch?v=zKc4W_o_M1U&feature=youtu.be&hd=1 une idée du probleme ?
Problème pour la création de domaines avec outlook
Bonjour, et merci d'être venu sur ma question.. Alors voici mon problème: Je veut créer un nom de domaine avec Outlook et je doit configurer la messa...
Leboncoin
Bonjour, bonjour je voudrait ouvrir une boite hotmail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Windows8
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, et me retrouve avec windows 8! Je n'arrive pas sur yahoo a trouver mes contacts j'ai juste ma boîte de ...
Adresse mail hotmail
bonjour je n'arrive plus a me connecté a mon adresse mail car l...
Gestion de 2 comptes par outlook 2003
Bonjour Comment on peut avoir 2 dossier de messagerie sur Outlook 2003 Exp: j'ai 2 adresse regroupé sur Outlook 2003 -Yahoo et Gmail je veut que ...
Points de conduire jeune conducteur
FerméBonjour, Alors voilà, j'ai mon permis depuis ce 11 avril 2013, donc depuis 8 mois. Je me suis déjà fait flasher à 2 reprises, qui m'ont coutés 1 ...
Connaitre le mot de passe du compte
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe du compte suivant ***@*** aidez moi à retrouver son mot de passe. Configuration: Windows XP / Firefox 13.0...
Sos email
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon email ni sur mon iPad et sur mon portable
Incredimail
Bonjour, je viens de passer en windos8.1 et incredimail marche tres mal l'ecriture est petite et je pense que mes messages ne passent pas bien que fau...
Chat par sms de bouygue telecom
Bonjour à l'époque Bouygues avant un chat par sms au 2424 après le numéro était le 2428, j'aimerais savoir si à l'heure actuelle ce tchat de Bouygues ...
Mot de passe perdu
Bonjour, j ai 2 adresses mail qui arrivent sur outlook au bureau mais je n ai pas les mot de passes et je ne sais meme pas sur quoi elles ont et...
Supprimer des dossier pst dans outlook 2007
Comment supprimer des dossier pst dans outlook 2007
Creer une adresse mail dans outlook
Bonjour, quelqu un peut il m aider ? je veux creer une nouvelle adresse mail sur outlook autre que orange ou wanadoo (j en ai deja une) ou hotmail (...
Mot de passe ne fonctionne pas
Bonjour, impossible de me connecter a mon compte gmail car mon mot de passe ne fonctionne pas. Pourtant je suis sûr que c,est le bon. C'est peut-être ...
Outlook 2011 pour mac
RésoluBonjour, Est que quelqu'un peut me dire comment classer un e-mail "enregistrer sous" dans outlook 2011. Sous fichier il y a bien un Enregistrer so...
Mes e-mail ne rentre pas
Mes mail ne rentre pas. Chaque fois une fenêtre qui demande le mot de passe paresse. Les données sont bon et je dit ok mais il ne part pas donc j'annu...
Adresse yahoo anonyme
mrr_linconnu@yahoo.fr est une adresse bizzare. je recois de cette adresse des insultes en langue ARABE. COMMENT FAIRE ?
Problème d'envoi de messages
Bonjour, Depuis 3 jours l'icône "envoyer" et "recevoir" ne fonctionne pas. Mes messages envoyés se ramassent dans la boîte d'envoi et je ne reçois ...
Serveur certificat de securité
Résolubonjour ! je viens d ouvrir incredimail 2 on m affiche constamment - le serveur auquel vous etes connecté utilise un certificat qui n est pas verif...
Problème de connexion avec adresse mail outlook
Bonjour, J'ai créé une adresse outlook depuis peu. Je n'arrive pas à la paramétrer dans ma boite mail de microsoft outlook 2010 (installé avec offi...
Mes contacts
RésoluBonjour, je ne comprends j'ai perdu tout mes contacts , comment faire pour les retrouver Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63
Outlook 2003
Bonjour, Quand je commence à écrire une adresse, que celle ci existe et qu'elle apparait en bleu, avant je cliquais ou je faisais "Entrée" et elle ...
Compte microsoft
Mon ordinateur portable avec Window8.1 est bloqué, pour cause je ne me rappelle plus du mot de passe du compte Microsoft que j'ai ouvert. Merci d'ava...
Compte mail msn utilisé par quelqu'un d'autre inutilisable
RésoluBonjour, j'ai besoin de me connecter à mon ancienne boite mail pour récupérer mon code d'accès psn. Le problème est que lorsque j'essai de le fair...
Transfert message hotmail vers outlook
Bonjour, j'aimerai envoyer des messages avec accusé de réception. La messagerie hotmail ne me le permet pas. Aussi je voudrai transférer mes messages...
Changer passe mail free
Bonjour, Je ne suis plus abonné à Free, mais j'ai conservé une adresse mel ***@***. Comment modifier le mot de passe. Denis, merci. Configura...
Spam
Bonjour à tous. Au secours, je suis submergé de toute part par des spams. Plus les fêtes approchent, plus cela s'intensifie. Que faire? Merci
Inscription a incrédimail
Bonjour, je veux m'inscrire a incrédimail
Creer un email hotmail.com
Bonjour, je veux ouvrire un email Hotmail.com comment faire et merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Déblocage d'un téléphone portable
je veux savoir le procédé de déblocage d'un téléphone portable.Merci de votre réponse.
Renseignmens
Bonjour, Comment puis-je trouver une adresse au Portugal ayant le nom de quelqu'un et un numéro de téléphone ? Merci Cordialement Mari...
Compte hotmail
Bonjour, chers j'ai essayer de recuperer mon compte hotmail: ***@*** mais mais pas possible malgré que j'ai compléter a peut prés les question ...
Messagerie free zimbra
Bonjour, Je cherche à consulter ma messagerie Free Zimbra à distance, d'un autre PC. Je pense sue j'ai fait une bêtise en cliquant par erreur sur la...
Contacts
lorsque je vais pour enregistrer un nouveau contact, toute mes cases remplies, je vais à valider et là rien n'est pris en compte quel est le problème ...
Probleme je peut pas chatté sur mon compte amoureux
probleme je peut pas chatté sur mon compte amoureux
Ma tablette mid ne veut pas s'allumer
Bonjour, j'ai une nouvel tablette mid 7", elle ne veut plus s'allumer
Adresse mail piratée : comment la récupérer ?
RésoluBonjour, Aidez moi Svp!!!! je dois absolument récupérer mon adresse hotmail. Je travaille sur mon ordinateur, je dois répondre aux e_mails que je reç...
Consulter une autre adresse mail
Bonjour, Comment consulter les messages d'une autre adresse mail en ayant le mot de passe. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Je ne peux plus ouvrir ma messagerie bbox
Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma messagerie depuis le 21.12.2013 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Iphone demare plu comment fais svp
Bonjour, iphone demare plu comment fais Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Recuperer un email
Comment recuperer un ermail supprime par erreur sur yahoo
Perdu mails comment recupere
Bonjour, cmmen trecuperer des mails sur msn jai plus adresse chez orange et je suis chez free ils m ont envoye mes identifiants et mots de passe ...
Comment supprimer une adresse aol
On a piraté mon adresse mail et maintenant mon mot de passe ne fonctionne plus ! On utilise mon carnet d'adresse pour des messages malveillants ! Com...
Yes message
Bonjour, Et oui je suis célibataire et je chercher des solition donc bon ou mauvai site ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650....
Problème entre thunderbird et hotmail..
Bonjour à tous, voilà mon soucis : J'ai le logiciel thunderbird sur lequel j'ai une adresse mail sous hotmail mais voilà je ne reçois pas mes mess...