Les discussions

debrest2 Mail

Windows live mail

Résolu

bonsoir je voudrais desinstaller une version de windows live mail , mais elle n'est pas dans "programmes" ! comment je dois proceder ? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
debrest2
asma Mail

Suprimer definitivement les messages sur gmail

Bonjour, Bonjour, je recherche comment effacer tous les emails d'un seul coup j'en ai plus de 800 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16....

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
renard bleu
Mami Laposte

Je n'arrive plus à envoyer des mesage sur outlook:

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer des messages sur outlook. Ma messagerie est laposte.net. Je recois des message sending reported error (0x800c...

^Abel^
aliwalker Mail

Désabonnement

Bonjour, je souhaite me désabonner de votre site. merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

zipe31
Ge ROB Outlook

Liste contacts lors d'un nouveau message

Bonjour, Lorsque je souhaite envoyer un nouveau message, j'ai une liste de contacts qui s'affiche; soi-disant les plus utilisés ce qui est complèt...

JGRD
angel59138 Mail

Problème messagerie free : boite pleine

Bonjour, je n'arrive plus à recevoir de mails sur ma messagerie free. j'ai un message qui me dit que ma boite est pleine. elle fait 117,25Mo. je n...

zipe31
oréo Mail

Mes messages ne s affiches pas

Bonjour, quand je me connecte a mon compte pour lire mes mails, la page s ouvre, et me dit que mon calendrier ce met a jour, mais là sa bug, sa cl...

TheElreyatem
parfait modo Mail

Courrier indesirable

bonjour,je ne parviens pas à lire mes courriers indésirables.J 'ai effectué toutes les recherches mais en vain

TheElreyatem
pascontent Gmail

Cirque

Fermé

Bonjour, Je ne suis pas chez gmail, j'essaie de rendre service à quelqu'un ayant un compte gmail et qui veut avoir accès à ses messages. J'ai déjà ...

Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
patetpop Gmail

Robot vert sur gmail

Bonjour, A quoi correspond exactement le petit robot vert a coté des noms sur gmail? Qu'est ce que ça veut dire quand le robot vert est présent tout...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
e.t
crazy.sam Outlook

Saturation bal outlook

Bonjour à tous, Ma boite aux lettres Outlook était saturée. J'ai supprimé de nombreux messages pour gagner de l'espace. Ma question est: vu...

pasthou
bird000072 Gmail

Mot de passe a changer

Résolu

sur gmail

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
bird000072
love.ci Hotmail / Outlook.com

Je veux juste avoir la clé

Fermé

bonjour , j ai un logiciel appelé Registry Reviver mais j ai pas encore la clé d activation. on me demande aussi d acheter le logiciel pour pouvoir ...

krazykat
clem121 Mail

Deconnection yesmessenger

Bonjour, me deconnecter de yesmessenger et de 123messenger Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76

clem121
coco82 Gmail

Changement d adresse

Résolu

bonjour , comment ce fait il que quand je veux changer d adresse mail cela m est refusé actuellement free, vers gmail.com

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
8232coc
miberinice Hotmail / Outlook.com

Créer une nouvelle adresse

Bonjour, J'ai déjà une adresse : ***@*** Je voudrai en créer une autre : ***@*** Que faire ? Merci. Cordialement. Configuration: Window...

Lady Alexe
Utilisateur anonyme Mail

Adopteunmec devient payant

Fermé

Bonsoir, Vous vous réjouissiez de savoir que le site AdopteUnMec était gratuit , du moins de 01 H du matin à 18 H et bien c'est fini !Il devient ...

Gwen
METHODIQUE Yahoo mail

Piratage de compte d'autrui

Comment yahoo accepte qu'un pirate est accès au code secret d'un client ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
TheElreyatem
remi cormier Hotmail / Outlook.com

Recuperation de mes contactes

Bonjour, je voudrais recuperer mes contactes je ne suis pas capable dentrer sur mon Hotmail.com Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10...

TheElreyatem
remi cormier Hotmail / Outlook.com

***@***

Bonjour, recuperation de mes contactes Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

remi cormier
vauban Mail

550 sc-001

Bonjour, les emails envoyés vers une adresse chez hotmail.fr me reviennent avec la mention : .....said: 550 SC-001 Unfortunately, messages from ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Youcouncoun4747
mister3d Mail

Recevoir par mail ses sms

Bonjour à tous, est-ce qu'il existe un service de messagerie qui permet de recevoir ses SMS sur un compte mail? si ca ne l'est pas, existe...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Louvena
stora84 Gmail

Création gmail

Bonjour, Ma messagerie est windows mail et je voudrais créer une deuxième adresse gmail sur le même ordinateur. Est-possible sans déranger le fo...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
nana
mahfoud nemri Yahoo mail

Mot de passe oublie

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe

Utilisateur anonyme
loulou Gmail

Boite gmail

Résolu

je n accede plus à ma boite gmail

yamba1
Babeth-11 Thunderbird

Pas moyen d'ouvrir les liens dans thunderbird

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours et je n'ai pas encore compris pourquoi, je ne parviens pas à ouvrir les liens destinés à ouvrir un site depuis ma mess...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Vivus
afaf mks Hotmail / Outlook.com

Fifaclub1

Bonjour, c est quoi ça ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

afaf mks
snakebp Hotmail / Outlook.com

Vrai sécurité ou piratage

bonjour, depuis quelque temps quand je veux me connecter sur ma boîte hotmail, un message me dit que mon adresse est déjà utilisée et on me demande ...

john2772
bcar Gmail

Repertoire tel

Bonjour ! J'ai envoyé de mon smartphone tous mes contacts vers mon gmail. Je ne les retrouve pas. Peut-on m'aider ? bcar

bcar
remybelleau Thunderbird

Répondre avec thunderbird

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire en sorte, lors d'une réponse, que le texte reçu soit d'une couleur différente que celui...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
remybelleau
gege Thunderbird

Probleme pour envoi de mail

Bonjour, j'ai un soucis avec ma boite mail thunderbird je reçois bien mes mails,mais je ne peut les renvoyer le mot ENVOYER en a haut a gauche a di...

renard bleu
illicopresto16 Gmail

Récupération de windows mail vers compte gmail

Bonjour, J'aimerais récupérer et transférer toutes mes adresses mail et mes mails de windows mail pour qu'elles soient sur mon compte Gmail. Me...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
R@mond
Damy 61 Mail

Pour récupérer e-mail dans boîte de messagerie

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation sur mon ordinateur. Sans faire attention, j'ai cliqué sur « supprimer »des e-mails de ma boîte orange. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
AEI vulcain
debrest2 Outlook

Outlook pour windows8

Résolu

bonjour impossible de retrouver outlook qui fonctionnait sous windowsXP ! quelqu'un a une idée ? merci

debrest2
laura95370 Mail

Probleme de portable

Fermé

Bonjour, depusi hier mon copain ne reçois plu mes sms sur le portable je suis obliger d'envoiyer par mms et je narive pa a trouver une soluti...

Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
pico.l
torpedolos Thunderbird

Sauver pieces jointes multiples thunderbird

Résolu

Bonjour, Petit soucis: Quand on m'envoie un message avec plusieurs pièces jointes, sous thunderbird, je n'ai pas trouvé le moyen de les sauvegarder...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
jdrc
debrest2 Mail

Message "utilisation des cookies

Résolu

bonjour lorsque j'ouvre ma messagerie , une fenêtre bleue de 6cm par 4 cm apparait avec ce message "utilisation des cookies en poursuivant votre...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
thrallcss
QcBrEtZeL Mail

Turtle beach x12 marche pas sur pc

Résolu

Bonjour, hier je me suis acheter des turle beach x12 donc il sont neuf mais je n'arrive pas a parler sur skype avec des amis je les entend mais eu il ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
sarkast
paulux Outlook

Inpossible mise a jour

Bonjour,je viens de vous acheter une mise a jour de mon go 700 pour la somme de49.95 £ mes il ne ses rien passée .j'espére que mon compte ne serra pas...

Utilisateur anonyme
Christine Gmail

Mot de passe oublie

Bonjour, Je n arrive pas a me connecter a mon compte , mot de passe oublie je crois Configuration: iPad / Safari 6.0

Utilisateur anonyme
pierrephoto Mail

Je ne parviens plus à relever mes mails de free.

Bonjour, Je ne parviens plus à relever mes mails de free. Ce n'est pas à cause de mon ordi, car je ne parviens pas d'un autre non plus ni depui...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
albert
mister off Thunderbird

Pb thunderbird: en cour d'exécution

Bonjour, je tente d'installer THUNDERBIRD, mais dés que je le lance il me répond qu'il est déjà en cour d'exécution et qu'il faut terminer le proc...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Marcel43
Résultats 43351 - 43400 sur un total de plus de 50 000