Redirection de mes courriels Hotmail vers Gmail
Fermé
max43211
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
-
10 févr. 2014 à 14:25
G4Bb Messages postés 165 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 10 févr. 2014 à 15:27
G4Bb Messages postés 165 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 10 févr. 2014 à 15:27
A voir également:
- Redirection de mes courriels Hotmail vers Gmail
- Hotmail - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
1 réponse
G4Bb
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2014
64
10 févr. 2014 à 15:27
10 févr. 2014 à 15:27
Bonjour max43211,
On va vérifier si le problème est bien ce que je crois.
Premièrement, connecte-toi sur ton hotmail.
Ensuite clique sur le signe d'engrenage en haut à droite, juste à gauche de ton nom.
Par la suite tu dois aller dans : "Autres paramètres de messagerie".
Maintenant, dans la section "Gestion de votre compte", tu dois cliquer sur "Transfert du courrier".
Voilà où devrait ce trouver ton problème. Tu devrais voir ton adresse de gmail avec la case "Transférer votre courrier" de coché. Si tu veux tout arrêter, clique simplement sur "Ne pas transférer". Si toutefois tu veux continuer mais garder une copie des courriels qui passent sur ton hotmail, coche "Conserver une copie des messages transférés dans votre boîte de réception Outlook".
C'est la seule possibilité que je vois alors j'espère que c'est bien ton problème.
Bonne chance !
On va vérifier si le problème est bien ce que je crois.
Premièrement, connecte-toi sur ton hotmail.
Ensuite clique sur le signe d'engrenage en haut à droite, juste à gauche de ton nom.
Par la suite tu dois aller dans : "Autres paramètres de messagerie".
Maintenant, dans la section "Gestion de votre compte", tu dois cliquer sur "Transfert du courrier".
Voilà où devrait ce trouver ton problème. Tu devrais voir ton adresse de gmail avec la case "Transférer votre courrier" de coché. Si tu veux tout arrêter, clique simplement sur "Ne pas transférer". Si toutefois tu veux continuer mais garder une copie des courriels qui passent sur ton hotmail, coche "Conserver une copie des messages transférés dans votre boîte de réception Outlook".
C'est la seule possibilité que je vois alors j'espère que c'est bien ton problème.
Bonne chance !