Les discussions

Ajout de boite mail sur outlook

Bonjour, comment ajouter une boite mail a mon messagerie outlook, j en ai regroupé 3 mais je veux en ajouter une quatrième merci pour votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
LJLT

Problème courrier indésirable hotmail

Bonjour, Depuis quelques jours, je me suis apercu que tout mes mails que je recois, normalement dans ma boîte de réception, , sur mon adresse hotm...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
cha

Recherche de la ville d'envoi du mail : ***@***

Bonjour, J'ai reçu un message de la part de l'adresse ci-dessus. Il fait une réponse à une annonce passée pour une vente. Je voudrais savoir si ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
dsy73

J'ai windows essentials 2012

Résolu

Bonsoir, Je pense que ma messagerie n'est pas compatible avec Windows 8, je reçois le message ci-dessous sans cesse : Erreur de serveur : 0x8019...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Phènix 64

Mot de passe non fonctionnel

Bonjour, Je ne peux pas entrer dans ma boite hotmail avec le mot de passe que j'ai toujours depuis plus de 5 ans. Comment faire ? Je peux recevoir ...

e.t

Envoyer un mail au canada

bonsoir a tous voila mon soucis depuis noel je dois contacter la police de montréal au canada par mail donc j encode l adresse et j envois mon mail ...

e.t

Changer le mot de passe hotmail

Bonjour, j'ai ete pirater,depuis j'essaie de changer mon mot de passe en gardant ma boite hotmail pour mon travail mais je n'y arrive pas... ...

e.t

Comment envoyer des sms gratuits par sfr ?

Bonjour, comment envoyer des sms gratuits par sfr ? Avec Orange, c'était bien plus facile. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Dado

Je ne peux plus ouvrir ma messagerie

Bonjour, j'ai changé d'opérateur et je ne peux plus lire mes mails la messagerie ne s'ouvre pas que faut_il faire merci a l'équipe Configur...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
e666

Demonde

Bonjour, jarive pas avoire les numiros sur le bon coin Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

e666

Envoie sms au pays bas

Bonjour, j'aimerais envoyé un sms à un ami parti une semaine au pays bas il a un opérateur français et moi sms illimité. Quel indicatif faire et le...

aureliia

Quels comptes sont associés à ma messagerie ?

Voilà, bonjour à tous, j'ai une petite question (c'est ma première alors vous comprenez bien, j'ai le trac, tout ça tout ça). La voici : Comment savoi...

aldoos

Mot de passe oublié

Bonjour, svp j'ai changé le mot de passe de mon adresse email et le probléme c'est que je m'en rappelle plus!! besoin de vos conseils!!! Config...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir une boite mail

Bonjour, j'aimerai ouvrir une adresse mail chez hotmail comment faire? Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76S'il vous plait... Merci ...

arsen15-26

Samsung

Bonjour, c'est pour avoir le lien dans ma boite @ . Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

Dexterccm

Ayya el bandki

Bonjour, c'est quoi les six chiffres pour continuer le facebook

Jimpix

Liens inactifs

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 Depuis ce matin, je ne peux accéder à aucun des liens contenus dans les messages reçus. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
AEI vulcain

E-mail bloqué et ne peut plus envoyer e-mail

Bonjour, je ne peus plus recevoir mes e-mail et ne peus plus en envoyer Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

AEI vulcain

A l'aide pour envoyer message

Je n'arrive pas à envoyé mes messages de free sur d'autres opérateurs ils me reviennent toujours :que faire???? merci d'avance

19430823

Probleme de reception mail sur mon ipad

bonjour j'ai un compte mail avec un nom de domaine de la société j'ai configuré l'adresse mail sur outlook et sur mon Ipad je reçois bien sur sur mo...

dilauo

Gestion des taches

Comment enlever la désactivation de la gestion des taches (elle désactiver par administrateur)

Cesel45

Comment créer une adresse gmail ss que mon vrai nom n'apparaisse

Bonjour, Bonjour, J'ai une adresse gmail et lorsque j'envoie un mail avec mon pseudo, dans l'adresse expéditeur a côte de mon pseudo, mon nom ...

Frédérique

Ouvrir documents & settings ?

Résolu

Bonjour, j'essaie de suivre vos conseils pour passer de outlook a live mail : salut si tu as outlook, c'est plutot le fichier .pst qu'il te faut...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
oleron2014

L'ecclésiologie selon le code droit canonique

L'ecclésiologie selon le Code Droit Canonique

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
madmyke

Compte microstof bloque

Bonjour, depuis la migration de hotmail/outlouk a fonctionne huit jours. microstof ma demande la verification du mot de passe. j ai tout essaye ,...

mcikatou

Ajouter une nouvelle adresse sur outlook

bonjour je voudrais ajouter une 2eme adresse sur outlook , mon système d'exploitation est windows8 , merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
debrest

Badoo

Bonjour, salut je me suis inscris sur badoo j'ais mon profil et je n'arrive pas a entre sur la page de badoo même pas allée dans le paramètre ...

BRONKO

Supprimer mon compte de badoo

Bonjour, je veux supprimer mon compte de badoo

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
olv

Retrouver les messages effacés

Bonjour, Comment retrouver les messages effacés sur gmail Configuration: iPad / Safari 7.0

e.t

Mes anciens mails 2013

Comment retrouver mes emails de 2013 et 2012? Je ne les trouve plus dans ma boîte de reception

telliak

Accéder à une boîte outlook

Bonjour, je voudrais accéder à distance à une messagerie outlook que je pratique dans le cadre d'une activité bénévole et dont je connais l'adress...

cddede

Impossible d'ouvrir ma pièce jointe

Résolu

Bonjour, pour faire rapide: j'ai reçu un mail sur WLM avec une pièce jointe et lorsque je veux l'ouvrir ce message apparait. "aucun programme n...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Site internet

Résolu

Bonjour, J'effectue une inscription sur un site, il m'est demandé mon site internet et ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
bg62

Ouverture outlook

Résolu

J'ai arrimé mes comptes ^@yahoo.fr et 1@gmail.com sur Outlook. Quand je tente d'ouvrir Outlook, voici les messages qui me ârviennent : La tâche « ...

astrofocal

Connect à ma messagerie windows livemail

Bonjour, Slt, merci pour ton info. En fait quand je lance l'applic email je'entre dans une série d'écrans de config pour les comptes mails;Donc...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Xileh

Bonjour expliquez moi svp.comment je peut mettre a jour mon jps

Bonjour, bonjour expliquez moi svp.comment je peut mettre a jour mon jps tomtom one.merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.165...

massimo

Mon compte n existe plus

Bonjour, je rencontre le même problème je ne peut plus me connecte Sur mon compte alors que mon adresse est la bonne.que doit je faire? J'ai des don...

paslau35

Comment mettre en route la messagerie

comment faire -- manou

Dexterccm

Problème d'installation oovoo.

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 J'ai installé plusieurs fois ooVoo. Seulement je ne le trouve nulle part sur l'ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Samm101e

Changement d'email

Bonjour, j'ai remplaçer mon adresse e-mail ***@*** par une autre Outlook.com mais j'ai oublier les données et j'arrive pas a accéder à ma nouvelle a...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Dexterccm

Adresse @live.fr

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1 j'avais des adresses emails sous le type @live.fr qui étaient activent de 2008 à...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Dexterccm

Impossible d'ouvrir ma boite mail hotmail avec internet explorer

Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite mail avec internet explorer, alors que je n'ai aucun problème avec Firefox, donc j'ai éliminé le fait d'ê...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Dexterccm

Récupération hotmail

Bonjour, pour ceux et celles qui n'arrivent pas à ouvrir leur compte Hotmail: suivez ce qui suit: taper : login.live.fr Hotmail et allez sur l...

Dexterccm

Désinscription

Bonjour, je voudrais me désinscrire de Outlook car j'ai ouvert trop de compte Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
missneedhelp,plz

Problème pour écouter mes messages demande code secret ?

Bonjour, j' ai acheté un portable sur internet il y a environ un mois et demi et depuis quelques jours la messagerie de mon portable de mon opérat...

astrofocal

Mes mails sont stockés en boîte d'envoi à chaque fois !

Hello, Cela va faire un peu plus de deux mois que mes mails sont stockés dans la Boîte d'envoi dès que je clique sur "Envoyer". Pour que je puisse...

Utilisateur anonyme

E.mail,s de personne inconue!

Résolu

Bonjour, comment eliminer quelqun qui m,envoi , tout le temps des mail,s dans ma boite Gmail,, qui n,est pas dans ma lista ...

batista

Comment ca marche pour ouvrir un msn

Bonjour sil vous plaît comment ca marche pour ouvrir un msn

Utilisateur anonyme

Changer la batterie sur gps moov spirit s505

Bonjour, Ma batterie ne tient plus, il me faut être branché en permanence sur l'allume-cigare. Comment procéder ? Où trouver la référence et la ...

tyler93

Mail

Des amis on reçut un mail de ma part pour visionner des photos sur facebook.mais je ne leurs ai pas envoyé de mail .Me suis je fait pirater mon adress...

lancien57
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000