Les discussions
Ajout de boite mail sur outlook
Bonjour, comment ajouter une boite mail a mon messagerie outlook, j en ai regroupé 3 mais je veux en ajouter une quatrième merci pour votre réponse ...
Problème courrier indésirable hotmail
Bonjour, Depuis quelques jours, je me suis apercu que tout mes mails que je recois, normalement dans ma boîte de réception, , sur mon adresse hotm...
Recherche de la ville d'envoi du mail : ***@***
Bonjour, J'ai reçu un message de la part de l'adresse ci-dessus. Il fait une réponse à une annonce passée pour une vente. Je voudrais savoir si ...
J'ai windows essentials 2012
RésoluBonsoir, Je pense que ma messagerie n'est pas compatible avec Windows 8, je reçois le message ci-dessous sans cesse : Erreur de serveur : 0x8019...
Mot de passe non fonctionnel
Bonjour, Je ne peux pas entrer dans ma boite hotmail avec le mot de passe que j'ai toujours depuis plus de 5 ans. Comment faire ? Je peux recevoir ...
Envoyer un mail au canada
bonsoir a tous voila mon soucis depuis noel je dois contacter la police de montréal au canada par mail donc j encode l adresse et j envois mon mail ...
Changer le mot de passe hotmail
Bonjour, j'ai ete pirater,depuis j'essaie de changer mon mot de passe en gardant ma boite hotmail pour mon travail mais je n'y arrive pas... ...
Comment envoyer des sms gratuits par sfr ?
Bonjour, comment envoyer des sms gratuits par sfr ? Avec Orange, c'était bien plus facile. Merci
Je ne peux plus ouvrir ma messagerie
Bonjour, j'ai changé d'opérateur et je ne peux plus lire mes mails la messagerie ne s'ouvre pas que faut_il faire merci a l'équipe Configur...
Demonde
Bonjour, jarive pas avoire les numiros sur le bon coin Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Envoie sms au pays bas
Bonjour, j'aimerais envoyé un sms à un ami parti une semaine au pays bas il a un opérateur français et moi sms illimité. Quel indicatif faire et le...
Quels comptes sont associés à ma messagerie ?
Voilà, bonjour à tous, j'ai une petite question (c'est ma première alors vous comprenez bien, j'ai le trac, tout ça tout ça). La voici : Comment savoi...
Mot de passe oublié
Bonjour, svp j'ai changé le mot de passe de mon adresse email et le probléme c'est que je m'en rappelle plus!! besoin de vos conseils!!! Config...
Ouvrir une boite mail
Bonjour, j'aimerai ouvrir une adresse mail chez hotmail comment faire? Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76S'il vous plait... Merci ...
Samsung
Bonjour, c'est pour avoir le lien dans ma boite @ . Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Ayya el bandki
Bonjour, c'est quoi les six chiffres pour continuer le facebook
Liens inactifs
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 Depuis ce matin, je ne peux accéder à aucun des liens contenus dans les messages reçus. ...
E-mail bloqué et ne peut plus envoyer e-mail
Bonjour, je ne peus plus recevoir mes e-mail et ne peus plus en envoyer Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
A l'aide pour envoyer message
Je n'arrive pas à envoyé mes messages de free sur d'autres opérateurs ils me reviennent toujours :que faire???? merci d'avance
Probleme de reception mail sur mon ipad
bonjour j'ai un compte mail avec un nom de domaine de la société j'ai configuré l'adresse mail sur outlook et sur mon Ipad je reçois bien sur sur mo...
Gestion des taches
Comment enlever la désactivation de la gestion des taches (elle désactiver par administrateur)
Comment créer une adresse gmail ss que mon vrai nom n'apparaisse
Bonjour, Bonjour, J'ai une adresse gmail et lorsque j'envoie un mail avec mon pseudo, dans l'adresse expéditeur a côte de mon pseudo, mon nom ...
Ouvrir documents & settings ?
RésoluBonjour, j'essaie de suivre vos conseils pour passer de outlook a live mail : salut si tu as outlook, c'est plutot le fichier .pst qu'il te faut...
L'ecclésiologie selon le code droit canonique
L'ecclésiologie selon le Code Droit Canonique
Compte microstof bloque
Bonjour, depuis la migration de hotmail/outlouk a fonctionne huit jours. microstof ma demande la verification du mot de passe. j ai tout essaye ,...
Ajouter une nouvelle adresse sur outlook
bonjour je voudrais ajouter une 2eme adresse sur outlook , mon système d'exploitation est windows8 , merci pour votre aide
Badoo
Bonjour, salut je me suis inscris sur badoo j'ais mon profil et je n'arrive pas a entre sur la page de badoo même pas allée dans le paramètre ...
Supprimer mon compte de badoo
Bonjour, je veux supprimer mon compte de badoo
Retrouver les messages effacés
Bonjour, Comment retrouver les messages effacés sur gmail Configuration: iPad / Safari 7.0
Mes anciens mails 2013
Comment retrouver mes emails de 2013 et 2012? Je ne les trouve plus dans ma boîte de reception
Accéder à une boîte outlook
Bonjour, je voudrais accéder à distance à une messagerie outlook que je pratique dans le cadre d'une activité bénévole et dont je connais l'adress...
Impossible d'ouvrir ma pièce jointe
RésoluBonjour, pour faire rapide: j'ai reçu un mail sur WLM avec une pièce jointe et lorsque je veux l'ouvrir ce message apparait. "aucun programme n...
Site internet
RésoluBonjour, J'effectue une inscription sur un site, il m'est demandé mon site internet et ne sai...
Ouverture outlook
RésoluJ'ai arrimé mes comptes ^@yahoo.fr et 1@gmail.com sur Outlook. Quand je tente d'ouvrir Outlook, voici les messages qui me ârviennent : La tâche « ...
Connect à ma messagerie windows livemail
Bonjour, Slt, merci pour ton info. En fait quand je lance l'applic email je'entre dans une série d'écrans de config pour les comptes mails;Donc...
Bonjour expliquez moi svp.comment je peut mettre a jour mon jps
Bonjour, bonjour expliquez moi svp.comment je peut mettre a jour mon jps tomtom one.merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.165...
Mon compte n existe plus
Bonjour, je rencontre le même problème je ne peut plus me connecte Sur mon compte alors que mon adresse est la bonne.que doit je faire? J'ai des don...
Comment mettre en route la messagerie
comment faire -- manou
Problème d'installation oovoo.
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 J'ai installé plusieurs fois ooVoo. Seulement je ne le trouve nulle part sur l'ordinateu...
Changement d'email
Bonjour, j'ai remplaçer mon adresse e-mail ***@*** par une autre Outlook.com mais j'ai oublier les données et j'arrive pas a accéder à ma nouvelle a...
Adresse @live.fr
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1 j'avais des adresses emails sous le type @live.fr qui étaient activent de 2008 à...
Impossible d'ouvrir ma boite mail hotmail avec internet explorer
RésoluBonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite mail avec internet explorer, alors que je n'ai aucun problème avec Firefox, donc j'ai éliminé le fait d'ê...
Récupération hotmail
Bonjour, pour ceux et celles qui n'arrivent pas à ouvrir leur compte Hotmail: suivez ce qui suit: taper : login.live.fr Hotmail et allez sur l...
Désinscription
Bonjour, je voudrais me désinscrire de Outlook car j'ai ouvert trop de compte Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème pour écouter mes messages demande code secret ?
Bonjour, j' ai acheté un portable sur internet il y a environ un mois et demi et depuis quelques jours la messagerie de mon portable de mon opérat...
Mes mails sont stockés en boîte d'envoi à chaque fois !
Hello, Cela va faire un peu plus de deux mois que mes mails sont stockés dans la Boîte d'envoi dès que je clique sur "Envoyer". Pour que je puisse...
E.mail,s de personne inconue!
RésoluBonjour, comment eliminer quelqun qui m,envoi , tout le temps des mail,s dans ma boite Gmail,, qui n,est pas dans ma lista ...
Comment ca marche pour ouvrir un msn
Bonjour sil vous plaît comment ca marche pour ouvrir un msn
Changer la batterie sur gps moov spirit s505
Bonjour, Ma batterie ne tient plus, il me faut être branché en permanence sur l'allume-cigare. Comment procéder ? Où trouver la référence et la ...
Des amis on reçut un mail de ma part pour visionner des photos sur facebook.mais je ne leurs ai pas envoyé de mail .Me suis je fait pirater mon adress...