Comment envoyer des sms gratuits par sfr ?
Bonjour, comment envoyer des sms gratuits par sfr ? Avec Orange, c'était bien plus facile. Merci
Bonjour, comment envoyer des sms gratuits par sfr ? Avec Orange, c'était bien plus facile. Merci
Bonjour, j'ai changé d'opérateur et je ne peux plus lire mes mails la messagerie ne s'ouvre pas que faut_il faire merci a l'équipe Configur...
Bonjour, jarive pas avoire les numiros sur le bon coin Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour, j'aimerais envoyé un sms à un ami parti une semaine au pays bas il a un opérateur français et moi sms illimité. Quel indicatif faire et le...
Voilà, bonjour à tous, j'ai une petite question (c'est ma première alors vous comprenez bien, j'ai le trac, tout ça tout ça). La voici : Comment savoi...
Bonjour, svp j'ai changé le mot de passe de mon adresse email et le probléme c'est que je m'en rappelle plus!! besoin de vos conseils!!! Config...
Bonjour, j'aimerai ouvrir une adresse mail chez hotmail comment faire? Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76S'il vous plait... Merci ...
Bonjour, c'est pour avoir le lien dans ma boite @ . Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Bonjour, c'est quoi les six chiffres pour continuer le facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 Depuis ce matin, je ne peux accéder à aucun des liens contenus dans les messages reçus. ...
Bonjour, je ne peus plus recevoir mes e-mail et ne peus plus en envoyer Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Je n'arrive pas à envoyé mes messages de free sur d'autres opérateurs ils me reviennent toujours :que faire???? merci d'avance
bonjour j'ai un compte mail avec un nom de domaine de la société j'ai configuré l'adresse mail sur outlook et sur mon Ipad je reçois bien sur sur mo...
Comment enlever la désactivation de la gestion des taches (elle désactiver par administrateur)
Bonjour, Bonjour, J'ai une adresse gmail et lorsque j'envoie un mail avec mon pseudo, dans l'adresse expéditeur a côte de mon pseudo, mon nom ...
Bonjour, j'essaie de suivre vos conseils pour passer de outlook a live mail : salut si tu as outlook, c'est plutot le fichier .pst qu'il te faut...
L'ecclésiologie selon le Code Droit Canonique
Bonjour, depuis la migration de hotmail/outlouk a fonctionne huit jours. microstof ma demande la verification du mot de passe. j ai tout essaye ,...
bonjour je voudrais ajouter une 2eme adresse sur outlook , mon système d'exploitation est windows8 , merci pour votre aide
Bonjour, salut je me suis inscris sur badoo j'ais mon profil et je n'arrive pas a entre sur la page de badoo même pas allée dans le paramètre ...
Bonjour, je veux supprimer mon compte de badoo
Bonjour, Comment retrouver les messages effacés sur gmail Configuration: iPad / Safari 7.0
Comment retrouver mes emails de 2013 et 2012? Je ne les trouve plus dans ma boîte de reception
Bonjour, je voudrais accéder à distance à une messagerie outlook que je pratique dans le cadre d'une activité bénévole et dont je connais l'adress...
Bonjour, pour faire rapide: j'ai reçu un mail sur WLM avec une pièce jointe et lorsque je veux l'ouvrir ce message apparait. "aucun programme n...
Bonjour, J'effectue une inscription sur un site, il m'est demandé mon site internet et ne sai...
J'ai arrimé mes comptes ^@yahoo.fr et 1@gmail.com sur Outlook. Quand je tente d'ouvrir Outlook, voici les messages qui me ârviennent : La tâche « ...
Bonjour, Slt, merci pour ton info. En fait quand je lance l'applic email je'entre dans une série d'écrans de config pour les comptes mails;Donc...
Bonjour, bonjour expliquez moi svp.comment je peut mettre a jour mon jps tomtom one.merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.165...
Bonjour, je rencontre le même problème je ne peut plus me connecte Sur mon compte alors que mon adresse est la bonne.que doit je faire? J'ai des don...
comment faire -- manou
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 J'ai installé plusieurs fois ooVoo. Seulement je ne le trouve nulle part sur l'ordinateu...
Bonjour, j'ai remplaçer mon adresse e-mail ***@*** par une autre Outlook.com mais j'ai oublier les données et j'arrive pas a accéder à ma nouvelle a...
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1 j'avais des adresses emails sous le type @live.fr qui étaient activent de 2008 à...
Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite mail avec internet explorer, alors que je n'ai aucun problème avec Firefox, donc j'ai éliminé le fait d'ê...
Bonjour, pour ceux et celles qui n'arrivent pas à ouvrir leur compte Hotmail: suivez ce qui suit: taper : login.live.fr Hotmail et allez sur l...
Bonjour, je voudrais me désinscrire de Outlook car j'ai ouvert trop de compte Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, j' ai acheté un portable sur internet il y a environ un mois et demi et depuis quelques jours la messagerie de mon portable de mon opérat...
Hello, Cela va faire un peu plus de deux mois que mes mails sont stockés dans la Boîte d'envoi dès que je clique sur "Envoyer". Pour que je puisse...
Bonjour, comment eliminer quelqun qui m,envoi , tout le temps des mail,s dans ma boite Gmail,, qui n,est pas dans ma lista ...
Bonjour sil vous plaît comment ca marche pour ouvrir un msn
Bonjour, Ma batterie ne tient plus, il me faut être branché en permanence sur l'allume-cigare. Comment procéder ? Où trouver la référence et la ...
Des amis on reçut un mail de ma part pour visionner des photos sur facebook.mais je ne leurs ai pas envoyé de mail .Me suis je fait pirater mon adress...
Bonjour, Quand je veux me connecter sur ma boîte mail,microsoft m'affiche directement les données personnelles de mon compte???? et me demande de ...
bonjour, depuis quelque temps hotmail est passé en messagerie outlook !! j'ai reçu ce jour un mail ou on me demande certaines infos personnelles ...
Bonjour, quand je suis passé a Outlook contrainte et forcée je n étais pas contente , mais aujourd'hui c est plus grave, je n arrive plus a me conne...
Bonjour, Il m'est impossible de récupérer mon compte hotmail. Mon compte est bloqué part le support technique qui me dit que celui-ci a été pirat...
Bonjour, Je reçois des mails tests de Microsoft outlook qui sont des mails devenus illisibles tous les jours et veux arrêter ces tests. Comment fai...
Bonjour, Depuis 4 jour j arrive pas a ouvrire mon compte il me dit y'a quelque d autre Qui accède à votre compte j ai remplie le questionnaire m...
impossible d'envoyer des mails avec serveur sortant : imap.free.fr. alors que je les reçois avec serveur rentrant pop; Qu'elle solution s'il vous pla...
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.