Comment désinstaller imvu définitivement ?

Fermé
Juliette - 4 mai 2012 à 23:04
 mookanookaea - 10 févr. 2014 à 21:05
Bonjour, j'ai téléchargé ce jeu hier, et maintenant je veux le désinstaller, je l'ai fait, j'ai désinstallé le jeu,vidé ma corbeille etc.. et j'ai enlevé la barre qui était en haut de google, comme j'avais vu sur des forums, le problème c'est que à chaque fois que j'ouvre google, il y a le logo : Imvu à la place du logo : Google au milieu de la page, et malgré que j'ai tout désinstallé, je n'arrive pas à le faire partir. J'avais eu imvu à un moment et l'avait désinstaller sans problèmes, mais là je suis bloquée, j'ai aussi redémarré mon ordinateur, mais rien y fait le logo reste quand j'ouvre la page, quelqu'un sait comme faire ?
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Pour supprimer IMVU de votre moteur de recherche:

1- Dans votre barre de recherche en haut à droite de votre écran (pas la barre URL ou il y a le nom du site), il y a une petite icône de votre moteur de recherche, à côté, il y a une petite flèche, cliquez dessus.
2- Ensuite sélectionnez "gérer les moteurs de recherche..."
3- pour finir cliquez sur IMVU et sur supprimer.
2
AriaOnthePlanete
20 oct. 2013 à 20:13
Je suis allée supprimer IMVU via le panneau de configuration... mais du coup, la désinstallation rame et le pire, c'est que je ne peux pas éteindre mon ordinateur :(
Franchement, c'est dégueulasse de donner autant de soucis aux utilisateurs pour supprimer IMVU ! Si on ne le veut plus sur notre ordinateur, qu'on nous fiche la paix avec ça !
1
Teddy83200 Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013
4 mai 2012 à 23:34
Alor tu as ce logiciel qui est gratuit et trés perfomant https://www.iobit.com/en/advanceduninstaller.php

Sinon définie google par défaut dont dans les option " préférance " bas tu regarde un peut tu mais le lien de google ou sa sera demandé est normallement se bon.
0
le logiciel donne des virus ?! en tout cas ta raison il marche super bien mais pour imvu sa rame carrement ....
0
moi je suis comme vous je veux resinier mon conte et je c' est pas comment faire.merci ci vous pouver m 'aidee.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement pareil que toi !
Si tu as réussis à résoudre ton problème, pourrais tu m'expliquer s'il te plait ?? :(
0
En faite, je crois qu'il Faut Télécharger encore google Pour enlever le logiciel de imvu.
0