A voir également:
- Comment désinstaller imvu définitivement ?
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Compte facebook désactivé definitivement - Guide
6 réponses
Pour supprimer IMVU de votre moteur de recherche:
1- Dans votre barre de recherche en haut à droite de votre écran (pas la barre URL ou il y a le nom du site), il y a une petite icône de votre moteur de recherche, à côté, il y a une petite flèche, cliquez dessus.
2- Ensuite sélectionnez "gérer les moteurs de recherche..."
3- pour finir cliquez sur IMVU et sur supprimer.
1- Dans votre barre de recherche en haut à droite de votre écran (pas la barre URL ou il y a le nom du site), il y a une petite icône de votre moteur de recherche, à côté, il y a une petite flèche, cliquez dessus.
2- Ensuite sélectionnez "gérer les moteurs de recherche..."
3- pour finir cliquez sur IMVU et sur supprimer.
Je suis allée supprimer IMVU via le panneau de configuration... mais du coup, la désinstallation rame et le pire, c'est que je ne peux pas éteindre mon ordinateur :(
Franchement, c'est dégueulasse de donner autant de soucis aux utilisateurs pour supprimer IMVU ! Si on ne le veut plus sur notre ordinateur, qu'on nous fiche la paix avec ça !
Franchement, c'est dégueulasse de donner autant de soucis aux utilisateurs pour supprimer IMVU ! Si on ne le veut plus sur notre ordinateur, qu'on nous fiche la paix avec ça !
Teddy83200
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2013
4 mai 2012 à 23:34
4 mai 2012 à 23:34
Alor tu as ce logiciel qui est gratuit et trés perfomant https://www.iobit.com/en/advanceduninstaller.php
Sinon définie google par défaut dont dans les option " préférance " bas tu regarde un peut tu mais le lien de google ou sa sera demandé est normallement se bon.
Sinon définie google par défaut dont dans les option " préférance " bas tu regarde un peut tu mais le lien de google ou sa sera demandé est normallement se bon.
le logiciel donne des virus ?! en tout cas ta raison il marche super bien mais pour imvu sa rame carrement ....
moi je suis comme vous je veux resinier mon conte et je c' est pas comment faire.merci ci vous pouver m 'aidee.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai exactement pareil que toi !
Si tu as réussis à résoudre ton problème, pourrais tu m'expliquer s'il te plait ?? :(
Si tu as réussis à résoudre ton problème, pourrais tu m'expliquer s'il te plait ?? :(