Les discussions

Comment ouvrir une boite gmail

Bonjour, comment faire pour ouvrir une boite de réception gmail svp , merci

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
alpha

Erreur 0x800c0133

Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir mes messages avec "outlook Express 6", j'ai une erreur 0x800c0133. Je ne trouve pas de fichier "inbox.dbx" et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
micazet64

Pas de connexion

Bonjour, Depuis hier je n' ai plus de connexion à ma messagerie hotmail : impossible de recevoir ni envoyer de messages .Merci de me dépanner ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Dexterccm

Mon email piraté par une messagerie outlook

Bonjour, j'ai envoyé beuacoup de demandes de recuperation de mon email j'ai pu obtenir du service technique de Microsoft une reponse comme nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Dexterccm

Garder en mémoire certaine référence

Bonjour, J'ai du faire une manipulation dans les mémoires de mon ordi. Depuis qq jours, quand je coche sur internet par exemple de garder en mémoi...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
e.t

Petite question concernant messagerie

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Bon c'est sûrement une question bête,mais voilà!J'ai supprimé un de mes mails par erreur,il s'est evidemment retrouvé dan...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
li-lilou

Faux compte facebook

 Fermé

Bonjour, Voilà, mon amie de 13ans aussi a crée un faux compte fb d'un mec et le mec l'a signalé (le compte) il ne sait pas que c'est elle ! Que ...

Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
irongege

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, aidez moi s'il vous plait je perdu le mot de passe de mon compte gmail que j'utilise sur mon android alors je n'accede plus a mon télephone...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Dexterccm

Je desire ne plus faire partie de votre clientèle

Bonjour, je me suis inscrit ce jour et je vous ai regler je vous demande par la presente de me rembouser etant donner que je vous ai signaler mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Bonjour, J' ai oublier mon mon de passe de ma boite email j. merci d avance melanie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Merci de me m'éclairer.

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu deux messages provenant, semble-t-il d'Outlook me réclamant mes données personnelles : *Nom et prénom(s) : *Date de Naissance...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Jajemean

Problème code de sécurité.

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon compte Microsoft qui est mon adresse Hotmail : alex.lpf96@hotmail.fr Mon problème viens de mon compt...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Ledermyx

Probleme de comuniquation

Bonjour, comment faire pour s inscrire a Google sans portable (il est casser il faut que je m en achète un autre) merci de me répondre au plus vi...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Bruce Willix

Problème avec envoie de pièce joint avec outlook

Bonsoir, J'ai vu un milliard de postes qui traitaient le thème : envoie de pièce jointe pour Outlook, mais aucun correspondaient réellement à mon p...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
hichem

Toutes adresses mail dans gmail

Bonjour, je voudrai rapatrier toutes mes adresses mail dans GMAIL que je viens de créer Comment y parvenir ? Merci à toutes et à tous Configu...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
infomatique_girl

Je n'arrive plus a acceder a mes mails

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider, je n'arrive plus a acceder a mes mails. merci pour votre aide enomis Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10....

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
siestakey

Comment cacher la liste des destinataires lors d'un transfert

Bonjour, Recevant un mail avec une liste de destinataires, je souhaiterais transférer ce même mail à une autre adresse, mais sans que la liste de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
bollo1

Problème compte exchange sur envoi

Bonjour, exchange server 2010 poste client sous Xp Pro. Le problème : l'utilisateur envoi des mails que ne reçoivent pas les destinataires. T...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
blob37

Pps

Bonjour, Ce jour, après une mise à jour INTERNET EXPLORER 11, j'ai voulu regarder mes PPS dans ma messagerie (abonnée ORANGE) , ces derniers sont ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Dexterccm

Accès messagerie sur tablette logicom e912

J'ai une tablette Logicom E912, impossible d'accéder à ma messagerie sur la tablette, via la WiFI, il me demande de configurer un compte via POP 3, IM...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Dexterccm

Accès messagerie sur tablette logicom 912

Bonjour, j'essaie sans succès d'accéder à ma boite mail : Microsoft Outlook sur ma tablette Logicom 912, il demande de configurer un compte : POP3, I...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Dexterccm

Je ne peux plus télécharger

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j'ai louer pour télécharger des films sur wamania ,pendant une semaine les chargement se sont fait rapidement puis stopper dimanche ,...

Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
irongege

Peut-on svp envoyer et recevoir sur thunderbird un mail musical

Bonjour à tous Sur XP je recevais des mails sonores (musicaux) expédiés par des amis avec XP ou Windows mail Maintenant je suis sous W8.1 avec ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
dubcek

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, je suis dans l'impossibilité de me connecter sur skype ? j'aimerai obtenir un nouveau mot de passe oublié car connectée dès l'ouverture d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Dexterccm

Réduire la marge

 Résolu

Bonjour, je voudrais réduire la marge a gauche de l'écran quand j'envoie un nouveau message avec des images , quand j'appuies sur nouveau la marge...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
transat

Mot de passe de messagerie

Bonjour, Passé d'outlook 2003 à outlook 2007, j'ai dans le transfert perdu mon mot de passe de messagerie... Est-il possible de le retrouver??? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Mattridr

Page blanche sur hotmail

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail 'hotmail' une page blanche s'affiche, sans bouton, ni onglet, je ne peut rien faire. (sur mes autres...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
mimib71

Comment supprimer une adresse mail?

Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer mon addresse e-mail car je suis harcelée par mail et par coup de téléphone ainsi que par courrier post...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Thierno faye

Echec de connexion pour l'envoi de messages su windows mail

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilisais jusqu'à présent Yahoo comme messagerie mais les récents changements et dysfonctionnements m'ont amené à revenir à Windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Jimpix

Vérificateur de messages

Bonjour J'utilise gmail et j'aimerai savoir comment faire pour avoir l'icône ( enveloppe rouge et blanche ) directement affichée sur le bureau qua...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
transat

Attention arnaque : edf prélèvement rejeté

Bonjour, Juste un message pour alerter les éventuelles personnes qui recevront le même mail que moi, provenant soit-disant d'EDF, avec pour objet ...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
dav69

Perdu mon mot de passe yahoo

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Yahoo et quand je vais sur mot de passe oublié il m'oriente sur la boîte Mail qui est fermée depuis 5ans!!! Comm...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Froulik

Carte sim free à deverrouer

Bonjour, j'ai ma carte sim de free mise sur mobile laposte . je ne peux pas la deverroiuyer ??? Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Email de vérification

Bonjour, Je viens de créer un compte Microsoft à partir d'Outlook. Ils m'ont envoyés un email de vérification pour activer mon compte. Sauf que l'ema...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Dexterccm

Je suis inscrite sur badoo mais je n est pas mon mot de passe

Bonjour je suis déjà inscrit sur badoo mais j ai perdu de tète mon mot de passe je le demande on me repond je vous l envoie et je ne les j amais recu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Dexterccm

Boite pleine

Bonjour, comment remédier au problème suivant: boîte pleine. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Dexterccm

Mot de passe oublié

Bonjour, On m'a dis "pour des raisons de securité et Yahoo a constaté que mes e-mail semble piraté" que je dois changer mon mot de passe, il y a...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
8888

Probleme messagerie

Bonjour, J ai un probleme, quand je veux envoyer un mail je clique sur nouveau message et j ai la fenetre qui apparait mais des que je clique sur des...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
gif courcelle

Problème de discussion

Bonjour, la discussion est parfaite avec tous les amis , a l'exeption avec un seul ami, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Froulik

Non remboursement d'un trop percu par l'assurance phone house

Bonjour, Ayant acheté mon téléphone chez phone house ,j'ai pris l"assurance en même temps. le prélèvement s'effectue tout les trimestres pendant...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
jean

Cde

bonjour ,depuis quelque temps certain mail ou plus exatement les pièces jointes semble codees des letres en desordre,des signes de ponctuations ,;je v...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
jean

Je ne peux recevoir ni envoyer de mail

bonjour atous,dès que j'ouvre ma boite mail,un mesage d'erreur s'affiche en me disans que je ne peux ni recevoir et ni envoyer de mail,il me donne un ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Froulik

Hangout

Bonjour, Jusqu'à combien de personnes peuvent se connecter sur Google+ pour un hangout ? Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
lucie

Iphone

Bonjour, sur iphone j'ai des messages "pas d'expediteur" ineffaçables

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
gardiendelanuit

Savoir si mon compte est valide

Bonjour, vous voudrez bien me confirmer l'existence de mon compte gmail.com? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
counda

Récupération de la boite mail

Bonsoir, Par mégarde, j'ai perdu l'accès à ma boite mail orange. Comment la récupérer. Merici par avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Jojolaguitare

Exportation contact mail

Bonjour à tous, Savez-vous comment exporter les contacts mail sfr vers outlook 2013 ? Merci d'avance. Cordialement, Rod59.

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
infomatique_girl

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Pourquoi faut il taper son nom d'utilisateur et son mt de passe sans arrêt Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
infomatique_girl

Gmail desactive

 Résolu

Bonjour, es-que quelqu'un peut me dire comment faire pour que mon compte reste active car quand je vai sur gmail c est marque en rouge que mon com...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
mercedes1980

Sosjai du mal arentre dans ma boite de reception

Bonjour, j arive pas a acceder a ma boite de reception Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Dexterccm
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000