Les discussions

Dossiers thunderbird

Bonsoir, Sous Thunderbird 31.0, je n,'arrive pas à organiser les dossiers colonne de gauche qui donne: Courrier entrant ....Colette ......

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
dubcek

Disparution des messages envoyées dans outlook express 6

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 Mes messages envoyées dans Outlook Express ont " bizarrement " disparu. Maintenant ça fon...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
antipolis a

Créer un compte mail

Bonjour, Je n'arrive absolument pas a me débrouiller pour créer un compte mail pour une tierce personne sur son téléphone. J'ai pataugé entre identif...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Aranud87

Nouvelle adresse gmail

 Résolu

Bonjour j'ai créé une nouvelle adresse mail pour pouvoir l'utiliser il me faut mon mots de passe mais je ne sais pas ou aller quand je vais dans gmail...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
kolaj leon

Problemes résolu

Bonjour, je vous remercie beaucoup de m aider.Cordialement Monique Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

J ai perdu ma boite hotmail(outlook.com)

Bonjour, je n arrive pas aller sur ma boite Hotmail(Outlook.com),depuis 5 jours j ai choses tres importantes ;Je tape mon mail avec le code personnell...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Macif mutualite

 Résolu

bonjour,je suis a la macif mutualite et nous avons eu des problèmes de cotisation car mon mari a eu des probleme de salaires. La on a un echancier et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
madmyke

En attente de synchronisation !!

que dois je faire !!! j'ai entré mon adresse mail + mot de passe sur xperia U et maintenant il m'affiche "en attente de synchronisation ??? help me...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
amborovy

Ligne du bas disparue

 Résolu

bonjour j'ai comme messagerie window live et j'ai du faire une fausse manip pour expedier un fichier et la barre du bas ou l'on voit que l'on a recu d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
NIMBUS

Récupération de emails à partir d'un autre ordi

Bonjour! Je ne sais pas comment récupérer mes messages sur un autre ordinateur quand je suis à l'extérieur. J'utilise la messagerie outlook et sympat...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
antipolis a

Envoyer un mail en pièce jointe

Bonjour, J'ai reçu un mail sur Yahoo mail, comment puis je faire pour le mettre en pièce jointe? Je ne peux pas l'enregistrer dans mes documents, ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
NicVial

Problème d'envois de mail

Bonjour, Je vous explique: je ne suis actuellement pas c..hez moi, la où je suis, le serveur est SFR. Or moi je suis chez orange (wanadoo) et je n'...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
antipolis a

Récupérer son mdp ask

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer son compte ask si on ne se souviens plus de son mot de passe et si l'adresse mail qu'on a mis n'existe p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Aranud87

Gestion de courriels

Bonjour, Je possède 3 adresses courriels: mj.lalonde@videotron.ca marie-jo28@hotmail.com mariejos28@gmail.com et 4 appareils informatiques ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Aranud87

Classement messages arrivés

mes messages ne sont pas classés par ordre de date d arrivée. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
^Abel^

Comment ancrer une photo dans mon profil de messagerie ?

Bonjour, Lorsque je veux installer une photo dans la messagerie Je clique sur... Format ...Image ... fichier C'est un carré Blanc qui s'installe o...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
^Abel^

Impossible d'utiliser mon adresse de messagerie

 Résolu

Bonjour je voulait créer une adresse de messagerie . Mais il y a un petit problème, Quand j'essaie de me connecter on m'affiche un message du gen...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
anny

Voudrait passer de gmail a hotmail

Bonjour, Je voudrai supprimer ma messagerie Gmail et mettre tout sur hotmail, mais je n'y parvient pas comment faire ce serait gentil de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
antipolis a

Mal box

quelqu'un pourrait-il m'aider ? j'ai perdu ma messagerie hotmail ! comment la ravoir ??? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Raiyne

Comment acceder au hotmail

Bonjour, j'ai pas pu accéder a ma boite de réception hotmail...merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
vin20100

Je veux mon encienne messagerie de la poste

Bonjour, pourquoi je peux pas avoir mon encienne messagerie de la poste svp Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Pierrecastor

Hotmail.com

Bonjour, comment retrouver son mot de passe d'adresse hotmail.com quand on a changé d'ordi ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Aranud87

Le courrier des enfers

Bonjour, je cherche le vrai site du courrier des enfers :j'en ai éséye plusieurs mais ce ne sont pas les bon ,certains peuvent croire que c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Ryan453

Problème d'envoi

Bonjour, Je ne suis pas capable d'envoyer de message. Par contre j'avais aussi des problèmes pour recevoir et j'ai réussi à le corriger. Il ne m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
BioK03

Réactiver un compte gmail existant.

 Résolu

J'avais créé un compte Gmail pour mon épouse. Sans raison apparente, ce compte a très récemment disparu. Je cherche simplement à le réactiver mais l...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas capable d'envoyer des messages avec outlook

Salut tout le monde, c'est ma première fois ici et j'ai un urgent besoin d'aide SVP. Je ne suis plus capable d'envoyer des messages avec OUTLOOK, m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
BioK03

Impossible de ma connecter a hotmail

Bonjour, depuis plus d'une semaine maintenant, je n'arrive plus a me connecter sur mon adresse hotmail. Je rentre mon identifiant et mon mot de passe...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
kentinb40

Changer le xxx@hotmail.fr d'une adresse

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de changer la fin d'une adresse msn, par exemple changer le xxx@hotmail.fr en xxx@darkever.fr, ou des t...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
reda

Impossible d'accéder à mon compte hotmail sur outlook.com

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boîte hotmail sur Outlook. Tout ça à cause d'un mot de passe qu'on me demande pour une adresse e-mail que...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
athena223

J'ai oublier mon mot de passe

Plus précisément je me suis connecter d'entré avec l'adresse mail de ma boite SFR; Directement sur la Box de mon ordinateur de bureau. Et évidemment j...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Equipe-SFR

Reinstaller outloock

bonjour Outlook ne répond plus, comment faire pour le réinstaller gratuitement il me met échec a l'installation. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
jean42400

S'abonner à une nouvelle adresse mail

Bonjour, Je souhaiterais m'abonner à une messagerie professionnelle avec gmail. J'ai reçu un login et un mot de p

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
jean42400

Messages multipliés par 16 ou par 90

Bonjour, lorsque j'envoie des messages avec Outlook, avec photo jointe ou Scan joint, ils sont multipliés, et on ne peut plus les lire .

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
jean42400

Boite mail innaccessible

Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour avoir acces a ma boite de message avant c etait facile maintenant il appelle cela un exes de ze...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Cecou300

Impossible d'envoyer vers gmail

Mes correspondant ayant un adresse Gmail ne reçoivent pas mes messages envoyés avec Outlook sous Windows 8

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
PHP1103

Association d'une messagerie et ouverture de pièces jointes.

Bonjour, J'ai dû supprimer un programme et depuis je ne parviens plus à ouvrir les pièce jointes ni à passer sur Facebook lorsqu'un "ami" me con...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Eddy de Bxl

Ma boite de récéption ne s'affiche pas

Bonjour, quand j'ouvre ma boite hotmail la boite de récéption ne s'affiche pas slvp comment faire pour l'afficher ?

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
gm21121972

Résolution de problème (windos hot live)

Bonjour, je ne peu pu recevoir Email comment résoudre se problème Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Fermiparadox

Impossible de lire les messages dans outlook sur mon ordi

Je suis capable de lire mes messages sur les autres ordi de mes connaissances, mais c'est impossible sur le mien... Je ne suis pas capable non plus...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
buddy20x

Piratage compte paypal via outlook ??????

 Résolu

Bonsoir à tous, Dans la soirée j'ai posté un annonce sur le bon coin d'un jeu de DS bref une personne m'a contacté pour me l'acheter il m'a proposer...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
fee58700

Cellulaire perdu

Bonjour, jai perdu mon cellulaire samsung galaxy s2 :( au cirque a shippagant Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
emma1212

Retirer des spams

Bonsoir J'utilise le logiciel Mozilla Thunderbird depuis peu mais de nombreux mails arrivent dans "Junks" (spams) et j'aimerais faire en sorte que ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
cocodu67...

Impossible de rentrer dans ma boite mail

Bonjour, depuis quelques jours ma boite mail est bloquée comment faire pour rentrer a nouveau sur ma messagerie cordialement Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
dinozzo66

Perte de code boite a messagerie mail

Bonjour, j ai perdu mon code de mon adresse mail ***@*** voulez vous bien m aidé merci Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur sur une necessité d'élévation

Bonjour, Quelle manipulation faut'il faire pour résoudre ce message qui s'ouvre lors de la lecture d'un mail "l'opération demandée nécessite une élé...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
fabul

(outlook) la mise à jour courrier indésirable

 Résolu

Bonjour, Après avoir règle le problème précedent (règles et alertes) la mlse à jour de la dernière version "courrier indésirable" n'est pas pris en...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
abdelilah khatib

Accès impossible

Bonjour, après une longue absence il m'est impossible d'accéder à mon compte et lire mes mail Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Traore Bassirou

Probleme acces hotmail

Bonjour, probleme acces hotmail ***@*** Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte Pour que vous (et vous seul) puissiez récupérer ***@**...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Xileh

Accéder à mon nouveau compte gmail

Bonjour, je viens de créer un compte gmail et je n'arrive pas à m'y connecter

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Fermiparadox

Recherche mon ancienne messagerie hotmail

Bonjour, j'avais conçu une adresse Mail j'avais pas mal de message dessus et du jour au lendemain je n'ai plus rien eu et j'aurais bien voulu la récup...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Cesel45
Résultats 38901 - 38950 sur un total de plus de 50 000