Les discussions

Damande

Bonjour, je voudrai savoir comment peut on télécharger google play store sur un ordinateur? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
unknown_programmer

Mon compte gmail est désactivé.

Résolu

Bonjour, Cela fais maintenant plusieurs mois que j'essaye de ravoir accès à mon compte gmail, j'ai essayé de contacter le service gmail mais sa fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
mesach

Thunderbird problème pour envoyer un mail

Bonjour, voici le message que j'ai quand je veux envoyer un mail avec pieces jointes Une erreur est survenue (SMTP) lors de l'envoi du courrier...

olivier01234

Impossible d ouvrir microsoft office outlook 2007

Bonjour, Etant impossible d'ouvrir outlook après avoir fait un scan avec avast, fichiers mis en quarantaine.J'ai désinstallé avast, et réinstallé e...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
candela35

Notice de tel por

bjr qui pourrait m'envoyer la notice du tel portable LG OPTIMUS

Utilisateur anonyme

Gmail, retour désirable

Bonjour J'ai mis en indésirables dans Gmail plusieurs messages d'un même émetteur. Je veux maintenant faire l'opération inverse en annulant cett...

Utilisateur anonyme

Calendrier indésirable sur boite de réception

Bonjour, En ouvrant la boite de réception de mes mails : ceux-ci ne s'affichent pas en totalité, il manque les derniers reçus ; par ailleurs s'aff...

lepro34

Importer les messages de hotmail dans gmail

Résolu

Bonjour, J'ai enfin décidé de faire le saut vers Gmail. Gmail me suggère d'importer mes contacts et messages depuis mon ancienne adresse courriel....

amarcoux_89

Configuration de outlook

please donnez moi un site fiable qui me permettra d'avoir une configuration rapide de outlook sur mon ordinateur? Merci

InformatiWeb

Outlook semble avoir un problème en ce moment

Bonjour, Alors depuis ce matin, je ne peux me connecter à mon adresse de messagerie outlook. Lorsque que je me connecte, il s'affiche "outlook sem...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
NeXuSs51

Mot de passe oublié

Bonjour, je suis membre depuis environ 2 ans et j'ai oublié mon nouveau mot de passe en effet j'ai des messages importants que je ne veux pas perdre...

tyranausor

Ma boite mail

Bonjour, je n'arrive pas à rentrée sur ma boite mail Configuration: Windows / Firefox 31.0

Fermiparadox

Problème insertion lien internet thunderbird

Bonjour, je suis sous vista et THUNDERBIRD 31 Configuration: Windows Vista / Firefox 31.0 Je n'arrive plus à insérer un lien vers une page web,...

ludobabs

Envoi de message yahoo.fr impossible

Bonjour, Je suis rendu compte hier que je nárrive pas envoyer de message avec mon compte yahoo.fr Sur la barre de commende je voi plus des elemen...

januario Felix Nalama

Problèmes de connexion

Bonjour, Je suis déjà inscrite comme membre premium, mais je ne trouve plus mon mot de passe !! J'ai donc essayé de rentrer dans le site et voila ...

InformatiWeb

Impossible d'envoyer un message par voila

Bonjour, Je fais appel à votre aide pour essayer de résoudre le problème suivant : Lorsque je clique sur "envoyer" un mail et après l'avoir écr...

james71

Compte bloqué

Bonjour, mon compte est bloquer !!! Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125S'il vous plait... Merci d'avance..!?

Abaddon

Mot de passe

Bonjour, j'ai un compte Outlook et je voudrais rajouter un nouveau compte afin d'avoir une boite de réception différente de celle que j'utilise hab...

tribun

Problème connexion gmail via firefox

Bonjour, J'ai un problème quand je veux me connecté sur ma boite gmail ou bien lorsque je veux me connecté sur mon compte youtube sa m'affiche ce ...

spleck

Site de rencontres

Bonjour, je souhaiterai juste savoir s il existe vraiment un site de rencontres sérieux et totalement gartuits pour les femmes cherchant son ame s...

Utilisateur anonyme

Cheminement d'un mail

Bonjour à vous tous, Je suis en contacte avec une personne qui ne me semble pas honnête du tout. Elle affirme être en déplacement à l'étranger pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
MisterPom

Je pars à l'étranger ! comment faire avec mon forfait

Bonjour, Une question rapide , je dois partir en voyage aux iles canaries du 09/04/14 au 24/04/14 , comment faire , et quoi faire pour le forfait ?...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Milka Turco

Fichiers pdf

Comment lire un fichier pdf sur Android merci

Utilisateur anonyme

Capacité d'un virus

Résolu

Je viens de subir une attaque de ma messagerie. Mon compte n'était plus accessible, car le mot de passe avait été changé. Ma question un virus est-i...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
TANDESBUT

Hotmail code

Bonjour, j'ai un problème avec Hotmail en faite quand je lance mon compte (adresse est mot de passe) on me demande un code et on propose une adr...

FahimHaque

Mon mot de passe oublié

Bonjour, Je suis avec hotmail outlook . Les personnes ne peuvent me rejoindre, car je n'ai plus mon mot de passe Merci Configuration: Window...

MisterPom

Microsoft ou arnaque???

Re-bonjour, J'ai reçu 15 messages en un mois de soi-disant MICROSOFT qui indique ceci: "Compte Microsoft Code de sécurité XXXX Ceci est un cod...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
paslau35

Je ne comprend pas mon compte est bloquer depuis se matin ????

Bonjour, comment arriver a aller sur mon compte hotmail voir mes mail ??????? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

ludobabs

Piratage ou pas???

Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte sur ma messagerie depuis quelques semaines je constate que sur le haut de la page il y a une "ligne en pointillés"...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
64jane

Envoi dossier volumineux

Comment envoyer par email un dossier de photos et vidéos?

Utilisateur anonyme

Messagerie orange inaccessible.

Résolu

Bonsoir ! Depuis 48h je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie Orange qui a tj bien fonctionné. Lorsque je clique sur " messagerie orange" un message ap...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
mamyany01

Mise en marche de boite mail laposte.net sur mon samsung ace

Bonjour, une configuration m'est demandée : le compte pop3 et le compte imap où puis-je obtenir ces données afin de recevoir mes mail lap...

athena223

Outlook

Bonjour, comment faire pour supprimé une adresse que je n'utilise plus ou avec une erreur dans ma page d'ouverture de compte de outlook ???????? ...

MisterPom

Relancer un message automatiquement tant que le destinataire n'a

Bonjour Merci à celui qui pourra me dire comment relancer un message automatiquement tant que le destinataire n'a pas répondu ? BIen à vous

sipherion

Outlook ne fonctionne plus

Bonjour, Mon Outlook je ne peut plus entrer dedans.Quoi faire.Merfci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

b847

Comment acceder a ma boite hotmail sans code

Bonjour, bonjour, je veux ouvrir ma boite hotmail et je n ai pas de mot de passe que dois je faire cela me bloque pour mes recherches d emploi mer...

Snyper98

[outlook] erreur envoi messages

Résolu

Bonjour à tous, je ne peux pas envoyer de messages avec outlook version 6lorsque le fournisseur d'accès de mon destinataire n'est pas le même que celu...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Yannick

Adresse supprimée !

Résolu

Bonjour, J'ai récemment crée un magazine en ligne et j'ai un problème de taille. En effet j'ai crée une adresse mail pour pouvoir être contactée par...

athena223

Problème outlook

Bonjour, Bonsoir, Une amie s'est connecter sur sa boîte e-mail via safari sur mon iPhone. Elle a rédigé son message et l'a envoyé et on s'est rend...

S_L

Erreur d'envoi x80042109

Bonjour, Je recherche le paramètre que je dois changer dans ma configuration d'outlook pour envoyer des messages. En effet, je ne suis pas chez moi...

Utilisateur anonyme

Pourquoi en double

Résolu

Bonsoir a tous pourquoi je reçois mes messages en double avec incrédimail je vois que dans la case Boite de réception j'ai 4 fois la moitié de mon ad...

bucherons2

Réinscription

Bonjour, J'étais déjà inscrite mais depuis que j'ai changé d'ordi et de e-mail je ne suis plus capable de me réinscrire comment puis-je faire svp...

Bomberguys

Votre avis sur les rencontres sérieuses ou aller ?

Résolu

bonsoir, Je cherche l'homme de ma vie et c'est difficile à trouver, je me suis inscrite sur badoo et c'est nul voir pourri que des hommes non séri...

jmarion3

Cherche boite mail professionnelle gratuite...

Bonjour, Au boulot, on utilise la boite mail The Bat qui semble être un bidule russe... C'est pas mal et ça ne bug pas mais l'interface est nulle ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Raymond PENTIER

J ai oublie mon email et mon mot de passe

Bonjour, je suis Fabrice après avoir créer le compte g mail de mon frère j ai oublie de noter son émail et son mot de passe . S il vous plait aider m...

Utilisateur anonyme

Windows phone 8.1 : n'arrive plus à envoyer mails

Bonjour, Hier, j'ai mis à jour mon nokia lumia 520 vers windows phone 8.1. Y a eu pas mal de changement mais ce qui me gêne le plus c'est le fait qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
latoya2009

Je ne parvient pas a acceder a mon compte yahoo

Bonjour, quand je veux acceder a mon compte yahoo,on me pose une question dont je ne me sourvient plus de la reponse que j avait mit il ya des annee...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
nadou

Recuperer ma messagerie outlock et mes contacts

Bonjour, pourrai-je récupérer ma messagerie et mes contacts. Amicalement. Aldo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

DorisOups

Adresse hotmail supprimé

Bonjour, mon adresse hotmail a été supprimer je ne sais pas comment j'ai lu qu'il fallait attendre 12 mois pour en créé une autre identique y a t-...

mildiou123

J arrive pas a me connecte a ma boite de reception hotmail

Bonjour, jai un probleme quand j ouvre ma boite de erception il me demande un code a plusieur foi et je n ai pas de reponse ni de code mon adresse exa...

mildiou123
Résultats 38901 - 38950 sur un total de plus de 50 000